One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:37

Tu dis être la personne qui me connait le mieux, tu aurais dû te douter que jamais je pourrais te demander une chose pareil après tout ce que j'ai vécu! Mais non tu as juste vu un moyen de prendre ton pied différemment!

Il me connait assez pour savoir que ce n'est pas moi ce genre de chose, je ne sais pas! Il a tenté de résister, je l'ai vu, mais il ne l' a pas fait longtemps et lui a très vite cédé. Quand même il aurait pu se douter à la façon dont elle lui a parlé que ce n'était pas moi, je sais pas il y a des tas d'indice. Je sais que je ne suis pas toujours très douce, mais je ne l'ai jamais jeté comme ça. Il y a des tas de détails qui  me poussent à lui en vouloir parce qu'il est la seul personne qui aurait pu nous différencier!
Il ne fait pas attention à ses paroles, je le connais il est maladroit, mais aujourd'hui un rien me blesse, un rien me fait partir en vrille. Je ne voulais pas le viser avec le bougeoir, mais il était au milieu lui aussi! Je recula le voyant venir avec moi avant qu'il n'attrape mes poignets, m'arrachant une grimace de douleur. Je suis restée sanglée des semaines entière, j'ai encore les poignets bandé sous ma chemise à carreau, je tente de me débattre, sans grand succès, il me serre contre lui.


Logan tu me fais mal!

Je finis par tomber à genoux, me sentant complètement vide, me reculant pour me recroqueviller contre le mur, en boule ma tête entre mes mains pour pleurer. Je veux qu'il parte et qu'il me laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:57

Tu n'y es pas Mel... Je n'ai jamais voulu d'une autre que toi.

Mais j'avais tellement peur de la décevoir que j'ai cédé en pensant que c'était elle. J'ai encore et toujours l'impression d'être le petit garçon qui suit la mère de son copain. Je ne me sens pas toujours à l'aise parce que je sais qu'à côté d'elle, je ne suis pas grand chose. A peine un ado qui tente de faire bonne figure. Regardez-la, regardez-moi ! Qui aurait pu parier qu'elle et moi finirions ensemble ? Enfin finir je ne sais pas parce que vu comme c'est parti, c'est plutôt mal barré ^^
Je me rend compte lui faire mal sans vraiment le vouloir. Ce n'était pas mon intention et en voyant ses bandages sous sa chemise, je lâche prise.

Excuse-moi.

Je ne suis pas là pour la bousculer ou même la perturber. Je la sens terriblement touchée par tout ce qui se passe, et on le serait à moins. Mais la voir en boule comme ça est au-dessus de mes forces, je préfère quand elle me jette !
Je me baisse à sa hauteur et dépose un baiser sur son front en caressant doucement ses cheveux.

Je sais que c'est dur Mel, je suis un con, je le sais ça aussi, mais t'es pas toute seule. Je suis là... Je te promets que je suis là...

Et que je ne referais pas deux fois la même erreur, mais quel con moi aussi ! En même temps elle m'aurait parlé de sa soeur, j'aurais pu rapproché l'idée de la jumelle !
Avec tout ça, elle n'a pas dû penser à faire un contrôle. Je me lève pour chercher son appareil à dextro et la pique au bout du doigt pour noter l'état de son taux de glucose.

Tu dois manger quelque-chose, tu tiens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:38

C'est ce que vous dites tous avant de nous la faire à l'envers.

Ca va, j'ai 40 ans, les belles paroles je n'y crois plus depuis longtemps! Depuis que le père de Léo m'a abandonné pour retourner avec sa femme en fait, j'y ai cru à cette histoire, trop sans doute et depuis les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient à mes yeux. J'ai beaucoup de mal à avoir confiance et j'avais confiance en Logan avant, maintenant je ne sais plus ou j'en suis.
Logan fini par me lâcher en s'excusant, je sais bien qu'il n'a pas voulu me faire de mal, je le connais, c'est un gamin, il n'est pas méchant. Je me referma complètement, je ne fais que ça, je remonte, je replonge, je pleure, je ris, je suis très borderline, mais j'ai surtout beaucoup de mal à remonter la pente, c'est encore tout frais, je me dis que ça finira par revenir, sinon tant pis. Je suis très fataliste, surtout en ce moment.

Non tu ne sais rien!

Repoussant sa main en le regardant. On dit que le bonheur est dans l'ignorance, et pour le coup, il y a des choses que j'aurais préféré ignorer, je ne suis pas du genre à faire l'autruche si ce n'est pour ma maladie, mais cette fois, j'aurais préféré la faire et ne rien voir de ce qui s'est passé. Je me sens fatiguée, vidée de toutes mes forces. Logan prend tout de suite les devants en me faisant un dextro qui ne s'avère pas très bon, je le sais, je le sens quand j'ai besoin de sucre, mais je m'en fou, aujourd'hui je m'en fou.

Je m'en fou Logan.

Si je plonge je n'aurais plus de soucis, c'est peut être la solution au final, de toute façon, je ne devrait même pas être là. Je me relève avant d'avoir un vertige et de manquer de tomber. Je me rattrape au mur, fermant les yeux, je ne veux pas de l'aide de Logan! Je suis bornée!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:50

C'était malgré moi.

Je n'étais pas conscient de ce qui était en train de se passer. Si j'avais su je ne l'aurais jamais fait, en même temps il paraît que sans intention de nuire, il n'y a pas de culpabilité. Tu parles, je suis fautif et que j'en ai eu conscience ou pas, j'ai bien eu le temps de me ramasser ! Je ne suis pas pour lui faire du mal ouvertement, surtout pas Mel, je l'aime trop pour ça et je ne sais que trop bien par quoi elle a dû passer.

T'as raison...

Non je ne sais pas. Je ne peux pas me mettre à sa place, personne, sauf si on l'a vécu, et je voudrais juste faire preuve de compassion mais apparemment c'est pas son truc ^^ Je la connais par coeur, mais elle est parfois très difficile à suivre !
Elle se fout de tout je l'ai remarqué, merci ! Elle se tient au mur, à deux doigts de tomber dans les pommes.

Je devrais arrêter de te laisser le choix.

Je la fais asseoir sur le canapé et lui sert un verre de jus de fruit. Si elle ne mange pas, au moins qu'elle boive un peu. Je m'accroupis face à elle.

Si tu veux me jeter fais-le, mais pense que sans toi Kel et Léo ne sont rien. Tu dois tenir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:11

C'était malgré lui, certe, mais ce n'était pas moi et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête! Ma jumelle putain! Je suis déjà jalouse, mais alors là, c'est le comble de tout, ma soeur!  Elle m'aura tout pris cette garce, tout, ma vie, ma fille, mon homme, mon boulot, elle a tout détruit.
Il ne sait rien de ce qui s'est passé, de ce que j'ai vu ou subit, il ne peux pas comprendre, personne ne peux et c'est sans doute ce qui m'isole, je ne peux pas en parler, je n'arrive pas à le faire et même si je le faisais personne ne pourrait comprendre ce que je ressens à l'idée qu'on m'ait volé ma vie. C'est comme un viol, encore.


Tu devrais surtout quitter cette maison.


Le regardant avant de le laisser m'assoir sur le canapé, j'ai la tête qui tourne c'est violent, mais je suis trop fière et trop en colère contre lui pour accepter son aide! Je sais que je suis un cas à moi toute seule, mais on me prend comme ça.


Sans moi ils n'auraient jamais eu à vivre tout ça. Il aurait dû me tuer dans cette cave!


Buvant une gorgée du jus de fruit en tremblant de tous mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:15

Je le ferais quand je serais sûr que je peux te laisser toute seule.

Ce n'est pas le cas pour le moment. Parce que dans le genre je me fous en l'air elle est très douée. Je ne suis pas sûr de pouvoir me remettre de sa disparition, je l'aime Mel, plus que tout, même si elle ne me rends pas tous les jours la vie facile, et elle le sait la garce !

Sans toi ils n'en seraient pas là non plus aujourd'hui Mel ! Regarde la vérité en face, Léo elle aurai fini comment si tu n'étais pas allée la chercher au commissariat ce soir là ?

Elle m'a parlé de tout, surtout de son choix de la laisser aux services sociaux, et Kellan je connais son histoire comme il connaît la mienne.

Ne parle pas comme ça Mel. Parce qu'en plus de m'avoir sur le dos maintenant, je vais finir par investir les lieux.

Et la veiller H24, j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:24

T'es pas mon père que je sache!

Non mais il est lourd là! Je suis une grande fille, je suis adulte, je m'occupe de moi comme je veux, il n'a pas à me prendre la tête! C'est qu'un gamin, il a l'âge de mon fils! Je lui répète souvent quand je suis en colère, alors qu'au fond, je le sais plus mature que la plus part des jeunes de son âge.

Elle s'en serait mieux sorti sans moi, tu sais pas ce qu'ils lui ont fait Log ...


Je fond en larmes encore une fois, je ne fais que ça, dès que ça touche à ma fille je ne contrôle plus rien et j'ai ces putains d'images qui tournent dans ma tête. Ca me rend dingue!


Je n'ai pas besoin de toi, ni de personne!

Le regardant. Je sais que je lui fais voir les pierres, mais il m'a voulu et pour le moment c'est moi qui ne veut plus de lui, je n'arrive pas à passer au-dessus de ce que j'ai vu. Ca passera peut-être, je ne sais pas, je ne sais pas ce que je veux au fond, ni ce qui est le mieux. Pour lui ce n'est pas d'être avec moi, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:41

Non je sais pas. Mais ça ne m'empêche pas de savoir que c'est de toi dont elle a besoin. Elle a accepté de revenir, elle t'a fait confiance Mel, ça compte pas ça pour toi ?

C'est pourtant bien la preuve qu'elle lui fait confiance non ? Je ne sais pas, mais je peux au moins dire que nous sommes tous les deux en train de comprendre que sa place est ici et nul part ailleurs.
Je ne veux pas qu'elle se sente en trop, parce que ce ne serait pas la vérité, elle est ici, elle a deux enfants, un métier, une maison, un statut social. Je suis là moi aussi et j'ai besoin d'elle.

Crois ce que tu veux, ça n'a plus aucune importance. Mais reprends-toi.

Je reprends le verre vide et le pose sur la table. Je remarque qu'elle a besoin de changer tout ça. Tout son intérieur, comme une seconde peau.

T'as besoin d'un coup de main ?

Promis je ne monterais pas les meubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:52

Elle a son frère, elle a Regina. Je ne sais plus Logan, je ne suis même pas sur d'arriver à tenir le choc.

Cette fois je le dis, c'est sans doute la première fois, mais je ne suis pas sur d'être assez forte pour me relever cette fois. Je l'ai toujours fait, je ne sais pas ou j'ai trouvé le courage, mais je me suis toujours sortie de tout, mais cette fois tout me semble différent, je fais les choses sans entrain, je ne me sens plus chez moi nulle part. J'ai l'impression d'être une étrangère dans ma vie, c'est frustrant.
Je le regarde dans les yeux sans répondre, je n'aime pas qu'il me parle comme à une gamine, c'est mon rôle ça normalement. Je ne dis rien mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux plus, au contraire! Quand je le regarde, je le vois avec elle, ça me rend dingue!


J'ai une commode à monter ^^


J'ai beaucoup d'humour je sais!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:58

Oui, et chacun d'eux a une place bien précise pour elle, et elle a besoin de la tienne.

Elle n'est pas remplaçable ou interchangeable comme elle pourrait le penser. Je ne veux surtout pas qu'elle retombe aussi bas qu'au début, parce qu'au bout d'un moment elle ne s'en sortira pas. Je ne comprends pas comment elle peut relever la tête, mais elle trouve la force, elle peut continuer ! J'en suis sûr. Je ne sais pas comment, mais elle le peut !

Ouai, ça devait être pour moi ^^

Je souris, elle est presque drôle ! Je ne suis pas sûr d'être l'homme qui lui convient mais à défaut je suis un homme qui l'aime, ça compte ?!

On s'y met ?

Passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:08

Je doute beaucoup de ma place dans la vie des personnes qui m'entourent, je n'ai jamais été très sur de moi même si je laisse voir le contraire et c'est encore plus compliqué avec ma fille. Je l'aime plus que tout, mais j'ai parfois qu'elle serait plus heureuse sans moi, avec Regina. Elle a su l'élever, en faire quelqu'un de bien, je ne suis pas sur de pouvoir lui apporter beaucoup de chose.
Alors il veut m'aider, on va voir si il reste toujours après un petit montage de meuble bien casse couille! Je suis une garce. Je sais que je ne pourrais pas le virer, il est têtu!


Ouai fait moi rire^^

Le regardant, je ne me sens pas super bien, je suis fatiguée, mais faire tout ça m'occupe la tête pour le moment.

Tu sais quoi ... je vais m'occuper du meuble. Finis de m'enlever le papier sur ce mur.

Lui lançant la spatule. Je suis une peu directive mais il me connait, je ne mords pas. J'ai confiance en lui avec un marteau en main, je vais m'en occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:16

Ah ouai t'es comme ça !

Non parce qu'on peut discuter de quelques petites choses qu'elle ne maîtrise pas le moins du monde, mais j'ai peur qu'elle m'en mette une autre, elle est lancée là, je vais tâcher de ne pas l'envoyer encore plus au front ! Je viens de prendre la première ça m'a calmé.

Tu me laisses même pas ma chance en fait... Remarque il a fallu 15 jours à mon père pour monter notre lit à barreau à Cam et moi quand ma mère était enceinte alors...

Elle a dû lui raconter ! Le fou rire de sa vie et Alana en rit encore ^^ Bon, je pense qu'on a pleins d'autres qualités chez les Keller. Trouvez en un aussi patient que nous, et ben bon courage !
Je commence à retirer le papier, et malencontreusement, abîme son mur, c'est un accident je précise !

Je crois que j'ai fais une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:46

Oui je suis comme ça. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi doué dans son métier et être aussi maladroit dans la vie de tous les jours! Je pense que si un de ses patients le voyait comme je le vois moi, il ne prendrait pas le risque de se faire opérer par lui!

J'ai entendu parler de ça! Apparemment ta tante ne s'en est toujours pas remise d'ailleurs^^

Lui souriant. Le premier sourire depuis qu'il est là, ça se fête! Qu'il ne se méprenne pas, je lui en veux toujours autant! Mais comme il est là autant que ça se passe bien. Je lui laisse enlever le papier, c'est encore le moins risqué, pendant que je commence à monter ma nouvelle commode. Il est vraiment pas aidé ce môme. Je vais voir ce qu'il m'a fait ^^

Non mais c'est pas vrai tu le fais exprès ou quoi? Putain Logan t'as juste à racler! Regarde le trou que t'as fait!


Oui ben voilà, je gueule, je suis là de nouveau ! Non mais c'est pas possible d'être aussi maladroit!


Tu sais quoi, contente toi de faire du café .... et te brûle pas!


Oui bon je lui en veux, mais je ne veux pas qu'il s'abime non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:53

Ben non. Et puis tu connais ma mère, elle est très solidaire ^^

S'il s'agit de mettre en avant le girl power elle est là ! Se moquer de mon père et de Tom avec Alana ne les a pas perturbé le moins du monde ! Ils nous ont eu très jeunes, ils avaient préconisé un vieux berceau en bois massif pour Alice, mais pour nous il avait fallu voir plus grand, alors ils se sont attelés au mobilier en kit. Pour le plus grand bonheur de ces dames !

Ben ouai j'ai vu. En même temps tu le sais que je suis pas bricoleur !

NOn mais elle est prévenue quoi ^^ Elle m'envoie faire le café, OK donc je suis un stagiaire en gros ? Je vais m'en tenir au café, sans me brûler, si possible ! Parce qu'il m'est arrivé de me battre avec la cafetière, et de perdre !
La porte s'ouvrit, et je devine les voix de Kellan et Léo. Ils sont très complices et apparemment reviennent du terrain de basket. Elle porte des manches longues et un jean, elle a perdu un pari ?

Y a une travaux party et on n'est même pas invités ?

Se moqua Kellan. Je le salua comme on en avait l'habitude et Léo alla se réfugier dans les bras de sa mère.

C'est peut-être de toi que je tiens mon côté bordélique finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:15

Je suis comme elle!

Oui Catherine est la première à se foutre ouvertement des mecs quand il le faut. Je pense que ça nous aide aussi à relativiser sur ces messieurs. Catherine a trouvé le bon, moi je ne sais pas, je suis avec Logan, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, je lui en veux autant que j'ai besoin de lui en fait.


Je te demande de gratter un mur Logan, j'appelle pas ça du bricolage ^^

Non ça va, c'est pas comme si je lui demandais de l'enduire quoi ^^ Maintenant il va falloir que je le fasse moi-même! Il va faire le café, je pense que c'est encore le mieux, j'ai l'impression d'avoir mon fils devant moi c'est impressionnant! Tient en parlant de fils, voilà mes gamins qui rentrent ... bien ils vont m'aider! Je ne leur impose rien, mais puisqu'ils sont là autant qu'ils se rendent utile. Kellan a encore un peu de mal avec ma relation avec Logan, mais il s'y fait.


Chéri, je t'aime beaucoup, mais le bricolage c'est pas vraiment ton truc ... comme ton pote.



Lançant un regard amusé à Logan ... il va lui montrer le trou dans mur lui même! Je réceptionna ma fille dans mes bras l'embrassant sur la tête.

C'est certain mon ange. Tu me donnes un coup de main?


Non parce qu'avec les deux là, je vais virer sérial killeuse si je les ai dans les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:27

Oui ben si. A partir du moment où ça touche au gros oeuvre...

Je suis très doué pour les études, mais voilà, je suis un cérébral, pas un manuel, faut le voir comme ça ! En même temps elle le sait, elle adore ça, sinon elle ne m'aurait pas pris pour amant non ? ^^ Je le vois comme ça. Kellan n'est pas très doué non plus si on prend par là, mais ça ne lui pose pas de souci outre mesure je crois. En même temps comment voulez vous qu'on arrive à quelque-chose, elle m'envoie faire le café, comme un môme !

T'as fais une connerie toi ?

Je suis moins doué qu'avec un ballon quoi...

Et encore le ballon c'est pas gagné ! Non je suis bon au foot, mais pas super sportif non plus, je suis bien dans une bibliothèque, c'est pas trop violent, on me demande pas de faire quoi que ce soit de trop manuel ^^ Ca me va !

Ouai, on enterre lequel en premier ?

Non mais non Léo ^^ t'as l'humour de ta mère, change tout de suite ! Elles se ressemblent beaucoup, je dois avouer que c'est troublant au début. Mais on fini par s'y faire. Elle est très douée pour se foutre dans les emmerdes elle aussi, Kellan m'en parle souvent, mais elles vont devoir compter l'une sur l'autre pour remonter la pente.
Elles s'attaquent à la commode, si elles y arrivent je pleure !

Tu tiens la dernière planche ?

Quoi, il est déjà monté ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:43

Logan je te demande d'enlever du papier sur un mur, j'appelle pas ça du gros oeuvre ^^

On est pas rendu, je vous le dit! Je vais le laisser lire les notices et m'occuper des montages, je pense que c'est mieux si je veux voir mes meubles montés un jour. J'adore bricoler, retaper, refaire à ma sauce, j'ai acheté cette commode dans le but d'en faire un meuble unique quand je me serais penché dessus.

T'es pas doué avec un ballon non plus Log' ... regarde le trou qu'il m'a fait!

Montrant du doigt à mon fils ^^ Je lui demanderais bien de reboucher mais j'ai peur que ce soit pire alors je le ferais, on est jamais mieux servis que par soi même!


On va peut-être leur laisser une seconde chance? Vous vous sentez capable d'aller me jeter le vieux meuble? Sans vous blesser j'entends et sans rien casser?

Non je demande on sait jamais, il est en kit maintenant, ce ne sont que des planches, je ne veux plus le voir. Je regarde ma fille et on se mit à monter le meuble, en une dizaine de minutes de tout était plié.


Vas-y tu peux la visser chérie. Ne te fais pas mal.


J'ai toujours peur qu'elle se blesse elle aussi, elle n'est pas très douce, alors bon je prends les devant.


Vous pouvez aller vous cacher les mecs!


Leur souriant! Eh ouai girl power!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:52

Hey !

Alors ma mère elle a le don pour casser le plan à n'importe qui, et ça fait rire tout le monde ^^ Enfin sauf l'intéressé. Elle n'est pas très délicate, on a arrêté de lui en vouloir, après tout on la connait comme ça. Ca fait partie du jeu. Je crois que mon frère et Logan doivent être les mecs les moins doués de leurs mains de toute la Floride !

Y a du foutage de gueule ?

Un peu, bouge.

Kellan et Logan se penchèrent pour ramasser les planches alors que nous vissions la dernière pièce d'un meuble. Il y a quoi de compliqué là-dedans sans déconner ? Même moi je sais le faire ! Merci ma vie à LA ^^ Vie de bohème sûrement mais j'ai appris pleins de trucs, la preuve !

Avec ça, chez moi on faisait parler les dealers qui déconnaient ^^

Petite pensée personnelle en tenant la perceuse entre mes mains, dis dans un manoir comme ça, ça peut faire flipper, certes, mais je reste dans le thème après tout !
Une fois monté, ma mère se tourna vers les garçons pour se foutre de leur gueule. Résignés, ils récupérèrent les planches pour les porter à deux jusqu'à la benne tandis que je buvais un grand verre de Coca. Il fait chaud ici !

Aïe ! Ca c'était mon doigt !

Ca c'était ton fils.

Le cri viril de mon frère, je m'en excuse ! Eli est la partie masculine et courageuse de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:12

Non mais y a pas de "hey", c'est juste la vérité que je dis, il n'est pas aidé de ses mains, mais il a d'autres qualités heureusement pour lui parce que ça serait compliqué sinon ^^ Non pas un peu beaucoup, mais bon ils le cherchent en même temps, on a fini de monter le meuble qu'ils ont à peine commencé à balancer le reste! Ils me dépassent ses jeunes!

Ca doit être persuasif, je le conçois.

Lui souriant. Oui bon je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais je filerais bien un petit coup de perçeuse à ma soeur pour lui apprendre la vie!


Kellan t'es vivant mon ange? Il faut aller aux urgences?

Non je demande au cas ou ? Je regarde ma fille en levant les yeux au ciel son frère m'épuise, Logan aussi. Je montra les nuances de couleur à ma fille.


Ca te plait cette couleur pour le salon?

Un pourpre assez clair pour ne pas que la pièce fasse trop petite.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:23

Assez. Mais c'est le sang qui fait tout ^^

Mode psychopathe on ! Bon, on s'amuse, c'est déjà un bon retour à la vie non ? Avant ça, je n'étais pas capable de plaisanter, je n'étais pas non plus capable de sortir comme ça avec mon frère. Je ne pouvais pas quitter ma chambre, chez Regi. Mais je le cachais bien, j'inventais toujours une excuse et ça marchait pour le coup !
Aujourd'hui je plaisante un peu, je souris quand on fait une blague, j'arrive même à faire un peu d'humour, en même temps il y a matière sur mon frère et son pote ! Mais je ne m'alimente toujours pas, ça aussi je le cache bien. Je fais mine d'emporter un plateau dans ma chambre auquel je ne touche pas.
Oui alors sa proposition d'aller aux urgences est purement ironique, et j'adore ça chez ma mère, son humour cinglant ^^

Avec des touches de bleu dans la déco ça peut être sympa.

Tentant de visualiser la chose, je crève de chaud avec mes manches longues ! Je passe ma main dans mes cheveux quand les garçons reviennent.

Et y en n'a pas une qui bouge ! Je suis blessé !


Dernière édition par Léo Wayland le Dim 14 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:39

Je suis contente de voir Léo retrouver un peu le sourire, ça prendra du temps, mais elle remontera, je le sais, elle est forte, plus qu'elle ne le pense et je suis là pour elle, elle le sait, c'est en grande partie sa présence qui me fait tenir. Je passe ma main dans ses cheveux avant de lui faire un bisou, ça m'a tellement manqué que je me rattrape, c'est pareil avec Kellan ... Pour Logan on verra plus tard!

Ouai, ca peut donner quelque chose de bien, on fera des essais si tu veux.

J'ai besoin de faire des choses avec ma fille, lui montrer que je suis là, que c'est bien moi qu'elle n'a plus rien à craindre. Les garçons finirent par revenir ... Ah Kellan ... mon fils comment dire ....

T'es un grand garçon mon chéri ... tu t'en sortiras je te le promet. Tu veux que j'appelle Eli pour qu'elle vienne te faire un bisou?

Non je demande on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:46

Oui enfin en même temps si tu comptes sur moi pour la déco, je vais faire de ta baraque un complexe industriel alors bon...

J'adore le design des duplexes créés dans de vielles usines désaffectées. Poutres métalliques apparentes, escaliers en colimaçon en acier, tout ça me plaît beaucoup, le brut de décoffrage, en même temps c'est mon âge ^^ Je suis douée pour conseiller mais pas pour faire ! Ma mère et moi avons des goûts différents, elle a su donner à cette maison un cachet bien spécifique.

Ouai, un bisou magique ^^ Pardon.

Non je sais pas, je propose ! Elle passe son temps à l'abîmer elle aussi ! De toute façon il est clair que nous ne sommes pas faites pour avoir de gros bonhommes qui dirigent. Remarque moi je ne veux plus de bonhomme du tout !

Et si on prenait l'apéro plutôt ?

Et personne me soigne alors ?!

Vas-y, vient parce que tu me fais de la peine.

Je tire mon frère par le bras pour l'entraîner sur la terrasse, à la lumière du jour. La trousse de secours dans la main, je regarde les dégâts en le faisant asseoir face à moi.

Là va falloir opérer...

Oui non, il a juste une écharde mais le sang c'est pas trop son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:56

Tu vis ici, autant que ça te plaise aussi ... si je demande à ton frère, il va dire oui à tout ce que je lui montre^^

Non je ne compte pas sur le talent artistique de mon fils, il fait de magnifique photos, on va en rester là! Léo aussi se fou de lui, non mais ça va il en verra d'autre qu'il se le dise! Ma fille entraina son frère dehors comme si elle soignait un grand blessé, me laissant seule avec Logan.

Tu restes diner?

Le regardant beaucoup plus tendrement que tout à l'heure. Je ne dis pas que je ne suis plus en colère, mais sa présence m'apaise un peu. Il me rassure.

T'es pas sérieuse là ?!

Paniquant ^^^Bon j'ai fais la moitié d'un mec en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

Non mais Kellan il est très doué pour pleins de choses mais la prise de risque et de décision faut arrêter d'y croire maman ^^

C'est rare que je l'appelle maman. Je ne le fais pas souvent, en tout cas pas souvent naturellement. Je prends sur moi en général pour donner une place à chacune. Toujours est-il que c'est le bordel dans ma tête, encore maintenant, mais je fais ce que je peux.

Si tu veux.

Prenant sa main dans la sienne pour caresser ses doigt. C'est un léger rapprochement et ma mère n'est pas prête à remettre qui que ce soit dans son lit, moi non plus soit dit en passant !

Alors mon frère me fait hurler de rire ! J'adore le voir baliser comme ça ! Il est trop facile à perturber, c'est une trop bonne victime, c'est presque trop facile même ! Il ne marche pas, il court, et encore, il est arrivé avant de partir ^^

Si, et à vif, on n'a pas le temps d'anesthésier là ! Regarde-moi ça !

Je me fous de sa gueule mais c'est juste une grande partie de plaisir !

Mamaaaaaaan !!! Tu les mets où tes bistouris ?!

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:17

J'ai arrêté chérie!

L'embrassant sur la tête avant qu'elle n'aille au secours de son grand frère! C'est quand même un comble. Mon fils est un assisté et en plus un trouillard, mais je l'aime plus que tout! Il a Eli maintenant, elle va l'endurcir un peu!

Je ne suis pas prête à autre chose Logan sache le.

Non mais qu'on soit clair quoi!  Je sais qu'il ne me mettra pas la pression, mais je ne veux pas qu'il se fasse des idées, je fais un pas vers lui mais ce n'est pas gagné, je lui en veux toujours, je tente juste de passer au dessus parce qu'il n'est pas le seul fautif ... mais il n'aurait quand même pas du se vautrer dans son lit sans penser que ce n'était pas moi! Je ne me remet pas du fait qu'il ne se soit aperçu de rien putain!

T'es pas drôle! Mamaaaaaan .... Léo elle me maltraite.

Je regarde Logan en levant les yeux au ciel, non mais il est sérieux le gamin là! Et Léo qui en rajoute! Je suis bien revenue dans la réalité y a pas de soucis.

Tu préfères que ce soit moi qui m'en occupe mon fils?

Non je ne suis pas sur pour le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: