One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:05

Je l'invita à me suivre, lui faisant découvrir le manoir au passage, c'est grand, très grand pour trois, mais on s'y retrouve, on ne se marche pas dessus. Nous avons chacun notre univers et notre indépendance, si on veut un endroit tranquille on en trouve toujours un ici. Alors les chambres de mes gamins, même plus je n'y fais cas, avant je rangeais ... mais ça c'était avant!

Exactement, elle aime ce qui est très urbain, d'ou le tag ^^ A côté tu as celle de Kellan ... si tu cherches mon fils, tu suis le bordel ou les trucs qui tombent ^^


Il a deux mains gauches mon fils voir trois ou quatre même^^ Mais il n'est pas méchant, faut juste pas lui confier quelque chose de fragile quoi ^^ Elle va s'habituer au bordel ambiant, je ne m'en fait pas pour ça!

Non au contraire, il peut rester dormir ici quand il veut. Voilà.

J'ouvris la porte d'une grande chambre, pas loin de la mienne qui se trouve au fond d'un grand couloir, ma maison est sur trois étage, j'ai de la place à revendre, mais j'aime l'ambiance de cette maison, un peu mystérieuse, je découvre toujours de nouvelles choses, c'est ça qui me plait.


Si elle ne te plait pas, il y'en a d'autre à l'étage au dessus. Je te propose celle la pour qu'on soit tous sur le même palier.


Mais c'est elle qui choisi, comme elle choisira sa déco, c'est son univers, je ne vais pas lui imposer quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:19

Ils ont chacun une personnalité qui leur est propre et que tu respectes, je suis très admirative.

Pour le coup je n'ai pas connu ça moi ! Je ne sais pas comment elle fait pour se montrer si exemplaire. J'adorerais vivre ici ! Ils ont l'air de former un tout, je n'ai pas l'habitude de ça. Je ne suis pas pas douée pour les relations familiales, seule mon frère est ma famille proche. Mes parents sont... mes géniteurs, ils me guident disons.

Non, c'est parfait. C'est vraiment parfait. Merci.

Je ne sais pas quel élan me propulse mais je la prends dans mes bras, je la remercie de faire tout ça pour moi. Les effusions ne sont pas mon genre mais je pourrais me révéler là ! Je suis en train de retrouver un équilibre familial, au bout de 21 ans certes mais après tout mieux vaut tard que jamais selon l'adage ^^

Excuse-moi.

Me redonnant une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:37

Je ne me vois pas leur imposer quoi que ce soit, surtout avec mon travail, du moment qu'ils sont heureux, ça me va.

Lui souriant. Je tente de rattraper avec eux ce que j'ai loupé quand ils étaient gamins, j'ai abandonné Léo et Kellan n'a pas eu une enfance très équilibré, j'en suis consciente, j'en suis la seule fautive, je tente de lui donner cet équilibre aujourd'hui, mais je sais que c'est très fragile.
Alors je ne m'attendais à ce geste de la part d'Evanna, mais je la serra dans mes bras comme je le ferais avec mes enfants, l'embrassant sur la tête, ça me fait sourire ce genre de chose, cette spontanéité, elle va s'y habitué parce qu'entre Catherine et moi, on est adepte des câlins!


Ne t'excuse pas ma puce ... personne ne te jugera ici crois moi, tu peux faire ce que tu veux et te conduire comme tu en as envie.

Remettant ses cheveux derrière ses oreilles, j'espère qu'elle va être heureuse ici, qu'elle va s'adapter au mode de vie Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:44

Ca n'a jamais étouffé mes parents le moins du monde !

Non mais je vous promets que ça me change du tout au tout ! Je ne suis pas habituée à ce mode de vie libre et indépendant, enfin si, mais seule, pas avec du monde autour pour discuter ou me rassurer quand j'en ai besoin. C'était seule et libre ou chez mes parents et sous contrainte ^^
Elle me prend dans ses bras et m'embrasse même sur la tête, je vais devoir me faire à cette nouvelle vie, mais je pense que ça ne me manquera pas tout de suite.

Je vais devoir m'y faire, mais je suis sûre de pouvoir trouver le pli.

Lui souriant de tout mon être. Une porte qui claque nous interrompit. Ce doit être Kellan ou Léo.

Mamaaaaaaaaan ! Je suis rentré !

Oui ben je pense que tout le monde l'a entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:20

Je sais ma puce, j'ai vu Dimitri à l'oeuvre avec ton frère.

Et ce n'est pas glorieux, on s'est engueulé une paire de fois à cause de ça, mais ça ne m'a jamais perturbé, je défendais ce petit comme j'aurais défendu mes enfants, je n'ai jamais fait de différence et je serais ravie de voir Vitaly venir ici. Apparemment c'est très important pour Evanna de s'occuper de son petit frère. Biensure qu'elle va s'y faire, je vais l'aider, tout comme Catherine, ce n'est pas comme si elle était seule.


On est en haut mon coeur!


 Je montra la bibliothèque à Evanna, j'aime beaucoup lire et sans doute qu'Evanna aussi. Connaissant Dimitri, il a du lui enseigner cet art étant petite. Une chose de bien avec mon ex, c'est qu'il aime la culture et je ne doute pas qu'il l'a transmise à sa fille. Kellan nous rejoignit sas manquer de se prendre les pieds dans ses chaussures qui trainaient!

Voilà pourquoi je te disais suivre le bruit .... Si tu rangeais tes affaires toi aussi!


Je l'embrassa tendrement sur la tête.


Kel', je te présente Evanna, ta cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:30

On est en haut et apparemment lui donner des petits surnoms lui vient naturellement. OK donc y a eu un échange non équitable au début de leur pour les deux soeurs ! Ma mère a pris le pragmatisme et Melinda a dû prendre la tendresse ^^ Je ne suis pas sûre que ce soit équitable tout ça ! En même temps ma mère tout ce qui l'intéresse est de réussir.

Ben ouai mais j'ai pas de place !

Venant l'embrasser sur la tempe. Donc ici c'est la maison des bisous ? Ils s'en font à chaque occasion, à chaque fois qu'ils se voient, moi j'ai pas connu tout ça ^^

Encore une ? ^^

Naturellement, il me fait la bise. Je me laisse prendre au jeu.

Encore une. Et la dernière je crois.

M'amusant une nouvelle fois de son humour.

Je vois que tu aimes l'art. Et tu en as le look.

Oui le look artiste à la dérive avec ses cheveux attachés en vrac et ses fringues trop grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:41

Non mais alors mon gamin il est en train de se foutre ouvertement de ma gueule ou comment ça se passe? Il n'a pas de place?!

Tu veux que je t'en fasse moi de la place?!

Non parce que je peux lui vider son armoire et lui en faire de la place, ce n'est pas un soucis, rien qu'en la rangeant, il gagne au moins trois étagères et encore je suis gentille! Il sait que je suis capable de le faire, ce ne sera pas la première fois^^Eh oui encore une! Il est entouré mon fils, mais il aime ça!


Ouai j'adore la photo ... tu ferais un bon modèle d'ailleurs ^^



C'est vrai qu'elle est belle ma nièce et mon fils est très sociable quand il s'agit de parler de ses photos, un rien l'inspire, des yeux, des cheveux, un objet, il est dans son monde.


Evanna va vivre ici. Encore une fille mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:48

Alors méfie toi de ce genre de menaces, elle est prête à vider beaucoup d'armoire. Je vais le faire tout seul maman, ça ira ^^

Ils ont de l'humour en plus ! Et ça me fait rire, pour tout avouer. J'adore les rapports qu'ils ont, ils sont supers complices, il suffit de les voir échanger. Il n'y a pas de compétition entre eux, juste de l'humour, du respect et de l'admiration, je le vois dans leurs yeux.

C'est... C'est gentil. Mais je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui touche à mon image... Mais pourquoi pas.

Je ne suis pas très à l'aise avec moi-même. En même temps la confiance en moi ce n'est pas gagné ! Elle l'appelle même mon bébé, ok, je suis tombée dans une autre dimension moi, elles sont vraiment frangines ?!

Ouai, ben faut vraiment qu'on songe à adopter un chien. Et un mâle !

Se mettant à rire.

Je promets de ne pas prendre beaucoup de place. Et puis Vitaly pourra venir ici, ça te fera un petit mec en plus ^^

Non je propose des solutions alternatives moi !

Je peux aider à quelque-chose ?

Tu sais faire des sandwichs ?... Ouai, non, je vais le faire tout seul ça aussi.

Le regard de Melinda a donc autant de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:46

Je pense que c'est la meilleur solution, tu es sage mon fils.


Passant ma main dans ses cheveux en souriant. Je l'aime ce petit con, c'est un truc de dingue. Mes enfants sont toutes ma vie et encore plus aujourd'hui, si je m'accroche c'est grâce à eux. Je pense que je n'aurais pas la force si ils n'étaient pas là.


Pourtant tu n'as pas de complexe à avoir, tu es magnifique.

Je suis sincère, elle a un regard, un sourire, elle est vraiment très belle, mais je me doute que ce n'est pas sa mère qui a dû lui donner confiance en elle quand elle était enfant, ni même Dimitri, il n'a aucune estime pour personne et encore moins pour les femmes!



Oh t'en fais pas j'ai l'habitude des emmerdeuses!


Kellan!


Il n'est pas méchant, mais il n'est pas délicat non plus, elle vient d'arriver, qu'il évite de la traiter d'emmerdeuse tout de suite ce serait bien, surtout que ça ne va pas être la plus chiante des trois, je vous le dit!  Non mais alors lui il va prendre une tarte ... vous savez, la tarte pédagogique derrière la tête, non parce que si il veut un sandwich, il va se le faire lui-même, je lui ai toujours appris à respecter les femmes, qu'elles n'étaient pas là pour le servir et faire ses 4 volontés et encore aujourd'hui je suis intransigeante la dessus.


Oui je pense que c'est mieux ... Tu veux commencer à t'installer? Ou boire ou manger quelque chose? Tu es chez toi maintenant, tu fais ce que tu veux ma belle.


L'embrassant tendrement sur le front comme un de mes gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:56

C'est un nid d'emmerdeuses mais faut pas le dire, c'est tout ^^ Je ne pense pas que peu de diplomatie la perturbe, après tout elle est assez grande pour ne pas s'offusquer de quoi que ce soit ! Alors oui, je pense que je vais devoir apprendre à me tenir, mais nous sommes jeunes et pleins de courage^^

Pour l'arrivée c'est moi qui fait les sandwichs ^^

J'ai de l'humour aussi vous avez vu ! Je vais chercher mon appareil photo et ne manque pas de mitrailler le décors, oui ben je suis inspiré pour le moment, je suis un artiste alors je vais, je viens, je suis un peu comme ma mère, j'y vais au feeling pour le moment.
Nous descendîmes goûter tous les trois, Léo passe la nuit chez Regi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: