One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ en eaux troubles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:40

J'avais bien précisé à mes hommes que quand je disais stop c'était stop. Je voulais lui faire peur, je n'aurais pas supporté de voir un autre homme sur elle, je l'aurais tué de mes mains. Je peux faire ce que je veux d'elle, mais je suis le seul. Vlad aimait partager ses femmes, pour récompenser ses hommes, la mienne est a moi et je sais très bien que sa plus grande peur est que je la donne aux hommes du cartel. Je l'avais menacé plusieurs fois sans jamais mettre mes menaces a exécution, mais ce soir j'avais voulu lui montrer que je ne plaisanter et que mes hommes ne seraient sans doute pas aussi concilliant que moi. Et au vu du cris qu'elle poussa quand Igor s'amusa avec elle, je pense qu'elle venait de le comprendre.
Nous nous retrouvâmes en tête à tête, elle ne bougeait pas, elle était prostrée, son corps était couvert de bleu et de lacération.
Je m'approcha pour la lever et la mettre debout, elle tremble de tout ses membres. Avec douceur je replaça ses cheveux derrière ses oreilles avant de la regarder dans les yeux.

Va prendre une douche et rhabille toi. On doit sortir cet après midi, je veux que sois présentable.

Mon accès de colère est passé aussi vite qu'il est venu.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:49


    Je n'aurais pas cru Dimitri capable de lancer ses hommes aussi singulièrement sur moi. Je pensais qu'il allait vouloir me faire peur et s'arrêter au dernier moment, mais il les avait laissés me déshabiller, je n'avais pas flanché, je n'avais pas d'amant, mais je ferais peut être bien. Il décuplait la haine que j'avais déjà en moi, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.
    Il me releva simplement, se contentant de caresser mes cheveux, puis ma joue, pour me demander de prendre une douche, nous devions aller faire les magasins cet après midi.
    Je ne pu qu'acquiescer et me rendre dans la salle de bain, telle une automate. Je fis couler l'eau brulante, de façon à faire de la buée partout autour de moi, à ne pas me voir, ni sentir mes larmes couler alors que je me laisser tomber sur le sol de la douche, le jet sur moi, ma peau rougie que je tentais de laver de tout ça. Comme pour blanchir du linge, mais c'était peine perdue...
    Je prenais du temps, beaucoup de temps, trop de temps. Mais j'en sorti tout de même les cheveux mouillés, le corps trempé, mais lavée du sang qui coulait partout sur moi. Je m'assis sur le lit, enroulée dans une serviette, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:20

Je n'avais aucun scrupule sur ce que j'avais fait a ma femme, elle m'avait trompé, du moins j'en étais persuadé, même si elle disait le contraire. Elle aurait pu se retrouver à faire la pute dans une de mes boites, mais je l'aime trop pour ça, trop pour m'en séparer. Je préférais m'occuper de son cas moi même. J'espère simplement que ça va la calmer qu'elle ne pensera plus à voir cet homme.
Elle resta un long moment dans la salle de bain, j'entendais l'eau couler, j'en profita pour m'habiller, la journée était belle aujourd'hui, je me servis un verre de vodka avant d'entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir et Catherine en sortir, enroulée dans une serviette. Elle semblait ailleurs, complètement perdue dans ses pensées. Je m'accroupi devant elle, mes mains sur ses cuisses nues pour la regarder dans les yeux.

Je n'aime pas avoir à te punir de la sorte. Je t'aime princesse.

Je l'aime comme un dingue, elle ne semble pas comprendre que son comportement me fait mal. J'alla dans son armoire pour sortir un pantalon noir avec un débardeur, très classe.

Mets donc ça. Tu sera superbe dedans.

Posant les vêtements sur le lit avant de glisser ma main dans ses cheveux. J'ai fais ce que j'avais à faire, je ne ressens plus aucune haine.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:34


    La bipolarité de Dimitri me fait peur à présent. Je le savais changeant, mais jamais autant que depuis quelques mois. Peut être que ce sont ses affaires qui le mettent dans un état pareil, toujours est-il que je ne suis pas spécialement pour ce genre de remise en place. Je vais tâcher de me tenir à carreaux, je ne sais même plus si j'ai envie de revoir Will ou pas. Est-ce-que ça vaut le coup ? Est-ce-qu'il finira par s'en prendre à lui ? Qu'est-ce-que je risque ? Sûrement ma vie...
    Il revint vers moi, touchant mes cuisses, il possède mon corps et y pose son empreinte chaque jour. Je ne sais pas comment il fait. Je me demande encore comment il parvient à se regarder en face.
    Moi aussi je l'aime, c'est ça qui me rend dingue. Je ne comprends pas ce qu'il me veut ni comment il voit les choses, ce qu'il attend de moi c'est que je ne bouge pas, mais en dehors de ça ?
    J'acquieça quand il me dit de porter les vêtements qu'il venait de sortir. Je n'étais rien de plus que son esclave...



    2 semaines plus tard

    Voila deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles à Will. Et il sait qu'il n'a pas le droit de me contacter. C'est une règle entre nous. C'est moi qui l'appelle. Je n'ai pas pu le faire avant et pour tout avouer je tente de le protéger. Ce que je viens de vivre est trop violent pour pouvoir prendre le risque de le mêler à tout ça. Je l'aime trop pour prendre le risque de le perdre lui aussi. Pourtant je ne fais que penser à lui.
    Dimitri m'a laissé seule encore une fois, j'attends péniblement à la maison, la bibliothèque je n'y ais plus accès pour le moment, alors je tourne en rond.
    Je finis par prendre mon courage à deux mains et quitter la maison en enfilant un jean et un pull, le plus long que je puisse trouver. Pour cacher les marques que je portais encore sur le corps. Je me rendis chez Will, poussant la porte en bois pour le retrouver dans sa villa.

    Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:54

Je tourne en rond depuis quinze jours. Je n'ai pas de nouvelle d'Ellie et ça m'inquiète. Elle ne reste jamais aussi longtemps sans me passer un coup de fil, un texto ou venir me voir. Je sais qu'il y a quelque chose de pas normal la dessous. Je sais ou elle vit, je me suis demandé si je ne devais pas aller là bas en me faisant passer pour quelqu'un, espérant juste l'apercevoir. Je veux juste un indice qui me dise qu'elle va bien. Elle m'a dit de ne jamais essayer de la contacter et si je ne l'ai pas fait c'est vraiment pour elle, parce que j'ai peur que tout lui retombe dessus, je connais son mari, il ne la loupera pas si il pense qu'elle a un autre homme dans sa vie. Je prends mon mal en patience.
Je bossais chez moi aujourd'hui, jean, tee shirt, je tapais sur mon ordinateur pour répondre aux demandes d'un client Américain qui cherchait des sculptures orientales. J'allais peut être devoir partir quelques temps, mais je ne le ferais pas tant que je n'aurais pas de nouvelle de Ellie. Alors il faut savoir une chose chez moi c'est que je ne ferme jamais ma porte d'entrée!
Il me sembla entendre quelque chose, mais je n'en étais pas sur, je suis un peu sur ma planète. J'alla quand même voir de plus près et la surprise fut grande quand j'aperçus Ellie sur le pas de ma porte.

Ellie.

Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras, elle n'imagine même pas comment je suis soulagé de la voir ici, vivante.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:04


    Je me pose beaucoup trop de questions, je renonce, je finis par passer à côté de pleins de choses et je morfle quand même. Alors quitte à payer, autant que ce soit pour quelque chose. De toute façon les doutes de Dimitri ne sont pas fondés, en tout cas pas encore, mais il n'y a pas moyen de le faire descendre de son petit nuage de parano. Alors je prends sur moi, mais vient un moment comme celui-ci où je ne peux plus. J'ai besoin de voir Will, de l'entendre, de le toucher, je passer du temps avec lui. J'ai besoin qu'il me regarde comme une de ses oeuvres, avec tendresse et admiration. Lui sait le faire. Dim le faisait avant, mais maintenant tout est différent. Le pouvoir ne lui va pas.
    Je passa mes bras autour de lui, laissant couler quelques larmes, c'est l'émotion de le retrouver. Mon visage portait encore les hématomes jaunâtres d'il y a 15 jours, c'est pour vous dire la violence des coups. Deux côtes fêlées, mais je m'en remettrais. J'ai surtout un poignet cassé, mais ça c'est quand je suis retombée dessus.
    Mes lèvres rencontrèrent les siennes, c'est moi qui en prend la décision cette fois. Tendrement, avec passion, je passe ma main dans ses cheveux, je l'embrasse dans le cou avant de me serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:27

Je viens de passer les quinze jours les plus long de toute ma vie. Ne pas avoir de nouvelle d'Ellie m'étais insupportable. Je l'aime c'est une évidence, mais je ne peux pas lui imposer de quitter son mari, alors à chaque fois, je la laisse repartir en me demandant quand est-ce que je vais la revoir ou même si je vais la revoir. Nous avions passé une soirée fabuleuse tous les deux pour son anniversaire, mais plus rien depuis. Je m'étais demandé si c'était de ma faute, je l'avais embrassé, je l'avais peut être mise mal à l'aise chose qui n'était pas mon intention. Je ne savais pas, mais le temps commençait à être long sans elle.
Je la pris dans mes bras, je ne pouvais rien faire d'autre, elle était là, elle allait bien, si on peut dire ça vu son visage. Je me déteste de ne pouvoir rien faire pour elle. Contre toute attente, elle se serra contre moi en m'embrassant. Je n'avais pas osé le faire, je veux aller à son rythme. Je sentis ses larmes et finit par prendre son visage entre mes mains. Ca me fait mal de voir ses marques sur son visage.

J'ai eu peur. Qu'est-ce qui c'est passé Ellie?


Je lui pris la main pour l'inviter à s'assoir avant de faire du café.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:47


    Le sentir contre moi me faisait un bien fou. Je ne sais pas combien de temps encore j'aurais pu tenir sans lui, pas beaucoup, c'est une certitude. Sans Will je me rends compte que même si je tente de me convaincre du contraire, je n'ai pas de but précis. L'attente ne suffit plus. Dimitri ne rentre plus pour moi mais pour me faire payer ce qu'il prend pour une humiliation. La vie n'a plus rien de vivable à la maison.
    Il me prit la main pour me faire asseoir sur le lit. Je dois lui dire la vérité, de toute façon il le saura.

    Dimitri a trouvé le bracelet. Je ne sais pas comment. Il a fait ce qu'il avait à faire, a fait rentrer ses gardes et... J'ai pas envie d'en parler. J'ai envie de toi. Il croit que je le trompe, je paye pour ça depuis deux semaines, alors maintenant que j'ai réglé ma dette, autant que ce soit pour quelque chose.


    Passant ma main dans sa nuque pour l'embrasser. Je suis sa maîtresse pour la journée. Et je lui fais comprendre. Même si mon poignet plâtré ne lui inspire pas confiance, ce n'est rien, il est là et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:17

J'ai souvent pensé à ce que je pourrais faire si jamais elle ne revenait pas. Est-ce que j'aurais été chez elle. Je ne sais pas. Je savais ce qu'elle vivait et je ne voulais pas la mettre en danger plus qu'elle ne l'était déjà. Je la serra un long moment contre moi, caressant ses cheveux, soulagé de la savoir en vie mais en colère de la voir aussi mal et blessé. Je me sentais impuissant face à sa détresse. Je l'invita à s'assoir sur le lit sans la lâcher, je sais qu'elle a besoin d'être entourée, elle besoin de douceur et je fais tout pour la satisfaire. Mais alors ce qu'elle me dit me retourna l'estomac.

Ses gardes?! Non Ellie, ne me dit pas qu'il les a laissé te toucher?! Pas ça ...


Je sais que dans ce pays, le viol est parfois utilisé comme punition pour les femmes infidèles, c'est ce que j'avais entendu dire, mais je ne pensais pas que c'était réel. Je m'en veux de lui avoir offert ce bracelet, tout ce qu'elle a subit été parce que j'avais voulu être trop gourmand en la traitant déjà comme si elle était ma petite amie. Elle avait envie de moi, moi aussi depuis la première fois ou je l'ai rencontré.

Non ... arrêtes. Tu ne dois plus venir.

Regardez son visage, son corps ne doit pas être beaucoup mieux. Je ne veux pas qu'elle prenne des coups à cause de moi. Il ne faut plus qu'on se voit.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:25


    C'est du passé, c'est fini. Je n'ai pas envie de parler de ça Will. S'il te plait.

    J'occulte tout et ça ne rassure pas Will de la moindre des manières. Je sais que je peux paraître un peu extrême parfois, mais j'ai appris à oublier, très vite, à faire comme si c'était non pas normal mais fini, alors je tourne la page sinon je n'avance pas. Je ne suis pas tombée sur le côté le plus facile de la Russie, je la pratique elle et ses traditions ! Et je peux vous dire que ça ne fait rire personne. En tout cas pas moi.

    Will si tu me laisses tomber maintenant je n'ai plus de raison de me battre, plus de raison de vivre. C'est toi qui me fait tenir, alors ne me laisse pas...

    Prenant son visage entre mes mains pour coller mon front au sien, je le supplie de ne pas me renvoyer là-bas, pas encore. J'ai la soirée, la nuit même, et je ne veux pas le quitter.

    J'ai essayé de t'oublier, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:34

Elle ne veut pas en parler, je respecte, je ne veux pas la forcer, elle a du passé la nuit la plus longue de sa vie et je ne veux pas la lui rappeler, même si ça me ronge. Ellie est la femme la plus forte que je n'ai jamais connu, très peu de personne serait capable d'endurer la moitié de ce qu'elle vit au quotidien, les coups, les rapports de forces, les privations, je suis malade à chaque fois qu'elle repart là bas.

Alors ne repart pas. Reste avec moi, il va finir par te tuer.

C'est un miracle qu'elle soit encore la, mais un jour il frappe plus fort que d'habitude et elle ne se relèvera pas, je ne veux pas aller la voir à la morgue. Je la serra contre moi, l'embrassant dans le cou de la plus délicate des manières. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser. Ce qu'elle me dit me va droit au coeur. Elle m'aime autant que je l'aime. Mes mains glissèrent dans son dos pour la caressait tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:40


    Non Will je ne peux pas. Pas maintenant. Je partirais, je le sais, et avec toi, mais je dois d'abord dissiper ses doutes.

    Je ne peux pas prendre le risque de partir maintenant, de tout abandonner, parce qu'il me retrouverait et cette fois ci il me tuerait, Will aussi. Et je ne veux pas le mettre en danger d'une quelconque façon. Il n'a aucun moyen de se défendre, ce n'est pas un homme de pouvoir, c'est un pacifiste ! Je n'ai jamais vu un homme passer sur autant de chose. Il est très ouvert d'esprit, conciliant au possible, et il ne lui viendrait même pas à l'idée de riposter. Pour lui la meilleure défense est la fuite, c'est pour vous dire ^^

    Je peux rester pour une bonne partie de la nuit, il fait une descente dans ses clubs.

    M'allongeant sous lui, sur le lit, pour caresser ses cheveux, le regarder dans les yeux. Je trouve toujours plein de courage dans son regard, pourtant il est mélancolique, mais très doux, très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:52

Je sais qu'elle fait ça en partie pour moi, pour me protéger parce qu'elle a peur que son mari s'en prenne à moi. Je ne vois pas les choses sous cet angle, si elle le quittait on partirait, on changerait d'identité, je connais de très bon faussaires qui pourraient nous créer des papiers d'identités aux noms qu'on voudrait. Mais je sais aussi qu'Ellie est quelqu'un de tenace, elle ne lâche rien et elle refusera de partir tant qu'elle ne sera pas sur d'elle.

Je prends tous les moments possible avec toi.


Ce n'est pas assez, j'aimerais l'avoir toujours à mes côtés, mais pour le moment ce n'est pas possible alors tous les moments que nous pouvons passer ensemble, je les savoure. Je m'allongea que elle, sur le lit, mes yeux dans les siens alors que je caressais son ventre du bout des doigts, elle est tellement marquée que j'ai peur de lui faire mal juste en la touchant. Je l'embrassa, remontant légèrement ma main sur sa poitrine, j'ai envie d'elle, mais je ne veux pas la brusquer.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:02


    Je t'aime...

    Je crois que c'est la première fois que je le dis à un autre homme que Dimitri. Je ne me souviens pas de ma vie d'avant alors je considère que le jour de ma naissance mémorielle en tout cas commence le premier jour où j'ai pris connaissance. Ici. En Russie.
    Il s'allongea sur moi, délicatement, le bout de ses doigts frôlaient mon corps, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour tomber sur Dimitri, lui qui était si brusque depuis le début... J'y trouvais pourtant du plaisir mais ce n'est rien comparé à cette douceur que met mon amant dans ses gestes.
    Il caressa légèrement ma poitrine. Je me redressa pour retirer mon pull, lui laissant libre champ. Je ne veux pas le brusquer lui non plus, ça doit être difficile pour lui de se dire que je change d'avis si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:16

Je t'aime.

Ca me touche qu'elle me le dise aussi sincèrement, je le lis dans ses yeux et elle peut voir dans les miens que je pense profondément ce que je dis. Je ne suis pas le genre d'homme qui s'étale surtout dès qu'on parle sentiment, mais avec elle c'est différent, je veux lui prouver mon amour, lui faire comprendre qu'elle a une porte de sortie avec moi et que jamais je ne la ferait souffrir.
Je ne voulais pas aller trop vite, je voulais prendre mon temps, y aller en douceur, lui faire plaisir, la combler autant qu'elle le méritait. Elle se redressa pour enlever son pull se retrouvant en soutient gorge devant moi. Elle est belle ... J'embrassa sa poitrine, laissant glisser mes mains dans le creux de ses reins puis sur ses fesses avant de retirer ma chemise qui vola par terre. Mes lèvres attrapèrent les siennes alors que mes mains glissaient sur ses cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:41


    L'entendre de sa bouche est un réel soulagement. Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je dois avouer que je peux dormir tranquille concernant ses sentiments. Je ne suis pas exactement le genre à chercher plusieurs aventures, au contraire, je suis contre l'infidélité, mais dans le cas de Will je pense pouvoir faire une exception. Il n'est pas simplement mon amant, il est avant tout mon ami et un ami sur qui je peux compter. Je l'aime de plusieurs façons mais maintenant je sais que je peux compter sur lui pour n'importe quoi et surtout n'importe quand.
    Il retira sa chemise, et je m'allongea sous son corps, il me protégeait du sien et ses gestes tendres me faisaient frissonner. Je n'ai pas ressenti ça depuis des années avec Dimitri. Ca va faire 11 ans que nous sommes ensemble, vous imaginez un peu le nombre d'années et le changement qui s'est opéré en lui ?
    Je passa ma main dans ses cheveux, puis sur son dos, et enfin sur ses fesses, par dessus son jean. J'en profita pour retirer le mien et le laisser tomber au sol. Me retrouvant en sous vêtements sur son propre lit, sous lui. Quel affront suis-je en train de faire à mon mari... Je m'en contrefous.
    Je me tourna pour me retrouver sur Will, l'embrassant de la plus tendre des manières, descendant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:56

J'aime Catherine profondément et sincèrement, j'ai appris à la connaitre au fil de nos rendez vous, à l'apprécier, ses défauts, comme ses qualités et maintenant j'ai du mal à me passer d'elle. Elle fait partie intégrante de ma vie même si un avenir ensemble n'est pas envisageable pour le moment. Je me demande parfois si il le sera un jour, je l'espère. Je n'avais jamais rien tenté avec elle, rien de plus qu'un baiser, j'attendais qu'elle soit prête, qu'elle en ai vraiment envie, je la sais encore respectueuse de son mari, je me demande bien pourquoi d'ailleurs!
Elle ne mit pas longtemps à faire tomber son jean, elle est magnifique, son corps est parfait malgré les cicatrices qu'elle peut avoir. Ca ne me dérange pas, j'embrassa son ventre délicatement du bout des lèvres avec qu'elle n'en vienne à se mettre sur moi .... ça c'est carrément pas loyal, mes mains descendirent dans le creux de ses reins alors que l'effet qu'elle me faisait commençait à se faire grandement ressentir!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:04


    Il me redonne le sourire et l'envie de faire l'amour. Avec Dimitri c'est une corvée. L'impuissance touche un homme sur trois passé la trentaine, il a fallu que ça l'épargne ! Bon je ne suis pas spécialement coincée non plus, vous l'avez comprit mais il y a des choses que je ne suis pas prête à faire si je n'en n'ai pas envie.
    Je passa mes mains dans les cheveux de Will, puis sur son visage, son regard se pose sur moi comme si j'étais la huitième merveille du monde, je ne connais pas ça...
    Je souris quand je senti mon effet faire le sien. Mon bassin frotta un peu plus contre le sien, embrassant son cou, en souriant, caressant son torse.

    Je te fais tant d'effet que ça... ?

    Ca fait toujours plaisir à une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:13

Oui alors je ne suis pas le genre d'homme à avoir une femme par soir, au contraire, j'aime que mes histoires soient sérieuses, je n'ai rarement eu de coup d'un soir, du moins pas depuis ma jeunesse! Ellie est une grande partie de ma vie maintenant et elle peut voir tout l'effet qu'elle me fait ... le sentir en tout cas! Ses choses là ne mentent pas!
Je finis par la retourner délicatement, j'ai peur de la casser, elle toute fine! J'embrassa sa poitrine avant d'enlever son soutient gorge, retirant ensuite mon jean, caressant ses cuisses, ses fesses pour faire glisser son dernier sous vêtement. C'est le moment ou jamais si elle veut dire non, mes lèvres parcouraient son corps sans retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:19


    Je glissa sur lui, puis il glissa sur moi. Apparemment ce sont des choses qui ne s'oublient pas. La notion de partage est importante pour moi, je dois dire que je n'ai pas ressenti ça depuis des années maintenant. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de tromper Dimitri. Par peur dans un premier temps, mais parce que je l'aime ! Autant de mal a-t-il pu me faire...
    Sous lui, je passa mes mains sur ses épaules, le déshabillant du regard en retirant son t-shirt, puis finissant de faire glisser son jean. C'est le point de non retour, je suis nue face à lui, il ne m'avait même jamais vu en maillot. Notre relation était tellement platonique jusqu'ici...
    Je lui fis comprendre que c'était maintenant, mes jambes s'écartèrent légèrement pour le laisser entrer en moi. Pour la première fois depuis 10 ans, un homme était délicat au lit. Je ne m'en souvenais même pas...

    Will...

    Me laissant aller en frissonnant à la moindre de ses caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:34

Ellie est douée, je ne peux pas dire le contraire, je suis content de tester ses talents, j'espère qu'elle ne sera pas déçut. Je ne suis pas très sûr de moi en ce qui concerne les femmes, ma dernière relation remonte à pas mal de temps, je n'ai pas vraiment le temps pour une femme, j'ai un rythme de vie particulier et ça ne conviens pas vraiment à une femme. Je ne sais pas ce qui va se passer avec Ellie, mais je sais que je serais prêt à beaucoup de chose pour elle.
Je ne voulais pas la forcer, pas la brusquer, j'allais à son rythme mais elle me fit comprendre qu'elle était prête. Nos corps ne firent qu'un avec passion et amour. Mes caresses s'intensifièrent sur son corps alors que mes yeux se plantaient dans siens pour qu'elle puisse tout l'amour que je ressentais pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:38


    Me retrouver avec Will dans cette chambre représentait le summum de l'interdit. Ce pour quoi je morflais depuis des semaines, voir des mois. Je payais d'avance pour un crime que je n'avais pas encore commis. Une fois la peine purgée, pourquoi me priverais-je du butin ? Will n'a rien d'une victoire, c'est un homme auquel je tiens beaucoup plus que je ne le devrais. Je l'aime, tout simplement. Je pense en être amoureuse, peut être par dépit, mais au moins mes sentiments sont là. Je ne suis pas le genre à franchir les limites pour le plaisir de me faire remarquer, bien au contraire.
    J'atteignis le septième ciel sans avoir comprit comment, je pense attendre cette délivrance depuis des années, et il arrive pour m'offrir tout ça avant même que j'ai eu le temps de le formuler. Peut-être est-ce lui mon véritable prince charmant.
    Nous trouvâmes l'extase dans un long cri de plaisir. Mes mains se raccrochèrent à sa nuque alors que je tremblais de tout mon être. J'embrassais ses lèvres, encore et encore, un peu plus tendrement à chaque fois. Le dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:05

Il y a longtemps que je n'avais pas ressentit pas ça pour une femme, mais Ellie était différente, j'avais envie qu'elle reste auprès de moi, j'avais envie de la protéger, de l'embrasser tout le temps, je l'aime, elle le comprend à ma façon de me comporter avec elle, je suis très doux mais passionné en même temps, je veux qu'elle prenne autant de plaisir que moi à ce moment précis.
Nous finîmes par atteindre l'extase à l'unisson. Je garda Ellie dans mes bras, je n'avais pas envie de m'en séparer, m'allongeant à côté d'elle, je l'embrassa sur le front tendrement. Elle peut rester le reste de la nuit, ça me fait plaisir, je n'aurais pas voulu me séparer d'elle tout de suite, je ne voulais qu'elle pense que je me débarrasse d'elle une fois l'avoir eu dans mon lit. Si elle pouvait rester avec moi, je n'en serais que plus heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:18


    Quelques semaines plus tard...

    Je tourne en rond dans cette bâtisse, je ne supporte plus de rester enfermée sans rien faire. Il n'y a que les rares fois où je peux échapper à la vigilances des garde que je suis censée ignorer que je peux rejoindre Will. Lui et moi ça marche du feu de Dieu, nous sommes amoureux comme un couple d'ados et je dois avouer ne penser qu'au moment où je le retrouverais. Finalement, encaisser les coups n'est pas un prix si élevé que ça à payer quand je sais que j'ai l'occasion de passer quelques heures avec lui.
    Cette fois-ci je cherche un document pour Dimitri, il va me harceler ce soir, je le sais. Une foutue facture de téléphone dont il va me demander le détail. Il piste tous mes appels. Et je veux savoir si je vais morfler ! Histoire de me préparer. Impossible de mettre la main dessus dans le salon, ou dans le bureau commun. En revanche elle est peut-être dans le sien...
    Je fis mine de filer dans la bibliothèque avant de ressortir une fois le garde de dos et rentra dans le bureau de mon mari. Je fouilla tous les tiroirs en laissant tout intact, à la Russe ! Mais le contenu du tiroir du milieu me laissa pantoise. J'ouvris un dossier à mon nom. Je ne savais même pas qu'il avait ce genre de document sur sa propre femme. Je m'assis sur le fauteuil, me sentant chancelante. Il savait tout de moi et de ma vie en Russie il y a des années... A 13 ans j'avais dû quitter le pays, secret d'état. Alors je m'appelle vraiment Catherine, mais rien de mes 13 à 23 ans. 10 ans de silence, 10 ans de trou noir... Qu'avais-je bien pu faire durant tout ce temps ? Où étais-je ?
    Mais le plus important fut de trouver que j'avais une famille. Une soeur, une petite soeur, Olivia, encore au stade prénatale au moment où j'avais dû quitter le pays. Olivia Valansky...

    ...

    Me voila devant le camp militaire. Dans ma voiture, observant tout ce qui pouvait se trouver autour de moi et attendant surtout la sortie des soldats pour la pause de midi. Apparemment ils n'ont pas d'horaires ici. Ca doit faire 3 h que j'attends, mais je n'ai pas pu me retenir. Je devais la voir. Olivia serait ma soeur. Je ne sais pas qui elle est, ni à quoi elle ressemble, mais je ne laisserais pas passer ma chance de retrouver qui je suis, un bout de moi, un bout de famille.
    Alors que tout le monde se regroupait derrière les hauts grillages, je sorti de la voiture pour m'avancer vers la cloison de fer aux barbelés. Je posa ma main sur le grillage et croisa le regard d'une jeune femme blonde, les cheveux dans le vent, treillis et rangers. Ca ne pouvait être qu'elle. Je reconnaissais la nonchalance que j'empruntais parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:35

Ca fait 15 jours que je ne suis pas sortie du camp. Une femme militaire en Russie ce n'est pas commun, nous ne sommes que deux dans ma section, les autres ont craqué, la pression est trop forte, les exercices difficiles, nous n'avons droit à aucun traitement de faveur, je préfère, ça prouvera à tout le monde ici que même une femme peut être au niveau des hommes et dans ce pays, ce n'est pas chose évidente. Je déteste la mentalité des hommes Russes et pourtant j'ai choisi le métier qui m'y confronte le plus. Je suis entouré de militaire qui rêverait de m'envoyer me marier pour que je reste chez moi à servir mon homme. Ce n'est pas vraiment mon genre, j'ai du caractère, j'ai 20 ans et je veux vivre la vie que j'entends et non pas celle qu'un homme va m'imposer. Je suis quelqu'un de très indépendant, d'impulsif, ce qui me pose pas mal de soucis ici!
Toute la troupe sortie pour la pause de midi, j'avais passé trois jours au trou pour avoir insulté mon chef de section et je retrouvais la liberté, je voulais en profiter un moment. Suivant le mouvement, je passa dans la cours, croisant le regard d'une femme dehors, derrière la grille. Ca intrigue les passant de voir des militaires! Mon regard resta quelques instants accroché au sien sans que je n'explique pourquoi, mains dans les poches je marchais, je suivais les autres avec une nonchalance non dissimulé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en eaux troubles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Départ en eaux troubles   Départ en eaux troubles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en eaux troubles
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point de départ d'une nouvelle vie
» Retour à la case départ!
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: