One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On doit vous adopter les filles ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

Oh ça va hein ^^

Oui bon c'est déjà parti depuis un moment, mais quand même, on s'y fait, je me calme aussi vite que je pars, bon je peux repartir aussi vite, je suis une cocote minute en faite, un rien me fait exploser, mais je ne suis pas méchante. Je risque d'être beaucoup moins concilliante si cette gamine l'entraine avec elle dans ses conneries, mon frère s'est sortie de tout ça, je n'ai pas envie qu'il replonge.

Ah ouai parce que tu la défends elle maintenant et tu fais quoi là? Je vais pas l'agresser ...

Non pas tout de suite, pas devant lui, je suis moins conne que ça. Si j'ai quelque chose je la prendrais dehors entre quatre yeux. Je préfère les collisions frontale, je suis cash, va falloir qu'elle l'apprenne. Je me blotti dans les bras de mon frère. Je ne suis pas souvent en demande de câlin, mais je veux qu'elle comprenne que mon frère, ben je le partage pas. Je posa ma tête contre son torse, l'entourant de mes bras ... oui bon j'ai arrêté d'essayer d'en faire le tour ^^

Quand est-ce qu'on se fait une soirée foot tous les deux?


Ouai pizza, bière, match ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32


    Mais putain je défends personne ! Mais si tu savais lui dire bonjour au lieu de lui dire que tu vas la buter, ça passerait peut-être un tout petit peu mieux.

    Un peu ouai !

    Bon alors si le Minimoys il commence à se rebeller, on n'est pas sortis de l'auberge ^^ Je ne sais pas ce qui lui prend mais il faut avouer qu'elle a des couilles. Parce que gueuler après une nana armée, je ne l'aurais pas tenté. Surtout Erika quoi. C'est Ricky !

    Quand tu veux, y a un match mercredi soir. Viens à la maison, y a tout le monde.

    Ben ma mère, ma soeur, ma femme, mes filles ^^ Enfin Rose on sait pas trop mais Dylane elle l'adore. Elle ne voit que par tata quand elle dort là bas !
    Disons que ça me permettra de faire une pause aussi dans ce qui s'appelle "ma mère". Ou "mon boulet", "ma croix"...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:49

Oh ca va on vous a pas demandé votre avis!

Regardant la jeune fille qui ne disait rien depuis tout à l'heure. Je ne suis pas sur que la cohabitation soit envisageable entre nous en fait. C'est un peu comme avec Catherine, il y a conflit d'intérêt, même si ça se passe un peu mieux maintenant, mais je suis toujours aussi jalouse et je ne laisserais pas mon mari seul avec elle, c'est même pas pensable!

On pourrait aller le voir sur le port sur grand écran, tout les deux comme on faisait avant!

Oui en ce moment je taf pas mal, je n'ai pas le temps de faire grand chose, ça nous permettrais de nous retrouver un peu. Je lui fais mes yeux doux, ceux qui le font craquer, en caressant doucement son bras du bout des doigts. J'ai appris à être vicieuse ! Vous voyez, j'ai certains côtés fille!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:54


    Erika, je vais en prendre une pour frapper sur l'autre.

    Non je préviens ^^ Je fais peur à personne mais je préviens ! Fut un temps un simple regard suffisait à calmer tout le monde, mais là il s'agit de quelque chose de très différent appelé le "je n'ai plus aucune autorité parce que j'ai changé de vie !". Alors je prends sur moi, après tout je joue très bien du chantage affectif moi aussi.

    C'est bon, ça va. Arrête avec ton chantage affectif, c'est vraiment une méthode de gonzesse !

    La prenant contre moi en l'embrassant sur la tempe. Oui ben j'adore ça au final, mais je râle pour la forme disons ^^ Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments mais quand les filles s'y mettent, je ne peux pas résister, c'est une habitude à prendre, il faut savoir s'ouvrir, et ça n'a pas été facile.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Pourquoi tu me le dis à moi?!

Je joue ma peste, ça ne m'arrive pas souvent, faut l'avouer, en général j'attaque de front, mais là, ça ne marchera pas, il va la défendre. IL faut que je me fasse au fait que je ne suis plus sa seule soeur, c'est pas évident et c'est la première chose que je vais dire à mon mari en rentrant, il n'a pas fini de m'entendre me plaindre! Mon frère m'embrassa en me disant d'arrêter mon chantage affectif, pour une fois que je me comporte comme une fille, il devrait être content! Je finis par partir, j'ai du boulot moi, et du boulot honnête. Je pris soin de le mettre en garde encore une fois et de bien l'embrasser devant sa soeur. Adressant seulement un coup de tête à la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit vous adopter les filles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Ce que ma femme me doit
» La descente facile ça doit être de famille
» Tes filles, tes galères^^
» De toute façon les filles c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: