One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le règne du petit prince

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:54

Je sais mon chéri. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont là que ça change quoi que ce soit entre nous. Tu passeras toujours avant tout.


C'est clair, c'est lui et moi depuis que son père a disparu et ça ne changera pas. Jamais je ne le laisserais tomber, mais je ne sais pas comment le rassurer et cette relation que nous avons me fait peur, j'ai peur de l'enfermer dans un cocon dont il ne pourra plus sortir sans trembler de peur. J'ai peur d'en faire un enfant refermé, je doute beaucoup.

Tu n'as pas à être jaloux Killian. Baptiste a besoin de moi parce qu'il est petit, mais je n'ai jamais refusé de passer du temps avec toi, je ne te dis jamais non pour un câlin, ce n'est pas parce que Baptiste est là que ça change quelque chose entre nous. Je peux vous aimer tous les deux. Ca te dirait que je laisse ton frère à la nounou et qu'on parte une journée tous les deux?


Je ne supporte pas ses larmes, ça me rend malade, la vie est assez dure comme ça, sans que mon fils ne souffre à la maison, je le veux heureux et épanoui, mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire qui se produit. Je ne sais pas comment le rassurer sur le fait qu'il ne passera jamais en second plan.

Mais biensure que non qui c'est qui t'as mis ses idées dans la tête?


M'asseyant sur le lit avec lui sans le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:03


    Je hoche la tête pour lui dire oui, je comprends qu'elle a toujours les mêmes positions face à moi et que ça n'est pas prêt de changer. Mais il me faut l'entendre, je suis un petit garçon très difficile à rassurer, mais je sais au moins que je ne suis pas tout seul. Si je l'entends, je suis repartis pour quelques jours. Alors je prends sur moi pour ne pas lui dire quoi que ce soit d'autre, je n'ai pas envie de la faire culpabiliser plus que ça, je sens qu'elle n'est pas bien non plus si je ne le suis pas.

    Demain ?

    J'ai hâte ! Je voudrais pouvoir faire ça tous les jours, et je viens d'obtenir gain de cause. Mais maman et moi on peut passer une journée entière dans une toute petite pièce et ne pas trouver le temps long. On a toujours un truc à se dire, à faire, ou même sans parler, on n'a pas besoin de ça.

    Mamaaaaaaan ! Tiste lé tout habillé lé tout sec !

    Criant du bas des escaliers, il veut qu'on descende sans doute. Je ne sais pas ce qu'on va faire ce soir. Des fois on sort, souvent pendant les vacances, et je ne sais pas si Conrad travaille, on ne sait jamais rien dans cette maison de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:16

Demain. On va ou tu as envie, c'est toi qui choisi.

Je ne suis pas chiante, je veux lui faire plaisir et passer du temps avec lui. On a toujours des tas de choses à se raconter, c'est ce qui fait notre fusion, on sait tout l'un de l'autre et parfois, ça ne m'arrange pas. Il est très empathique, il comprend dès que je ne vais pas bien, il voit dès que j'ai pleuré, même si j'essaie de lui cacher. Je tente de le préserver des histoires qu'on a avec Conrad, mais c'est parfois difficile, le manoir est grand, mais il arrive toujours à nous entendre nous engueuler! Il a les oreilles qui trainent partout ce gosse .... c'est bien mon fils!

On descend ? Je lève la punition ....


Conrad va gueuler ... Il va dire que je cède tout et c'est vrai, je cède, mais je pense qu'il a été assez puni, il peut tout me faire faire avec ses beaux yeux ce petit con et il le sait. On descends pour retrouver Baptiste en bas de l'escalier, je mets une barrière pour ne pas qu'il monte, j'ai trop peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal. Je porte mon bébé dans mes bras.


Hummmm que tu sens bon !!!


Lui faisant un bisou dans le cou comme si j'allais le manger avant de retrouver Conrad.


Si on sortait diner tous les quatre ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:25


    A la marina ? Et après on peut aller au Marinland ?

    Je suis passionné par la mer, par la voile et tout ce que ça comporte. Je suis un futur navigateur, j'aimerais bien faire ça. Mais jamais de la vie maman elle me laisse partir en mer tout seul et encore moins pour une course qui dure des mois ! Remarque on pourrait partir tous les deux. Je pourrais acheter un bateau et on vivrait dessus. J'adore faire du bateau avec elle.
    Donc on descends, et quand je croise le regard de Conrad c'est un regard noir que je lui lance, je ne le calcule pas, ce n'est pas mon père, ce n'est rien. Alors je prends sur moi pour ne rien dire, et lui aussi apparemment ^^ Mais il semble apprécier la paix ambiante alors il se tait.
    Baptiste explose de rire sous les bisous de maman. Prends sur toi mon grand, demain il dégage chez la nounou ^^

    J'ai du travail Victoria... Bon, d'accord. Mais demain je vais vraiment devoir aller au bureau.

    Il l'embrasse sur le front et caresse la tête de Baptiste. Moi je zone sur le canapé, avec une BD. J'adore lire.

    Où je dois réserver ?

    Lé va manger des 'rites ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:39

Adjugé capitaine Jones!

Donc, demain, c'est direction Marinland. Je veux lui faire plaisir, lui prouver qu'il n'est pas mis de côté. On va passer une journée tous les deux tranquillement, je serais tout à lui et il aura le droit d'avoir tout ce qu'il veut! Je le gâte plus que de raison, mais il le mérite, il mérite d'avoir tout ce qu'il veut mon fils! On descend et je sens que c'est froid avec Conrad, mais il ne dit rien, j'aimerais passer une bonne soirée, d'autant que mon mari accepte de diner avec nous. Je l'embrasse, lui faisant comprendre que c'est important pour moi, il me comprend en un regard.

Ben dans un endroit ou il y a des frites et des moelleux au chocolat.


Ca c'est pour Killian, je veux lui montrer que je pense à eux deux. On se prépare pour aller passer une bonne soirée dans un petit restaurant du port.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22


    J'ai 2 ans et demi, et pas encore toutes mes dents ! Par contre je suis assez grand pour grimper et sortir de mon lit tout seul. Papa et maman ils pensent que les barreaux ça m'arrête ^^ Je passe par-dessus, je me laisse tomber par terre et je me faufile. Maman elle dit que je vais me briser le cou, papa il dit que je commence à être trop grand pour un lit comme ça... Moi je veux le lit voiture ! Et le papa Noël il a dit que j'en aurais un bientôt, comme Killian ! Mais moi je le veux rouge, lui il a le bleu. Il adore le bleu Killian. Il est trop cool et trop génial mon grand frère, bon il fait souvent la tête mais il a plein d'idées super cool et maman elle les trouve pas si cool que ça d'ailleurs ^^ Une fois par terre je file dans la chambre de papa et maman, j'ai faim moi ! Je me fais discret sur le parquet du deuxième étage et je grimpe sur le lit, non sans manquer de tomber le premier coup ^^

    Lé réveillé Tiste !

    Je leur fais un bisou à tous les deux avant de m'allonger au milieu. Je me retourne sur moi-même et fait un gros bisou à maman avant de poser ma tête dans son cou.

    Maman, la faim Baptiste. La très très faim. Et lé veut un bisou aussi.

    Je suis toujours en forme au réveil ! Et tout sourire, il paraît que c'est pas une qualité que partage mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Je savais hier soir que ma nuit serait courte. C'est le lot des mamans apparemment. Le dîner d'affaire de Conrad s'est éternisé et en épouse modèle, je n'ai rien dit, je me suis mêlée aux conversations avec les femmes des protagonistes qui n'ont , soit dit en passant aucun intérêt! Conrad me reproche souvent de ne pas avoir d'amie, mais si c'est pour en avoir du style de ses bourgeoises refaites et aux neurones manquant, je préfère être seule. Et puis mes enfants me prennent beaucoup de temps. Killian a bientôt dix ans, il entre précocement dans l'adolescence et Baptiste a encore besoin de toute mon attention, c'est un boulot à plein temps. Il est un peu plus de huit heures quand je sens quelqu'un monter sur le lit .... Ah oui "l'é réveillé Tiste", mais maman, elle dormait bien elle!

Bonjour mon chéri.

Lui faisant un bisou, me tournant sur le dos pour lui faire un peu de place. Je suis fatiguée, mais quand je vois son sourire, ça passe après. J'ai appris à mettre mes heures de sommeil entre parenthèse depuis que j'ai Killian, ça ne change pas vraiment.

Et maman elle a très très sommeil  et elle veut un gros câlin.


Lui ouvrant les bras pour qu'il vienne contre moi, lui faisant des bisou, je vais le manger mon fils un jour!


Je croyais t'avoir dit de ne pas descendre tout seul de ton lit. Tu vas finir par te faire une bosse la ...


Caressant son front tendrement. C'est agréable d'avoir un petit aussi agréable au réveil, ah c'est pas son frère je vous le dit! Killian si on le réveille il est de mauvaise humeur pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42


    Un câlin ro ro ro ro ro coooooooomme ça !

    Ecartant les bras le plus que je peux. Je suis un grand garçon moi maintenant, je suis plus un bébé et quand je serais grand ben je serais un super héros ! Ou un policier, ou un pompier, je sais pas trop trop encore il faut que je demande à Maman. Je lui demande pas toujours la permission à maman ^^ Alors je fais comme si et après ben je me fais gronder, bon ça dure pas mais c'est le fait qu'on me le dise qui me plaît pas trop. Killian lui il fait la tête et il tape dans les murs, j'ai essayé une fois, j'ai compris qu'il fallait pas le recommencer ^^

    Oh non la fait mal les bosses.

    M'allongeant sur elle en posant ma tête sur son épaule. Je me mets sous la couette avec elle, comme ça je la quitte pas ! J'ai ramené doudou aussi non parce qu'il suit partout doudou sinon c'est pas drôle !

    Et moi lé voudrait le lit de grand. Comme Killian ! Lé sera sage en plus, lé promis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Eh ben un énorme câlin plus gros que lui alors, ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Je le prends contre moi, lui faisant des bisous. Conrad est à moitié endormis, ou à moitié réveillé à côté, je ne sais pas trop. Je vais le laisser se reposer, il a encore une grosse journée qui l'attends. On essaie de s'entendre, pour les petits, ça marche plutôt bien même si il est souvent absent, je vois qu'il fait des efforts.

Oui c'est pour ça que je ne veux pas que tu descendes tout seul. Tu m'appelles bébé.

Je lui fais un petit bisous sur le nez, mon bébé! Je suis amoureuse de mon fils! De mes fils! Je lui ouvre la couette pour qu'il vienne contre moi, oui bon ben sur moi, c'est bien aussi ! Il est à l'aise mon fils, y a pas de soucis!


Oui mais toi tu es encore petit Baptiste, on en a déjà parlé.


Je flippe à l'idée qu'il puisse tomber, j'aimerais attendre encore un peu avant qu'il ait son lit "de grand", Conrad pense qu'on pourrait lui acheter, mais c'est moi aurait gain de cause sur ce coup, il n'a pas trois ans, il reste dans son lit à barreau pour le moment. Je suis morte d'inquiétude, surtout que Baptiste est casse cou! Qu'est-ce que je peux gueuler pour ne pas qu'il monte les escaliers. j'ai mis une barrière, mais il a chopé le moyen de l'ouvrir, il est très éveillé et son frère lui montre toutes les conneries qu'il connait! Petit con !


Tu veux ton bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31


    Ben l'a fait mais tu faisais des dodos alors l'a pas entendu.

    Haussant les épaules, contre elle. Oh je suis cool, on me répond pas le premier coup, j'insiste un peu, sinon je me débrouille tout seul, je suis grand ^^ Enfin pas tant que ça parce que sinon je me fais gronder. Alors je fais mes coups en douce, je fini toujours par me faire prendre parce que maman elle est beaucoup trop intelligente.

    Mais non lé suis pas petit, lé suis grand et fort moi, gad' !

    Pliant le bras pour lui montrer mes muscles sous mon t-shirt. Même que avec le costume de Spiderman je suis encore plus fort parce que j'ai des faux muscles. Killian il tape dedans pour voir si c'est des vrais ^^ Moi ça me fait rire mais maman moins parce qu'elle a peur qu'il me fasse mal.

    Mm mm !

    Collé contre elle en acquiesçant. Je suis bien dans les bras de maman aussi ^^ J'adore le lit de maman ! Pour y boire mon bibi, pour regarder les dessins animés, on a le droit d'y rester quand on est malade Killian et moi, enfin surtout Killian parce que ça l'énerve quand je suis dans le lit de maman et qu'il le voit. Là il dort, on lui dira pas !

    Lé cravaille papa ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:58

Eh oui c'est tôt pour se réveiller petit monstre!

Lui faisant un bisou dans le cou en soufflant pour le faire rire. Il est beau mon fils et il est gentil! Il demande souvent des bisous, des câlins, j'adore ça! Je me sens seule parfois, quand Conrad bosse comme un forcené, il rentre pour dormir, quand il ne dort au bureau, alors je me rabat sur mes fils pour me tenir compagnie et Baptiste me le rend bien. C'est différent avec Killian, on s'affronte beaucoup en ce moment, il rentre dans l'adolescence et je n'aime pas trop son comportement, mais il sait que je finis toujours par lui céder. Je suis faible face à mon fils!


Oh oui mais on en reparlera quand tu seras grand comme ça!

Lui montrant une hauteur en bas du lit, de la hauteur de Killian a peu près, un peu moins, mais pas maintenant! Il est trop petit. Je lui fais un bisou et me lève pour descendre lui faire son bibi ... faite des gosses! Je lui remonte son bibi dans mon lit, il adore ça être entre son père et moi. Je me rallonge près de lui, passant ma main dans ses cheveux, allongé sur le côté en le regardant.


Oui tout à l'heure c'est pour ça qu'il faut le laisser se reposer. Tu voudras qu'on aille à la plage cette après-midi?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06


    Ben non, lé fé jour maman t'as vu ?

    Ah ben pour le coup oui il fait bien jour, mais d'après maman c'est pas un signe parce qu'il faut jour très tôt ! Je n'aime pas me coucher quand il fait encore jour mais je n'ai pas le choix, moi je voudrais jouer dehors ! Et ben non, je dois aller au dodo parce que je suis encore un bébé comme il dit Killian et que je dois laisser les grands tranquilles. Ils ont pas besoin d'être tranquilles, je suis pas méchant moi !

    Oh, comme ça ?

    Non mais ça fait grand tout ça ^^
    Maman va me faire mon bibi, tandis que je me cale contre papa, qui passe sa main dans mes cheveux, papa le matin il parle pas beaucoup ^^ Mais des  fois il joue, c'est rare mais parfois ça arrive alors j'adore ça !

    Vous y serez encore ce soir ? Je pourrais vous y rejoindre, si ma réunion ne s'attarde pas.

    Lé quoi une réunion ?

    Machouillant la tétine de mon biberon, je lui en coûte 3 par semaines des comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:25

Oui, mais ça ne veut rien dire ça!

Non parce que même si il fait jour, maman, elle aimerait bien dormir et faire une grasse matinée de temps en temps dans les bras de papa! C'est vrai qu'on jongle pour trouver quelques moments à nous, c'est difficile entre son boulot et les petits, mais on essaie.


Eh oui comme ça au moins ^^


Non mais autant qu'il ne se fasse pas d'illusion, il n'aura pas ce lit tout de suite. Je descends après l'avoir embrassé, je suis beaucoup moins démonstrative avec mon mari, mais on s'y fait, mes fils passent avant tout. Je remonte me coucher avec mes hommes, glissant furtivement mes doigts dans les cheveux de Conrad.


Tu ne pourrais pas la décaler?

Le regardant avant de passer à mon fils. Baptiste pose des tas de questions, c'est fatiguant, il veut tout savoir.


Une réunion, c'est quand plusieurs personnes se retrouvent pour parler de quelque chose. Papa il va voir des monsieur pour son travail.

Je tente de lui expliquer sans pour autant employer des mots de bébé, il n'est pas bête.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:35


    Grandir ça prend du temps et je dois avouer que la patience n'est pas mon fort. Moi je suis le roi des bêtises maman elle dit, je touche à tout, tout le temps et des fois je me fais punir, bon, pas longtemps parce que je pleure et c'est fini ^^ Maman elle fini par dire que c'est pas grave et qu'on fera autrement. Et ben faisons autrement maman, y a pas de problème. Je suis docile, je me plie à ce que papa et maman attendent de moi quand ils me le disent mais quand il ne disent rien je fais comme je l'ai décidé, le tout est d'anticiper ^^

    C'est compliqué ma chérie. Je... je vais voir si je peux m'arranger, d'accord ?

    Il embrasse la main qu'il récupère quand elle la passe dans ses cheveux et caresse sa joue.

    Oui papa vient vec' nous à la plage ! En plus lé fera du bateau, hein maman ?

    Donc maman m'explique ce qu'est une réunion. Heu... comment dire ? Je comprends pas trop trop !

    Alors quand tu parles vec' Lian' dans sa chambre tu fais une réunion ? Et pourquoi moi lé fait pas de réunion aussi ?

    Finissant mon biberon, assis sur le lit, le dos droit, prêt à en découvre avec ces foutues réunions !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:03

Je sais que mon mari est très occupé, son boulot lui prend beaucoup de temps, temps qu'il ne passe pas avec moi. Alors on s'engueule à ce sujet, mais on veut essayer de rattraper les choses, faire des efforts chacun de notre côté et pour le moment, ça marche pas trop mal. J'en ai marre d'avoir un mari fantôme, qui rentre et sort sans arrêt.

D'accord.


Lui souriant. J'espère qu'il pourra se libérer, j'aimerais qu'on passe un peu de temps tous les quatre avec Baptiste et Killian, une après midi à la plage, on pourrait même pique niquer là bas, je n'ai pas fait ça depuis des lustres! Nous avons une plage privé devant la maison, autant en profiter.


On verra mon chéri.

L'embrasant sur le front alors qu'il fini son biberon. Je me sens bien en ce moment, ce n'est pas toujours le cas, j'ai des hauts et des bas. David est encore dans ma tête, même si Conrad a tenté de briser tous les souvenirs que j'avais de lui. Je n'en parle plus, je ne dis rien, je garde pour moi tout ce que je ressens, ça fait de moi quelqu'un de plus fort, j'espère.


Parce que tu es trop petit. Tu en ferais bien assez tôt mon ange! Et si tu allais chercher tes affaires?


Je lui ai montré les pantalons et les tee shirt, il sait faire la différence. Il est très intelligent mon fils, débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:10


    On verra c'est le oui de maman. Elle dit jamais non maman parce que si on fait nos petits yeux qui pleurent ben ça marche à tous les coups ! Je sais que je suis parfois un peu turbulent comme ils disent les grands mais au moins je suis plein de vie et Killian il fait toujours la tête. Il dit des gros mots et il claque les portes aussi ^^ Bon il est grand il paraît qu'il a le droit lui, mais maman elle a pas l'air trop trop d'accord avec ça en fait !

    Oui l'y va.

    Je quitte le lit et pose mon biberon sur la table de nuit, pour partir en courant dans ma chambre, trouver un pantalon, et un t-shirt, avec un caleçon (ceux de grands !) que je met par terre pour tenter de les enfiler moi même. Bon alors il faut savoir que le devant derrière c'est pas encore trop trop gagné ! T-shirt à l'envers, jean pas boutonné, mais slip ok, j'ouvre la porte à Killian, il dormait, ben il dort plus !

    Lian' ! Va à la plage vec' maman ! Et peut être papa aussi si l'a pas de la réunion avec des monsieurs, tu viens ?!

    Dans la chambre, papa émerge. Il se redresse dans le lit et passe ses bras autour de maman pour l'embrasser dans le cou.

    Je vais essayer de la reporter à demain, et leur proposer de visiter la ville au lieu de s'enfermer dans un bureau. Mais je ne te promets rien mon amour.

    Passant sa main sur sa joue.

    Tu sais que tu me manques ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:27

Baptiste file chercher ses affaires. Il aime bien faire "comme les grands", enfin surtout comme son frère, qui lui choisi ses vêtements tout seul. Je n'ai plus mon mot à dire, monsieur s'achète ce qu'il veut maintenant et met ce qu'il a envie. Je suis ravie de ne pas avoir de fille! Je n'aurais cessé de me battre avec elle pour des jupes trop courtes ou des tee shirt trop décolleté! Je sais combien la vie peut-être dur pour une femme et je ne saurais pas élevé une fille, deux garçons, c'est parfait! Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Baptiste aille réveiller son frère, il va me le mettre de mauvaise humeur pour la journée, et un Killian mal luné, n'est pas facile à gérer.

Mais putain je dors Baptiste, dégage!


Lui balançant un gros coussin pour le faire sortir de sa chambre, il n'aime déjà pas quand c'est moi qui le réveille, alors son frère tout feu tout flamme, c'est la guerre ouverte! Mon mari passe ses bras autour de moi, je me blotti contre lui, profitant un peu d'une tranquillité qui va être de courte durée je pense.


Fais de ton mieux, ou je peux essayer de les convaincre.


Lui souriant, je sais être très persuasive avec la gente masculine, ils ne savent pas résister à mon charme, je n'y peux rien, mais si ça peut être bénéfique à ma vie de famille, autant mettre mes charmes à profit.


Toi aussi tu me manques. Tu bosses beaucoup trop.


L'embrassant tendrement me collant contre lui, j'aime le sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:35


    Alors il aime pas du tout que je le réveille ! Et c'est toujours moi qui le fait parce qu'il dort plus longtemps que moi, moi je me couche comme un bébé mais lui il regarde des films avec maman, et ça me plaît pas parce que moi aussi je voudrais le voir le film ! Je ne suis pas un bébé difficile il paraît, c'est maman qui le dit, mais par contre je bouge beaucoup. Alors il me pousse, il veut faire la bagarre ? Je tombe sur le sol avec le coup de coussin. Ouais ben il m'en faut plus pour m'impressionner.

    On fait la bagarre !!!

    Me jetant sur lui, sur son lit, en l'écrasant de mon petit poids pour tenter de gagner la partie ^^ Il est réveillé maintenant, je risque plus rien ! Quoi que... Mais il a qu'à rigoler un peu ça le changera !

    Je vais me débrouiller, je ne te laisserais pas servir d'appât. Tu es trop belle pour en être réduite à ça.

    Lui souriant en l'embrassant. Des fois ils se disputent, et puis après c'est les plus grands amoureux du monde, en fait je sais pas trop trop mais je crois sinon ils m'auraient pas fait !
    Il commence à caresser son ventre, sous sa nuisette, et puis les cris de la chambre leurs parviennent et ils s'arrêtent net, non sans soupirer.

    On ne les paye pas une fortune ces nounous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:59

Il faut savoir que Killian est dans sa période, je n'aime personne, je ne supporte personne, c'est moi le roi. Alors je devrais peut-être lui mettre des limites, mais je n'y arrive pas, pas longtemps en tout cas. Plus petit, ça marchait quand Conrad s'en mêlait, mais maintenant, il a prit le plie de lui balancer qu'il n'était pas son père dès qu'il lui dit quelque chose. C'est la réalité, je ne peux pas le contredire, alors je tente de gérer moi-même les choses.

Non Baptiste, je veux dormir.

Le frappant avec son coussin avant de le pousser par terre pour tenter de se rendormir. Deux garçons si différent, c'est difficile à gérer!

Tu es gentil.

Je ne suis très à l'aise avec les compliments, que ce soit pour les recevoir ou les donner. Je donne une grande assurance aux yeux du monde, mais je suis loin d'avoir confiance en moi depuis la mort de David. Ses caresses me font frissonner, mais j'ai deux gamins dans la chambre à côté qui se mettent à hurler!


Sans doute pas assez! Les garçons! Du calme! Si je me lève je me fâche!

Je ne pense pas que ça ait un quelconque effet, je vais leur envoyer Conrad pour les calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:09


    Lé nul toi.

    Me relevant comme je peux. Nul c'est mon mot préféré en ce moment parce que Killian il arrête pas de le dire ! Il veut pas venir sur la plage, et il veut pas jouer avec moi, il veut pas se baigner avec moi non plus en fait il dit tout le temps non et maman elle dit rien, elle dit qu'il est grand et qu'il a envie d'autre chose. Ouais ben c'est nul de grandir, voilà !
    Dans la chambre, maman elle crie que si elle se lève elle va se fâcher, et ben vient gronder Kill' parce que c'est lui qui fait des bêtises !

    Lé lui qui lé pas gentil d'abord !

    Oui on se bagarre, on répond, et voilà ce que ça donne. Papa tente de reprendre le dessus, et de rallonger maman pour l'embrasser et faire des bisous d'amoureux, mais je tape dans la porte de Kill des nerfs et il me jette encore une fois. Je fini par débarquer dans la chambre en pleurant, et papa lâche maman ! ^^ En soupirant en plus.

    Lian' veut pas viendre, lé pas gentil et d'abord lé même pas fort !!!

    Le dernier bout de la phrase étant pour l'intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:34

Et toi t'es casse couille dégage Baptiste!

Mon fils n'est pas spécialement délicat au réveil, il déteste qu'on le sorte du sommeil, je ne compte plus les réveils qu'il m'a cassé de colère, il est un peu caractériel, je me dis que c'est la période, ça lui passera, j'espère parce que si je tente de faire preuve de patience, Conrad en a beaucoup moins que moi. Bon alors je tente de faire preuve d'autorité, mais c'est limite si ça ne les fait pas rire! Bande de petit filous! Alors Baptiste se défends, mais je ne fais pas cas, ce sont les deux point barre!
J'aimerais prendre un week end pour nous avec Conrad, mais c'est compliqué pour moi de laisser mes fils et Killian ne comprendrait pas, on ne peut pas passer une journée sans se voir, ça ne nous ai jamais arrivé en fait. Conrad tente de ne pas faire cas des petits et il m'embrasse tendrement alors que je glisse ma main sur son torse, mais c'est peine perdu avec Baptiste qui débarque.

Mais si il va venir ... et toi tu devrais peut-être apprendre à t'habiller. Viens là .

Souriant en voyant débraillé. Je me redresse et le mets debout sur le lit pour retirer son tee shirt et lui mettre à l'endroit.

L'étiquette derrière mon coeur.

Lui souriant en lui montrant comment faire, il est encore petit.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:45


    Maman ! Lian' lé dit des groooooos mooooots ! Lé va être puni toi ! Voilà !

    Non mais je lui dis, parce qu'il me jette et j'aime pas ça. Je balance, il se fera engueuler et ce sera bien fait pour lui. En dehors de ça je ne suis pas si chiant ^^ Je ne suis pas de ces petits garçons qui cherchent la bagarre, elle me trouve toute seule, disons que je joue mais je suis pas bien épais alors j'évite de me frotter à plus gros que moi au parc ! J'ai compris une fois, ça m'a suffit ^^ Un jour je serais comme Kil, y a personne qui l'embête lui.
    Je grimpe sur le lit en me mettant à rire quand maman me fait des bisous, et puis elle me remet le t-shirt à l'endroit.

    La tiquette derrière, et le dessin lé devant !

    C'est bien champion, apprend tes leçons de la même façon et tu seras le roi du monde.

    Mon père en passant sa main dans mes cheveux avant de se lever pour s'habiller. Je reste dans les bras de maman, ma tête contre la sienne, à attendre que tout le monde soit prêt.

    Lé peut prendre mon ballon la plage maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:14

Mon fils est très intelligent, mon bébé. Avoir un second enfant est quelque chose dont j'avais très envie, je ne voulais pas que Killian soit fils unique, mais apparemment, ce n'était pas son voeux. Peu importe, il finira par s'y faire, je l'espère. Je le sais jaloux, il a peur que je ne lui accorde plus autant d'attention, pourtant rien à changer, j'ai assez d'amour et de temps pour les deux.

Exactement mon amour.

Lui faisant un autre bisou en attachant bien son petit pantalon. Il est beau mon fils. Il s'installe près de moi après que son père se soit levé.

Tu dis à Killian de se préparer?

A mon homme, je profite un peu de mon bébé tout les deux dans  le lit. Je m'appuis sur le coude pour le regarder.

Oui biensure bébé. Et si on se levait nous aussi ?

Lui faisant un bisou avant de sortir du lit, ouvrant les rideaux, le prenant dans mes bras pour descendre à la cuisine. Je prépare le petit déjeuné de Killian pour quand il va descendre, faisant couler du café, toujours en nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:39


    Lé fait la tête Lian', lé de mauvais poil !

    Comme elle dit tout le temps maman. Il n'est pas en colère, il est de mauvais poil. Ca me fait rire, pourquoi on dit ça ? Je chercherais plus tard, pour l'instant on doit aller à la plage, même que c'est trop trop cool ! Je ne sais pas si on va y rester longtemps mais elle est en face de la maison. Elle est rien que pour nous en plus, y a jamais des gens.
    Papa va voir mon frère pour le réveiller, enfin non, ça je l'ai déjà fait tout seul comme un grand !

    Bonhomme, tu te prépares ? On va manger sur la plage. Maman t'attends en bas.

    Il fait des efforts avec lui, maman elle appelle ça comme ça parce que Killian il aime pas trop mon papa, c'est pas son papa à lui, j'ai pas trop bien compris mais apparemment il a plus son papa Kil, moi je veux bien le partager !
    Donc on se lève ! Je reste dans les bras de maman, qui prépare le petit déjeuner de Killian d'une main, avant de me poser par terre. J'ouvre moi même le frigo pour lui faire passer le lait, il est dur à sortir du frigo !

    Tiens maman, mais lé louuuuuurd !

    Oui maman je suis en galère là, aide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:02

Ca lui passera.

Je ne m'en fais plus, il finira par se calmer, j'espère parce que sinon la journée va être longue. Je profite un peu de mon petit avant de me lever, je vais laisser Killian se réveiller tranquillement avant d'aller ouvrir ses fenêtres. Ca me fait rager de rentrer dans sa chambre quand je vois l'état! Il ne connait pas le rangement et ça m'énerve, alors je lui dis une fois, deux fois, mais bientôt, je vais aller le faire moi-même à ma manière!


Ben de toute façon je suis réveillé.

Voilà, il râle!Je m'en doutais, je pense qu'on a pas fini!  Je lui prépare son déjeuner avec tout ce qu'il aime, je suis pas attentionnée comme maman ?! J'en profite pour servir une tasse de café à mon homme en l'embrassant.

Oula doucement .... Merci mon chéri.


Attrapant le lait avant qu'il ne tombe! Non mais Baptiste il est gentil mais il fait des bêtises, sans le vouloir! Killian fini par se lever, les cheveux en vrac, les yeux pleins de sommeil. Je l'embrasse sur la tête.


Allez champion on ouvre les yeux. Je t'ai fais ton lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du petit prince - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du petit prince
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Le petit rat de laboratoire rêve de changement
»  Mon petit homme.
» Petit deviendra grand
» Le premier petit nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: