One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:34

Tu me fais marcher.


Je ne veux pas le croire, je n'ai pas de soeur, ma vie aurait été beaucoup plus facile si j'avais eu une jumelle, je suppose. Je ne sais pas, il me met le doute et pourtant, j'ai bien cru voir une femme me ressemblant ... non j'ai cru me voir moi, mais j'en ai déduis que ce n'était pas possible et ce n'est pas possible! Je le regarde sans ciller, cherchant à détecter le mensonge dans ses yeux, dans sa voix, c'est peine perdu, c'est un joueur de poker hors paire!

Alors vous vous êtes trouvé!

Tentant de couper les liens en remuant mes poignets, une fois détachée, je pourrais peut être m'enfuir.





Et toi insolent!

Relou? Non mais il se moque de moi, il n'a même pas un langage correcte. Non mais alors il va falloir que je comprenne comment ma soeur fonctionne, parce que je me moque de ma fille, enfin, elle n'est pas ma priorité, mais son éducation l'est et le sera toujours et le jour ou elle rentre en me parlant de cette manière, je lui rappelerais la manière dont je la punissais enfant ... Ma salle de torture est toujours ouverte!


Ce ne sont pas tes affaires Kellan et à partir de maintenant, je veux savoir quand tu sors et ou.


Non mais autant que ce soit clair, je veux savoir ou il est, j'ai besoin de ce contrôle sur mon entourage  et il va falloir qu'ils se plient à tout ça sinon ça va être compliqué entre nous. D'ailleurs, apparemment c'est ce qui va me servir de fille qui débarque en faisant tout tomber. Ouai, ben j'ai du boulot. Je me lève pour la regarder de haut en bas sans un mot. C'est quoi ça?! Ce n'est pas une fille ... dommage, elle est belle, Dimitri pourrait faire de grande chose en en faisant la star d'une de ses boites. Elle ressemble à ma soeur. Je la regarde perplexe, sans dire un mot pour le moment, je pense que c'est mieux, je risquerais de ne pas être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:45

Absolument pas, et crois-moi elle se suffit à elle seule. Je ne suis pas sûr que tu sois bien compté dans son entourage.


Autant qu'elle le sache ! Si Amanda pouvait être la seule femme au monde, ça serait sa vie rêvée ! Aucune concurrence, les hommes à ses pieds, elle ne rêve que de ça. Je ne sais pas comment elle a pu se retenir de tuer sa soeur jusqu'à maintenant, parce qu'il faut avouer que pour le coup, la ressemblance est plus que troublante, elle est presque incroyable.


Si tu savais à quel point Melinda. 


Je tourne la chaise vers moi, m'asseyant sur le lit, de là où elle est elle ne peut pas m'atteindre, mais j'ai toute prise sur son esprit, et je suis très heureux de cette position, qu'elle le sache. 


Comme ton éducation est un peu dénuée d'intérêt maintenant que tu as choisi de ne servir aucun homme, on s'est dit qu'éduquer tes enfants pourrait être un bien. Pour ça, la grande âme charitable qu'est ton double s'est proposé de le faire. Tu m'avais d'ailleurs caché l'existence de ta fille. Une petite délinquante d'ailleurs à ce que je sais ? 


La torturer à propos de ses enfants, psychologiquement, c'est une des rares choses qu'elle n'encaissera pas facilement. 








Mais t'es sérieuse ?! 


Elle va pas fliquer mes allers/retours quand même ! Je suis grand, je suis adulte, elle n'a pas à me surveiller comme un gamin. Léo a beaucoup de liberté, comme moi, même si elle est flippée, mais ça nous fait plaisir de recevoir un texto pour nous demander si on est toujours en vie ^^ Ca nous fait plaisir aussi qu'elle se retrouve un équilibre. 


Me regarde pas comme ça, c'est le bordel sur ton truc aussi ! 


Ramassant le tout pour le faire tenir debout. Bon, elle sent un peu la bière, mais ce sont ses fringues ^^ On a l'habitude des excès de ma petite soeur, mais on l'aime comme ça, disons qu'on sait qu'elle saura se tenir si ça doit l'être ! 


Attend qu'est-ce-que tu fais de ce côté là du manoir ? T'as pas des clients ce soir ? Et Mac ? T'en a déjà marre ?


Lui faisant un bisou pour lui dire bonjour. Elles ne se sont pas vues ce matin, hier soir elle a dormi chez Regi. Elle fait un peu ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

Tant mieux parce que je ne la compte pas, je ne la connais pas.


Après tout si jamais il dit la vérité, je ne vois pas pourquoi je me soucierais d'une soeur qui n'en a jamais rien eu à foutre de moi. Elle ne m'a pas cherché et pourtant elle devait se souvenir de moi vu qu'elle est là. Je ne sais pas quoi penser à vrai dire et pour le moment ma seule préoccupation est d'arriver à sortir de là.


Ca doit  être une sacré garce si elle est avec toi.

Non parce qu'il est très con Dimitri, il faut le savoir, alors soit il la retient prisonnière, soit elle est avec lui de son plein gré et là, je sais que c'est quelqu'un de mauvais, parce que personne ne peut supporter Dimitri. Il tourna la chaise de façon à ce que je puisse le regarder, je ne baisse pas le regard pourtant j'ai peur, mais il ne sait même pas comment et ça ne s'arrange pas quand il commence à parler de mes enfants.


Ne t'approche pas de ma fille espère d'enfoiré! Fais ce que tu veux avec moi, mais ne t'approche pas d'elle!


Me débattant, si il met la main sur Léo, je le tue, je le ferais si c'est pour la protéger.





Complètement.

Et ce ne sera pas négociable, sinon il ne sortira pas, ce n'est pas parce qu'il est majeur qu'il n'a pas de compte à rendre, je suis sa mère, il va le comprendre. Enfin je suis censée me comporter comme sa mère, je vais le faire, comme Melinda aurait dû le faire.


Ce bordel est à toi et tu vas me le ranger d'ailleurs.

Attrapant ses vestes, ses pulls pour les lui balancer. Je vais mettre de l'ordre dans cette maison qu'ils le veuillent ou pas. Ce n'est pas à eux de décider.


Je fais encore ce que je veux chez moi, alors arrêtez  et c'est valable pour vous deux. Quant à toi, j'aimerais bien savoir ou tu était à cette heure-ci?


Non parce qu'il est presque onze heures et elle rentre comme ça, sans explication, c'est quoi ce bordel sérieux!  Vivement que Dimitri arrive et m'aide à les cadrer, parce que seule, j'ai peur de devenir violente et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:18

Grand bien t'en fasse pour le moment, mais tu risques de vite changer d'avis. 


Oui ben Amanda, quand on ne la connais pas, on ne s'en soucie pas, tant qu'elle ne vous tombe pas dessus, ensuite on est ravis de la connaître pour anticiper ses conneries, je vous le dis ! Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié, encore moins comme elle est en train de préparer son plan. Je sais ma femme parfaitement au point quand elle se décide à agir, elle ne le fait jamais sans intérêt. 


M'en approcher ? Mais je suis là, tu le vois bien. J'ai déjà assez donné selon moi. Ne me tente pas Melinda, tu n'as pas les pouvoirs ici. Regarde-moi bien, et rentre toi bien dans la tête que tu n'auras pas le dernier mot avec moi. C'est Catherine qui t'a sortie de là ? 


Personne en dehors d'elle n'aurait su où j'aurais enfermé Melinda pour la punir, elle y a goûté aussi à cette pièce, attachée les mains dans le dos jusqu'à ce ses articulations ne la fassent souffrir au point de hurler. Amanda est là pour se venger de la vie de sa soeur, moi de son départ. 










Oui ben c'est bon, je le range, on se détends ! 


Je récupère tous mes pulls, mes vestes, oui, bon, je suis nombreuse ^^ Je n'avais pas tant de fringue en arrivant ici, mais Mel et Regi se sont mises en tête que je ne demandais pas grand chose quand il s'agissait de mes fringues et préféraient passer mon argent de poche là-dedans plutôt que dans les soirées !


J'étais chez Regi ! Elle au moins elle me dit bonjour avant de me gueuler dessus, putain ! 


Je claque la porte en montant dans ma chambre, je n'aime pas me faire reprendre de la sorte et mon frère le sait, il ne va pas tarder à monter me rejoindre, j'ai besoin d'un câlin là ! Ca me rend dingue de me prendre le chou avec ma mère mais elle tape ses crises de temps en temps comme ça là. Elle joue sa princesse, elle a cru qu'on était à sa dispo ou quoi ? Elle les compte les soirs où on est seuls ? 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:54

On n'en reparlera le moment venu, mais j'ai du à croire qu'il puisse exister quelqu'un de pire que Dimitri sur cette terre. J'ai voulu lui donner une chance de se racheter aux yeux de tout le monde, d'avoir une vie de famille, une vie normale, mais il est incapable de ça. Je ne suis même pas sur qu'il soit capable d'aimer, il possède les gens, ils ne les aiment pas.
Je le regarde puisque c'est ce qu'il veut, je ne le lâche pas des yeux même. Qu'il me fasse ce qu'il veut, mais qu'il ne touche pas à mes enfants.

Je suis partie toute seule, tu m'as sous estimé.

Il est hors de question que je ne mêle Catherine à ça, elle a sa vie, je ne veux pas que Dimitri vienne foutre le bordel dans sa vie encore une fois.





Je vais lui en détendre une, elle ne va pas tout comprendre cette petite conne! Non mais elle me parle comme si j'étais sa pote, elle va vite redescendre et comprendre que je suis sa mère, pas sa pote. Alors, elle va me ranger son bordel, c'est déjà ça, qu'elle fasse la gueule je m'en moque, elle s'en remettra de toute façon, c'est une grande fille et elle ne sait pas à quel point elle va devoir être courageuse.
Elle monte en claquant la porte, grand bien lui fasse, qu'elle en profite, parce que si elle me fait ça trop souvent, je vais la faire sauter sa porte et la ranger dans un coin, elle ne claquera plus rien.


Il est tard tu devrais monter te coucher Kellan.

Alors ce sera leur prénom entier, pas de diminutif, je n'ai jamais appelé Dimitri " Dim", toujours par son prénom entier.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:11

Et tu mens toujours aussi mal. 

Mais je suis beau joueur, je lui souris, je ne suis pas spécialement méchant tout de suite, je le suis sur la fin, quand ça commence à prendre trop d'ampleur, je laisse Amanda gérer les choses du côté obscur de la force, il est clair que pour le coup, elle finira par vouloir en avoir après moi ! 



Je te détacherais bien, mais je ne suis pas seul décisionnaire. J'ai promis à Amanda que le coup de grâce lui reviendrait. Mais je préfère te préparer, elle ne laisse jamais rien ni personne gagner. Et toi encore moi, tu es un genre... de Graal pour elle. 


Je sais que Melinda est assez cultivée pour comprendre ce genre de choses, ce genre de référence. Nous parlions littérature, art, et même civilisations. 










Je monte, sans trop avoir le choix, en revanche mon frère zone en bas, qu'il lui fasse la misère ! Je suis encore très fragile au niveau de la confiance que j'accorde à ma génitrice, ça va beaucoup mieux, mais j'ai encore beaucoup de mal à la cerner et je suis toujours en attente du moment où elle va me jeter. Je ne la défie pas pour avoir le dernier mot, mais pour voir si elle prend sur elle, si elle résiste, si elle tiendra le choc encore autant de temps que j'aurais besoin d'elle. C'est con mais j'ai la même façon de tester mon monde qu'elle pour me rassurer. 


Je vais le faire ouai. Mais si t'es mal, t'en parle, tu nous fais pas passer ce genre de soirée. Des fois on préfère quand tu bosses. Bonne nuit. 


Je me vois rejointe par mon frère, lui ne se démonte plus, il sait comment la prendre, ou comment la laisser, et il l'aime, c'est une certitude, mais il ne se laisse plus embobiner ! 


Putain je sais pas ce qu'elle a mais elle est relou ce soir ! Ca va, c'est pas la première fois que je fous le bordel en rentrant. Elle m'a même pas envoyé un texto s'te plaît ! 

Oui alors ses textos du genre "tout va bien mon coeur ?"  ou "Fait attention en rentrant chérie", ben ça me fait fondre, et ça me rassure. 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:41

Peut-être parce que je ne mens pas.

Tout simplement. Il ne pense même pas cette possibilité possible parce qu'il est trop sur de lui. C'est dingue cette assurance qu'il a, ça me rend dingue, il se prend pour le roi du monde alors que ce n'est qu'un connard! Mon regard lui fait comprendre le mépris que j'ai pour lui.

Et depuis quand tu te plus aux exigences d'une femme? Tu as régressé Dim ...

Oui non mais alors moi je ne pouvais rien lui dire sans en prendre plein la gueule et là, il dit amen à sa femme. J'ai hâte de la rencontrer celle là!




Je me retiens pour ne pas lui mettre une grande tarte dans la gueule à ce petit con. Il y a beaucoup de chose qui vont changer ici et en premier la façon qu'ils ont de me parler tous les deux. On commencera à remettre les choses dans l'ordre demain, laissons leur du répit pour ce soir. Vous voyez, je suis gentille. Il monta à son tour et je recommença à prendre mes marques dans cette maison alors que mon fils montait voir sa soeur, lui faisant un bisous avant de s'assoir sur le lit.

Laisse là, elle est de mauvais poil, ça va lui passer.


 Entourant sa soeur de ses bras avant de lui faire un bisou sur la tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:50

Oh crois moi ce n'est pas une simple femme Mel. Attend de la  rencontrer, tu vas tout de suite comprendre de quoi il en retourne. Tu es sans doute le côté le moins torturé de la chose. 


Oui parce qu'elle en tient une sacré couche, et je pense qu'Amanda la bat haut la main ! L'idée de la jumelle maléfique dans mon lit me plaît bien. Enfin dans mon lit pas souvent, mais sur les meubles, sur la table, dans la voiture, sur le bureau, souvent ! Nous ne sommes pas conventionnels, c'est surtout pour ça que ça nous plaît. Je ne suis pas du genre à aimer la routine, ma vie ne ressemble à rien de tout ça auprès d'Amanda. 


Je ne vais pas tourner autour du pot bien longtemps. Elle récupère ta vie, au moins le temps d'y remettre de l'ordre. Elle te fera part de tout ça, mais je sais que tu as eu le côté facile de la vie qu'elle aurait dû avoir, elle t'en veut beaucoup. Que diraient Freud ou Lacan à propos de ça ? 


La psychologie a toujours été son truc, elle a toujours été fascinée par les relations humaines, elle peut maintenant les mettre en pratique vous voyez ! 










Peut-être mais c'est pas une raison pour nous faire chier ! J'étais clean ce soir en plus. J'ai rien bu, on est allé faire un foot sur la plage avec des potes. Même pas une bière. 


Je me suis tenue, pour faire plaisir à ma mère et avoir le plaisir de rentrer un peu plus tôt que d'habitude et de passer une soirée avec mon frère, et elle si elle était rentrée. Je ne connais pas son emploi du temps, elle gère tout au jour le jour. C'est la surprise, ben ce soir elle est minable ! Je suis une gamine dans les bras de mon frère et je me blotti contre lui.


Elle t'a jetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:25

Je l'écoute sans rien dire. Plus torturée que moi? Je ne suis pas sur que ce soit possible, j'ai vécu trop de chose, il y a trop de chose que je n'assume pas dans ma vie, trop de chose qui me blesse. Je me suis toujours relevée mais, j'ai gardé des séquelles, je suis changeante, j'ai un caractère particulier, mais on s'y fait.

Eux on s'en fou, moi je dis que vous êtes complètement dingue. Si vous en avez après moi, vous m'avez, laissez ma famille tranquille!

Je m'inquiète pour mes enfants, parce que je ne veux pas voir Kellan repartir et je ne veux pas perdre Léo. Notre relation est encore fragile, mais j'ai besoin d'elle, plus qu'elle ne le pense.


Je ferais ce que tu veux Dim.





Je suis fier de toi moi .


Haussant les épaules, je suis sur que ma mère le serait aussi si elle nous pétait pas un plomb là. Ca lui arrive de temps en temps, elle a besoin de s'affirmer et si je rigole, elle me jette! Non mais sérieux, elle nous la joue autoritaire alors qu'elle n'est jamais à la maison! Je ne lui en veux pas, elle trouve un équilibre dans tout ce qu'elle fait, mais qu'elle ne nous fasse pas la révolution une fois par an quoi ^^Je serre ma soeur dans mes bras, elle a besoin de câlin et moi aussi j'adore ça
!

Ouai, non mais elle a décidé d'âtre casse-couille ce soir, faut la laisser tranquille. On se fait un film?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:39

Sauf que pour t'atteindre toi, il faut atteindre tes proches. Je te l'ai toujours dis, les sentiments font de toi quelqu'un de faible. 


Elle a trop de liens, trop de personnes qui l'entourent, elle ne peut pas réussir dans les affaires et se lier de tout le monde comme ça. Les affaires et la famille doivent restés séparés, regardez sa façon de gérer son truc, elle aime ses filles comme ses amies, ça ne peut pas marcher, ce n'est pas possible ! 


Oh mais tu le feras, ne t'en fais pas pour ça. De gré ou de force, tu seras à ma merci, c'était bien le but de tout ça. Mais c'est loin d'être fini, ça n'a même pas commencé pour tout t'avouer. 


Je tourne autour d'elle. Je ne sais pas ce que fout Amanda, mais elle devrait se faire un peu plus de souci sur ce qui se passe dans cette chambre.


Je pense que ça leur fera du bien. D'après ce que je sais, Kellan n'est toujours pas un homme digne de ce nom, toujours aucun projet ? 


A 21 ans il sort tous les soirs, a des potes de comptoir et a arrêté ses études. 












Ouai mais toi t'es pas objectif. T'es le mec parfait. Le seul en qui j'aurais jamais confiance de toute façon. 


Non parce que les autres, c'est mort ! J'ai un gros gros souci avec ça, je ne me sens pas capable de faire les choses autrement. Disons que j'ai peur des hommes, qu'ils me fassent du mal, alors je les évites. Je me contente de dire que je leur plais, et je le sais, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie de me laisser aller avec eux. Les filles me correspondent plus, parce qu'elles sont plus sentimentales, c'est moi qui les fait souffrir. 


Ouai, il doit y avoir un truc bien gore sur la clé. Je suis vénère là ! 


Je m'allonge sur les genoux de mon grand frère, c'est l'homme de ma vie lui ! Je lance le film et entortille ses cheveux au bout de mon doigt, il a les cheveux longs et du maquillage, je kiffe ce genre de style ! 


Et ta moitié de ma demie-soeur , t'en a fait quoi ? 


Oui parce qu'il faut savoir qu'il n'a rien trouvé de mieux que se taper ma pire ennemie d'avant, devenue une alliée, et ma demie soeur ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:03

Il a totalement raison, je pourrais tout encaisser sauf qu'on touche à mes enfants ou à mes amis. Mes enfants sont toutes ma vie, j'ai fais des erreurs avec eux mais aujourd'hui, ils passent avant tout, avant tout le monde. Léo a énormément besoin d'attention et je fais tout pour la lui donner, quant à Kellan, c'est mon grand bébé. Je commence à comprendre la gravité de la situation et je retiens mes larmes en comprenant que je ne pourrais rien faire.

T'es qu'un malade.

Je ravale mes larmes, j'ai peur. Ca n'a pas commencé et je suis déjà morte de peur, j'ai peur de prendre tout ce que j'ai, mes enfants, ma vie. Et sa façon de me tourner autour me rends dingue!

Arrête de jouer à ça et détache moi!


Le fusillant du regard avant qu'il ne parle de mon fils, il me rend dingue, je sais que je devrais fermer ma gueule, mais qu'il ne parle pas de mon fils!


Parce que t'es un homme digne de ce nom toi?! Il n'a pas besoin d'attacher une femme pour lui parler lui!


Pauvre con! Mais ça je le garde pour moi ^^





Je t'aime toi.

Embrassant ma petite soeur. J'en reviens toujours pas qu'on soit deux, je pense que si j'avais eu Léo plus tôt auprès de moi, ça m'aurait évité pas mal de conneries, j'aurais eu quelqu'un à qui me raccrocher. Mais encore une fois, ma mère en a fait qu'à sa tête. Je me leva pour mettre sa clé et tomber sur La nuit des morts vivants ... allons-y. Ma soeur s'installa sur moi, enfin sur mes genoux, en jouant avec mes cheveux, c'est un bébé!


Elle bosse demain matin et quand on est tous les deux  on dort pas beaucoup ^^

Oui je respecte le sommeil de ma copine, elle beaucoup moins le mien, mais bon on s'y fait!


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:14

Pour les liens ce n'est pas mon choix, j'ai peur que l'hôtel brûle si je prends le risque de te détacher. 


Haussant les sourcils. Je sais qu'Amanda apprécierait moyennement de me savoir dans la chambre d'hôtel que nous louons avec son double, et accessoirement mon ex, qui couche ! Et qui couche même plutôt bien si vous voulez mon avis. Je me souviens très bien de notre entrain. Ca ne vaudra jamais Amanda, mais à son stade, c'est de la nymphomanie ! D'ailleurs en parlant du démon, mon téléphone fini par sonner, Amanda. Je m'éclipsa sur la terrasse. 


Tu vas me faire attendre longtemps comme ça ? Il ne tient qu'à moi de la détacher et d'en faire l'objet de mes fantasmes. 


Juste pour rappeler ce que je suis encore l'homme de la situation et que poireauter dans une chambre durant des jours va me plaire 5 minutes. 










Et toi t'es l'homme de ma vie parce que t'es le seul que j'aimerais jamais. 


L'embrassant sur la joue. Alors nous sommes très proches et c'est bien le seul à qui je dis que je l'aime. En dehors de Regina, mais les autres, je ne peux pas, ça me bloque. Surtout Melinda en fait, j'a peur de prendre un stop et ce serait la fin de tout. 


Putain Kel je l'ai connue vierge moi ! 


Pas lui ^^ Mais s'il peut m'épargner ses détails au pieu ça me va, ça reste Elissa, y a des trucs que je veux pas savoir quoi... 


Y a un mec qui me drague... genre plutôt ouvertement. Il a une situation, il veut du sérieux, il est... Il est trop sérieux pour moi, je sais pas, un mec honnête ça existe pas. Je voulais en parler à maman mais je pense que ce soir elle a dû se faire rater par un client ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:40

Et toi avec.

Moi aussi,mais je n'ai pas peur de mourir, au contraire, j'ai souvent pensé que ce serait la solution à tous mes soucis, que si je n'étais plus là, ce serait plus facile pour beaucoup de monde, mais je me suis raté une fois, puis deux, je le regrette parfois. J'en aurais moins bavé. Le téléphone de Dimitri se mit à sonner et je profita de son absence pour faire glisser une de mes bagues et tenter de trancher mes liens ... vous savez comme dans les films!

Fais ça et je te promet que je rentre en Russie pour mettre à sac tout ton empire Dimitri. Je suis sérieuse! De toute façon tu vas venir me rejoindre sinon je risque de commettre un crime très sanglant dans les heures qui suivent.  Le genre qui tâche les murs.


Elle a besoin d'être canaliser.






Je l'aime ma petite soeur c'est un truc de dingue! Je lui fais de nouveau un bisou, je vais l'user, mais je m'en fou et je sais que sous sa grande gueule, c'est un bébé qui a besoin de son entourage.


Ah ben elle ne l'est plus ... crois moi ...


Oui c'est une bombe ma copine et elle n'a rien de farouche au contraire, elle n'a pas confiance en elle, elle pense ne pas être à la hauteur, ben moi je peux vous dire qu'elle l'est et grandement!


Ou par Mac ....

Je l'aime pas ce mec, il est trop parfait pour être sincère. Dimitri aussi était parfait au début, puis voilà comment ça a fini, j'ai eu du mal à reconnaitre ma mère quand elle est revenue de Russie tellement il lui en avait fait voir, je ne veux pas que ça recommence! Elle nous a nous, ça devrait suffire!

Ca existe les mecs bien, t'en a pas encore connu, mais ça viendra, j'y veillerais!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:53

Je t'avais prévenu, ce sont des gosses pourris gâtés, tu n'as pas voulu y croire. 


Sans moi, elle est perdue, en même temps j'en connais un peu plus qu'elle sur certains points, il faut avouer que je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié et pour le coup Melinda je me suis bien mis jusqu'au bout avec elle ! Et son fils j'ai dû me le coltiner. Bon, si on le pousse un peu, il redevient l'homme qu'il devrait être, mais il revient vite dans les rails, ça aussi ça m'insupporte. 


Je te rejoins, mais je fais quoi de Melinda ? 


Injection, cachets, violence, double dose de scotch ! Insuline tient, elle aussi est diabétique, à la différence que ça en fait sa faiblesse, Amanda en a tiré une force, celle de connaître et de ménager ses limites. 










Putain Kel' ta gueule ! 


Manquant de lui mettre une tarte en souriant. Non mais ça me rend dingue ça. Il la met ans son lit s'il a envie mais me met pas au courant quoi soit gentil ^^ Oui alors Mac est notre grand sujet de conversation. Je ne suis pas sûre que nous tombions un jour d'accord sur son cas. 


Non mais laisse-les où ils sont, me refile pas tes plans glauques. Les mecs j'en veux plus dans ma vie. 


Et je me braque en me levant, pour me changer, retirant mon t-shirt, dos à lui, ça va je suis sa soeur mais je suis pas sa copine ^^ J'enfile un de ses vieux t-shirt qui traînent dans MON armoire. Ses fringues sont les miennes, c'est comme ça, c'est ma loi ^^ Puis je me blotti sous la tête, ma tête contre celle de mon frère. Je suis aussi blonde qu'il est brun. Mais on a les mêmes yeux. 


Tu dors avec moi ? 


Non parce que sinon je dors avec lui ^^ Vous voyez je suis pas chiante, j'adopte un point de vue qui m'arrange. 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:06

Non mais son gamin est maquillé Dimitri  et sa manucure est aussi parfaite que la mienne! Et sa fille .... Je ne sais pas si je tiendrais une journée sans lui décoller la tête, elle me met hors de moi!

Oui alors mon fils à un look particulier, mais il est beau. J'aime quand il se met un peu de noir sur les yeux, ça fait ressortir leur couleur et ça lui donne un air atypique qui me plait. Je l'encourage à être lui sans penser à ce que peuvent penser les autres de lui. Il est ce qu'il est, il doit assumer et ne pas avoir honte de son look, c'est le plus beau mon fils! Je sens les liens se défaire petit à petit, mais je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir avant qu'il n'ait terminé de téléphoner.


Fais ce que tu veux, assome là, fais lui une injection, menace là ... T'es l'homme de l'histoire trouve une solution!

Oui non alors ma jumelle n'est pas aimable, mais j'aurais parlé comme ça à Dimitri, il m'aurait incrusté dans le mur et là, il fait le toutou à sa maman!





Oui aussi ma gueule, on me le dit souvent et quand je ne parle pas on me dit de m'exprimer, elles me font chier ses nanas mais sévère, et pourtant je ne peux pas me passer d'elles et elles le savent ses garces!


Comme tu veux ^^

Je ne suis pas chiant, elle n'en veut pas tant mieux, je la garde plus longtemps pour moi! De toute façon, le mec qui tombera sur elle, devra être gentil, doux, bien la traité, c'est ma seule petite soeur, je veux qu'elle soit heureuse que ce soit avec un mec ou une fille!


Eh, je le cherche partout mon tee shirt!

Ben voilà, je l'ai trouvé, je devrais venir faire un tour dans l'armoire de ma soeur plus souvent. Elle revient se caler près que moi, contre moi alors que je passe mon bras autour de son épaules, collant ma tête à la sienne.


Non mais je suis trop calée, même pas je comptais bouger.


La regardant en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:19

Il aime les filles, particulièrement celles qui traînaient dans mes boites si c'est ça qui t'inquiète. 


Non parce que l'homosexualité est moyennement bien vue dans notre culture. Alors le fait de savoir que Kellan est un peu efféminé ne va pas lui plaire longtemps. En même temps cette génération se complaît dans le fait d'aimer les deux, je ne comprends pas, mais on ne me demande pas de l'être non plus ! Tant qu'Evanna et Vitlay ne suivent pas ce chemin là... 


Il va falloir que tu songes que sans moi, ce plan ne tient pas Amanda. 


Je raccroche, furieux et me rend dans la chambre. Je me rends compte qu'elle n'est pas en train d'attendre sagement. Elle prend mon revers de la main, froidement, sèchement. Puis je prépare une injection de calmant. De quoi l'assommer pour la nuit.


Tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu. Coopère, ça risque d'être douloureux dans le cas contraire. 







Quoi, tu veux le récupérer ton t-shirt ? 


Me redressant pour commencer à le retirer, je suis sans soutif en dessous, et je suis très à l'aise avec mon corps, alors à ses risques et périls ! Je le vois grimacer, non mais ça va, on se détend, je ne donne pas dans l'inceste ^^ 


Tout ce qui est à toi est à moi Kel', t'as voulu une petite soeur, t'assume mon grand ! 


Me mettant à rire en entourant son cou de mes bras pour l'embrasser sur la joue. Je me serre contre lui, non mais alors il est calé, faut pas me dire ça à moi ^^ Je suis très joueuse, je suis la fille de ma mère, et c'est la victime de l'année mon frangin. 


Ben va falloir que tu bouges parce que j'ai soif et je descend pas en bas avec la succube. 


Non je vais me faire jeter ! Je n'aime pas me prendre la tête avec elle, et je sais que je suis du genre à monter dans les tours, un regard de travers, on va se jeter, je vais pleurer, je vais dormir chez Regi, elle va flipper et... Et ouai non mais c'est bon, il va bouger. 


Et j'ai faim aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:46

Heureusement que tu le précises.

Non parce qu'il manquerait plus qu'il aime les hommes! Je ne sais pas ou je suis tombée, mais tout ça est bien loin de ma culture. J'ai entendu parler des Etats-Unis, de leur ouverture d'esprit, je suis en plein dedans et je n'apprécie pas du tout. Je ne supporte pas qu'il me raccroche, il va m'entendre quand il va arriver ce petit con ! Je raccrocha balançant le téléphone sur la table, vexée! Et cette garce de Melinda qui est en train de se détacher, non mais elle a cru qu'elle allait pouvoir doubler mon mari elle? J'aurais bien ris si je l'avais vu ! Ma soeur fit beaucoup moins la fière quand elle prit un revers digne de Dimitri, ça lui fait les pieds! Ses larmes se mirent à couler, elle n'a aucune fierté!

Ne fait pas ça Dim ....


Oh si si il va le faire parce que je veux qu'il vienne me rejoindre!




Non non vas-y je te le donne!


Non je veux qu'elle vienne se poser, elle n'a pas d'arrêt ma soeur, ça me fatigue, mais je l'aime comme ça! Oui non mais j'assume, je ne fais que ça, j'assume ma mère, ma soeur, ma copine ... elles me font chier ces nanas! Bon alors enfin elle se cale! Mais biensure ça ne dure pas longtemps.

T'es sérieuse là ? Un jour je vais me barrer!


On mais je lui dis, comme ça au passage!

Je me lève en lui balançant mon coussin, doucement pour ne pas lui faire mal et je descends, évitant ma mère pour ce soir, je pense que c'est mieux. Je dévalisa la cuisine, remontant du salé, du sucré, du coca et même une bière, je ne sais pas ce qu'elle veut et je n'ai pas envie de redescendre. Je remonte le tout sur un plateau sans rien faire tomber s'il vous plait!

Princesse Léo à tout ce qu'il lui faut?


La regardant en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:00

Kellan n'est pas méchant, il est juste beaucoup trop couvé par Melinda, et elle le sait, elle en joue encore plus. Il a 21 ans et n'est pas autonome. A son âge j'avais déjà une partie du royaume. Il n'a aucune ambition, c'est déplorable. Mais il en vient à être plus facile à maîtriser, je sais que sa mère est sa faiblesse et j'en joue beaucoup, après tout je suis là pour ça, pour faire payer cette garce. On ne laisse pas le choix à Melinda, remarque ça m'arrange parce que jouer les baby sitter n'était pas dans mon idée. Je rejoins ensuite ma femme dans la sublime villa de sa soeur jumelle. Elle ne fait pas tâche dans le tableau, bien au contraire, ce manoir lui va à ravir. Je sais où la trouver, sur la terrasse, à l'étage, dans sa chambre. Par derrière, j'embrasse sa nuque et la retourne pour poser mes mains sur ses hanches.

Elle ne se réveillera pas avant demain matin. Je vois que tu as réussi à gérer la crise.

La crise se sont ses gosses ! Enfin ses neveux pour le coup.







En théorie tu me donnes rien du tout puisque dans mon esprit il était déjà à moi ^^

Non alors je peux être très chiante, je le reconnais mais il adore ça. Sans moi il se ferait chier, parce que même ma demi-soeur elle est pas aussi casse couilles et pourtant elle en tient une sacré couche ! Mais le dernier mot c'est moi qui l'ait bordel. Non mais il faut remettre les choses à leur place, ce que j'adore ici c'est que les femmes ont le pouvoir ^^ Supériorité oblige !

Et tu reviendras la nuit suivante, je m'en fais pas. Tu connais le chemin ^^

Un jour il va se barrer mais m'aura buté avant, je suis au courant, et ça me fait sourire pour tout avouer, j'adore cette relation, c'est sans doute une de mes relations les plus saines, et ça me fait du bien. Mon frère il est tellement génial qu'il me ramène de tout, je vais l'épouser un jour lui !

Ben non, j'ai pas eu mon bisou. De toute façon j'ai l'habitude, si je te les demande pas tu m'en fais pas alors. Voilà, maintenant je te fais la tête.

Me réfugiant sous la couette, prenant un air de princesse boudeuse. Je suis très très douée à ce jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:06

Mon mari fini par arriver, un peu plus et j'allais le chercher moi-même! Je n'aime pas qu'il me fasse attendre, je me fais des films et c'est insupportable. Je prends mes marques dans le manoir, je dois reconnaitre à ma soeur un certain gout pour la décoration même si je trouve ça un peu chargé. Dimitri me rejoignis dans ma chambre. Je me retourna dans ses bras avant de l'entrainer sur le lit. Voyons voir si il a toujours autant d'entrain!


Ma soeur m'épuise, mais j'y peux quoi concrètement?! Rien alors je subis comme toujours et puis je l'aime ma soeur et elle le sait la garce, alors je lui ramène tout ce qu'elle veut et elle me fait chier encore! Non mais trouvez moi une corde, même ma copine n'est pas aussi casse couille ... quoi que^^ Voilà, elle boude ... Princesse Léonéra! Elle déteste son prénom, c'est jolie ... c'est dans le délire de ma mère quoi ^^ Je lui fis des chatouille avant de me blottir contre elle pour un câlin. On finit par s'endormir tous les deux devant les hurlements générés par le film!






La fut très instructive, nous avons découvert la chambre de ma jumelle dans les moindre recoin ... enfin moi, parce que Dimitri la connait déjà et ça ne m'amuse pas vraiment d'ailleurs! Melinda va être hors service un moment avec la dose qu'elle a prise, ça me va, on peut profiter d'un moment tous les deux avec Dimitri.  On descend prendre le petit déjeuner, deux café serrés, apparemment Melinda est plus thé ... Elle me dépasse cette femme, je ne sais pas comment on peut être aussi similaire physiquement et aussi différente mentalement. J'embrassa mon mari avant de m'assoir autour de la table.

Je crois que les présentations vont être de mise ...


Un sourire machiavélique sur le visage!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:17

J'ai passé la nuit ici. Autant installer tout de suite mon autorité. Je ne pense pas que nous soyons assez patient pour mener notre plan en attenant des mois. Je suis rapide en affaires, et tout aussi efficace que je me dois de l'être, alors il me paraît assez clair que je dois être à la hauteur de ce qu'attends Amanda de moi, mais elle attend toujours la même chose de toute façon. C'est une grande calculatrice qui a tout de suite compris que j'étais le meilleur pour répondre à ses attentes, quelque plan que ce soit. Au petit matin, nous prenons le petit déjeuner dehors, sur la terrasse, Miami est agréable, je dois le concéder.

Non, les représentations.

Qu'elle tienne compte de mon histoire avec Melinda, même si ça doit lui en coûter, parce qu'ils sont loin d'être bêtes et je sais que Kellan n'a rien oublié, alors si on veut être crédible, il faut garder en tête tout le parcours déjà effectué jusqu'à présent.





J'émerge difficilement, après tout on a passé une partie de la nuit à regarder des films d'horreur. Mais j'adore ça, surtout quand je n'ai pas d'heure précise pour me lever le lendemain. Je ne dors jamais jusqu'à midi, parce que mon frère non plus et il renverse tout ce qu'il croise ! C'est un boulet mais je l'aime. On a dormi tous les deux, c'est fréquent après une soirée films. Après tout ça va, on aurait du faire ça depuis tous petits ! Il émerge en même temps que moi, je lui fais un bisou sur la joue et pose ma tête sur son oreiller. Il est plus confortable parce que justement ce n'est pas le mien ^^

On se lève ?

On fait tout à deux ^^ Non parce que je vais lui épargner l'épisode "Princesse Léonéra veut son petit déjeuner au lit". Je suis conciliante vous voyez ! J'en prends soin de mon frère. Parce que c'est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:40

Représentation, ne commence pas à jouer sur les mots.

Je suis très susceptible sur son histoire avec Melinda, il le sait, je ne supporte pas qu'il ai pu avoir une histoire avec une femme qui me ressemble trait pour trait, ma soeur, ma jumelle, la garce qui a eu la vie que j'aurais avoir! Je la hais elle ne sait même pas comment et elle m'imagine combien sa vie va devenir un enfer sur terre!

Je ne suis pas sur que tu sois accueilli avec le sourire.

Souriant, la tasse entre les mains, vêtue d'une robe rouge très classe, elle a de bons gouts vestimentaires ma soeur et je n'aime pas m'imaginer avoir des points commun avec elle.

Il est 9 heures ils seraient temps qu'ils se lèvent non?


Non parce que chez nous, c'est levé 8 heures le week end, 7 heures la semaine, Evanna a toujours vécu comme ça, le sommeil est une perte de temps.





Je me réveilla en même temps que ma soeur, je ne suis pas un lève tard en général, même si je fais la fête, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, je suis comme ma mère sur ce point, les levé à midi c'est rare, sauf avec ma copine, Elissa adore dormir quand elle ne bosse pas. Je fis le câlin du matin à ma soeur la prenant dans mes bras, on est très tactile tous les deux.


Après toi!


Lui souriant. Je me leva pour enfiler un jogging et un vieux tee shirt des stones qui trainait dans la chambre à ma soeur. Voyons voir si la reine mère est de meilleure humeur ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:51

Mais c'est bien le but.

Souriant à ma compagne en finissant mon café avant de m'en servir un autre. Alors il est clair que nous ne sommes pas un couple floridien typique, mais comme ça nous apportons notre charme ici. Nous sommes froids, nous sommes brillants, nous sommes le couple idéal, il faut le reconnaître !
Oui alors elle a encore beaucoup de mal avec les habitudes de Melinda, et encore plus les habitudes américaines ! 9 h c'est la fin de la soirée pour les ados ici en général ^^ Courage mon amour.

Ta vie ici ne va être qu'un brûlant enfer...

Un sourire en coin en prenant sa main dans la mienne pour lui donner du courage.





OK donc aucun soutient putain. Je dois me lever la première pour donner l'exemple ? Non parce que je dois me montrer conciliante. Je suis jeune, mais je sais reconnaître quand mon frère a su jouer les princes charmants. Je prends donc les devants, non sans l'insulter. Où est l'intérêt sinon ? ^^

Tu fais chier.

Lui jetant mon coussin avant de me lever. Je porte toujours son t-shirt, et un genre de short de foot. Je ne suis pas très féminine et puis je dors avec mon frère, je ne vais pas sortir la nuisette ! Je m'en branle d'être sexy chez moi !
Une fois en bas, et en vrac, descendant en même temps que mon frère, je remarque un homme autour de la table, OK donc lui il était pas spécialement prévu au programme...

Bonjour... ?

M'installant autour de la table. Mais alors mon frère il pète un plomb.

Qu'est-ce-que tu fous là toi ?

Soulevant sa chaise pour la taper sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:03

Nous ne sommes pas le couple typique qu'on attend, nous sommes Russe, passionnée et buté sur la réussite et l'apparence. J'aime Dimitri, depuis le premier jour, je ne l'ai jamais oublié, même si je ne l'avouerais pas, mais je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre. C'est une évidence. Je vais avoir besoin de lui pour me canaliser ici, je le sens, je ne vais pas pouvoir garder mon calme si les choses ne vont pas dans mon sens et apparemment, ça ne marche pas comme ça, il faut aller dans le sens des enfants. C'est quoi ce pays sérieux!

Que tu vas m'aider à supporter.


Le regardant dans les yeux. En gros ne m'abandonne pas ou je plaque tout dans un élan de massacre! Je pourrais très vite perdre mon sang froid et personne n'aime me voir dans une colère noir, Dimitri le premier. Les enfants finirent par se lever et je remarqua aussitôt la tenue de Léonéra, non mais c'est pas possible ça?! Alors elle est surprise de trouvé Dimitri ici alors que Kellan a des éclairs dans les yeux.

C'est moi qui l'ai fait venir. Nous sommes de nouveau ensemble et tu n'as pas ton mot à dire. Mais bonjour quand même.

Je m'approche pour déposer un baiser sur leur front, très froid, je tente de faire comme Melinda^^ Alors je regarde ma fille de haut en bas.


Qu'est-ce que c'est que ces fringues? Il faut aussi que je t'apprenne à être présentable?


LA regardant froidement. Non mais alors il va falloir qu'elle apprenne qu'avec moi, la mode passe avant tout! Une femme doit être belle à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:16

Et Mac, on doit lui envoyer un faire part ou t'attends qu'il le déduise avec sa plaque ?

Me servant un café. Non mais il est un peu flic, donc un peu censé savoir ce qui se passe quoi ^^ Je ne comprends pas comment elle a pu se battre autant pour nous imposer son flic pour au final nous servir un espèce de mafieux Russe. Non parce que dans son costar (elle doit aimer ça apparemment), il est juste un peu flippant.
Et elle me prend le chou pour un pyjama ? Mais sérieux, il lui arrive quoi là ? Elle veut se faire mousser devant son copain ? Non parce que je ne marche pas, je ne suis pas du genre à jouer dans ce genre de délire. Je suis ce que je suis, et le reste emmerde le monde.

Pourquoi ? J'ai besoin d'une nuisette ultra courte pour rencontrer ton plan cul d'hier soir ?

Je ne suis pas aimable, elle ne l'est pas non plus ! Kellan je le sens à deux doigt de péter une durite. Il s'assied à côté de moi, je pense que c'est pour mieux surveiller ce type. Je ne sais pas qui il est dans le passé de ma mère, mais je vais vite l'apprendre, je compte sur le briefing de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:25

Mac n'est plus un problème.

Je suis clair, il est en France je crois pour un déplacement, ça m'arrange, je n'aurais pas à jouer la comédie avec lui, je ne suis pas sur que mon mari apprécie de me savoir dans les bras d'un autre. Il est jaloux, tout autant que moi, je prends prends ça pour une preuve d'amour de sa part. Nous avons une manière bien à nous de montrer que nous tenons l'un à l'autre, ça passe par la possession, par le contrôle. Je suis capable de tuer la première qui pose les yeux sur lui.
Alors cette gamine, elle me rend malade, heureusement que ma fille n'est pas comme ça, elle ne serait sans doute plus de ce monde. Je m'approche d'elle pour prendre son menton entre mes doigts, serrant plus que je ne devrais lui lançant un regard glacial.


Parle moi encore une fois de cette manière Léonéra et je vais te faire passer l'envie de te comporter comme une petite conne. Maintenant tu quittes la table et tu redescendras quand tu seras habillée convenablement.

La lâchant pour l'attraper par le bras et la forcer à se lever. Je ne suis pas douce, je n'ai pas envie de l'être, elle me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: