One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On doit vous adopter les filles ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:00

C'est un discours machiste!

Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me défendre. Il ne connait pas mon passé, il ne sait pas tout ce que j'ai fait, et ce n'est peut être pas plus mal au fond. Je n'ai pas été une étudiante modèle comme on pourrait le penser, j'avais des facilités qui m'ont permise de faire de brillantes études, mais ça n'a pas été une route droite au contraire, les commissariats, je connais, la prison aussi, j'en suis pas fière, mais c'est comme ça.

Ta soeur me laissera pas et tu laisseras pas ta soeur ...


Elle le sait la garce! Elle a une emprise sur moi qui est assez impressionnante. Je l'aime et elle en joue, elle me fait culpabiliser et ça depuis que je suis gamine et pourtant elle m'en a fait voir, mais je suis toujours revenue dès qu'elle me faisait les yeux doux. Mon frère m'entraina jusqu'à sa voiture, je tremble de tout mes membres, l'épuisement, la colère, la tristesse. Il rameuta notre mère pour aller dans la voiture. J'allais monter devant quand ma mère se manifesta.

Hey t'es jeune toi, derrière! Y'a plus de respect !


Putain ....

Non mais elle aura ma peau! Je regarda mon frère pour ne pas qu'il gueule, c'est bon, on la laisse faire ce qu'elle veut du moment qu'elle arrête de nous casser les couilles! Je veux juste la paix là! Je monta sur le siège arrière, regardant dehors alors que mon frère roulait, laissant couler quelques larmes, la tête appuyé contre la vitre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:08


    T'es vraiment une foutue garce... A part sucer le pognon t'as jamais rien su faire d'autre...

    Bon sucer tout court, mais ça fait crade, même ce soir ^^ Alors je prends sur moi et elle a raison. Je ne laisserais pas ma soeur à la rue, et si je veux la sortir de là et éviter qu'elle fasse une connerie, il me faut prendre ma mère aussi. Pas que ça m'enchante, et nos relations pourraient être plus chaleureuses si elle ne montrait ne serait-ce qu'un peu de considération à ma petite soeur. Mais elle l'exploite comme un petit nègre !

    Putain je vais me la faire...

    Pour moi même ^^ Non mais je n'en pense pas moins, que ce soit clair entre elles et moi quoi. Je ne pense pas pouvoir faire d'effort sur le long terme si elle continue comme ça. Je préfère le dire, c'est tout !
    Une fois à la maison, je remarqua les larmes de ma petite soeur et je n'aime pas ça du tout.

    Blondie... Je crois qu'on a un souci...

    Je débarque avec ma mère, ma soeur... Et je lui explique tout, sur la terrasse. Bon alors ma mère ça l'enchante pas. Je le sais. Mais je lui demande simplement de faire un effort, et je les laisse attendre dans le salon. Ca va, y a la télé ^^
    Je revins quelques minutes plus tard, et passe ma main sur la joue de ma petite soeur.

    Va prendre une douche, Cath' va te filer des fringues. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:23

Oh t'as idée de se que j'ai pu faire.

Elle le provoque, elle devrait pas. Mon frère c'est pas moi, il en a rien à foutre d'elle, faudrait qu'elle se le mette dans le crâne ça un jour, non parce que si moi je me retiens de lui mettre une tarte dans la gueule pour la faire redescendre par moment, je suis pas sur que mon frère se contrôle longtemps en fait. Je sais qu'il nous emmène chez lui et je ne suis franchement pas sur que ce soit une bonne idée, mais là, je n'ai pas mieux et il ne me laissera pas prendre une chambre d'hôtel alors je me laisse faire, de toute façon, je ne suis pas d'humeur à lutter ce soir. On arriva chez mon frère, bon je m'excuse de mon état auprès de ma belle soeur, je suis un peu crasseuse, mais j'ai un peu failli flambée faut pas qu'elle m'en veuille. Je sais que faire accepter ma mère a ma belle soeur c'est compliqué, mais apparemment ça passe ^^ Kyle nous laissa seule pour aller parler à Catherine, j'en profita pour prendre ma mère entre quatre yeux.

Ecoute-moi, t'es pas chez toi ici alors tu te tiens à carreau et tu fais chier personne sinon c'est moi qui te fou dehors.

Je suis sérieuse, je veux pas qu'elle foute le bordel ici. Mon frère revint vers moi passant sa main sur ma joue. J'ai pas l'habitude de ce genre de geste moi, je le regarda lui faisant comprendre qu'il me sauvait la vie pour se soir!

C'est à moi de te demander ça? - Montrant ma mère d'un coup de tête - Je peux te laisser avec sans que tu la noies?

Lui souriant avant de monter prendre une douche. Je dois avouer que ça fait du bien, ça détend. Catherine m'apporta des fringues avant de me laisser me changer. Ce fut en sortant que je la rejoignis dans la chambre. Je ne la connais pas beaucoup, mais le peu que j'ai pu voir me plais.

C'est l'histoire d'une nuit ou deux, on va pas rester longtemps. En tout cas, merci beaucoup.


Je tenais à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:34


    Je me retiens de lui dire que ce n'est qu'une pute. Ca l'est, mais ça se dit pas. Le monde est hypocrite, moi je suis franc pour deux ! Je ne sais pas comment elle fait ma soeur pour la supporter H24, déjà au bout de deux minutes j'ai envie de la buter !
    Alors elle monte se doucher sans manquer de me demander de me contrôler ^^

    Cath' vient de couvrir la piscine, je peux plus rien pour elle.

    Je préfère le préciser. Bon, je vais me tenir, parce que même si ma femme ne l'aime pas, elle va me retenir d'être franc, alors je préfère l'être une fois ma soeur montée dans la douche.

    Que ce soit bien clair entre toi et moi, t'es ici pour rassurer Coralie. Alors si t'es pas foutue de la laisser vivre en paix sous mon toit tu dégages chez un de tes clients. C'est bien clair ? Et surtout... Tu ne critiques pas Catherine, tu respectes ma femme.

    Je la menace du doigt, oui oui !




    Il y a quelques jours, mon homme débarque sans prévenir avec sa petite soeur sous le bras. Alors je ne m'y attendais pas, mais pour Erika non plus. Tout comme sa fille si on prend par là ^^ Il m'aura tout fait ! Tout ça c'est lui, c'est mon homme, ça me fait sourire dans un sens. Enfin avant qu'il ne se pointe avec sa mère ^^ Là ça m'arrange beaucoup moins !
    Mais je n'ai pas le choix. La situation l'exige et l'état dans lequel elles sont le prouve. Je n'aurais pas remis leur parole en doute. Coralie n'est pas le genre à demander de l'aide. Et je l'ai vu partir tellement précipitamment tout à l'heure que je me doutais qu'il y avait un souci assez grave. Il a lâché ses jeux !

    Ne t'inquiètes pas. C'est la moindre des choses. Tu ne me déranges pas. Si tu veux autre choses, tu prends dans mon armoire. Tu fais comme chez toi d'accord ?

    Je m'inquiète de son moral, elle est jeune, plus jeune encore que ma petite soeur et pourtant elle mène la même vie. Je veille sur elle comme je le fais avec Liv, elle se laisse plus faire maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:52

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de laisser mon frère avec ma mère, mais bon si Catherine a couvert la piscine alors! Il me fait même sourire et pourtant je n'ai pas le coeur à ça. En fait, depuis que je connais mon frère, je commence à comprendre ce qu'est vraiment une famille et j'ai peur de vite m'y habituer. Je monta, espérant qu'ils ne s'entretuent pas. Bon ben mon frère est cash, faut qu'il se méfie, elle est pas patiente la vieille!

Parce que tu vas me dire comment élever ma fille?! Occupe toi des tiennes et on verra.

Oui ben moi je dis que c'est pas gagné la cohabitation. Ma mère me traite comme une gamine quand ça l'arrange, elle ne comprends pas que j'ai 25 ans et qu'elle n'a plus d'autorité a avoir sur moi. Je dois faire ce qu'elle me dit quand elle le veut et moi comme une conne je le fais parce que sinon ça part en vrille. Je lui ai donné de mauvaises habitudes !
J'étais en haut avec Catherine, les cheveux mouillés en jean et marcel noir. Je m'appuya à l'entrée de la porte, elle est vraiment adorable, j'ai pas l'habitude qu'on soit aussi sympa comme ça gratuitement. Chez moi, faut se battre pour avoir un truc.

C'est gentil. Je sais que tu n'aimes pas vraiment ma mère alors ... je vais faire en sorte de nous trouver un truc assez vite.

Oui non parce qu'avec mon frère je sens que ça va pas le faire et avec Catherine non plus. je la trouve déjà sympa de nous accueillir comme ça à l'improviste.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:59


    Elever ta gamine ? Putain mais tu réalises qu'elle a 25 ans et qu'elle s'est faite toute seule ?

    Non parce que sinon elle n'aurait pas si bien tourné ! Moi j'ai grandis avec ma mère et regardez-moi ^^ Sniper à 18 ans. Ben voilà ce que ça donne. Bon après vous retrouvez de la famille un peu partout, disons que c'est l'étalage génétique. Me faire avec un prêtre bordel, je suis pas assez malchanceux comme ça ? ^^

    Ce n'est pas que je l'aime pas. C'est qu'elle est injuste avec Kyle. Elle lui reproche de s'en être sorti. De n'avoir rien fait pour mériter ça, mais c'est faux, ton frère s'est battu pour en arriver là. J'aimerais simplement qu'elle le reconnaisse. Et puis il faut avouer que si ma fille pouvait tourner autrement que mamie Suzy je le vivrais bien !

    Se mettant à rire. Oui bon ben ma femme est Russe, elle a de l'humour en fonction quoi ^^ Faut pas qu'elle prenne peur ! L'humour chez nous c'est... Ben elle verra.

    Tu as le temps. Trouve quelque chose de plus correcte que la caravane de ta mère... Même Rose a trouvé ça flippant.

    Et pourtant Rose elle traînait à Brooklyn en plein milieu des toxicos pour avoir une dose et faire chier sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:11

Ma fille elle est là ou elle est grâce à moi! Parce que si je ne l'avais pas gardé, elle aurait fini sur le trottoir comme toutes les gamines du quartier!

Oui alors il faut savoir que pour ma mère, m'avoir gardé après mes 14 ans c'était une grâce! Elle passait son temps à me le rappeler, à me dire que si je ne me tenais pas à carreau, je finirais comme toutes les filles du coin, camé et prostituée, elle n'a jamais pensé que j'avais la capacité de faire autre chose et j'ai voulu lui prouver le contraire. Malgré les difficultés, j'ai réussi et ce n'était pas gagné, parce que bosser mes cours de médecine avec ma mère qui gueule comme un putois après ses mecs de passage, je vous jure que c'est pas évident!

Il n'y a pas qu'a Kyle qu'elle ne veut de s'en être sorti ...


Elle n'est même pas venu à la soirée de remise de diplôme. Le jour ou j'ai eu terminé mon internat avec les honneurs de mon titulaire et que je me suis précipité pour lui annoncer, elle n'a réussi qu'a m'en coller une en me reprochant de ne pas être venu la voir pendant trois jour. Elle n'arrive pas à assumer qu'on s'en soit sorti et pas elle.

Je pense que la bruler était la meilleure chose à faire.


Lui souriant. Je n'ai pas beaucoup de bon souvenir dans cette caravane en fait! Qu'elle ne soit plus là n'est pas plus mal!

Je crois que je vais t'engager pour la déco de mon prochain appart' ... mon frère trouve que je n'ai pas de gout ...

C'est pas faux, mais alors Catherine est douée et j'adore l'ambiance chaude de cette chambre!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:22


    Mais tout le monde n'est pas comme toi maman ! Elle en est là grâce à elle, pas à toi. Putain si elle t'avais suivi sur la route du cul...

    Non ben non, je préfère pas imaginer, ma soeur a 25 ans mais je l'imagine comme étant une petite fille. Je vais vite me faire recadrer, ça je le sais, mais je le tente, on ne sait jamais ! Je n'aime pas la savoir comme ça entre deux feux parce qu'elle n'a pas le choix comme ça. Elle n'aurait pas trainé ma mère si elle avait eu une solution alternative, elle a besoin de souffler. Ca se sent.

    J'ai dû apprendre que nos parents ne sont pas toujours nos repères les plus importants. Elle comptera, mais jamais autant que ton avenir. J'ose imaginer que ce n'est pas grâce à ses conseils que t'as réussi à t'accrocher. Alors souviens toi de ça. Tu t'es faite toute seule, t'es capable de faire bien plus.

    Comme se construire une vie, un couple, un monde à elle, avec son avenir. Et sans sa mère ! Vous avez vu le boulet vous ?

    OK alors il y a deux trois petits choses que je vais devoir t'apprendre sur ton frère.

    M'asseyant sur le lit. Ca risque d'être long ^^

    Son sens artistique se limite à un McDo après que j'ai réussi à le traîner à un vernissage. Quand il démonte un ordinateur il prend des tas de photos en appelant ça "l'art de Dieu", tu comprends mieux ?

    Lui souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:36

C'est facile de renier d'ou on vient et je ne laisserais pas ta soeur le faire!

Je ne sais pas pourquoi ma mère pense que tout lui ai dû comme ça. Je sais d'ou je viens, je ne le renie pas et c'est pourtant l'impression qu'elle a, je ne comprends pas. Je fais tout pour l'aider, ma vie serait plus facile si je n'avais pas à la porter à bout de bras.
Je souris timidement à Catherine. Personne ne m'a jamais encourager, certain de mes petits copains, mais je n'ai jamais eu d'histoire qui ai tenu vraiment longtemps, je dirais que c'était plus pour passer le temps et tromper la solitude. Mais les mots de Catherine me touchent plus qu'elle ne peut le penser. J'adore la façon de faire de ma belle soeur, elle est géniale! Elle m'explique un peu la situation ... je vois...

Ouai je vois le topo ... Ma déco était peut être pas si pourrie au final ...


Non elle me fait relativiser là ! Je sais que j'ai beaucoup a apprendre de mon frère et inversement, ça va se faire petit à petit.

On devrait peut etre redescendre avant qu'ils ne s'entretuent. j'ai pas confiance en ma mère ^^


Oui elle est casse couille!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:41


    Si on pouvait renier d'où on vient ce serait tellement plus facile... Mais t'es là. Et crois-moi c'est facile pour personne... !

    Je préfère le lui dire. Non parce qu'elle est chiante, et en plus elle se permet de juger nos vies, sans en avoir le moindre droit. Je crois que je m'en suis sorti grâce à Catherine, puis Erika, et mes filles. J'aurais pu avoir un nouveau départ avec Megan, mais encore une fois je pense qu'elle a dû croire ce que ma mère disait de moi, que je n'étais pas prêt à quoi que ce soit, que je n'étais pas quelqu'un de bien. Alors elle a fait son bébé toute seule, loin de moi, et de mes chances de réussite.

    Et moi c'est en Kyle que je n'ai pas confiance, il planque des trucs partout !

    Oui ben je ne serais pas surprise de retrouver un flingue au dessus du frigo, assez haut pour ne pas que Dylane y touche. Il est tellement flippé pour notre sécurité que la maison est une vraie mine de champs de bataille parfois^^ Et la cave je n'en parle même pas, je la lui laisse !

    Suzy, si vous voulez monter, votre chambre est prête...

    Ma femme est polie, aimable, elle prend sur elle, elle essaie d'arranger le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:28

Tu es mon fils, c'est ton devoir de m'aider.

Ma mère pense qu'on lui doit tout parce qu'elle nous a mis au monde, elle ne se remet jamais en question, elle ne se dit pas qu'elle nous a fait vivre une enfance pourri et qu'elle continue à nous pourrir la vie. Je sais que je ne devrais pas parler de ma mère comme ça, mais parfois j'en ai marre de devoir m'occuper d'elle. Je n'en parle pas, jamais, je fais ce que j'ai à faire sans me plaindre, mais ce soir tout à été trop loin. Je n'arrive pas à réaliser que mon appartement a brûlé, que je n'ai plus rien.

C'est de famille apparemment.


Dans mon appart' mon frère a pu le voir, je planquais des flingues et des couteaux, au cas ou on entrerait chez moi par effraction. Je n'étais sur de rien dans mon quartier. On finit par descendre et Catherine invita gentiment ma mère a monter dans sa chambre.

T'es fatiguée maman, il faut que tu te reposes.

Oui bon en gros on veut qu'elle dorme!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:35


    Et c'était le tient de penser un peu à autre chose que ta gueule quand j'étais môme. Tu vois j'ai tout pris de toi.

    Bon, faut qu'elles redescendent les nanas avant que je lui pète la gueule à la génitrice là ! Je ne suis pas violent envers les femmes mais là je pourrais le devenir disons ! Je ne suis pas du genre à essayer de prendre le dessus sur les filles, plus maintenant, mais ma mère ne fait rien pour me calmer.
    Alors ma soeur qui lui propose gentiment de monter se coucher, tout comme ma femme ^^ Je sens que Cath' va passer son temps à jouer à "j'évite la maison pour éviter de haïr ta mère encore un peu plus ^^".

    Ce sont vos histoires qui m'épuise, sans tes conneries ma fille, on n'en serait pas là !

    Elle monta sans se faire prier, Catherine se retient de répondre, et d'un regard je lui fais comprendre de fermer sa gueule. Elle part faire du café. Occupe-toi les mains ma chérie, c'est bien ^^
    Je récupère ma soeur et nous nous installons entre jeunes sur la terrasse. C'est encore une gamine finalement et ça me fait mal de la voir subir tout ça comme moi. Je reconnais le ton de reproche. Elle ne sait pas se remettre en question.

    T'es gelée toi. Tiens.

    Lui tendant un pull des Yankies qui traînait dans le salon. Avant que ma femme me jette parce que je ne l'ai pas rangé ^^ Je m'allume une clope et soupire en me laissant tomber sur une chaise.

    J'ai branché des potes pour ton cabinet. Je peux trouver du matos pour le remonter assez rapidement. Pour la main d'oeuvre tu l'as devant toi.

    Me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:03

En descendant, je sens que mon frère est à bout et que ça va pas tarder à partir en live cette histoire. J'essaie de faire entendre raison à ma mère, mais elle est têtue, c'est assez impressionnant. Et biensure tout est de ma faute, si c'est plus facile pour elle de penser ça! Elle monta sans que je ne puisse répondre, je suis fatiguée, j'ai pas envie de m'engueuler avec elle. Catherine alla faire du café, je sais qu'elle prend sur elle. On ne va pas pouvoir rester longtemps parce que ça va foutre le bordel. On alla s'installer sur la terrasse ou mon frère me donna un sweat à lui, il sent son odeur. J'aime les parfums d'homme.

Merci. Je suis désolée pour maman ... Je vais lui parler.

Elle m'emmerde ma mère! J'espère qu'elle va rester tranquille au moins jusqu'à demain matin parce que je suis épuisée et je n'aurais pas la patience de rester calme!

Je suis même pas sur de pouvoir obtenir de nouvelles subventions pour ouvrir Kyle.

Je me suis battue comme une malade pour pouvoir avoir des aides, mon dossier scolaire, mon cursus, mes notes irréprochables ont beaucoup joué en ma faveur.

Tu sais que je vais choper ceux qui ont fait ça, que tu sois d'accord ou pas.

Non mais il faut qu'il le sache, je vais me reposer cette nuit et je monte au front dès demain ! Je vais leur pourrir la vie à ses branleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:14


    Laisse tomber, tout ce qu'elle cherche à faire c'est te faire culpabiliser, elle marche comme ça. Quand elle en aura marre elle arrêtera.

    Elle a tenté de le faire pendant 14 ans. Mais là son taudis vient de brûler par sa faute, enfin à ce qu'elle dit. Moi je dis persiste à penser que c'est un service rendu à la communauté ^^ Personnellement je n'ai pas de bons souvenirs de cet endroit, pourtant on est censés apprécier le lieu où on a grandit. Je n'ai pas un bon souvenir de mon enfance tout court de toute façon. Mes plus belles années je les vis maintenant avec ma femme et mes filles.

    Et ben j'ai des potes très gentils qui ont du matos tombé du camion. Le reste on va gérer en fonction !

    Je ne suis pas sûr que faire les choses légalement nous arrange dans les délais. Mais j'ai encore des tas de contacts pour du matériel quel qu'il soit. Ca va, une table volée marche aussi bien qu'une payée la peau du cul !

    On va les choper, toi tu feras rien toute seule, tu fais pas le poids.

    Et toi non plus Kyle. Alors tu arrêtes de lui promettre la lune et tu mets un avocat sur le coup. Faites les choses bien, pour une fois. Et ça vaut pour les deux. En attendant tu bénéficieras des assurances, au moins le temps du procès, ça couvrira les frais de réparation. Tout du moins une partie. Tu reprendras le boulot avant d'avoir à entrer en procès.

    Ma femme a toujours solution à tout, moi je me sens largué ! Je fais ça à la guerre comme à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:27

Elle était déjà comme ça à ton époque .... sans vouloir t'offenser ... alors tu sais aussi bien que moi qu'elle ne se lassera pas.

Je n'ai plus grand espoir quant à voir changer ma mère en fait. Je fais avec, c'est comme ça, chacun sa croix comme on dit, la mienne est énorme et je la porte comme je peux! Bon que sa caravane ai crâmé, ça me fait ni chaud, ni froid, j'y aurais bien mis le feu moi même!

Ouai, je devrais pouvoir me démmerder pour dénicher deux ou trois petits trucs. Moi aussi j'ai des contacts.

Lui souriant. Je viens du même milieu que lui, les combines j'ai grandi dedans, je n'avais pas le choix, il me fallait des bon plans pour m'en sortir alors je me suis fait des contacts.

Sans vouloir te vexer Catherine, dans mon quartier on ne règle pas les choses à coup d'avocat et de procédure. Je dois me faire respecter sinon ça recommencera. Je ne te demande pas de t'emmeler , je m'en suis toujours sortie toute seule.

regardant mon frère et ma belle soeur à tour de rôle. Mon quartier, ce n'est pas celui ou ils vivent, les avocat ça va les faire rire à ses petits cons et ça ne les empêchera pas de revenir me gratter des médocs dès qu'ils seront à la dech'

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:35


    A mon époque ouai ^^

    Putain je viens de prendre 20 ans dans ma gueule. Je ne sais pas comment ils font tous ces petits cons pour me rappeler mon âge. Je ne suis pas grabataire merde ! Ca doit être un fossile la vielle pour elle ^^ Dans un sens ça me fait rire, elle voit ça de sa fenêtre elle, c'est normal.

    Délinquante !

    C'est ma soeur, je suis fier ! Je lui souris légèrement, elle sait que ça fait beaucoup pour moi, en tout cas elle l'apprendra. On ne sourit pas beaucoup chez nous, elle est assez bien placée pour le savoir. Et me dire que nous avons les mêmes repères me fait plaisir, pas que ce soit les bons, mais au moins j'ai une personne qui comprends tout.

    Elle est têtue putain, on a trouvé pire que toi Blondie !

    En cas de besoin tu sais où me trouver. Mais vous ne réglez pas ça à la Rocky les Hobbes, je commence à vous connaître. Leur foutre la trouille je suis pas contre, mais faite ça intelligemment.

    Du genre n'en butez pas un pour le plaisir ni pour faire un exemple quoi ^^ Foutez le feu à leur squat, ça les fera chier. Ou à une de leurs bagnoles, ou leur stock de came, je sais pas moi ! Je suis une princesse Russe !

    Va te coucher Blondie, tu tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

Ben oui à ton époque, on a une génération d'écart!

Non mais c'est vrai, autant qu'il se fasse l'idée, c'est mon grand frère, il va le savoir! Je m'attache beaucoup à lui, trop vite, je n'ai pas l'habitude de ça. Je suis toujours très méfiante envers les personnes que je ne connais pas beaucoup, mais Kyle est différent, il me prouve tous les jours que je peux avoir confiance en lui, encore aujourd'hui. Le fait de nous prendre ma mère et moi sous son toit n'est pas anodin, il faut le dire.

Délinquant!

Ben ouai apparemment il a fait pire que moi. Je ne lui pose pas de question sur son passé, pas encore, mais je sais qu'il n'a pas fait que des trucs clean. Je peux le comprendre, je trouve pas mal qu'on en soit là ou on en est aujourd'hui avec l'enfance qu'on a eu, j'ai pas mal de pote que j'avais ado, qui sont au placard pour un bout de temps aujourd'hui.
Oui je suis têtue, je suis surtout très remontée et je veux me faire ses petits cons avec ou sans aide. Je ne veux pas mêler mon frère à tout ça, mais je commence à le connaitre assez pour savoir qu'il ne me lâchera pas!

J'adore ta femme!

Regardant mon frère en levant les sourcils. Elle est juste géniale Catherine. Je n'ai pas eu de modèle féminin digne de ce nom ... ben ouai quand on voit ce qui dort en haut ^^ Catherine est la classe incarnée pour moi et le côté réfléchi aussi, on sent qu'elle est maman.

Ouai et vous couchez pas trop tard tous les deux!

Elle embrassa mon frère avant de passer sa main dans mes cheveux. Je la sens très à l'écoute, je trouve ça super. Je bu mon café, m'appuyant au dossier de la chaise nonchalamment face à mon frère.

T'as une vie posée maintenant, je veux pas t'entrainer dans ma vendetta. Laisse moi faire Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44


    C'est toujours aussi ingrat ces petites choses ?

    Non je demande à ma femme parce qu'honnêtement je ne me souviens pas d'avoir été si insolent. Bon, je n'étais pas en privé catho non plus mais les profs ne se laissaient pas faire. Le renvoi ils connaissaient, moi aussi ! C'est comme ça que j'ai rencontré Megan ^^ Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de renvoyer des gamins qui courent après la sortie de l'école plutôt que l'école en elle même. Et je vais devoir me méfier avec ma gamine, parce que Dylane ne sera pas une première de la classe, ce serait plutôt la gamine super populaire qui fait des fêtes de tarés !

    Je bute une ou deux séries de zombies et je suis à toi mon ange.

    Oui bon, j'étais en pleine partie quand elle m'a appelé ma soeur. Enfin quand son alarme m'a appelée plutôt ^^ Ca me fait plaisir qu'elle aime ma femme, sincèrement. Pour une fois qu'il y en a un qui l'approuve ! Non parce qu'Erika y a conflit d'intérêt, et ma mère c'est définitif et c'est réciproque surtout !

    Tu me fais chier, c'est pas trois délinquants qui vont changer la donne. Tu proposes quoi ?

    Séquestration, violence, intimidation, menaces... Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

C'est que le début.

Je ne sais pas me taire, c'est un défaut parfois, mais j'ai dû apprendre à ouvrir ma gueule pour ne pas me faire bouffer la ou je vivais. Dans mon quartier, une petite blonde 40 kilo, ça ne fait peur à personne et si ça ne se défends pas, ça finit dans chiottes publique à faire des passes pour une misère. Je ne suis pas comme ça, je n'ai jamais voulu suivre le chemin de ma mère, même si selon c'est comme ça que je finirais. Ah ma mère ^^
Mon frère et Catherine ont l'air très heureux tous les deux, je suis contente de voir qu'il a réussi au final, même si son parcours a été dur. Il a trouvé un équilibre et je trouverais peut être le mien en faisant pareil. J'aime mon boulot, mais il me manquera toujours quelque chose à cause de mon enfance. Le manque d'un parent, d'un vrai, comme mon frère peut l'être avec ses filles.

Comme tu veux. Ils ont un gros trafique de bagnole de luxe, qu'ils piquent et qu'ils revendent. Me demande pas comment je sais ça, mais je sais qu'ils les planquent dans un hangar sur les docks. Je vais tout faire sauter. Quelques bombes artisanales et adieu leur petit business.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:18


    Bon alors je pense que le modèle Erika est devenu obsolète ! Maintenant on a le modèle Coralie et putain Dieu sait si elle est têtue ! Je ne comprends pas toujours comment elles font ces nanas pour avoir le dernier mot à tout comme ça, et ça me soule ! Bon, OK, je leur laisse souvent de peur de devoir passer des heures à discuter, mais ça fait parti du jeu, je ne vais pas aller contre son truc, elle va s'entêter. Catherine m'a appris ça avec la petite, plus on la contredit, plus elle tient à son caprice, alors je ne la contredit plus !

    Tu vas faire sauter des bagnoles de luxe ? T'as pensé à un truc moins violent que le crime contre l'humanité ?

    Non parce que pas de la belle mécanique quoi merde ! Ou alors laisse-moi me servir au passage, je sais pas ^^ Je ne suis pas sûre que ma femme apprécie que je me balade dans une voiture volée, mais ça leur apprendrait à ces petits cons.

    Et de toute façon, tu veux le faire péter comment leur hangar ? Au C4 ?

    Je commence à retrouver mes bonnes vielles habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

Je suis quelqu'un de têtue. Quand j'étais petite je ne cédais à rien, en même temps, ma mère a un caractère de merde, je le tiens d'elle le mien. Quand je dis non c'est non, je ne reviens pas dessus et quand je suis fixée sur quelque chose, je ne me le sors pas de la tête facilement. Mon frère va devoir se faire à mon tempérament, je pense qu'il a commencé à me cerner comme il fallait!

Je les touche ou ça fait mal! Vous êtes tous pareil les mecs.

Oui alors, j'ai 25 ans et je suis déjà blasée des hommes, on n'est pas rendu je vous le dis. En même temps, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec Kyle sur le dos, j'ai intérêt à la jouer fine en ce qui concerne les mecs!

Du C4 ? Tu te complique la vie. Un peu d'essence, un peu de chlorate de potassium et tu te retrouves avec un engin explosif dont on se servait à la guerre!

Oui alors je lui parle de ça comme si je lui parlais du mcdo que j'avais mangé la veille! Je suis issue du même milieu que lui, il va falloir qu'il le comprenne!

Je te le répète, je peux le faire seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:41


    De la came je m'en branle mais les bagnoles merde !

    Je suis comme les autres mecs. Bière, foot, pizza, bagnoles et jeux vidéos ouai. J'aime la belle mécanique. Dites ça à ma soeur et elle fait un capot, elle aime la mécanique elle aussi. Elle aime autant sa bagnole que son job, c'est pour vous dire ! Bon, son mari et ses gosses passent juste avant mais quand je lui ai ramené son parechoc en pièces détachées elle a pas trop apprécié ^^

    T'es un grande malade...

    Je la regarde parler de faire sauter un hangar de bagnoles comme elle va chercher son pain. Elle a définitivement grandit au mauvais endroit. Elle parle pas maquillage elle, elle parle vendetta direct ^^

    Et te laisser te cramer les doigts en grillant une allumette ? Laisse faire les grands ^^

    Lui tapant sur l'épaule en rentrant ma tasse pour la mettre dans l'évier, je suis un grand garçon bien élevé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

La came c'est à moi qu'il la pique !

Oui enfin les médocs ^^ Non je ne me came pas, je ne bois pas, ou raisonnablement. Je suis une fille clean depuis que je suis rentrée à l'école de médecine. J'ai pris mon destin en main pour ne pas finir en taule, j'aime ma liberté, je le sais depuis que j'ai fais un tour en taule! C'est le genre de chose qui vous remet les idées en place.

Je suis réaliste .... J'ai pas le choix. Si je réagis pas, ils continueront, je dois frapper plus fort qu'eux.


Je sais comment ça marche et je ne veux pas céder au chantage. Je préfère aller au front et prendre une raclée plutôt que me laisser faire et jouer les victimes, je ne suis pas comme ça. Je fonce et je pleure après. Je n'ai jamais eu ma mère pour me défendre, j'ai dû le faire toute seule, je me suis endurcie.
Putain alors mon frère vient de me démonter l'épaule! Il a une force de malade ce con! Je ferma les yeux avant de le fixer alors qu'il allait poser sa tasse. J'ai le droit de le buter? Non parce que son discours de merde, il peut se le garder! J'alla vers lui pour le retourner contre le plan de travail et me mettre face à lui ... bon je sais qu'il se laisse faire, mais l'illusion fait du bien!

Arrête de me prendre une gamine, je suis sérieuse, ça commence à me prendre la tête!


Une main sur son torse pour l'empêcher de partir! Oui oui, j'y crois!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:59


    Putain mais elle cherche à se faire taper sur la gueule, elle aime ça, je sais pas, on me dit pas tout ^^ Je ne comprends pas comment elle peut vouloir se venger du haut de son mètre 40 là. Elle croit qu'elle fait le poids ? Même moi je ne le fais pas ! Bon, j'ai l'approbation de ma femme mais peut être pas pour faire péter un garage quoi ! Je ne sais pas si je suis prêt à renoncer à toutes mes magouilles, elle sait que je trafique encore un peu à droite à gauche mais elle sait que ça reste raisonnable, sinon je me serais déjà fait serrer.

    Et tu comptes les intimider comme ça ? A coup de je gueule plus fort que la moyenne ?

    Je la prends contre moi et la traîne dehors en la soulevant du sol, un sourire de gamin au visage, je la fais tomber sur un transat et la tient à la force d'une seule main.

    T'en a 6 des comme moi à maîtriser, tu veux t'y prendre comment sans moi ?

    C'est une façon de lui dire que j'accepte le deal si elle accepte d'avoir besoin d'aide putain !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

Je ne sais pas comment marche une famille, avec ma mère ça a toujours été chacun pour soi. Elle m'a toujours laissé me débrouiller toute seule, je ne sais compter que sur moi alors apprendre à compter sur quelqu'un c'est difficile, j'ai toujours peur de me faire lâcher au dernier moment. Alors je fais ce que je veux sans demander de l'aide à personne, ça passe ou sa casse, je m'en vois, on avise ensuite.
Je ne supporte pas qu'on me dise que je ne peux pas faire quelque chose parce que je suis une fille et que ça vienne de mon frère m'énerve encore plus. Alors je me rebelle comme je peux en le plaquant contre le plan de travail .. oui ben ça le fait rire, moi aussi intérieurement parce que je me rends compte que si il veut me dégager, il le fait sans aucun soucis.

Je ne gueule pas, je met les choses au clair.

C'est tout! Le jour ou je gueulerais, il le sentira passer je peux vous le dire! Je suis assez nerveuse de nature, impulsive, mais j'essaie d'apprendre à prendre sur moi, j'essaie, mon boulot m'aide beaucoup en fait. Mais alors mon frère me chopa m'entraina dehors sans que je ne puisse répliquer, putain je déteste ne pas avoir l'avantage, il me balança sur le transat en me bloquant d'une seule main! Non mais ça c'est dégueulasse, ça m'énerve. Il veut me donner une leçon se con! Je le regarda dans les yeux sans bouger, de toute façon, je ne peux pas, il a trop de force.

C'est bon j'ai compris lâche moi!

Tentant de me débattre, je ne gagnerais pas sur ce coup là. Il n'a pas tord, je ne fais pas le poid, mais je ne vais pas les prendre de face, je vais faire sauter ce à quoi ils tiennent le plus! Leur business ... sans ça, ils n'ont pas de fric!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit vous adopter les filles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Ce que ma femme me doit
» La descente facile ça doit être de famille
» Tes filles, tes galères^^
» De toute façon les filles c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: