One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le règne du petit prince

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:08


    Lé cro fort Tist !

    Et lé trop maladroit aussi ^^ Je fais pleins de bêtises, sans faire exprès, mais je les fais quand même. Maman me gronde quand il le faut mais quand ça part d'un bon sentiment, quand c'est pour lui faire plaisir elle m'explique que c'est une bêtises et voilà. Après je comprends, et la fais plus ! Enfin normalement en fait ^^
    Killian fini par descendre, sans même un regard pour moi et passe ses bras autour de maman, pour lui faire un câlin. Moi j'en ai eu plein tout à l'heure, à lui un peu. Je partage moi !

    Je suis fatigué...

    Se serrant contre elle. Il dort avec sa montre, et un short et un maillot de foot. Mais il lit plein de choses le soir Kil' et il regarde des films, il est trop fort mon grand frère.

    Baptiste m'a réveillé.

    Ben faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un ^^ Je me sens un peu coupable et je met une cuillère sur le comptoir de la cuisine.

    Tient lé peu déjeuner Lian' !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:20

Oh oui, il est trop fort mon amour!

Le soulevant pour le faire rire. J'ai une relation différente avec mes deux fils, mais elle est très forte pour chacun, j'ai assez d'amour pour deux, même si Killian ne le comprend pas toujours. Il finit par se lever en disant qu'il était fatigué.


Si tu te couchais un peu plus tôt au lieu de regarder la télé bébé.

Lui faisant un câlin, quand il n'a pas école, je m'en moque, mais quand c'est la semaine, je dois batailler pour qu'il éteigne sa télé sinon il la regarderait jusqu'à pas d'heure.


Il était content de te dire qu'on allait à la plage tous les quatre chéri.


L'embrassant sur la tête avant de lui tirer la chaise. Il n'a pas voulu faire mal son frère, il était content, il est tout plein d'énergie, toujours!


J'en veux pas de ta cuillère.

Allant en chercher une autre.

Killian, ne commence pas, il te la donne gentiment.

Lui versant ses céréales dans son bol, avec un verre de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:28


    Je soupire, elle va pas me prendre la tête maintenant si ? Je regarde la télé parce que je n'arrive pas à dormir, avant elle m'aidait à le faire, elle restait avec moi ou on regardait un film mais maintenant il y a Baptiste, alors il prend du temps, il prend de la place et moi ça me gave, je le dis cash ! Parce que j'étais là avant mais qu'elle passe son temps à le consoler, à le réconforter, à jouer avec ou à lui faire des câlins.

    Ouais ben il aurait pu attendre que je me lève.

    Non mais je reviendrais pas dessus, il m'a foutu la journée en l'air et ça me va pas du tout. J'ai presque 10 ans, j'ai pas besoin qu'on me colle un bébé dans les pattes, on n'est pas du tout au même niveau tous les deux ! Il fait pleins de bêtises on lui dit rien, et moi quand j'en fais une Conrad me tombe dessus.

    Mais... Tiste...

    Les yeux pleins de larmes, ça lui passera, et maman qui me reprend, non mais elle est sérieuse là ?

    Quoi, il m'embête et après il vient faire la paix, moi je suis encore fâché, c'est tout. Je l'aime pas.

    Les garçons, pas de chahut. Baptiste, tu as fini ton bibi ? Où tu l'as laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:45

Je sens qu'une bonne journée se profile à l'horizon, on va faire sortir tout ce petit monde avant de déclencher une nouvelle guerre, la troisième entre mes deux garçons. Killian n'est pas conciliant, je sais que je devrais être plus stricte avec lui, mais je ne sais pas le faire, je sais pas lui dire les choses parce que je ne veux pas le blesser. Conrad le fait pour moi et parfois ça ne me plait pas. Mon fils est notre principal sujet de dispute, avec David.

Il est petit Killian.


Il ne semble pas le comprendre, pourtant, il n'a même pas trois ans, il n'a pas conscience des choses comme Killian, ou comme un adulte, c'est normal. Mais allez expliquer ça à mon fils qui est têtu comme on en fait plus! Je prends Baptiste dans les bras pour ne pas qu'il pleure. Mais alors les paroles de Killian me blesse, oui, elles me blessent moi, Baptiste est son frère, je ne comprends pas qu'il puisse parler de cette manière.

Regarde moi bien Killian, ne redis jamais ça.


Prenant son visage entre ma main, il a de la chance que je l'aime parce que là, j'ai la main qui me démange!

Tu finis ton petit déjeuner et tu vas te changer. Il est en haut, je vais le chercher. Tu vas regarder les dessins animés bébé?


Posant Baptiste pour monter dans ma chambre, ,j'en profite pour prendre une douche en vitesse et enfiler une petite robe blanche, sur mon maillot de bain avant de descendre le bibi de mon fils. Je retrouve Conrad et me blotti dans ses bras.

Tu restes avec nous ?

L'enlaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:52


    Ouais ben moi je suis grand, alors arrête de nous mélanger.

    Non mais voilà, j'ai passé l'âge de jouer avec mon frère. Et c'est en aucun cas à moi de m'en occuper ! Je suis son grand frère, pas son père. Il a des parents, des nounous, foutez moi la paix. Sérieusement, je ne comprends pas ce besoin de me pourrir la vie comme ça ! Pourquoi elle en a fait un autre d'ailleurs, je lui suffisais pas moi ?

    Pourquoi, si je le pense ?

    La défiant du regard. Je suis de plus en plus dur et elle a du mal à le comprendre, elle a surtout du mal à comprendre que je ne sois pas fait pour me plier à toutes ses règles. Je m'en fous de toute façon, je le ferais quand même alors basta !
    Baptiste va regarder les dessins animés dans le salon, télécommande en main, tandis que maman prend sa douche et que je monte m'habiller. Elle redescend pour se mettre dans les bras de Conrad qui l'entoure de ses bras à son tour.

    On doit pique-niquer non ?

    Arquant un sourire en l'embrassant sur le front.

    En espérant que les garçons trouvent un terrain d'entente, tu as besoin de te reposer.

    Passant sa main sur son visage.

    Ben laissez Baptiste là, elle aura pas à courir partout.

    Lançais-je en passant pour aller chercher mon maillot étendu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:12

C'est ton frère tu pourrais faire un effort et jouer avec lui de temps en temps.

Non mais je ne lui dis pas de l'avoir H24 sur le dos, mais de s'amuser un peu avec, quand c'est pour lui montrer des bêtises, il est là, parce que son frère les fait et il se fait punir! Killian est loin d'être bête, il est beau, il a tout les droits et il le sait!

Parce que je te le dis Killian. Et arrête de me défier parce que je vais perdre patience.


Je n'aime pas quand il soutient mon regard comme ça, il n'a que 10 ans, qu'est-ce que ça va être à l'adolescence? Je m'inquiète, je me dis que je n'aurais pas toujours prise sur lui, un jour il va grandir et m'envoyer bouler comme il faut! Je tente de trouver du soutiens avec mon mari, je suis fatiguée, les deux m'épuisent, il le sait , mais je les ai voulu et je les aime!


Merci ...

Je sais que ce n'est pas toujours facile pour lui de se libérer, mais j'en ai marre d'être seule, j'ai l'impression qu'il commence à le comprendre. On a beaucoup de haut et de bas, mais je veux croire que ça marchera.


Encore une réflexion Killian et c'est toi qui reste là.

C'est bon chéri.

Regardant Conrad, laisse courir. Je vais vers mon petit éteindre la télé.

On y va bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:19


    J'ai rien à faire avec lui, c'est un bébé, moi pas.

    Kill' il veut pas faire d'efforts, alors oui c'est un grand mais moi je peux faire des jeux de grands aussi s'il me laissait faire. Bon, je suis un peu maladroit et la dernière fois j'ai cassé sa maquette de voilier, mais j'ai même pas fait exprès d'abord ! Alors il s'est énervé, et c'est moi qui me suit fait taper, avant qu'il se fasse punir par papa. Y a trop de cris dans cette maison !

    Pfff, j'en ai marre.

    C'est son mot préféré, j'en ai marre, alors moi aussi je le dis mais bizarrement ça passe moins bien ^^ Maman elle aime pas quand on dit ça. Ni lui, ni moi. Mais ça elle a pas trop trop le choix parce que Kil il le dit tout le temps et il adore ça on dirait !
    Maman vient me chercher pour qu'on y aille, je crie de joie et nous partons tous les trois pour traverser le jardin et la passerelle, menant à la plage.

    Lé chante comme Peter Pan Lian' ? La file indienneuh indienuh, à la file indienneuh... !

    Moi je chante en me dandinant de droit à gauche en trottinant, je suis content, on va à la plage même que tous les 4 et on va manger là-bas ! Pour moi c'est un grand voyage déjà ! On y va à pieds en plus. Et j'ai du mal à porter mon ballon avec tout le bazart que j'ai voulu trainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:32

Si tu te comportes comme un bébé.


Non mais ses crises de jalousie, c'est digne d'un enfant. Je ne lui refuse jamais un peu de temps, il le sait, on passe des journées ensemble, je laisse son frère à la nounou pour qu'on puisse partir des journée entière mais ce n'est pas suffisant, je ne peux pas abandonner Baptiste il est là et bien là mon petit bout!


Et ben tu n'as pas fini mon fils!

Que ce soit clair, ce n'est que le début de sa vie, il en verra d'autre. Donc on est parti, Baptiste emmène sa chambre! Moi j'ai doudou, c'est le principal, bon la maison n'est pas loin, on a la chance d'avoir une plage privé devant le manoir. Cet endroit c'est ma fierté, le cadeau de mariage de mon époux. Ce manoir c'est mon âme.


Vas-y chante, je te rejoins ^^


Haussant les épaules en trainant les pieds. J'installe tout sur la plage, les serviettes, le repas, les jouets des petits, enfin on est en face de la maison mais on dirait qu'on part dix ans!

TU connais les règles tu ne t'approches pas de l'eau sans papa ou moi. Et Killian si tu te baignes, c'est bord chéri.


Je suis flippé. Je mets de la crème à Baptiste partout et la tends à la Killlian, qui la met comme un grand. Je ne me mets pas en maillot, jamais, ou seulement le soir quand on prend des bains de minuit avec Conrad. Je n'assume pas mes cicatrices, je préfère garder ma robe. Je suis pied nue, j'aime cet endroit, je me ressource quand je viens seule, j'écoute les oiseaux, ça me détends.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:40


    Moi je pars à la plage et ben je pars pas les mains vides ! Mon seau, ma pelle, mon râteau, mon ballon et tutti cuanti, histoire de ne rien manquer. Je suis prévoyant, et puis maman elle a un gros panier et papa une grande glacière. Je me précipite sur le petit pont et je chante, Kill il préfère pas chanter ou attendre, et ben attend ^^ Je ne suis pas chiant, je suis le mouvement, je suis content je le fais savoir. Après tout on est en vacances ! Ou c'est tout pareil. Je vais pas encore à l'école, l'année prochaine elle a dit maman.

    Ouais ouais d'accord.

    Partant entamer une construction dans le sable. Maman me tartine de crème, mais euh, j'aime pas trop trop ça moi.

    Mais ! L'en a dans les yeux.

    Me frottant les yeux, c'est pas très très malin ça non plus parce que ça pique maintenant ^^ Maman m'aide à m'en débarrasser avant que j'aille jouer.
    Papa prend place à côté de maman sur une serviette en lui prenant la main.

    Tu ne veux pas retirer ta robe ?

    Moi je rejoins mon frère qui a déjà monté presque la moitié d'un château !

    Non tu t'approches pas de moi Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:59

Ca me fait plaisir de passer un peu de temps tous les quatre, c'est rare qu'on puisse avoir une journée entière ensemble, mais Conrad fait des efforts, j'en fais aussi. Notre relation est difficile, mais j'aimerais vraiment que ça marche, nous ne sommes plus tout seul, il y a Baptiste au milieu. Killian a perdu son père, je ne veux pas séparer Baptiste du sien, ce serait un nouvel échec.
Ah mon fils, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, de toute façon, je ne les quitte pas des yeux, mes gamins, je suis une grande flippée des accidents domestiques!


Oh pardon mon amour.

Je lui essuie les yeux avant de lui faire un bisou magique pour ne plus que ça pique! Ah c'est toujours le pied les bisou, ça guéri tout ... bon ça marche encore avec Baptiste, mais Killian ça le fait marrer! C'est plus un bébé mon fils, il sait me le dire! Je laisse les garçons s'amuser, prenant la main de mon homme, je ne suis pas toujours très démonstrative, mais je fais des efforts pour m'ouvrir.


Non Conrad. J'ai pas chaud.

Regardant les garçons, évitant le regard de mon mari. Alors Baptiste qui s'approche du château de son frère, je le sens moyen ....

N'embête pas ton frère Baptiste.


Je ne le gronde pas, je préviens avant d'avoir une autre crise à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:07


    Lé pas grav' maman lé t'aime quand même Tist tu sais.

    Oui moi j'aime tout le monde ! Le mieux c'est les bisous magique. Parce que ça guérit tout et il faut avouer que ceux de maman c'est les meilleurs ! Et puis alors Killian il aime pas ça que j'ai pleins de bisous comme ça mais je lui laisse pas trop trop le choix en fait. Je les prends les bisous moi, et je dis que d'abord je suis son bébé aussi !

    Comme tu voudras.

    Caressant son épaule de sa main. Il sait que maman elle aime pas trop trop se mettre en maillot et qu'elle le fait jamais d'ailleurs. Moi je l'ai jamais vue se baigner. Mais c'est parce que c'est une maman, elle a trop de boulot à nous surveiller pour pouvoir se baigner elle aussi !
    Non mais je l'embête pas mon frère, je veux voir ce qu'il fait et apparemment c'est très intéressant tout ça ^^ Je m'approche un tout petit peu plus et là Killian me pousse.

    Baptiste dégage !

    Et paf je tombe sur le château.

    Baptiste putain !!!

    Mé lé toi qui m'a poussé !

    Et voilà ça part en baston et depuis ce matin il m'a foutu les boules alors je me jette sur lui pour le faire taire. Il veut se battre on va se battre et puis c'est tout ! Non mais j'en ai marre de toujours lui donner raison. Il est pas gentil je vais pas l'être longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:08

Oh que je t'aime toi!

Le portant pour lui faire un gros câlin. J'aime quand il me dit ce genre de chose, parce que c'est un enfant, un enfant ne mens pas, si il vous aime il vous le dit, il le pense. Ca me fait chaud au coeur et ça me rassure sur le fait que je ne fais pas tout de travers avec mes fils. Et puis Baptiste est adorable, il peut jouer et venir d'un coup comme ça me demander un bisou ou câlin, j'adore ça!
Alors je refuse de me déshabiller, même quand nous sommes tous les deux, il ne m'a encore jamais vu entièrement nu, pas en plein jour en tout cas, je ne supporte pas. Je pose ma tête contre lui.


J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien pour tenter de les faire enlever.

Autant qu'il le sache, je sais qu'elle ne partiront pas toutes, mais certaines, ça m'aiderait, c'est psychologique je pense et je me prive de moment avec mes enfants à cause de ça. Je ne porte pas de maillot, je ne me baigne pas ou rarement et en tee shirt, ils ne comprennent pas toujours. Je joue avec la main de mon homme quand je commence à entendre des cris du côtés des petits. Killian vient de pousser son frère qui est tombé sur son château. Et là, c'est le drame! Baptiste se jette sur son frère, avec ses petits poings serrés, mais il en faut plus pour effrayer Killian qui le repousse avant de lui mettre une claque.

Killian!!

Conrad se lève en même temps que moi pour les séparer. Ils me fatiguent tous les deux! Un qui pleure, l'autre qui fait la gueule! Je veux un week end pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:19


    J'adore quand maman me fait des câlins et des bisous comme ça. Je les demande moi même parce que je sais qu'elle viendra peut être m'en faire un mais elle ne dira jamais non à un des miens. Alors je le tente et puis si ça marche tant mieux. Elle ne dit jamais non. C'est pas Killian ! Il veut jamais jouer et il veut jamais de bisous non plus mais lui je lui en demande pas, parce que c'est pas un grand frère qui fait des câlins.

    Tu veux que je t'accompagne ?

    Maman met toujours un t-shirt, et elle fait toujours comme si elle n'avait pas assez chaud pour se baigner. On en prend l'habitude, ça l'empêche pas de jouer mais j'aimerais bien me baigner avec elle moi. Et faire le bateau comme papa il le fait des fois dans la piscine et qu'il me prend sur son dos !
    Mais une autre urgence les interrompt, alors qu'il a passé son bras autour d'elle. Je viens de prendre une tarte, et je me retrouve par terre une nouvelle fois, me mettant à pleurer. Là c'est la fin du monde pour moi ^^ Je crois qu'il est vraiment fâché. Papa me récupère dans ses bras pour me mettre en hauteur, de peur qu'il m'en mette une autre peut-être ? ^^

    Killian, tu es puni, tu vas te mettre sous le parasol là bas et tu n'en bougeras que quand on partira, je suis bien clair ? Et tu oublies la télé pour la semaine à venir.

    Il ne lève jamais la main papa, mais il puni, alors c'est chiant des fois parce que ça embête un peu quand on peut pas regarder la télé, moi aussi ça m'arrive d'être puni !
    Il me donne à maman, contre laquelle je me serre et continue son discours.

    On ne résous rien par la violence Killian, encore moins sur ton petit frère. Je suis bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Tu te libèrerais?

Le regardant. Il n'a pas vraiment le temps, j'ai pris le parti de faire les choses de mon côté et de le mettre au courant par la suite, ou sur le fait accomplis, il n'aime pas ça, mais quand on se croise ce n'est pas évident de se parler. Je suis vraiment contente de passer la journée avec lui, je ne lui dis pas, mais il le sait, si je ne voulais pas, je n'aurais pas insisté. Je l'embrasse tendrement, passant mes bras autour de son cou avant que les garçons ne nous interrompent! Je les aime mes fils, mais parfois, ils me donnent des envies de meurtre!
Je ne sais as quoi faire avec Killian, il ne supporte pas son frère, mais ça commence à prendre des proportions assez impressionnante, je ne veux pas qu'il le blesse. Baptiste n'est pas méchant, il veut juste jouer avec son frère, bon il est petit, il ne fait pas toujours attention .... une pensée pour le flacon de parfum qu'il a voulu m'apporter la dernière fois quand je me préparais et qu'il a lâché par terre!

Mais c'est lui qui a tout cassé! Et puis laisse moi tranquille!


Mon fils ne baisse pas les yeux, il est de plus en plus dur et alors que ce soit moi ou Conrad, c'est la même chose, je ne sais pas comment il fait, il a un caractère ce gamin! Je récupère Baptiste, lui faisant un bisou, en le gardant contre moi.

C'est lui qui a commencé, c'est bien fait! De toute façon, il pleure tout le temps, il est pas intéressant!


Se rasseyant pour jouer dans le sable, têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:56


    Préviens-moi quelques jours à l'avance et je le ferais. Mais tu sais Victoria, ces cicatrices ne font pas ce que tu es.

    Caressant sa main de la mienne. C'est ma femme. Victoria est ma femme. J'ose encore à peine y croire. Il m'est difficile d'égaler David et elle me fait comprendre à chaque dispute que je n'y arriverais jamais. Toujours est-il que je lui ai offert un château, une vie de reine, un second enfant, tout ça pour elle, tout ça pour la garder et la faire rêver. Il m'est difficile de trouver ma place, elle le sait, et Killian aussi le sait et en joue beaucoup.
    Je la serre contre moi et l'embrasse, souriant. J'apprécie ce moment, même si je devrais être au bureau. Mes urgences familiales commencent à prendre du temps.
    Les garçons interrompent ce moment et nous devons intervenir. Je suis en train de me demander si une nounou H24 ne serait pas une bonne idée...

    Non, je ne te laisse pas tranquille, tu es puni tu vas là-bas Killian !

    Il ne baisse pas les yeux. Je rends mon fils à ma femme, elle est la plus à même de le consoler.

    Et toi non plus quand tu agis comme ça. Alors tu te lèves, et tu vas où je t'ai dis !

    Je fini par lui prendre le bras et l'asseoir moi même sous le parasol. Je ne suis pas violent, pas le moins du monde, encore moins avec les enfants, mais Killian me teste de plus en plus, et ça va finir que je vais devoir m'imposer un peu plus. Ca me ferait mal au coeur pour ma femme mais je n'aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:25

Non mais elle me rappelle tous les jours ce que j'ai été. C'est vendredi prochain, 15 heures.

J'aimerais qu'il m'accompagne, je pense que si le chirurgien ne peut rien faire, je vais m'effondrer. Je mets beaucoup d'espoir dans cette opération, même si je sais que tout ne partiras pas, certaines sont trop profondes et je ne parle pas de celles que j'ai dans la tête! J'ai beaucoup de travail à faire dans ma vie, Conrad le sait, je fais des efforts, mais je reste borderline. Je ne demande pas à Conrad d'être sans arrêt avec nous, mais de prendre des journées de temps en temps, nous faire des surprises, me surprendre tout simplement.
Conrad prend les choses en main avec Killian, je n'aime pas trop ça, je préfère le gérer, mais j'ai beaucoup ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il me teste, qu'il teste ma patience surtout, seulement je ne suis pas très douée à ce jeu là, alors je tente le dialogue mais quand ça ne marche pas, je me fâche et je m'en veux aussitôt.


Non je suis pas puni !


Ah il est têtu mon gamin, je me demande de qui il tient ça ^^ Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi pour son caractère, en même temps, on est tout les deux, il n'a toujours eu que moi comme exemple et comme pilier depuis la disparition de David. Mais plus il grandi, plus je vois son père et ça ne m'aide pas à relativiser. Alors oui, je lui passe tout, mais je veux juste éviter qu'il ne soit malheureux une nouvelle fois. Perdre son père, sera la plus grande punition de sa vie, il n'a pas besoin de subir d'autres frustrations.

Conrad doucement ....

Non mais ne lui arrache pas le bras quoi .... Je sais, je dramatise, mais c'est mon bébé et j'ai peur qu'il m'en veuille si je n'interviens pas. Mais j'ai un autre bébé à consoler. Baptiste n'arrête pas de pleurer.

Calme toi mon chéri, c'est fini .... Allez t'es grand, maintenant  et t'es fort comme Spiderman !

Lui souriant en lui faisant un bisou, passant ma main dans ses petits cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35


    J'y serais, c'est promis.

    Je prends sa main pour la caresser, je vais faire passer ça en rendez-vous client et puis ça passera comme une lettre à la poste sur mon planning. Je ne suis de toute façon pas très doué pour les surprises, j'ai peur de la décevoir alors je ne tente pas le diable, comme ça au moins je ne risque rien.
    Je ne sais plus comment la garder, comment lui faire comprendre que tout ce que je veux c'est pour elle que je le fais. Mais elle a le coeur ailleurs. La tête ici mais le coeur avec David. Je n'y peux rien concrètement.

    Oh si tu l'es mon grand, et ce n'est pas une option.

    Elle le défend, encore. Doucement. Comme si j'avais pour habitude d'être brutal. Au contraire, je pose les bases, mais il ne les entend pas, je vais l'y aider, c'est tout. Un enfant a besoin de limites, quelles qu'elles soient.

    Non lé pas fort et Lian' m'aime pas l'a dit !

    Ca me fait mal au coeur pour lui mais Killian est contre son frère depuis le jour où il a appris la grossesse de sa mère. On a pourtant tenté d'amener les choses en douceur avec Victoria, histoire de pouvoir le préparer, mais rien n'y a fait, et je ne trouverais jamais ma place entre eux.
    Nous mangeâmes sur la plage, avant de rentrer pour la sieste de Baptiste, étant donné que Killian n'eut aucune envie d'arrêter ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06


    J'ai 3 ans et demi, et j'ai une foutue passion pour les Légo et les Playmobile. Mais c'est plus marrant quand Killian il joue avec moi. Seulement il a encore moins envie. Alors forcément ben ça clash. Je ne sais pas comment on pourrait s'entendre mais moi je voudrais jouer avec son bateau pirate, c'est un truc qui me fascine, mais c'est aussi le truc qu'il défend le plus farouchement. Et pourtant c'est pas faute de le tenter ! Mais à chaque fois je me fais jeter, refouler et en plus il m'arrive de me battre avec lui, par dépit, parce que j'en ai marre et que je veux pouvoir m'imposer, mais je ne fais clairement pas le poids, je suis trop petit.

    Allez Lian ! Je veux jouer avec toi !

    Tapant contre la porte, il a fermé à clé ce petit con, je ne comprends pas pourquoi maintenant et surtout pourquoi moi. Je suis son petit frère je peux faire des tas de trucs avec lui !

    Mais allez, j serais sage, promiiiiiiiiiiis !!!

    Oui je suis têtu et j'ai vraiment envie de jouer. On est mercredi et je pense que la journée sera longue pour tout le monde, moi y comprit, debout depuis 6 h ^^ Ben ouais mais Killian il regarde des trucs à la télé qui me font peur mais moi je veux jouer au grand alors je regarde, je fais des cauchemars et voilà ! Je dors pas beaucoup, comme tout le monde en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:31

Je déteste le mercredi après midi! Les petits sont tous les deux à la maison et c'est très compliqué à gérer. Baptiste va à l'école depuis la rentrée, je ne le mets pas toujours toute la journée, il est petit, les journées sont longues pour lui, alors souvent, je le mets le matin et je le récupère pour le repas de midi. Killian ça le rend fou parce que lui, il va à la cantine normalement, mais ces derniers temps, je le récupère le midi, sans le dire à Conrad! C'est son idée de le laisser toute la journée à l'école. Soit disant qu'il doit apprendre l'autonomie^^
Enfin cet après midi, c'est libre pour tout le monde, sauf pour moi. Killian est dans sa chambre, il regarde la télé et ne semble pas vouloir jouer avec son frère. Je les ai fait avec trop de différence ces deux là!


Je regarde la télé, arrête de faire du bruit!

Montant le son au point que je l'entends en bas. Et Baptiste qui s'acharne sur la porte. Il est têtue ce gamin, je me demande de qui il tient! Les deux sont butés!

T'es jamais sage! Allez bouge Baptiste!


Killian ne fait pas d'effort avec son frère, ça m'énerve! Baptiste veut juste passer du temps avec lui et jouer avec lui, ça leur arrive parfois, mais c'est rare, et ça ne dure jamais longtemps! Mais alors Baptiste il est patient, il tape sur la porte , mais moi je le suis beaucoup moins!

Les garçons on se calme ou je monte!


Ca me ferait chier, je suis bien installée dans mon fauteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:38


    Et ben je veux la regarder avec toi, moi !

    Non je suis pas chiant, je m'adapte à ses loisirs, juste pour être avec lui, mais y a rien à faire, il ne veut pas m'écouter et encore moins se montrer un peu patient. Il n'aime pas que je sois trop près de lui, et encore moins que je sois dans sa chambre, ça, ça le rend dingue. Je ne sais pas comment il fait pour jouer tout seul tout le temps, moi ça m'ennuierais, et d'ailleurs ça m'ennuie ^^ Je veux qu'il soit là moi, maman elle joue pas aux Playmobil, elle a autre chose à faire !

    Mais t'es chiant !

    Oui alors ça je l'entends tellement souvent que je le répète à tout bout de champ. Oui ben écoutez, je suis à bonne école, il est pas super aimable mon grand frère et personne ne m'aide à l'être non plus !
    Maman elle se met à nous gronder, si elle intervenait aussi ^^ Je tape un grand coup dans la porte et descend les escaliers, un peu vite et manque une marche en bas. Et bim Baptiste ^^ Mais Baptiste il se relève, avec un bleu au front, certes, et un bruit sourd qui alerte tout le monde, mais je cours jusque sur la terrasse.

    Maman Lian' il veut pas je joue et j'ai mal et j'en as marre moi !

    Voilà, aide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:05

Eh ben moi je veux la regarder tout seul ^^

Oui ben ça je pense que tout le monde avait compris en fait! Killian aime sa tranquillité, sa chambre c'est son univers, même moi il n'aime pas que j'y mette les pieds et il n'a que 10 ans, presque 11, ben oui, ça fait de lui un grand maintenant vous comprenez, et il répond comme tel! Mon fils est un petit prince à qui je passe tout et je suis en train de prendre le revers, j'essaie de le reprendre, mais je ne supporte qu'on soit fâché tous les deux, alors je cède, c'est tellement plus facile.

Non on dit t'es casse couille comme toi!


Alors le jeu de Killian en ce moment, c'est d'apprendre des tas de gros mots et de bêtises à son frère qu'il répète et reproduit, car il sait qu'il va se faire punir. Baptiste suit son frère les yeux fermés alors quand Killian lui a dit que ça me ferait plaisir qu'il prenne mes rouges à lèvres pour faire des dessins dans ma chambre, je peux vous dire que je l'ai mal vécu! J'ai du refaire la peinture et me racheter du maquillage!
J'entends un bruit sourd, je me lève pour voir mon fils venir vers moi, une marque rouge naissante sur le front.


J'en ai marre chéri. Et combien de fois je t'ai dit de ne pas courir dans les escaliers Baptiste! Viens là.

Le prenant dans mes bras, il commence à se faire lourd mon bébé. Je l'entraine dans la cuisine ou je sors la pommade pour les coups. Il faut savoir que j'en ai une quasiment dans toutes les pièces et Dieu sait qu'elles sont nombreuses! Je lui applique doucement la pommade, un jour on va croire que je le maltraite ce gamin avec tous les bleus qu'ils se fait!

Laisse ton frère tranquille, tu as des jouets bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:13


    Et ben non parce que casse couilles c'est un gros mot d'abord et c'est toi le premier qui l'a dit c'est toi qui l'est !

    Tapant sur la porte à coups de pieds et de poings. Non mais c'est bon il m'a gavé. Je suis gentil mais il ne faut pas pousser non plus. Je vais pas pouvoir la jouer tout le temps comme ça non plus parce que je vais finir par lui dire qu'il me fait royalement chier. Je le pense en plus ^^ Je dis ça comme ça mais il est hors de question que je ne le laisse tranquille tout de suite, moi j'ai envie de jouer, et il est censé m'y aider, il n'a pas le choix !

    Ben lé pas ma faute, suis tombé.

    Je tends les bras pour qu'elle me porte, et entoure son cou des miens pour pouvoir lui faire un câlin. Y a rien de mieux qu'une maman ! Je me retrouve assis sur la table du salon, dans mon petit short en jean, mon marcel blanc et mes Converses blanches. Elle me passe de la pommade pour les coups, oh j'ai pris le pli ^^ Depuis le temps !

    Mais veux jouer avec le bateau pirate. Il dit jamais oui Lian. Lé pas gentil, en plus lé fait que dire que je suis casse couilles ! Et même que c'est un gros mot. Pas vrai ?

    Oui et je le répète bien histoire d'être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

Juste pour l'énerver Killian monte le son de la télé ... ah ben il doit bien l'entendre son film parce que je l'entends de là moi ! IL fait tout pour faire rager son frère, ça me chagrine qu'il ne le considère pas, c'est son petit frère, j'aurais tout donné pour en avoir un moi étant gamine.

Si tu m'écoutais tu ne tomberais pas chéri et tu n'aurais pas des bosses partout^^

J'ai qu'une peur c'est qu'on me demande des comptes à la maternelle, allez expliquer que vous avez un gamin qui marque vite et qui tombe tout le temps parce qu'il est trop turbulent. Il a un bleu dans le dis parce qu'il est tombé du lit, il a en a un au genou parce qu'il a tapé dans la porte, non mais stop quoi ^^ Je le prends dans mes bras pour un câlin, il est très en demande et je ne lui refuse jamais un bisou ou un câlin, c'est encore un bébé mon fils.

Oui et qu'est-ce que j'ai dis à propos des gros mots Baptiste? Je vais aller lui parler à ton frère.


Je le prends dans mes bras pour monter et frapper à la porte de Killian.


Ouvre moi cette porte Killian!

Je déteste qu'il s'enferme comme ça, il n'a que 10 ans, j'aime bien savoir ce qu'il fait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42


    Lé même pas mal moi, suis un bonhomme ^^

    Ouais je suis un bonhomme d'abord et un super héros aussi ! Ou tout simplement Baptiste un peu abîmé ^^ Ca fait partie des choses qui font que je ne suis pas facile à gérer. Je me laisse avoir par tout et n'importe quoi, et en particulier les escaliers. Aïe les tibias quand je monte un peu vite. Bon, ça m'apprend. Je pleure un bon coup et après c'est fini. Le souci c'est que je ne retiens rien, en tout cas pas ça ^^

    Qu'il fallait pas les dire ^^

    Avec un grand sourire charmeur et mes petits yeux bleus. Oh je suis doué, je le sais, et j'adore ça ! Maman elle adore quand je lui fais des câlins. Killian ça le gonfle parce qu'il veut toujours être le premier, ah elle manque de rien de côté là avec nous maman !

    Mais putain vous me soulez !

    Se levant de son lit pour mettre un tour de clé et ouvrir, avant de se laisser retomber sur son lit, dans le noir. Comment il fait pour pas avoir peur ? Je n'aime pas le noir, moi j'ai peur. Je suis pas un bébé, je fais juste attention !

    Le fait pas rentrer dans ma chambre, tu le laisses dehors !

    Ca va, j'ai pas la galle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:57

Oh oui t'es un grand, t'es super fort!

Souriante, il est trop chou mon fils, j'en suis amoureuse. Les deux, ce sont mes bébés, je tente de ne pas faire de différence, mais Killian est tellement en demande que c'est difficile et j'ai parfois tendance à laisser un peu Baptiste de côté pour passer des journées seul à seul avec mon grand. Il n'a que moi, il en a besoin, je peux le comprendre.

Exactement mon amour.

Je le regarde dans les yeux, il est beau mon fils, il me fait fondre quand il me sourit comme ça. Je suis gâtée avec les deux, ils sont câlins, je me régale! Je ne suis pas très expansive si ce n'est avec mes garçons, je leur donne tout sans retenu. Je serre Baptiste contre moi en montant les escaliers pour aller voir mon grand. Ah non, alors qu'il commence pas, parce que c'est son week end qu'il va passer dans sa chambre et l'anniversaire de son copain Ryan va lui passer sous le nez.

Change de ton Kil!

Non mais il se recouche et tout, il s'est prit pour le roi mon gamin ... bon je l'encourage un peu dans ce sens là, mais pas quand ça se retourne contre moi.

Ton frère il a un prénom et il veut juste jouer avec toi, soit gentil pour une fois. Tu lui prêtes ton bateau?


Posant Baptiste sur le sol avant d'aller ouvrir les volets, non mais pas question qu'il passe la journée dans le noir, un peu d'air ne lui fera pas de mal. J'ouvre la fenêtre pour voir le bordel qui règne dans sa chambre  sans surveiller Baptiste.

Stop la télé, tu me ranges un peu ta chambre Killian, c'est pire que Tchernobyl la dedans!

Manquant de tomber en marchant sur un dvd ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du petit prince - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du petit prince
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Le petit rat de laboratoire rêve de changement
»  Mon petit homme.
» Petit deviendra grand
» Le premier petit nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: