One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:37

Genre t'en a fait quoi ?

Je mets des genres partout, c'est un réflexe, et je sais que je tiens ça du foyer, ou de ma vie à Los Angeles quand je tenais mon bar. Elle ne supporte pas ça, je le sais, mais après tout je m'en fous, je ne supporte pas quand elle joue les grandes dames là pour se la péter. Alors la dernière fois c'était face à son mec.

Mais t'as craqué toi. Qu'est-ce-que tu veux que ça me foute d'être fringuée correctement ? J'ai dormi avec Kellan !

Et tu veux pas la lâcher ? Qu'est-ce-qui te prend ? C'est lui que t'essaie d'impressionner ?

Ne soit pas désobligeant Kellan.

Je suis ce que je veux, t'as pas à intervenir toi, tu vas repartir aussi vite que t'es revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:44

Je l'ai quitté et surveille ton langage!

Non mais elle va vraiment me rendre dingue. Ma soeur supporte vraiment tout ça, tous les jours? Non mais c'est une horreur, je m'aperçois que ma vie en Russie va vite me manquer, j'avais un équilibre que je n'ai pas ici et ça va vite prendre le dessus sur moi. Quand je demande à Evanna de monter dans sa chambre, elle le fait, sinon elle prend  une gifle ... enfin, elle le faisait quand elle était adolescente, mais les gamins de ma soeur sont vraiment irrécupérable. Je frappa des deux mains sur la table en les regardant.


Dimitri n'ira nulle part, tu vas devoir t'y faire Kellan. Quant à toi, tu montes immédiatement Léonéra parce que si je dois te le redire une troisième fois, ce sera avec une paire de gifle.

Je suis très sérieuse, je les regarde à tour de rôle, ce n'est pas eux qui vont faire la loi!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:49

Ca valait bien la peine de nous faire chier avec tes présentations...

Lance mon frère sans même percuter que ma mère n'est pas en train de faire preuve de bonne humeur, elle est juste en train de nous pourrir la journée, comme la soirée d'hier, il doit mal s'y prendre le Russe pour la frustrer à ce point ! ^^ Je ne veux pas me mêler de ce genre de trucs, elle fait ce qu'elle veut de sa vie sexuelle, mais comme je le lui ai dis, je ne suis pas pour le fait qu'elle soit partagée par tous. Je leur ramène pas mes copines moi, merde !

On n'élève pas ses gosses à coups de tartes dans la gueule.

Lachaîs-je en renversant ma chaise pour monter dans ma chambre. Je ne supporte plus ce genre d'affront. Et il est clair qu'elle n'est pas faite pour nous calmer. Elle nous impose son plan d'un soir, moi je le connais pas, Kellan il a l'air de le craindre comme la peste.

C'est quoi le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:59

Ta mère a le droit de faire ce qu'elle veut, tu n'as pas à remettre ses choix en question.

Oui alors Dimitri il est temps qu'il intervienne parce que je vais en prendre un pour taper sur l'autre. Et si je pouvais taper assez fort pour assommer Léo ^^ Alors ici on n'élève pas ses gosses à coup de tarte? Ah bon ? Chez moi, ça a toujours marché comme ça, pour ma fille aussi et elle est encore là et elle sait se tenir elle! Elle comprit que je ne plaisantais pas et monta dans sa chambre non sans renverser la chaise, je vais me la faire cette petite conne et je vous jure que quand j'en aurais fini avec elle, elle ne se relèvera pas. Je resta avec mon fils et Dimitri.

Ce n'est pas un délire, je me suis aperçu que Dimitri était l'homme de ma vie, il me manquait.


Oui ben vous voulez que je lui dise quoi concrètement?


Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:07

Si elle était capable de juger de ce qui est bon pour elle ou pas je n'aurais pas mon mot à dire. Mais il suffit de voir comment ça a tourné avec toi.

Je ne suis pas un gamin difficile, mais je me considère comme l'homme de la maison, et je n'interviens que quand il me le semble juste. En dehors de ça je n'ai jamais rien dit à ma mère concernant ses relations. Pour Mac, je ne suis pas pour, par principe uniquement, mais je sais qu'il aurait cent fois plus de chances de la rendre heureuse qu'elle n'est capable de l'être avec Dimitri. Je ne veux plus entendre parler de lui. Elle est camée ou quoi ?! Je regarde rapidement ses pupilles, même pas... C'est quoi ce délire ?

L'homme de ta vie ? Parce que t'as l'impression qu'il t'a apporté beaucoup ? Putain maman tu t'es retrouvée en Russie à jouer je ne sais quel rôle !

Ca me rend dingue qu'elle le défende comme ça putain ! En plus de ça, maintenant c'est Léo qui prend. Je ne suis pas pour et je la défends comme il se doit.

Si tu dois en oublier le respect que t'as pour tes enfants, tu vas te retrouver toute seule, et ne t'étonnes pas des conneries de Léo. Moi j'ai appris à encaisser, mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:14

Ca a tourné comme il le fallait. Ta mère devait comprendre quelle était sa place et elle l'a comprit.

Je le regardant surprise. Non mais d'où il parle de place. Ma place est auprès de lui, celle de Melinda six pieds sous terre, j'ai encore du mal à me faire à l'idée que j'ai pris la place de ma soeur, il faut que je me fasse à sa vie et à ce genre de scène. Kellan est en train de péter un plomb et Dimitri ne va pas apprécier sa façon de parler longtemps.

Je n'étais pas la femme qu'il fallait, je le suis maintenant. Accepte le Kellan, ce sera plus facile pour tout le monde.

Je me surprends à passer ma main dans ses cheveux, comme devait sans doute  le faire Melinda, elle est très proche de ses enfants et je ne sais pas ce que c'est d'avoir un fils, mais je pense que j'apprécierais plus qu'une fille.

Pour le moment c'est ta soeur qui me manque de respect, elle n'a aucune notion de ce qui se fait ou pas et je vais recadrer le tir avant que ça ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:21

Sa place ? Mais il est sérieux là ou comment ça se passe ?

Je suis en train d'halluciner ! Elle aurait mit une tarte plus grosse qu'elle au premier lui ayant parlé de place ou de devoir avant ! Là elle me joue quoi sans déconner ? Je ne sais pas mais alors ça me fait moyennement rire. Comment peut elle accepter ça ? Je suis le premier à dire que ma mère doit avoir la liberté qu'elle demande, voilà pourquoi j'étais contre Mac et la peur qu'il ne l'enferme.

Tu te traînes à ses pieds regarde-toi ! D'où tu peux me dire que t'es la femme qu'il faut. C'est pas toi ça!

Non c'est pas elle ça ^^ Elle est toujours en train de jeter le premier qui manque de correction, et encore plus quand il s'agit de son mec ou de moi même. Elle est plus dur avec moi qu'avec Léo, parce que je suis un homme, et que je pense qu'inconsciemment elle se méfie de ma condition.
Sa main dans mes cheveux me fit tout drôle je dois l'avouer. Léo fini par redescendre. Un jean, non troué pour une fois, respect ^^ Une paire de Converses et un t-shirt soft, basique. Léo quoi. Elle ne se prend pas la tête et je trouve ça très bien. Seulement elle vient de tout entendre.

Pour recadrer le tir fallait être là quand je suis venue au monde, au lieu de me foutre dans un putain de foyer glauque. Maintenant si je parle comme une délinquante, si je te casse les couilles, tu t'en prends qu'à toi même, moi j'ai pas demandé à ce que tu viennes me chercher. T'as voulu me la faire à l'envers ? Tu l'assumes.

Elle ne prend pas bien le fait qu'on lui reproche son éducation de la rue, encore moins sur ce ton là.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:33

Tu ne comprendras jamais rien à rien Kellan , c'est affligeant! Je pensais t'avoir éduquer la dessus la dernière fois.

Dimitri haussant les épaules avant de détourner le regard pour poser sa tasse dans l'évier, il est dépassé, mais pas autant que moi. Il sait comment ça se passe car il a déjà vécu ici, moi je découvre et je n'aime pas vraiment ce que je trouve. Je ne pensais pas pouvoir avoir affaire à des enfants aussi mal élevés! Mais si c'est possible. Promis, je ne me plaindrais plus du comportement de ma fille!

Si c'est moi et tu vas devoir t'y faire parce que je ne changerais pas Kellan.

Je préfère le lui dire, il s'y fera, il n'aura pas le choix vu que mon mari va vivre ici. J'ai pris soin d'enlever mon alliance, mais je n'aime pas ça. Je suis très indépendante, pourtant cette bague prouve aux yeux de tous que je suis la femme de Dimitri Kinsky et chez nous, ça veut tout dire! Mais alors qui débarque en gueulant, en me parlant comme si je n'étais qu'une vulgaire copine me fais monter la pression d'un cran, je ne lui laissa pas le temps de réagir que j'alla vers elle pour lui retourner une gifle magistrale.

Je t'avais prévenu Léonéra! Monte dans ta chambre ou Dimitri t'y monteras de force.


Oui ben il a plus la force que moi et puis il va falloir qu'il s'impose lui aussi sinon je ne vais pas m'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:51

M'éduquer ? Parce que tu crois que la place d'une femme c'est dans tes boites ? Ose me dire que t'y mettrais ta femme.

Le défiant du regard. Non parce qu'il faut rester réaliste. Ce ne sont pas des endroits fréquentables, encore moins pour une femme et je sais pourtant que c'est ce qui fait tout son beurre. Je ne suis pas pour ce genre de choses, au contraire, je n'aime pas savoir la femme avilie comme ça. Ma mère m'a toujours appris le respect, parfois en me jetant, parfois en m'expliquant le pourquoi du comment, mais maintenant je commence à comprendre son comportement d'hier soir, c'est lui qui la pousse à changer comme ça.

Wow !

Lançais-je en éloignant les deux, tenant de pouvoir les éloigner l'une de l'autre. Non mais elle est malade ou comment ça se passe ? On ne décolle pas la tête de sa fille sous prétexte qu'elle a raison ! Même si, je dois l'avouer, elle n'a pas totalement tord sur le fait qu'elle soit un peu violente dans ses propos, mais le fond est vrai après tout. Léo monta en pleurs. Encore une fois ! Elle va se barrer chez Regina oui !

Non mais t'es complètement malade ? La dernière que tu lui as foutu elle était sous came ! C'est pour lui que tu changes comme ça ? Parce que ça ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur.

La dévisageant en débarrassant ma tasse.

Je crois que Léo et moi on va aller faire un tour pour la journée...

Autant éloigner ma soeur de la source de conflit, parce que je sens que ça part mal, et je ne voudrais surtout pas que ça dégénère une fois de plus. Je pense que Léo est assez secouée pour deux générations là ! Je ne suis pas sûr qu'elle ait déjà pris une tarte de cette ampleur, et encore moins pour si peu. Elle a toujours détesté la violence ma mère, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:44

J'y ai bien mis ta mère a une époque ... Et ta soeur serait rentable.

Mon amour ...

Regardant Dimitri lui faisant comprendre de ne pas aller trop loin, on commence à peine là ! Oui en Russie,  j'ai cru comprendre que Melinda avait fait quelques séjours dans ses boites, elle n'a pas apprécié. Il m'a menacé plus d'une fois de m'y envoyer,  il a franchit le pas une fois pour me donner une leçon, mais il a fini par tuer l'homme qui se montrait un peu trop virulent avec moi. Il n'y a que lui qui peut me toucher, qui peut me contrôler, me posséder, il ne supporte pas le regard d'un autre homme sur moi.
Alors personne ne s'attendait à ce que je réagisse aussi violemment, mais ils vont devoir s'y faire, je ne suis pas Melinda, je ne lâcherais rien et je vais remettre de l'ordre dans cette maison et dans la vie de ma soeur. Kellan se mit entre nous pour éviter que je recommence alors que sa soeur montait dans sa chambre.


Je change parce que les choses doivent changer Kellan, ta soeur est ingérable et ça va changer crois moi.

Non mais sérieux, le dernier qui m'a parlé sur ce ton, il est dans une tombe, il faut le savoir quand même et si je ne l'avais pas fait moi-même c'est Dimitri qui s'en serait occupé parce qu'il ne supporte pas qu'on me manque de respect, il n'y a que lui qui a le droit^^


Toi tu fais ce que tu veux, mais ta soeur ne sort pas de cette maison.


Non mais voilà, faut le savoir, je vais prendre les choses en mains et elle va devenir une vraie femme, sinon je devrais employer des moyens plus radicaux et ça risque d'être traumatisant pour elle. Kellan monta voir sa soeur alors que je me retournais vers mon mari, déposant un baiser sur ses lèvres.


Bon ... ils finiront par s'y faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:57

Ne menace pas ma soeur !

Manquant de lui rentrer dedans en armant mon bras pour lui en mettre une. Ma mère m'arrêta juste à temps, mais il est clair que s'il touche un cheveux de Léo, je pourrais me révéler ! Je ne suis pas un gentil petit bonhomme qui attend que ça passe quand ça touche aux filles, au contraire, je ne conçois pas qu'on puisse réduire la femme à ça. Après tout je ne suis qu'un homme, je n'ai rien de plus qu'elles, rien de supérieur et on me l'a toujours bien appris.

Elle est pas ingérable, elle est comme tu l'étais plus jeune, en 6 mois tu sais toujours pas la prendre.

Non, elle n'arrive pas à s'adresser à elle sans la jeter, je ne comprends pas ! Alors il est clair que pour moi, ma soeur c'est une déesse, mais pour ma mère elle est un problème insoluble. Je comprends qu'elle soit difficile à suivre mais il suffit de la rassurer, ensuite vous en faite ce que bon vous semble.

Elle finira par faire le mur.

Non je la préviens ^^ Je préfère poser les bases ! Je monta ensuite la voir dans sa chambre, poussant la porte doucement, elle reconnaît mes pas dans le couloir, elle saura précisément vous dire qui c'est, un don qu'elle tient de ma mère, c'est trop flippant !

Ca va petit bout ?

Il faudrait voir à ce qu'il arrête de jouer au bonhomme, le seul homme de la maison ici c'est moi. Le respect m'est dû, je n'ai pas à le lui gagner.

Quoi, j'ai vexé le Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:27

Oh oh doucement mon grand ...

Je retiens mon fils ... mon neveux ... enfin Kellan, afin qu'il évite de démonter mon mari tout de suite, je ne suis pas sur que Dimitri apprécie et je n'ai pas envie qu'il abîme ce gamin, il est beau, il est gentil, il me défend, il défend ça soeur, je ne comprends pas vraiment pourquoi, il pourrait tout avoir en ayant le comportement de Dimitri, ça viendra peut-être en le cotoyant, je ne sais pas, je ne le connais au final. Je retiens Kellan, l'éloignant de Dimitri, les combats de coq, j'aime ça, mais pas de bon matin !

Je me moque de savoir la prendre, je veux qu'elle obéisse et qu'elle arrête de se comporter comme une délinquante!

Après tout ce passera bien, mais pour le moment ça risque d'être conflictuel! Mais alors qu'elle essaie de faire le mur, je vais la chercher moi même pour la ramener à coup de pied au cul et avec les talons, ça ne lui fera pas du bien! Ou je pourrais lui envoyer Dimitri, je verrais le moment venu. Kellan monta voir sa soeur, ils sont très proche tous les deux, je ne sais pas si ça me plait forcément. Kellan tient à sa mère, j'aimerais être la seule à ses yeux, comme aux yeux de tout le monde d'ailleurs! Léo se jeta dans les bras de son frère en le sentant arriver, c'est qu'une gamine, elle ne devrait pas être difficile à mater
.

Calme toi ... Il défends sa mère c'est normal, alors laisse le tranquille, il se calmera tout seul si tu ne joues pas au con mon coeur.


Passant ma main furtivement sur sa joue avant de déposer ma tasse dans le lave vaisselle. Ah ouai mais c'est moi qui vais devoir faire le ménage là?!

Je vais peut-être engager une femme de ménage ... il doit bien y avoir des pauvres à exploiter dans ce pays.

Regardant mon mari, il connait mieux Miami que moi, alors je vais me fier à ses conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:35

Alors tu le fais dégager, au moins pour le petit déj.

Non parce que je ne vais pas supporter sa présence longtemps. Il est juste invité ici, et encore parce que ma mère insiste, personnellement pas du tout ! Je ne suis pas pour ce genre de choses, encore moins qu'elle nous impose ses plans d'un soir. Remarque connaissant Dimitri, il va venir s'incruster et je déteste ça, je ne conçois pas qu'on soit tous les deux sous le même toit, ni même lui sous celui de ma mère.

Tu sais très bien pourquoi elle se comporte comme ça. Après tout c'est toi qui l'a rendue comme ça.

Elle avait qu'à la garder ! Elle aurait eu une éducation. Encore que je pense qu'elle s'en est mieux tirée avec Regina vu les habitudes de ma mère à l'époque ^^

Putain mais elle joue à quoi là ? C'est qui ce type ?

Les larmes coulant inexorablement le long de mes joues, je viens de tomber où sans déconner ? Je ne supporte pas ce genre d'affront, encore moins quand ma mère préfère défendre son mec plutôt que moi, je ne suis pas n'importe qui, je suis sa fille !

Toute une immigration cubaine clandestine oui mon amour...

Non elle me désespère parfois. Amanda est très intelligente, trop même à mon goût ! Mais alors ce qui se passe autour d'elle, la misère du monde ne lui importe pas peu, elle ne lui importe même pas du tout ! Tout lui est dû et encore plus la reconnaissance et l'assistance. Elle trouvera toute seule une famille à exploiter.

Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:13

Non alors Kellan n'a pas comprit qu'on ne dégageait pas Dimitri, il fait ce qu'il veut, il s'impose et il impose son autorité autour de lui, je m'y suis faire, j'ai assez de cran pour lui tenir tête, les enfants s'y feront, ils n'auront pas le choix.

J'aurais dû la laisser ou elle était.

Après tout pourquoi s'emmerder avec une gamine qu'elle a abandonné! Moi je m'encombre de la mienne parce que c'est la mienne, mais je ne vois pas l'intérêt de récupérer une gosse qu'elle a abandonné, qu'elle la laisse ou elle est,elle sera plus tranquille! Je ne suis pas pour l'envie d'aider les autres, la repentance et tout ça, je pense à moi avant de penser aux autres parce que personne ne le fera pour moi.

C'est son putain d'ex! Je comprends pas après tout ce qu'il lui a fait.

Il serra sa soeur dans ses bras, caressant sa tête pour la consoler, oui ben elle va pleurer une paire de fois, elle a intérêt à se blinder la gamine sinon elle va en baver, faut qu'elle s'endurcisse.

Parfait. Trouve moi une femme de ménage.

Je ne vais pas me salir les mains, ça va! Melinda ça l'amuse peut être mais pas moi, le ménage ça tâche, ça abîme les mains, ce n'est pas pour moi, il le sait, je ne suis pas ménagère, pas plus que cuisinière.

Je pensais aller voir ma soeur ... il est temps que je me présente officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:22

Oui ben c'est le petit coup de nostalgie qui a fini par venir lui mettre un petit coup tout court !

Non je ne suis pas aimable, encore moins avec Mel ! Je ne lui laisse rien passer, aucun droit à l'erreur, il est hors de question qu'elle ne croit avoir un quelconque avantage sur moi. Je pense que j'ai assez morflé pour ses conneries. 11 ans dans un foyer, 17 sans savoir qui elle était, ça va ! Je ne vais pas en plus me plier à ses sautes d'humeur. Après tout c'est elle qui a souhaité ce genre de conneries, me récupérer, tout ça... j'aurais pu retourner vivre ma vie à Los Angeles et dans des moments comme ça, j'y repense encore plus sérieusement.
Je me sens mal et le seul à pouvoir me consoler, c'est mon grand frère, Kellan. Qu'est-ce-que je l'aime cet homme ! Je sais que lui au moins il ne me fera pas de mal, entre nous il n'est pas question de relation quelconque, c'est mon frère, il veille sur moi sans rien me demander en échange, bien que je sois chiante voir hors de contrôle avec lui !






Si tu veux coller au personnage, fait le toi même.

Lui jetant l'annuaire sur la table. Non je ne suis pas son boy et Melinda n'aura pas le dessus sur moi, encore moins devant les gosses. Elle veut prendre sa vie ? Très bien, je vais surtout commencer par l'éloigner de Catherine ^^

Présente-toi mon amour. Mais évite de la défigurer tout de suite. Et n'oublie pas ta petite séquence de la journée.

Retournant dans le salon pour en sortir une clé USB d'un dispositif bien caché. Ici se trouve toutes les images que les micros caméras peuvent enregistrer durant la journée. Toute la maison est sous vidéo surveillance par mes soins. Bientôt elle l'aura en direct, c'est juste une question de jours !

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Connaissant Dimitri, c'est déjà fait.

Je n'ai aucun respect pour cet homme, au contraire, je le méprise, je le hais comme je n'ai jamais haïs quelqu'un. Il a réussi à faire de moi un homme que je n'assume pas. J'ai fait des conneries à cause de lui, j'ai fais beaucoup de mal à ma mère, à Rose parce que je pensais que sa façon de faire était meilleure que la mienne, c'est faux, je préfère être moi. Je suis respectueux, c'est ce que ma mère m'a appris, je n'ai pas le droit à l'erreur en tant qu'homme et je le sais, je le comprends, ma mère en a baver à cause de ses connards et elle voulait que je sois différents, pourtant elle vient de se remettre avec celui qui lui a le plus manqué de respect.

On passe la journée tous les deux?

Passant ma main sur son visage tendrement, je l'aime ma petite soeur et je ne conçois pas que ma mère puisse lui faire autant de mal pour se faire bien voir devant son mec putain!





De toute façon, je dois tout faire moi-même .... Je me demande parfois à quoi tu sers!

Je n'aime pas qu'il me refuse quoi que ce soit, ça me met hors de moi et je deviens vexante, il le sait, il assume. Je balance l'annuaire, j'irais sur place, à la source, de toute façon on n'est jamais mieux servis que par sois même!


Je n'oublie jamais rien mon amour. Tu es le bienvenu d'ailleurs ...

Non si il veut venir avec moi, c'est avec plaisir au contraire. Plus on est de fou plus on rit!  Les images vidéos, c'est son idée, une idée brillante, je dois l'avouer, non seulement ça va permettre à Melinda de voir ce qui se passe chez elle, mais ça va me permettre de surveiller les faits et gestes des enfants pour avoir un contrôle total.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:42

Et connaissant maman ça fait un moment qu'elle a replongé dans le pieux du premier qui la flatte un peu !

Non parce que ma mère elle est belle mais elle est pas super fut' fut' parfois. Elle est naïve avec les mecs mais à un point ! Attendez, elle a quand même gardé le môme d'un mec marié qui promettait de quitter sa femme, moi en l'occurrence. Pardonnez-moi mais je suis naïve aussi, mais jamais je n'aurais cru un si beau parleur, un peu de respect pour soi même non ?! Je ne sais pas, ça me paraît presque logique au final.

Je veux peut-être retourner chez Regi quelques temps. Et tu peux me suivre.

Je baisse les bras tellement facilement ! Surtout face à elle, dès que je me sens rejetée, et je ne supporte pas de me sentir en trop quelque part ou inférieure, parce que je me sens comme je me suis toujours sentie. Seule. Je me blotti contre mon frère, secouée par le spasme de mes sanglots. Je viens de prendre une tarte, mais pas que ! Je viens de comprendre que j'étais encore moins importante à ses yeux qu'un ex qui lui a fait du mal.





A réparer tes conneries, nombreuses.

Lui rappeler ses erreurs n'est pas ce qu'elle préfère, en même temps si elle la fermait un peu de temps en temps aussi ! Je ne sais pas pourquoi elle en cherche pas les sources d'apaisement plutôt, le conflit lui paraît-il plus intéressant ? Non parce que pour le moment elle a tout à gagner à aller dans mon sens.

Tu jubiles déjà.

Et nous partîmes à l'hôtel, elle ne tient plus en place, comme une gamine qui va recevoir son nouveau jouet avant tous les autres et surtout avant le jour de Noël parce que les placements de papa lui ont permis de goûter à la vie de luxe. Amanda s'est trouvé le meilleur parti pour pouvoir jouir de tous les privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:01

Ouai mais je suis pas sur que Dimitri la flatte longtemps tu vois^^

Il a fait la même chose la dernière fois, il a joué au gentil un moment jusqu'à ce qu'il en ait marre qu'elle ouvre sa gueule et là, il est redevenu lui-même, manipulateur, dominateur, violent. Je m'inquiète pour ma mère, c'est clair, mais aussi pour ma soeur, parce qu'elles sont sur le même modèle et je ne voudrais pas que Dimitri en vienne à les confondre et à prendre ma soeur en grippe. Je ne suis pas méchant, mais là, je pourrais le devenir.


Reste Léo, elle va se calmer, je vais lui parler. Je suis là moi.


La serrant contre moi. Ma mère va se reprendre elle ne peut pas avoir changé comme ça, c'est pas possible, je la connais assez pour savoir qu'elle aime ma soeur plus que tout, même si depuis hier soir, ce n'est pas flagrant.






Je n'ai pas besoin de toi Dimitri, enlève toi ça de la tête.


Non je me suis débrouillée seule quand il m'a quitté, oui pour moi, c'est lui qui m'a quitté! J'ai fais ce que je devais faire avec ma fille, je me suis fait une place, un nom, une réputation seule, sans lui, alors qu'il ne vienne pas avec ses beaux discours en me disant que j'ai besoin de lui! Il me connait par coeur, alors oui, je jubile, je vais pouvoir m'amuser un peu. On parti pour l'hôtel, je ne tiens pas en place. le trajet me parait une éternité avant que l'on arrive devant l'hôtel. Je tiens la main de Dimitri, juste histoire de faire comprendre à toutes les pimbêches qui se trouvent ici que mon mari est prit! On arriva dans la chambre et je trouva ma soeur toujours endormie ... Mon dieu, mais elle n'a aucune résistance, c'est pitoyable!
J'enleva ma veste pour la poser sur le lit avant d'aller vers ma soeur pour lui coller des petites claques visant à la réveiller ... Je ne suis pas douce, je sais et Dimitri ne supporte pas que je le réveille brusquement!


Bonjour ... Allez on se réveille ...

Elle a du mal a émerger! Je me retourne vers Dimitri sidérée.

T'as vraiment eu une histoire avec elle  .... Regarde là ! Réveille la parce que je vais perdre patience.


Non mais je lui dis parce que je vais lui balancer un seau d'eau sur la gueule, l'eau et le seau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:20

Non alors ce mec je ne le sens déjà pas. Il me regarde bizarrement, il lui manque quoi à lui pour comprendre que je n'aime pas les vieux ? J'aime pas les hommes tout court alors il n'a aucune chance, c'est niet ! Je suis encore mineure, donc théoriquement il peut morfler ^^ Si on avait du arrêter tous les mecs majeurs qui m'ont mis dans leur pieu, on pourrait arrêter une bonne partie de LA. C'est mon côté Melinda ça !

Kel, je pèse pas plus lourd qu'un ex qui l'a foutue dans une de ses boites à putes sans déconner ! Je pourrais tout aussi bien retourner à Los Angeles, je ferais chier personne !

Je suis toujours à temps de retrouver ma vie d'avant, je ne suis pas contre, bien au contraire, mais encore faudrait-il que Regi me laisse faire. Je ne sais pas si je vais pouvoir trouver ma place un jour, je pensais que ça commençait à venir avec ma mère, mais le moindre pas en arrière de sa part m'en faire faire trois à mon tour.





Qu'elle se mette à croire ce qu'elle veut, toujours est-il que sa réussite elle me la doit. Elle me doit le fait d'être sortie de son enfer, elle me doit surtout le fait de savoir s'y prendre dans les affaires, elle m'a vu faire, elle a eu le temps de voir comment ça se passait, comment se lier ou non avec certains investisseurs, repérer le bon plan, ou le mauvais. Elle sait pertinemment que mon savoir faire n'est en rien dû à l'improvisation. Il faut savoir être méthodique, il faut surtout savoir jouer de ses charmes, et des codes.
Elle entreprit de réveiller Melinda, alors le fait qu'elle ne soit qu'une femme l'insupporte, en même temps elle n'aurait pas apprécié qu'elle se batte autant qu'elle ! Ah ma femme... Tout un art ^^

Passe-moi une de tes doses d'insuline.

N'en cherchez pas sur Melinda. Ce n'est pas dans ses habitudes que de se trimballer avec son nécessaire à dextro, bien au contraire ! Elle n'assume absolument pas sa faiblesse et joue constamment avec les limites. Une dose d'insuline plus tard, elle revint à elle.

Mel, j'ai quelqu'un à te présenter. Et fais moi le plaisir de coopérer, elle est plus encline à te défigurer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:06

Mais biensure que si. Arrête de te remettre en question petit bout. Maman elle est juste .... j'en sais rien, c'est son mec qui lui monte à la tête, mais t'es plus importante que lui. De toute façon je vais tellement lui pourrir la vie qu'il va dégager aussi vite qu'il est venu. C'est pas à toi de partir.

Non mais c'est pas à elle de partir, il est hors de question que ma soeur ne s'en aille, qu'elle se sente rejetée à cause de ce connard. Il ne devrait même pas être ici putain, mais elle a quoi dans la tête ma mère! Je ne la comprends pas, elle a oublié tout ce qu'il lui a fait, ou peut-être qu'il la menace, je ne sais pas, mais ce n'est pas normal tout ça!





Il faut savoir que la patience, ce n'est pas mon truc, pas du tout, au contraire, tout doit aller vite et dans mon sens sinon je m'énerve parce que j'ai l'impression de ne pas contrôler les choses. Et là, Melinda m'énerve alors qu'il trouve une solution parce que si moi je dois la réveiller, ça va être très douloureux! Je lui tendis mon insuline, je suis diabétique depuis que je suis enfant, comme ma soeur, sauf que j'y fait très attention. Il lui fit une injection qui la réveilla instantanément. Il est malin mon mari, c'est pour ça que je l'aime autant et que je le garde pour moi!


Bonjour Melinda.

La regardant de haut en bas, tournant autour d'elle, comme si elle était ma proie, après tout c'est ce qu'elle est. Je m'approcha d'elle pour soulever son visage et la regarder dans les yeux. Ma jumelle, mon double, c'est étrange même pour moi, alors j'observe et je réfléchis, comme je fais toujours.


Ton manoir est sublime ... Je m'y plais beaucoup, tout comme Dimitri. Dommage que tes enfants ne soient pas ravis de son retour nous aurions pu former la famille parfaite, n'est-ce pas mon amour.

Regardant Dimitri en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:14

C'est ça, et tu vas finir crucifié ^^ Il est Russe, on plaisante pas avec les Russes.

Non parce qu'ils font flipper ! Ma mère est Russe pour moitié, enfin elle en a des origines, apparemment elle les tient de sa propre mère. Ben quand elle est avec son mec là ça se voit ! Je ne suis pas trop pour ce genre de démonstration d'autorité, elle veut avoir le dernier mot ? Je le lui laisse, moi j'ai ma conscience pour moi, chose que je n'aurais pas si j'avais abandonné ma fille dans un quartier aussi glauque pour ensuite me reprocher d'être ce que je suis !

Et puis arrête de faire ta vie en fonction de moi Kel, t'as un copine, profites-en, avant d'être puni ^^

Non parce que je peux lui apprendre certaines combines, s'il veut, j'ai l'habitude moi !






Ne touchez pas mes enfants !

Elle se réveille, je ne sais pas encore trop comment elle perçoit tout ça mais je serais ravie de pouvoir le savoir. Je ne suis pas certain d'ailleurs qu'elle soit en mesure de tout démêler maintenant, mais après tout pourquoi pas. Comment fait-elle pour ne pas se poser plus de questions que ça ? Sincèrement je me demande. Parce qu'elle est assise là, mais rien n'indique qu'elle aurait tenté de partir, elle a peut être raison ma femme au fond. C'est une version ratée d'elle même.

Ca c'est un peu tard. Remarque je pense que ça a au moins le mérite d'apprendre à ta fille comment parler aux adultes. On t'a ramené un petit souvenir.

Regardant Amanda avec amour avant de lui faire passer la clé USB. A elle de se mettre en scène elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:31

Si il te touche ou qu'il touche à maman, j'en aurais rien à foutre qu'il soit Russe!

Non mais que ce soit clair, personne ne touche aux femmes de ma vie, surtout un mec comme Dimitri. Je l'ai pris pour exemple il fut un temps, mais je ne referais pas cette erreur, il m'a enlevé ma mère une fois, ça ne se reproduira plus. Je veux la protéger, comme je veux protéger Léo et je ne serais pas tranquille tant qu'il sera à la maison.

Et si j'ai envie d'être avec toi moi ?

Non mais elle va pas me faire chier la gamine! Je l'embrasse sur la tête tendrement, elle a besoin de câlin, je le sais, elle ne le demande pas, quoi qu'avec moi un peu plus!






Ne touchez pas à mes enfants .... Mets toi dans la tête qu'à partir de maintenant c'est moi qui gère ta vie de la manière dont je l'entends.


Elle n'a plus le contrôle sur rien du tout, c'est moi qui ai tout, toute sa vie et je dois avouer que ce sentiment de pouvoir est jouissif, tout autant que tenir ma jumelle entre mes mains. Celle qui a volé la vie que j'aurais dû avoir. Je ne peux m'empêcher de l'observer, elle me ressemble tellement et pourtant elle semble tellement fade. Je pris la clé usb que j'enclencha  sur l'ordinateur de mon mari, le mettant à quelques mètres d'elle.

J'ai un petit film pour toi  ma chérie .... Ne pleure pas tout de suite.


Mettant en route la vidéo de ce matin, avant de passer derrière, passant ma main dans ses cheveux. Lui laissant le loisir de tout observer dans les moindre détails.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:47

Tu vas te le faire à toi tout seul avec des petits muscles sous développés ?

Non je tente un peu d'humour, m'enfin mon frère c'est pas un gros bras ! Il est plutôt modèle crevette si vous voyez ce que je veux dire ! Il n'est pas vilain, bien au contraire, il est parfait, c'est mon frère ! Ca ne l'aurait pas été, je pense que j'aurais pu le considérer comme mon prince charmant, mais je suis trop torturée pour lui ! Ca ne lui dit rien qui vaille, la preuve, son histoire avec Rose a fini par capoter, c'est con, parce que cette fille est géniale, elle n'a pas froid aux yeux ! Aujourd'hui c'est Eli qui ramasse les miettes, elle s'en sort pas mal du tout la petite vierge ! Enfin que je pensais vierge ^^

Et ben je vais te faire la misère pour que tu t'en souviennes !

Attrapant un cousin pour le lui lancer, me mettant ensuite sur lui, bataille d'oreillers ça coûte pas grand chose si ? En tout cas moi j'adore ça ! Pour une fois je ris, fini mes larmes, grâce à mon frère, et je pense que ça va dégénérer, rien que pour faire chier les parents !






Tu ne contrôles rien du tout, même pas ton propre égo !

OK donc là elle est en train de se rebeller, il faut lui dire qu'elle risque de prendre une tarte dans sa jolie petite gueule. Je ne suis pas spécialement pour les actes de rébellion pure ^^ Mais elle ne va pas laisser le choix à qui que ce soit pour ce genre de pratiques là !
Je m'assied sur un fauteuil moderne, d'un grand designer. J'attends que ma femme ne mette la vidéo, elle semble jubiler au plus haut point ! Et elle même à son tour s'assied sur un fauteuil. Elle observe tout ça une nouvelle fois, son propre forfait, avec un sourire satisfait.

Je me demande qui elle tient ce côté gamine des rues...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Pierce

Amanda Pierce


Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:00

Moi qui pensait que j'étais parfait ....

Avec une petite moue triste! Je la connais ma soeur, elle est taquine, elle est joueuse, comme ma mère, ce sont les même, c'est parfois flippant et si Léo pouvait éviter de faire les même conneries qu'elle, ce serait bien, je suis pour!

Pourquoi tu me fais pas la misère d'habitude?


Non demande parce que ça y ressemble! Elle me balança un coussin, se mettant sur moi, je riposta aussitôt, à nous voir, on pourrait croire un couple, mais non, c'est juste ma soeur que je suis en train de latter avec le coussin, faisant quand même attention à ne pas lui faire mal!




Crois moi, bientôt je contrôlerais tout et surtout ta fille. Regarde ma première expérience.

Lui tournant la tête vers l'écran de l'ordinateur, histoire qu'elle comprenne ou je veux en venir. Je me retiens pour ne pas lui décoller la tête tout de suite, mais si elle l'ouvre encore, je pense que je vais perdre patience, Dimitri le sait! Je m'installa près de mon homme, observant ma performance à l'écran ... Je suis très satisfaite de moi, comme toujours, à la perfection, habillée, maquillée, l'attitude, je gère tout.

Regarde sa mère ...

Ne lançant même pas un regard à ma soeur. Tout passa devant elle, le réveille, l'entrevue avec les enfants, la rébellion de Léo, la gifle, la discussion avec Kellan, elle est aux premières loges.


Tu aurais dû la laisser ou elle était, sa place est dans la rue Melinda ...


Regardant ma soeur en parlant de sa fille. S'en prendre à ses enfants est la meilleure chose pour la faire craquer. Je vais la détruire autant que j'ai pu l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:07

Non mais Eli elle te dit ça une fois au pieu, on est très imaginatives quand on sait ce qu'on veut ^^

Comment lui casser le plan ! Non mais je sais que mon frère est l'homme parfait, je le sais aussi parce qu'Eli m'en parle. Il est attentionné, doux, posé, réfléchi, bon, pas très drôle mais on lui en veut pas ^^ Il est maladroit, c'est une horreur et ça le rend d'autant plus attachant.

T'es sérieux ? Moi je te fais la misère ???

Non mais je m'indigne et attrape les restes d'hier soir. Une bombe de chantilly prête à l'emploi que je secoue pour lui en mettre plein les cheveux. Alors il y tient à sa coupe qui n'en n'est pas une, ça me fait rire ^^ Il est presque plus féminin que moi parfois ça fait flipper ! Et comment ruiner une chambre en trois minutes !





Effectivement, je jette un regard à Melinda, absorbée par les images à l'écran. Elle ne supporte pas ce qu'elle est en train de voir, mais ressent une pointe de fierté à l'idée que son fils ne la défende. Elle lui a tout appris visiblement ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, mais à sa vue oui. Quand les choses prennent de l'ampleur, ce sont ses larmes qui coulent en silence sur ses joues. Elle se retient, mais ne peut rien faire à présent, l'impuissance l'empli de rage.

Et la tienne dans une des boites de Dimitri !

OK combat de princesses ^^ Je dois compter les points les filles? Ne vous battez pas, il y en aura pour les deux. Amanda ne supporte pas d'avoir de la concurrence mais elle en a une de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: