One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le règne du petit prince

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:06


    Oui câlin.

    Passant ses bras autour de son cou pour l'étreindre. Je n'aime pas quand il fait ça, maman elle devient toute mielleuse quand il lui fait des câlins de lui même comme ça. Les miens ça lui suffit pas ? Je ne comprends pas. Après tout je suis quand même le premier, c'est à moi de faire ça, pas à lui et s'il n'est pas content c'est pareil. Il a son père, alors qu'il arrête de me prendre ma mère, un partout et tout le monde est content !

    J'en viens de dehors. Mais maman ! Je regardais !

    Je me retiens de ne pas dire putain, parce que je vais finir par être puni, mais à l'école ça y va, et les bagarres je les gagne toutes, enfin mon gang le gagne, j'en ai un rien qu'à moi, c'est mon équipe, c'est ma bande. On s'appelle les Killers, parce que ça sonne comme Killian. Je suis le chef, évidemment. C'est moi qui donne les ordres.

    Et ben il a rien à faire dans ma chambre, moi je lui casse pas ses jouets !

    Tandis que lui, encore en pleurs se jette dans les bras de maman.

    Lé méchant Lian vec 'tist !

    Ouais c'est moi le méchant et c'est toi qui casse mes jouets !

    Elle va sortir de ma chambre maintenant ou comment ça se passe ? Je pars le premier pour aller m'enfermer dehors, et je veux être TOUT SEUL ! Elle a qu'à s'occuper de Baptiste si elle veut de la compagnie.

    L'a pas fait spré Tiste.

    Non il a pas fait exprès mais il l'a fait quand même ! Tu parles, il veut juste que je me fasse engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:30

J'adore quand il me fait des bisous et des câlins spontanément comme ça. Baptiste est très câlin, il est très en demande et je ne lui refuse jamais, j'en ai besoin aussi. Je me sens très seule ses derniers temps, je tente de ne pas le montrer aux garçons, mais j'ai un peu de mal et je sais que Killian n'est pas duper quant aux disputes que nous avons avec Conrad, mais Baptiste est encore un bébé que je compte bien protégé de tout ça.

Tu ne regardes plus. Tu fais ce que tu veux, mais je ne veux pas te voir t'abrutir sur la télé et arrête de me répondre!


Non parce que ça va m'énerver. Mon fils à 10 ans et il se prend pour un caïd, j'ai déjà été convoqué par l'école parce qu'il harcelait un autre gamin avec sa petite bande, alors je ne fais pas que des choses bien, mais j'essaie de donner des valeurs à mes enfants.


C'est un bébé, tu sais combien de chose tu m'as cassé quand t'avais son âge?! Tu étais pire que lui.

Il touchait à tout, je devais sans arrêt avoir un oeil sur lui et son père lui passait tout ce qui ne m'arrangeait pas!  Baptiste parle très bien pour son âge, il se fait très bien comprendre et ça me blesse ce qu'il dit parce que c'est vrai que Killian n'est pas gentil avec lui.

Killian j'ai pas .... fini ^^

Je lève les yeux au ciel en gardant mon fils dans mes bras.

Je sais mon bébé. C'est pas grave.

L'embrassant sur le front avant de descendre, jetant un oeil sur Killian. Ils me fatiguent tous les deux. Je sors au bord de la piscine, posant mon fils par terre avant de m'allonger sur un transat, au soleil, j'ai besoin de me poser un peu.

Tu t'approches pas de la piscine bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:38


    Il fait trop chaud dehors !

    Mais il y va quand même en claquant la porte. Papa il sort jamais de son bureau, parce qu'il dit qu'il doit être tranquille quand il veut travailler. Alors il fait pleins de trucs très compliqués papa et il ne sort que pour dîner ou partir. Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai toujours vu que ça, alors je ne pose pas de questions. Papa il a pas trop le temps de jouer avec moi, des fois il le fait, mais le dimanche. Juste le dimanche au brunch. Moi ça me va ! Maman elle s'occupe du reste.

    Tout ce qui est à toi est à moi.

    Il le dit souvent ça, moi j'ai pas le droit de le dire, une fois je l'ai fais et Killian il m'a tapé super fort ! Je suis moins fort que mon grand frère parce que lui il est plus grand et c'est le roi Kil, il a le droit de tout faire, c'est normal il est grand il a dit. Alors si c'est normal...

    Lé partie Lian' ^^

    Moi ça me fait rire. Nous descendons tous les deux, pour se mettre au bord de la piscine. Alors elle s'allonge pour faire dodo je crois, et moi j'ai pas le droit de m'approcher de l'eau. Ben non, pas tout seul parce que c'est dangereux. D'accord, pas de souci ! Je rejoins maman sur un transat en grimpant difficilement dessus, et me colle à elle.

    Lé fait dodo maman ? Lé va se baigner vec Tiste après ?

    Relevant mes yeux vers elle, mes yeux qui la supplient de dire oui ^^ Allez maman !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:50

Killian est difficile, il l'a toujours été, mais à côté de ça, c'est l'amour de ma vie, mon petit prince. Je me fâche comme ça, mais je finis toujours par tout lui passer ce qui exaspère mon mari au plus haut point. Mais il n'a pas le choix, il est le père de Baptiste, pas celui de Killian. Mon fils n'a que moi et je suis la seule à pouvoir lui dire quoi que ce soit.  "Tout ce qui est à toi est à moi", je lui ai toujours dis ça, mais j'ai l'impression que ces derniers temps, il le tourne en sa faveur. Pourtant, ça me fait toujours quelque chose de l'entendre dire ça, surtout si j'ai l'impression que c'est sur un ton de reproche. Il est beaucoup trop lucide pour son âge et à 10 ans, il a le comportement d'un pré adolescent alors qu'il devrait avoir celui d'un enfant. Je m'en veux de le voir grandir si vite, j'ai l'impression que c'est de ma faute, que je ne suis peut être pas assez attentive. Je me pose beaucoup de question vis à vis de Killian. Je le laisse se calmer tout seul, oh il n'est jamais bien loin!

Oh il va revenir ^^


Souriant à mon fils en passant ma main dans ses cheveux, il fait chaud, je fais attention à la casquette et à la crème solaire. On se retrouve dehors et je m'allonge un peu avant de sentir une petite tête venir contre moi et me regarder de ses yeux suppliant.


Et si on y allait maintenant?

Me levant en lui tendant la main ouvrant la porte de la piscine par le code d'accès que j'ai fait mettre hors de portée de mes fils. Je fais attention à tout, je suis une flippée des accidents domestiques, même avec Killian qui se trouve à quelques mètres de nous.


Tu viens te baigner avec nous mon coeur?


M'asseyant au bord de l'eau, sur la première marche mouillant doucement Baptiste après lui avoir mis ses brassards.

Tu restes au bord chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:58


    Ouiiiiiiii !

    Je lui tends la main pour la suivre jusque dans la piscine. Alors il faut savoir que je n'aime pas spécialement faire les choses seul mais j'ai appris à le faire. Kil il peut pas jouer avec moi parce qu'il est trop grand il dit, et maman des fois elle a des trucs à faire. Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis le mouvement. Je suis docile quand il le faut. Un peu turbulent, comme un garçon, c'est tout !

    Non j'ai pas envie...

    Il boude mon frère, assis dans l'herbe, les jambes croisées, à l'ombre. Il fait la tête et après il la fait plus, faut juste attendre ! Maman me mets les brassards et je reste sur le bord de la piscine, comme elle me le dis. Je joue avec un sceau et des gobelet, puis m'avance sur la seconde marche. Pas trop loin, on sait jamais !

    Lé, viens 'Lian !

    Moi je veux jouer avec mon frère ! C'est mon père qui débarque. En costume, il a pas chaud ? Kil il est en maillot et il a trop chaud pour jouer déjà.

    Tu ne te baignes pas Killian ? Ma chérie, je dois faire l'aller-retour au bureau. Il me manque un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:09

Eh ben voilà, on va se baigner. J'adore passer du temps avec mes bébés, mes fils sont toute ma vie. Je voulais un second enfant, je pensais que ça nous aiderait avec Conrad, je ne suis pas sur que ce soit la solution au final, mais je suis heureuse d'avoir eu un autre garçon, je ne sais pas si je serais capable d'élever une fille, pourtant Conrad aurait aimé ça, je suis sur.
Bon Killian n'a pas envie, c'est pas grave, il reviendra de lui même, il ne fait jamais la gueule bien longtemps mon gamin, il ne peut pas se passer de moi et je ne peux pas me passer de lui, mais je ne peux pas non plus mettre Baptiste de côté parce que monsieur le veut. Je n'ai pas l'impression de sacrifier des moments qu'on passe tous les deux, j'en passe beaucoup plus avec lui qu'avec Baptiste, mais ce que j'aimerais, c'est qu'on en passe tous les trois sans avoir de dispute entre eux!


Non je viens pas! Joue tout seul!


Il me fatigue et c'est Conrad qui débarque en costume en me disant qu'il partait.

Tu pourrais pas lâcher un peu le boulot et passer un peu de temps avec nous Conrad?


Le regardant avant de jeter un oeil à mon fils dans l'eau et de l'arroser d'un geste de la main ...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:14


    Lé nul toi toute façon !

    Voilà, j'ai les boules ! Je commence à les chopper, je suis gentil tout le temps et lui jamais. Il a pas envie de venir il vient pas et puis basta, qu'est-ce-qu'il veut que je lui dise ^^ Je ne suis pas chiant d'habitude mais là ça fait je ne sais combien de fois qu'il dit non. Ben non alors !
    Je suis un garçon, j'aime bien jouer à la bagarre, je trouve ça marrant, maman un peu moins ^^

    Oui vient papa !

    Une heure, pas plus, je dois vraiment récupérer ce dossier.

    Il compose le code et rentre dans la piscine pour s'asseoir sur un transat après avoir embrassé maman sur le front. Il ira au boulot après mais pour le moment il vient jouer avec nous. Du moment qu'il est là ça me suffit moi !

    Qu'est-ce-qu'il se passe avec Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:29

Dis le bébé qui pleure pour rien!

Ca suffit tout les deux!

Les regardant l'un après l'autre, ils me fatiguent à se disputer tout le temps. C'est le lot des frères et soeurs, mais entre Killian et Baptiste, j'ai l'impression que ça prend d'autres proportions. Baptiste ne demande que l'attention de son frère, mais Kil la lui refuse parce qu'il est jaloux et j'ai beau tout faire pour équilibrer les choses, il ne veut pas faire d'effort, mais Baptiste est là, il va devoir s'y faire.


Fais le venir par coursier ...


Le regardant. J'aimerais qu'on passe un peu plus de temps ensemble, je me sens seule mais je ne sais pas le dire, je n'ai jamais su lui parler, je pense qu'il y a trop de non dit entre nous et puis, je lui en veux encore d'avoir bruler toutes les affaires qu'il me restait de David, ça remonte à plus d'un an maintenant, mais je n'oublie rien. Je fais des efforts parce que je veux donner une famille à mon fils, je n'ai pas pu le faire avec Killian j'y arriverais peut être avec Baptiste. Je passe ma main sur son bras quand il m'embrasse sur le front.

Je me suis fâchée parce qu'il a enfermé son frère dehors, maintenant il fait la tête ^^

Pour résumer la situation, il serait peut être temps que Conrad ne s'occupe un peu des petits aussi et qu'il voit vraiment comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:36


    Pff, même pas je réponds, maman elle commence à en avoir marre, elle n'a pas de patience maman ! Et puis en plus Kil il aide pas à ce que ça se passe mieux. Je sais pas pourquoi il m'aime pas, c'est mon grand frère pourtant non ? Il m'aime pas ? Mais on aime son frère, c'est comme aimer sa maman, ça c'est pour toute la vie maman elle m'a dit. Je la crois toujours maman, c'est maman alors elle dit toujours la vérité.

    C'est vraiment ce que tu veux ? Très bien.

    Il décroche son téléphone pour aller téléphoner plus loin et faire venir un coursier pour son dossier. Il monte se changer aussi et redescends en short et en chemise, avec des lunettes de soleil. Il va venir jouer avec nous ?!

    Lé vient te baigner papa vec Tiste ?

    Non mais je suis désespéré, maman elle se baigne pas, Kill' il veut pas, et papa je le tente ^^

    Killian, on t'a dit quoi à propos de Baptiste ? D'être un peu plus gentil avec lui. Allez, viens te baigner.

    Papa et Killian ça passe pas toujours, des fois oui, des fois non, mais il écoute rien maintenant, il dit qu'il est grand. Ben il est assez grand pour faire la tête tout seul loin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:17

Killian ne veut pas faire d'effort, tant pis pour lui, il se puni tout seul à ne pas vouloir jouer avec nous, enfin avec son frère, mais pour le moment, c'est avec Baptiste que je passe un peu de temps, j'aimerais qu'on le fasse tous les trois, mais il refuse. Enfin, tous les quatre parce que mon mari décide de nous accorder un peu de temps. Ca me fait plaisir, même si je reste sur la réserve avec lui. Mon regard dit ce que je ne sais pas exprimer, c'est très bien comme ça. Conrad monte se changer, il est beau comme ça, ça change un peu de ses costumes. Je sors de l'eau pour l'embrasser quand il demande à Killian de venir.

Reste avec ton fils cinq minutes ....

Passant ma main sur son bras avant d'aller vers Killian. Je ne supporte pas qu'il fasse la tête dans son coin. Je m'assois à côté de lui, dans l'herbe.

Tu vas faire la tête longtemps?

Passant ma main dans ses cheveux en le regardant penchant la tête sur le côté pour capter son regard. Pour une fois que Conrad est là, j'aimerais bien qu'on passe un peu de temps tous les quatre comme l'illusion d'une famille qu'on pourrait être si tout le monde y mettais du sien.

Killian, s'il te plait, vient te baigner avec nous. S'il te plait ....


Penchant encore la tête un sourire malicieux sur mes lèves alors que je commence à lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:34


    Il ne refuse pas et caresse sa main au passage avant de s'installer près de Baptiste qui lui, joue comme si rien ne s'était passé. Moi je me suis fait engueuler et lui il joue ! Je voudrais être encore un bébé, parce que comme ça mes bêtises ne seraient pas de ma faute et je pourrais faire tout et n'importe quoi sans qu'on m'en tienne rigueur, je sais que ça marcherait super bien. Mais je ne comprends pas ce qu'elle veut quand elle veut qu'on forme une famille. Maman et Conrad ils sont pas comme papa et maman, je crois... Je ne sais pas comment était mon père, mais je crois qu'elle en était amoureuse. Elle pleure quand ils parlent de lui. Elle vient me voir, elle sait comment s'y prendre et ça m'énerve parce que je ne sais pas lui dire non après !

    Va jouer avec ton fils. Il te le demande lui.

    Voilà, je suis jaloux et je teste mon monde ne permanence, et celui qui ne comprend pas, ben je m'en fous ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas voir que je ne trouve pas ma place, nul part d'ailleurs, sauf quand je suis avec elle. Je pose ma tête contre elle, sans en faire plus. Je sais très bien faire la tête de façon passive ^^ Elle me chatouille, et je ne me peux retenir un sourire et un rire en me mettant en boule.

    Arrête, d'accord, je viens, mais juste pour toi.

    Je monte me changer, enfiler mon maillot de bain, un short aux couleurs de l'Angleterre.

    Je n'ai jamais compris comment tu parvenais à faire ça en si peu de temps.

    Lui fait remarquer Conrad. Je rejoins tout le monde à la piscine, mes lunettes de soleil sur les yeux, me réfugiant dans les bras de maman. J'ai dis que je venais à la piscine, pas que je me baignais ^^ Je suis têtu ! Mais j'ai chaud...

    Lé vient 'Lian ! La joue à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:51

Killan a bientôt 10 ans, il est têtu, il a du caractère, mais il reste un bébé au fond et je sais que je suis la seule à pouvoir le calmer, à pouvoir lui parler et trouver les mots qui l'apaisent. C'est mon petit prince, lui et moi, mais aujourd'hui, il y a aussi Baptiste, je tente de trouver un équilibre entre eux deux sans pour autant mettre mon grande de côté. Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas très bien ici, au milieu de la famille que je tente de construire. Avec Conrad, ça ne passe pas toujours très bien, il est encore petit, mais j'ai peur que ça ne dégénère à l'adolescence. Je pense que je n'y suis pas pour rien, je refuse que mon mari lui dise quoi que ce soit qui pourrait le blesser. Il n'y a que moi qui ait le droit de le punir, parce que ça ne dure jamais longtemps, il a assez morflé avec la disparition de son père.

Oui, mais moi j'ai envie de passer du temps avec vous deux bébé.

L'embrassant. Je fais preuve de patience, je prends sur moi parce que ce n'est pas mon fort, mais m'énerver ne servirait qu'à le braquer. Alors je joue, je sais qu'il ne me résiste pas, on a ce lien fusionnel qui fait qu'on ne peut pas rester longtemps fâché l'un contre l'autre.


Juste pour moi mon amour.

Je le prends dans mes bras pour lui faire un câlin et l'embrasser sur le front, je l'aime mon fils, c'est un truc de dingue. Je le laisse monter se changer, pour retrouver mon fils et mon mari qui s'amusent dans l'eau.


Je ne sais pas non plus, mais ça marche c'est le principal.

M'asseyant près de lui, prenant  sa main. Ces moments entre nous sont rares et je les apprécie vraiment, j'ai l'impression d'avoir une famille. Killian fini par revenir pour venir dans mes bras. Je lâche instinctivement mon mari pour entourer mon fils de mes bras.

Non je me mouille pas, je suis coiffé ^^

Killian, dix ans, beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:02


    Baptiste tu l'as toute la journée, moi je suis à l'école.

    Je lui fais remarquer qu'elle passe beaucoup de temps avec lui ! Il ira l'année prochaine à l'école, enfin en septembre, et je vais respirer, parce que comme ça je ne serais pas tout seul loin de la maison, je n'aime pas savoir que j'ai un train de retard, je voudrais savoir tout ce qui se passe dans la vie de ma mère et qu'elle connaisse tout de ce qui se passe dans la mienne. Quand je suis à l'école on est séparés, et ça ne me plaît pas.

    Conrad prend la main de maman dans la sienne, je crois que lui il est très amoureux, et que maman elle essaye de l'être aussi mais ça ne marche pas si bien que ça. Alors je fini par les rejoindre et je prends la place qui m'est due en entourant maman de mes bras à mon tour. Je suis là et nul part ailleurs, c'est ici ma place, qu'on soit tous OK !
    Mais je ne m'attendais pas à ce que mon frère me prenne aux mots, et me jette un seau d'eau à la figure.

    Lé pu coiffé 'Lian ! ^^

    Putain mais Baptiste ! Maman !

    Je vais lui faire regretter de jouer au grand à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

Et alors, tu es là le soir mon coeur, ça ne change rien que tu sois à l'école. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas ensemble la journée que je t'aime moins Killian. C'est toi et moi mon amour.

 

L'embrassant sur le front tendrement. Je l'aime il ne peut pas savoir comment. Mes fils seront toujours ma priorité, j'ai toujours été très clair la dessus, je suis parfois un peu excessive, mais je ne suis pas sûr de moi dans mon rôle de maman, je ne sais pas si ce que je peux leur apporter est assez pour qu'ils grandissent bien. J'ai parfois l'impression de faire tout à l'envers avec Killian.

Je reste quelques minutes seule avec mon fils et mon mari, ça me fait plaisir que Conrad accepte de passer un peu de temps avec nous, je me sens seule ces derniers temps, il bosse beaucoup trop et moi, je m'occupe dans mon coin, mais Baptiste a besoin d'un père, pas d'un courant d'air. J’aimerais qu’il ait ce que Killian n’a pas la chance d’avoir. Ca reste compliqué entre eux et malheureusement, vu le caractère de mon fils, je ne pense pas que ça aille en s’arrangeant. Je profite du moment présent, chose que je ne fais que rare, je suis dans la planification de tout, j’en ai besoin pour pouvoir avancer. J’ai l’impression d’être une autre personne. Il fut une époque où je vivais au jour le jour, ou je ne prévoyais rien, tout à changer, ce n’est pas la peine de revenir sur le passé, mon présent, ce sont mes fils et mon mari, le reste importe peu. Bon ma vie sociale est importante quand même ^^
Mon fils vient se blottir contre moi, c'est sa place, il le sait, il la revendique avec plus ou moins de diplomatie, mais il sait très bien que jamais je ne le repousserais, au contraire. Je l'embrasse sur la tête, il est beau mon fils et il le sait, je n'arrête pas de lui répéter, c'est peut-être pour ça! Mais alors Baptiste a un sens de l'humour assez spécial, celui d'un bébé de presque trois qui veut qu'on joue avec lui et pour ça il ne trouve rien de mieux que balancer un seau d'eau sur son frère. Malheur!


Non pas putain mon chéri ^^ T'es beau comme ça!


Passant ma main dans ses cheveux trempé ... Bravo bébé, t'as fait jackpot, mais mon fils ne semble pas content et en plus il est revanchard, il va vers son frère pour appuyer sur sa tête et lui faire boire la tasse.

Killian !


Allant vers Baptiste en vitesse pour le relever de peur qu'il n'arrive pas à le faire tout seul! Je suis flippée, il ne risque pas grand chose avec ses brassards!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46


    C'est elle et moi, c'est tout, il n'y a rien de plus à rajouter, je ne sais pas comment je ferais sans elle, mais elle est la seule personne qui me comprenne et que je parviens à comprendre. Tous les autres m'indiffèrent complètement. Là ou pas là, Baptiste et Conrad ne pèsent rien dans la maison. En tout cas pour moi. Il n'y a que nous qui comptons, c'est tout. Je ne sais pas si notre vie changera un jour, mais j'ose espérer que je pourrais récupérer l'exclusivité, ils vont peut être se séparer, ça ne va pas entre eux. Je ne sais pas ce que leur union engendre encore, pour moi, l'argent il est à tous les deux, c'est tout, je n'ai pas conscience de la partie logistique.
    Mais Baptiste veut jouer au con, je vais le buter ! Et il le sait en plus que je ne supporte pas qu'on joue à ça ! Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, qu'on se foute de moi, qu'on tente de me faire perdre la position première que j'ai devant tout le monde tout le temps. Pour qui il se prend ?! 
    Maman me rattrape pour passer sa main dans mes cheveux, si ça l'amuse, moi beaucoup moins. Je m'avance vers Baptiste pour lui mettre la tête sous l'eau.

    Toi non plus tu l'es plus !

    Killian ! Sort de cette piscine tout de suite !

    Conrad prend les devants, je sors sur la margelle, près de maman, il est hors de question que je ne lui laisse le dernier mot à ce petit con ! C'est un bébé, il reste à sa place !

    Toi t'es pas mon père !

    Non, mais tu vis sous mon toit, alors tu vas t'asseoir dans le coin là-bas un moment, pour réfléchir aux conséquences que ça aurait pu avoir.

    Je le défi du regard, pendant que Baptiste pleure une fois de plus en paniquant, elle a qu'à le mettre à la sieste, ça m'énerve ça. Je ne bouge pas, et je ne bougerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:25

Je sais que je ne fais pas les choix éducatif les plus judicieux avec Killian, je lui cède tous ses caprices et il le sait, Conrad c'est différent, il est beaucoup plus strict que moi, il faut que ça aille droit que ce soit avec Baptiste ou avec Killian, il ne fait pas de distinction, sauf que Kil n'est pas son fils et j'ai un peu de mal à le laisser le reprendre, mais je prends sur moi quand je sais qu'il a raison. Je vais rassurer mon fils après, quand il a le dos tourné!
Mais là, il va trop loin, il n'a pas conscience que son frère peut se noyer, c'est un bébé, ou il s'en moque, je ne sais pas trop. Je le sais jaloux de Baptiste, du temps que je peux passer avec lui, mais j'ai deux enfants ,il faut qu'il s'y fasse. Je vais dans l'eau pour attraper mon fils, bon ben j'ai les jambes mouillées, mais j'ai eu peur en le voyant la tête sous l'eau! Je sers Baptiste dans mes bras, mettant ses petits cheveux en arrière pendant que Conrad demande à Killian de sortir de l'eau.


C'est rien mon bébé, c'est finis n'est pas peur.

Sortant avec Baptiste dans les bras avant que Killian ne se mette à répondre. Il a le comportement d'un adolescent, ça me fait peur, mais il n'aura pas la loi avec son beau-père. Mais il est têtu, il reste au bord de la piscine en le toisant sans bouger. Killian 9 ans ... je vais en baver!


Je crois que Conrad t'as dit quelque chose Killian.


Le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33


    Elle s'occupe de Baptiste comme si je venais de le jeter moi même à l'eau, ça va ! J'ai juste répondu ! On m'a attaqué, je ne me laisse pas faire. Je suis plus fort que ça moi, on m'embête pas ouvertement sinon je rétorque, et ben voilà, personne ne me marche dessus, personne n'en n'a le droit !
    Je suis un petit garçon difficile paraît-il, qu'est-ce-que j'en ai à faire ? J'ai besoin de personne, juste de ma mère et elle est toujours à mes côtés jusqu'à preuve du contraire, le reste ne compte pas.

    Veut sortir ! La peur !

    Ben ouais il fait le kéké et maintenant il a peur, et ben voilà, la prochaine fois tu réfléchiras avant de vouloir insister. J'ai dis que je voulais pas jouer, que je rentrais pas dans l'eau et lui il joue au grand, t'as joué t'as perdu !
    Je n'aime pas me faire jeter par Conrad, mais encore moins quand maman le soutient. Ca arrive rarement mais quand c'est le cas je le prends très mal.

    Fait chier !

    Je quitte la piscine et la terrasse pour rentrer en claquant la porte, non, je n'irais pas contre le mur, ça va, je suis pas un soldat, je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Je fais également claquer la porte de ma chambre tellement fort que ça résonne.

    C'est en train de dégénérer Victoria. Aujourd'hui on était là, mais demain ?

    Apportant une serviette pour sécher Baptiste en lui frottant la tête et le dos. Qu'ils se rassurent les vieux, si j'avais dû l'éliminer, j'aurais eu maintes occasions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:41

Biensure qu'il a peur, son frère vient de le noyer! Il a bu la tasse le pauvre. Killian n'arrive pas à comprendre que son frère, veut juste un peu son attention, qu'il veut jouer avec lui, c'est son grand frère, c'est normal.  Je ne sais pas comment faire pour qu'ils s'entendent, pour que Kil l'accepte, ça me fait peur pour plus tard, je ne veux pas deux enfants qui se détestent. Je sors avec Baptiste dans les bras, en pleur, le serrant dans mes bras, bon ben je suis mouillée aussi ^^ Ils me fatiguent ses gamins!

Killian!


Je ne sais pas ce qui me retient de lui en mettre une pour le calmer. Il n'arrête pas de répondre, il a 9 ans, j'en fais quoi à 15 ? Pour le moment il m'écoute encore à peu près, mais ça ne va pas durer et je ne veux pas qu'il dérive. Il a une histoire difficile et à trop vouloir le protéger, je ne sais pas si je suis pas en train d'en faire un tyran. Donc il rentre et claque les portes. Le métier de maman est difficile ^^

Et quoi? Qu'est-ce que tu me conseils? Il est puni, je pense que c'est suffisant.

Je suis vite sur la défensive dès qu'on l'attaque, c'est plus fort que moi. Je laisse Conrad prendre le relais avec son fils, je caresse ses cheveux.


Ca va mon bébé ... t'as bu la tasse ^^

Lui souriant pour le rassurer, essayer, mais je pense que la baignade, c'est fini pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48


    Killian il en a plein son cul ! Killian il rentre et on fout la paix à Killian, on est gentils ! J'en ai marre de mon prénom, je ne le supporte plus, ç l'entendre  toute la journée, ça commence à me prendre la tête. Je ne sais pas comment se finira l'été mais ça ne va pas le faire si on lui donne toujours raison parce qu'il est petit ! Il est petit et moi j'ai besoin d'air, alors on le laisse aux nounous et on va faire un tour la journée rien que maman et moi, ça, ce serait la solution parfaite.

    Il est puni mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris qu'il aurait pu lui faire du mal.

    Non, je ne l'ai pas compris, et je n'ai pas spécialement voulu lui faire du mal, mais au moins le calmer et lui apprendre comment on se comporte avec moi. Je suis son frère, son grand frère, pas son pote, alors il est gentil, mais il reste à sa place et surtout il évite que je me fasse engueuler pour rien !
    Conrad récupère son fils pour le sécher contre lui en le frictionnant avec la serviette.

    Oui et l'aime pas trop trop ça Tist.

    Non ben non ^^ C'était pas fait pour qu'il tripe ! Il pose sa tête contre Conrad, et tend la main à maman, putain mais c'est MA maman ! Elle a pas à lui faire de câlin, c'est lui qui m'a attaqué en premier ! Je suis vert de jalousie, et si je les voyais je pense que je me serais barré dans une autre pièce pour bien reclaquer la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:03

Je vais lui expliquer.

Je vais aller lui parler et lui expliquer comment marche les choses parce qu'il fait la forte tête, mais il n'est pas avec ses copains là, si il continue comme ça, son été va lui sembler long , très très long et il l'aura chercher. Parce que je suis peut être conciliante mais pas quand ça touche à son frère et Conrad ne l'est surtout pas autant que moi, il faut qu'il le sache. Killian n'a pas un mauvais fond, il est juste jaloux de l'attention que je porte à son frère et puis il aime avoir la loi sur tout et tout le monde, je n'arrête pas de lui dire qu'il est mon petit prince, qu'il a tout les droits, qu'il est beau, il me prend au mot.

Non j'ai vu ça mon coeur. Mais tu vois c'est finis. Tu restes un peu avec papa. Je reviens.

L'embrassant sur la tête en caressant sa tête.


Je vais parler à Killian, tu pars pas tout de suite?

Regardant mon mari, j'ai envie de profiter un peu avec lui, mais je sais qu'il ne restera pas la journée. Je l'embrasse tendrement avant de monter voir mon fils, entrant dans sa chambre sans frapper. Je suis en colère après lui, il aurait pu vraiment blesser son frère.

Assied toi, faut qu'on discute tous les deux.

Ce n'est pas un choix, il a 9 ans, il obéit un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:12


    Lé revient lé promet ?

    Tendant le bras vers elle pour un autre bisou. Je ne sais pas comment il fait mais pour me piquer ma place il est très fort, putain j'aime pas ça ! Je ne comprends pas comment elle peut se laisser embobiner comme ça maman, elle le voit pas qu'il joue de son chantage affectif ?

    Non je t'ai dis que je restais. On t'attends. On va s'habiller bonhomme ?

    Il reçoit son baiser en glissant une main dans ses cheveux pour la rassurer. Il n'a rien à dire du tout ce n'est pas mon père, un père j'en ai pas alors c'est elle et moi et c'est tout c'est comme ça ! Je n'aime pas la concurrence, je vais lui faire savoir !

    Si c'est pour m'engueuler il l'a déjà fait ton mari.

    M'asseyant nonchalamment sur ma chaise de bureau en tournant sur moi-même, regardant le sol ou le bordel sur mon bureau. Non mais je suis têtu, elle prend son parti, c'est moi son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:52

Promis mon coeur.

Déposant un baiser sur sa petite tête toute blonde. Il est beau mon bébé, mes fils sont beaux tous les deux, ils sont différents, mais j'en suis amoureuse. Après la mort de David, je ne pensais pas avoir d'autres enfants, mais j'en ai eu envie, Conrad aussi, bon, il n'était pas prévu maintenant, mais quand je suis tombée enceinte, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'étais heureuse de voir que c'était de nouveau un garçon! Je suis pas sur de savoir m'en sortir avec une fille.
Il reste, ça me va. On va peut-être pouvoir passer une soirée en famille, si Killian veut bien faire des efforts. Ce qui n'est pas gagné, on est tous d'accord la dessus!


Mon mari a un prénom Kil et arrête ça.

Je stoppe son fauteuil et l'attrape par le bras pour qu'il s'assoie sur son lit ou je me mets en face de lui, il ne va pas faire la loi. Il a 9 ans merde!


Ecoute moi bien Killian, tu recommences à faire du mal à ton frère et je te colle moi-même une paire de gifle! Il est petit, il veut juste jouer avec toi alors arrête d'être méchant avec lui je suis clair?


Relevant son visage pour le regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:00


    Conrad rentre l'habiller dans sa chambre. Il sait s'en occuper, il n'a juste pas le temps il fait que bosser, je le vois bien que maman ça la soule d'attendre tout le temps et pourtant elle le fait et elle se tait alors il est gentil mais il en prend soin de ma mère, il a pas le choix, je ne le lui laisse pas !
    Elle me retrouve dans ma chambre et hausse le ton, non alors ça va pas me plaire très longtemps cette histoire, qu'on soit clairs ! Je n'aime pas qu'on me tienne tête et encore moins quand j'estime avoir fait des efforts, parce que oui, je ne l'ai pas frappé, j'ai été sage ! ^^

    Je m'en fous, ça me servira pas de savoir qu'il a un prénom. C'est toi et moi.

    Voilà, dans mon esprit c'est très clair, il y a elle, il y a moi et le reste du monde peut bien s'écrouler, je n'en n'ai rien à foutre ! Et depuis que papa est parti c'est comme ça. Je crois. Ca fait 7 ans maintenant, et je pense que j'ai trouvé mon équilibre comme ça, je ne veux pas changer.

    De toute façon tu le défends tout le temps ! Il est petit alors il a le droit de tout faire ! C'est lui qui m'a mouillé, c'est pas moi qui l'ai fait le premier ! Je me laisserais pas faire !

    Elle me serre de sa main pour relever mon visage vers elle. Je suis très dur, je soutiens son regard, avant de fondre en larmes... Je baisse la tête et me serre contre elle tout en explosant en sanglots. Il est là le grand Killian, il a 9 ans et il en a marre de se battre contre le monde entier. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:21

Oui c'est toi et moi, mais autour de nous, il y a aussi Conrad et Baptiste, c'est comme ça Kil. Alors je veux que tu les respectes et que tu arrêtes de répondre à Conrad parce qu'il va vraiment se fâcher. Ca ne change rien au fait que je t'aime plus que tout mon fils.

Je veux qu'il le sache, je le lui répète, je l'aime, ce n'est pas parce qu'il y a son frère que je l'aime moins ou que je vais le laisser de côté, j'ai juste deux enfants à m'occuper au lieu d'un. Killian est un bébé affectivement, il a beaucoup de mal à se détacher de moi et je ne veux pas qu'il le fasse, j'ai autant besoin de lui qu'il a besoin de moi. La disparition de David nous a rapproché, elle nous a soudé, elle nous a rendu fusionnelle, mais j'aimerais qu'il s'ouvre à d'autres horizons.

Il voulait juste jouer Killian, c'est un bébé, il ne pensait pas à mal. Tu n'es pas en compétition avec lui, tu n'as pas à lui montrer que tu es le plus fort, c'est ton petit frère, ton rôle c'est de jouer avec lui, de lui apprendre des choses, de le protéger, pas de lui faire mal. Oh bébé ....

Je n'aime pas qu'il pleure. Je le serre dans mes bras. Voilà, je m'en veux, j'ai été trop dure avec lui.

Calme toi chéri .... Je suis là.

Je l'embrasse sur la tête, tendrement caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:41


    Mais moi je les ai pas demandé.

    Non, je n'ai rien demandé à personne et encore moins qu'on forme une famille. Je m'en branle de ma famille ! Je veux juste ma mère, le reste m'importe absolument peu voir pas du tout. Et puis à 4 on a moins de temps à passer tous les deux, avant elle n'avait que moi, même si j'étais trop petit pour m'en rappeler, mais je me dis que ça sera comme ça, que ça redeviendra juste nous deux si on n'a plus les deux autres.

    Mais il est là et il demande du temps, il est plus petit alors il passe avant, et ça me plaît pas.

    Et puis je pleure, voilà, j'ai les boules, je pleure et je veux ma maman. Elle le défends tout le temps de toute façon, il est petit alors il a tous les droits ou presque et j'aime pas ça. Je me serre contre elle, dans ses bras je me sens invincible.

    Tu me laisses pas maman, tu me laisseras jamais aller en pension ni loin de toi, pas vrai ?

    Conrad ne tardera pas à remonter, ou Baptiste à débarquer, et elle va oublier de me dire qu'elle est là pour moi. Je le sais mais j'ai besoin de l'entendre c'est plus fort que moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du petit prince - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du petit prince
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Le petit rat de laboratoire rêve de changement
»  Mon petit homme.
» Petit deviendra grand
» Le premier petit nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: