One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:49


    En même temps des endroits branchés pour les jeunes il y en avait pas mal ici, on se trouvait à Miami mine de rien ! Et puis on avait tous la même idée en tête, se fringuer et s'éclater ! Alors c'était soit les bars et la plage, soit le centre commercial. Et pour ça j'étais une vraie boussole, non seulement je ne perdais jamais le nord, mais je savais toujours où aller !
    Nous arrivames sur le parking. Puis on entra dans le centre commercial. Je portait un jean que je mettais souvent, usé de par le temps, mais une coupe très fine, assez féminine pour le coup. Mes Adidas blanches et noires et le pull vert de Logan, avec les lettres L et S entremêlées dessus.

    Oui je l'ai. Mais je m'en sers jamais. Je prends ma moto. Ou la voiture familiale quand papa a le dos tourné.

    A 16 ans j'avais eu mon permis haut la main. En même temps la mécanique et la conduite c'était mon truc. Mais je préférais largement les gros cubes.

    J'attends mon anniversaire pour pouvoir passer le permis moto.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:33

Elle avait bien le permis, mais pas de voiture. Ben voila, j'avais trouvé son cadau d'anniversaire. Je voyais bien ma fille avec un petit coupé.. pourquoi pas rouge... ou noir, un truc qui fasse classe! C'était bientôt l'anniversaire des jumeaux et je voulais rattraper tous les anniversaires que j'avais loupé depuis toute ses année ... c'est à dire a peu près tous quoi ^^

Et tu n'as pas envi d'avoir ta propre voiture? C'est quand même plus agréable qu'une moto quand il pleut ^^

C'était surtout moin casse gueule, mais vu les risque qu'elle prenait a moto, je ne me faisais pas d'illusion sur sa manière de conduire, mais si je lui offrait la voiture, elle aurait les recommandation en cadeau avec ^^

Tu veux une moto plus grosse que celle que tu as ?? Mais t'arrivera pas à la soulever!

c'était pas musclor ma fille, elle était plutôt du genre brindille que tronc d'arbre quoi ^^ On avança dans le centre commercial en regardant un peu toute les boutiques qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:42


    Je sais pas, j'aime la liberté que j'ai avec ma moto. Et puis une voiture... C'est pas ce qu'il y a de plus donné. Pour l'instant ça me va. Du moment que je peux bouger.

    Je ne supportais pas de rester enfermée, en plus de ça il ne fallait pas non plus me prendre mes clées. Je me foutais du temps en général. Je n'étais pas toujours très prudente, mais pas suicidaire non plus. Je prenais le temps s'il le fallait. Je n'allais pas me planter sur la route avec un orage et une pluie torrentielle, quoi que chez nous c'est rare ^^

    Ah mais j'te parle pas de la soulever, j'te parle de gros cube. Genre Yam ou Suzuki, en 400 cc. Les pneu en 45 pouces... Le gros truc quoi. Avec de la gueule.

    Et qui fasse du bruit ! Le mode Haley n'étais trop ce avec quoi je me voyais, toujours est il que j'adorais ce genre de moto, mais une grosse cylindrée noire ou rouge j'en rêvais. Je passerais le permis, et bosserais une ou deux saisons pour réunir l'argent nécéssaire. Ca paye bien dans les hotels connus.

    Ah tiens viens voir là bas, y a toujours pleins de trucs super.

    On passait notre temps au centre commercial avec Logan quand on n'avait rien d'autre à faire, et cette boutique on venait s'y fringuer toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

J'imagine que tu n'es pas du genre a rester enfermé ....

Je ne sais même pas pourquoi je demandais ça, vu son caractère elle semblait ne pas tenir en place. En la voyant, j'avais l'impression de me voir au même âge. J'étais indépendante, rebelle, toujours à vouoir bougé, je ne supportais pas de rester enfermé. D'ailleurs, ça, ça m'était resté, je ne supportais de rester sans rien faire, il fallait que je bouge, la moto m'avait plus et ce soir le centre commerciale, j'étais faite pour bouger!

Ma fille m'entraina dans une boutique de fringue super branché ou on trouvait pas mal de choses coloré, un peu rock .. tout à fait son style. On entra dans la fameuse boutique ou ma fille semblait être connue.

Choisi ce que tu veux ma chérie je te l'offre!

J'avais envi de la gaté .. de les gatés tous les trois. Je ne les avais pas vu pendant 15 ans, alors j'avais un quotat de cadau à rattraper!

Si tu vois aussi quelques chose pour ton frère et ta soeur...

Je n'étais pas sur qu'Alice l'accepte si ça venait de moi, mais elle n'était pas obligé de le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37


    Oh non, pas le genre à rester entre 4 murs, c'est pour ça que je détestais la pluie, rester enfermée me rendait dingue, et je devenais invivable quand je ne pouvait pas sortir. Tout le monde l'aura sans doute comprit ^^
    La boutique me plaisait depuis que j'avais 13 ans. Alors imaginez vous ! Je me fringuais ici avec Logan depuis cet âge là. En plus maintenant on avait un débit plutôt sympa pour les cartes bleues, papa tenait à ce que nous ne manquions de rien. Et pour une fois, Erika ne nous prenait pas la tête avec les fringues. Au moins ça !
    Je regardais sur les portants quand maman me proposa de nous offrir quelque chose.

    Maman... On n'est pas là pour ça.

    Je ne voulais pas qu'elle compense son absence par des cadeaux, ce n'était pas son rôle, et puis de toute façon nous ne manquions de rien. Je devais avouer que pour ça, on avait la belle vie.
    Je regardais néanmoins, j'avais la carte bleue de papa, c'est no limit !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:14

Ma fille était mon portrait, y'avais rien à dire la dessus! J'avais les même gouts qu'elle était plus jeune s'en était flippant. Je ne m'étais jamais trouvé autant de point commun avec une personne et pourtant je ne l'avais pas élevée c'est ce qui rendait la chose si bizarre. Comme si le lien mère fille n'avait jamais été rompu. J'avais passé la moitié de ma vie dans une amnésie profonde et je m'y était faite, mais quand j'avais retrouvé la mémoire, j'avais eu beaucoup de mal à accepter le fait que j'avais trois enfants que je ne connaissais quasiment pas et que je n'avais pas pu élever, le ait d'avoir un mari qui ne devait plus être le mien et qui me croyait morte alors que je l'aimais encore . Je n'avais pas fait le deuil de notre histoire, je m'en rendait compte maintenant, mais je devais être réaliste sa vie était faite, il avait une femme deux nouveaux enfants. Je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant de mon côté, mais si déjà je pouvais voir mes enfants régulièrement ça me suffisait!

Ça me fait plaisir mon ange ... je n'ai pas pu le faire avant alors ...

Je me rendais compte de tout ce que j'avais loupé et maintenant je ne voulais plus en perdre une miette. J'étais sur qu'ils n'étaient pas malhereux avec Aaron, il aurait tout fait pour ses enfants, mais je voulais leur faire plaisir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:47


    Je faisais d'une religion de coller au profil de ma mère, tout ce qu'Alice et Alana avaient pu m'en livrer, je tenais à être pareille, et je m'étais rendu compte que je n'avais pas eu à me forcer. Je lui ressemblais, c'était indéniable. Quoi qu'il en soit, j'étais sa fille, il y avait donc pas mal de chances pour que je lui ressemble.
    Alors oui effectivement je ne voulais pas qu'elle se sente redevable envers nous. Moi je le conçevais autrement.

    Si t'y tiens...

    Bon OK je faisais ma fausse modeste, mais mon sourire en coin lui fit comprendre. J'étais ravie de pouvoir faire les magasins avec ma mère. D'ailleurs je venais d'apperçevoir un pull, juste en tournant la tête. Un sweet à capuche noir, avec des écritures roses dessus, du genre university college. OUAH !

    Regarde c'te tuerie !

    Oui, très expressive...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:04

Biensure que j'y tenais et j'étais têtue! Peut être pas autant que ma fille mais je pense que je pourrais rivaliser si je le voulais... mais la je ne le voulais pas. Tout ce que je voulais c'était lui faire plaisir. J'étais revenue dans leur vie dans le simple but de pouvoir les revoir au moin une fois. Si ils me donnaient l'occasion de rentrer à nouveau dans notre vie se serait que du bonus et avec Cameron ça semblait être ça. On faisait les boutique comme si nous nous étions toujours connu, comme si nous avions toujours vécu ensemble, ça me faisait bizarre.

Il est très jolie ... essaie le.

Elle avait cette manière de s'exprimer qui était typiquement adolescente. Quand elle aimait on le savait, quand elle détestait aussi et surtout. Je remarqua un petit haut blanc tout simple avec le drapeau américain dessus, un peu cintré qui pourrait lui aller parfaitement.

Regarde ça ... ça peut être sympa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:14


    Je ne m'étais pas trompée sur ma mère, nous étions complices, c'était une femme formidable. Généreuse, maternelle, et à l'écoute. Drôle aussi. Tout ce que j'aurais pu attendre d'une mère. Papa ne s'était pas trompé étant jeune et je pense que faire un bébé aussi jeune, en ayant Alice n'était pas une erreur, bien au contraire, la preuve, elle était la mère idéale. Alors pour le moment ma grande soeur avait du mal à l'accepter, mais elle se posait trop de questions, c'était Alice tout simplement !

    J'essaya mon pull sans me faire prier, et apparement il m'allait, en tout cas pour la taille. Mais le noir avait le don de faire ressortir mon teint, j'étais blonde, ne l'oublions pas !
    Et puis elle me sorti un autre petit haut, avec le drapeau américain, j'étais fan de tout ça.

    On a les mêmes gouts.

    Très fière d'ailleurs et ça se sentait dans ma voix, quoi qu'il en soit il n'était pas question que ma mère me paye tout le magasin, papa allait raquer ! Chacun son tour non? Et pui même si je ressortais les mains vides je m'ne foutais, le moment que je passais n'avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Ce moment était inespéré pour moi, si on m'avait dit il y a une semaine de ça que je ferais les boutique avec ma fille, je ne l'aurais pas cru! J'attendis qu'elle essaye son pull qui lui allait super bien ! Elle avait le look que j'avais à l'époque .. incroyable. Alana avait du lui parler de nos frasque, de ce que nous aimions .. j'espère qu'elle avait quand même tenue sa langue sur deux ou trois truc parce que j'avais des choses pas très glorieuse dans mon passé, rien de grave, mais des bêtises d'adolescente .. quoi que ma fille ne devait pas être en reste de ce côté la.

Je vois ça ... le pull te vas à merveille!

Elle était belle ma fille. Je ne pu m'empecher d'aller l'embrasser sur le front. C'est un geste anodin pour chaque mère, mais pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50


    On le prend alors?

    Je le retira, tout sourire, et quand elle m'embrassa sur le front je ne pu m'empêcher de me sentir... Soulagée. Je ne sais pas comment l'expliquer. Elle était ma mère, mais j'en avait été privée pendant 15 ans ! Quoi qu'il en soit ça ne changeait rien pour moi aujourd'hui, la preuve, je l'acceptais comme si je l'avais toujours eu.
    Je posa le pull sur mon avant bras, histoire de pouvoir fouiller un peu plus. Malgré que je connaisse tous les articles, mais ils avaient surement du faire des rentrées parce qu'il y avait toute la nouvelle collection. Et j'en étais ravie !
    Je regardais les fringues pour mec, j'adorais fringuer mon frère, et lui aussi apparement puisque je ne semblait pas avoir si mauvais gout que ça.

    Tu as refais ta vie?

    Je sais, un jour il faudrait que j'apprenne la délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:59

Je le prend ...

Et je lui pris des mains alors qu'elle l'avait poser sur son bras, pour qu'elle puisse regarder autre chose. Faire les boutiques avec ma fille me paraissait tout naturel alors que c'était une première pour nous deux. L'osmose était au rendez vous entre nous et je ne pouvais que m'en réjouir. On se diriger vers les vêtements pour homme. J'avais cru comprendre la tendance de ma fille à s'habiller un peu comme un garçon manqué ... mais j'étais sur qu'en taileur, elle serait super belle !

Regarde ce pull ... c'est un peu le style de ton frère non ?

Vert avec des initiale de L.A dessus en rose .. très coloré, très boy ^^ J'avais cru comprendre qu'Alice n'avait pas vraiment le même look que les jumeaux, plus baba cool ma gande!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10


    Je n'avais pas eu le temps dire ouf. Si ça lui faisait plaisir... Je ne me voyais pas la contrarier maintenant, en fait j'étais ravie de pouvoir passer du temps avec elle alors je voulais éviter la moindre contrariété. Quoi qu'il en soit il était hors de question qu'on se prenne la tête. Alors elle prit le pull et nous retrouvames le rayon homme.
    Pour Logan je trouvais toujours pleins de trucs, il était super beau gosse, et puis l'habiller était comme un jeu pour moi, je ne jouais pas à la poupée, mais aux petites voitures, alors aujourd'hui je me rattrapais en sappant mon frère ^^

    C'est tout à fait son style. Le mien aussi d'ailleurs.

    J'adorais lui prendre ses vêtements, les pull et t-shirt surtout, mais ça lui faisait tout autant plaisir de me les voir porter je pense. En fin de compte c'était un attachement commun. Et on se trouvait là dedans. Il ne mettait pas les miennes, c'était un début ^^

    Tu n'as pas répondu à ma question, tu préfères éviter le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:45

C'était le style mon fils, beau goss en puissance, toujours bien zappé... pas vraiment le prototype de l'intello de base si on allait par la ^^ Le boutonneux à lunette ce n'était pas mon fils ! Pas étonnant qu'il fasse craquer les filles ce p'tit gars. Cameron connaissait très bien les gouts de son frère pour les simple et bonnes raisons que c'était les même que les sien! Pas folle la guêpe!

Prenez en un chacun ...

Je ne regardais pas à la dépense si sa pouvais leur faire plaisir. Je n'avais de problème d'argent, j'avais beaucoup bossé quand j'étais en Russie et je ne pouvais pas me plaindre de ma situation alors si je pouvais gater mes enfants je n'hésiterais pas.
La question de ma fille me fit bizarre... surtout la maintenant.. J'avais quelqu'un en Russie ... je ne sais pas si ça allait duré, mais je l'avais dans la tête.

Non ma puce, je n'évite pas le sujet, mais c'est un peu compliqué .. j'ai quelqu'un en Russie, mais je ne sais pas si sa va durer.

Si il ne voulait pas me rejoindre, on ne tiendrais pas la distance c'était sur et moi il était hors de question que je reparte en Russie en laissant mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:53


    Maman...

    Je tenais aussi à mon indépendance, mais il ne fallait pas abuser. Je ne me voyais pas la ruiner le premier jour. Mon père en avait l'habitude, quoi que je me surprenait à faire attention, en fait le truc c'est que je dépensais sans compter dans une seule boutique, mais la plus cher... Celle de moto ! Je pouvais acheter des pièces, de l'équipement. Mais papa disais oui tant que c'était pour ma sécurité. Il savait qu'il ne pouvait pas m'enfermer, alors il jouait sur le confort !

    Pourquoi ça ne durerait pas, il n'y a pas de raisons si? Si vous êtes bien ensemble, c'est la base du couple. Est ce que c'est à cause de nous?

    De ses enfants, je pouvais comprendre que ce soit rédhibitoire pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:06

C'est moi ...

Je souris malicieusement à ma fille avant de prendre les deux pull ... au moin un qu'elle ne pourrait pas lui prendre vu qu'elle aurait le même! je pensais au confort de mon fils surtout la! Se voirpiquer ses affaires par sa soeur devait être gonflant ... quoi que pour le coup, il était quand même super concillant a côté de sa jumelle!

Non mon coeur ce n'est pas à cause de vous. C'est juste qu'il a toujours vécu la bas et tout plaquer ce n'est pas une décision facile .. je ne peux pas lui forcer la main.

Il ferait son choix tout seul, je n'avais pas le droit de lui imposer quoi que se soit quitte à le perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13


    Fait gaffe, t'es presque pire que moi. Et c'est un titre auquel je tiens.

    La plus grande chieuse, oh oui j'y tenais à celui là et c'était un entrainement sans relache, demandez à Erika ^^
    Non vraiment il fallait que je pose les bases, je ne me voyais pas en petite fille pourrie gatée par sa mère tout juste retrouvée. Enfin si je me voyait très bien mais il était hors de question d'être favorite ou quoi que ce soit. Pour une fois je voulais être sur un pied d'égalité avec Alice et Logan. Chose que je n'étais pas à la maison.

    Ce serait dommage qu'il te laisse passer. Il ne sait pas ce qu'il perd. Mais toi, ça va pas te manquer la Russie? Tu vas repartir un jour?

    Et cette voix de petite fille stressée me reprenait. Quand j'étais inquiète je prenais une voix plus aigue, ma voix d'enfant, et papa le remarquait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:44

Un peu de concurrence ne fais pas de mal parfois!

Je la regarda d'un air de défi. Qu'est ce que j'avais pu être casse bonbon étant gamine! Mes parents en avaient vu de belles! J'étais persuadée que c'était pareil avec ma fille, rien qu'a voir comment elle avait parlé de sa belle mère ... la je pense que la pauvre femme elle devait pas être tranquille tous les jours!

Moi par contre je savais ce que je risquait de perdre et ça ne ma plaisait pas tant que ça. Mais j'avais mis les choses au clair dès que j'avais recouvré la mémoire. Mes enfants passaient avant tout, j'avais été privé d'eux pendant 15 alors maintenant j'allais en profiter.

Non ma puce la Russie ne manquera pas maintenant ma vie elle est ici, avec vous. Je ne repartirais pas ne t'en fait pas pour ça.

Je remarqua aussitôt son air stressé et je la pris dans mes bras pour la rassurer.

Je ne vous quitte plus ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:54


    Il n'était pas né celui qui me ferait concurrence, moi je vous le dit ! Non seulement il était difficile de me tenir tête mais je peux vous assurer que personne ne peut être pire que moi. J'éliminais la concurence, tout comme je ne me mêlait pas aux filles, déjà ça réglait le problème.

    J'avais toujours peur d'être abandonné à nouveau, je le montrais plus à ma mère c'est tout. En fin de compte je parlais à coeur ouvert avec elle, chose que je ne faisais pas depuis des années. J'avais peur de l'abandon certes, mais seule Alice le savait de façon explicite. Alana et papa s'en doutais, sans en faire plus. De toute façon j'étais la reine pour ça. Vouloir cacher ce que tout le monde sait au fond. Quelle naiveté !

    Je veux plus te quitter non plus.

    J'adorais ce genre d'attentions de sa part, et je trouvais que tout ça était bien trop irréel pour que je sois en train de le vivre. Mais qui sait, les miracles existent !
    Je souris l'embrassa très fort sur la joue.

    Et si on allait voir pour toi? Un homme si on veut le garder faut y mettre du sien non?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:17

Ma princesse ... Je n'avais pas de mot pour lui dire combien je l'aimais. J'avais besoin de la prendre dans mes bras et avec Cameron je savais que je pouvais me le permettre, qu'elle ne me repousserais pas, je n'aurais pas tenter ce genre de chose avec Alice par exemple.

J'espère bien parce que tu risque de m'avoir sur le dos un bon moment chérie.

Oh sa oui, je n'étais pas prête de partir, pas après tout ce que j'avais traversé pour les retrouvé. Cette foutu amnésie avait voler 15 ans de ma vie, quinzes années que j'avais a rattraper avec mes enfants. Elle m'embrassa en me disant qu'il fallait aller voir les fringues pour moi ....

Je sais pas comment je dois le prendre ça ...

Je lui en passant ma main sur son visage. Payés les achats et on repris notre marathon dans le centre commerciale, je suivais ma fille qui était ici comme chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:26


    T'inquiètes pas, dans le genre flic je suis roadée.

    Erika était sur mon dos à longueur de temps ! Voila bientôt 12 ans qu'elle était sur mon dos en permanence, alors oui j'avais l'habitude. Et puis je trouvais ça normal que ce soit ma mère qui me mette en garde, qui sache quoi me dire pour me réconforter, qui soit assise à côté de moi quand je suis en boule sur le lit. Des clichés, néanmoisn de la plus grande importance pour moi.
    Nous payames et sortimes du magasin, retrouvant la galerie. Mine de rien le nocturne avait ses avantage, j'adorais la nuit, jétais de ce monde là en fin de compte. Direction je ne sais pas où mais on allait bien trouver.

    Je ne te parle pas de ta tenue de maintenant, mais de mettre le paquet tu vois?

    Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:47

A d'accord .... ton père, ta belle mère ou ton frère ??

La c'était au choix du client comme on dit! En même temps, il valait mieu quelqu'un qui soit sur son dos et qui la protége plutôt que de la laisser faire n'importe quoi. Je n'étais pas du genre mère super sévère, non pas du tout, j'étais plutôt ouverte du moment que la vie de mes enfants n'étaient pas en danger, par contre dès que ça mettait leur santé en danger je ne serais pas tendre ... je pense que j'étais un peu comme Aaron sur ce point, du moins si il n'avait pas changé depuis l'époque!


Oui du genre string léopart et porte jaretelle ?

La ferme Ellie ... sa vaut mieu la pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:54


    La belle mère suffit. Papa dit jamais rien.

    Ca c'est fait. Au moins elle pouvait voir que la situation était tendue. Mais néanmoins vivable puisque je restais là bas. Quoi qu'il en soit il s'agissait de mon père et aussi grande gueule que je sois, il m'était impossible de m'en éloigner. On avait un lien beaucoup trop fusionnel tous les deux. On s'adorait clairement. Tout comme Alice, Logan et les petites, mais avec papa c'était spécial, je ne me rappelle pas de toute mon enfance, mais je sais qu'il a été très présent et que ça a été mon repère pendant un bon bout de temps.

    Nan, le léopard c'est plus d'actu maman. Mais les porte jarettelles... Y a une boutique pas très loin là bas.

    Et oui je connaissais AUSSI ce genre d'adresse, alors OK j'avais 17 ans, mais je me tapais que des canons ! Des grands sportifs ou musicos, et là pas de différences, ils aimaient tous la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:40

Ton père n'a jamais pu rien vous dire, il faut bien que quelqu'un le fasse pour lui !

Quand ils étaient petits, ils leur passaient tout leur caprice, oui enfin surtout ceux de Cam pour le coup, parce qu'elle en faisai pour trois! Et à chaque fois, au lieu de la laisser pleurer, son père faisait ses quatres volontés et à ce que je comprenais ça n'avait pas changé. Pas étonnant que ça lui fasse drole si quelqu'un essayais de lui mettre des règles strictes!

T'es pas un peu jeune toi pour t'y connaitre en porte jaretelle...

MA petite fille était une femme .. du moin elle l'était en devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:52


    Papa nous passait tout, le moindre de mes caprices dans la mesure du possible et je n'avais pas à me pleindre, je ne le faisais pas d'ailleurs, quoi qu'il en soit j'avais toujours une idée, un truc dont j'avais envie. Un t shirt, une ceniture, un paire de baskets, un skateboard, enfin toujours une lubie, et ce depuis petite.
    Il me cédait tout, et mon anniversaire ressemblait à Noel puissance 12, tout comme Alice et Logan qui demandaient moins mais en avaient tout autant. On avait de l'argent, on n'allait pas se le cacher.

    Jeune? Non, si on vit avec son temps.

    Un sourire en coin. Oui j'étais jeune, mais après tout les copains allaient en conséquence.

    Disons que les garçons qui m'intéressent aiment ce genre de choses, alors on s'y plie.

    Moi je me pliais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...   J'ai attendu ça pendant 15 ans maman... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu ça pendant 15 ans maman...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman c'est toi !
» Ma maman de coeur.
» Allô maman?
» Maman n'est pas éternelle
» 24 ans dans les dents maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: