One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On doit vous adopter les filles ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20


    OK donc nous sommes en train de mesure laquelle est la plus grosse. Je ne sais pas si elle gagnera un jour, je ne pense pas honnêtement. Mais bon ça fait parti des choses qu'on verra sur le moment ^^ Je ne comprends pas comment elle peut se lancer là-dedans avec les deux trouilles qu'elle vient de se taper ! Entre son cabinet et son appart...

    Tu comprends mieux maintenant ? Tu la joues fines.

    Et je veux dire par là, qu'elle doit la faire à l'envers. OK, elle n'a pas encore l'habitude de se venger, elle va vite la prendre, quoi qu'une fois passé si elle pouvait se calmer ce serait cool ! Qu'elle aspire à une vie rangée.

    Oh c'est pas bientôt fini ce bordel ?! Y en a qui voudraient dormir !

    Ma mère qui gueule de l'étage en haut ^^ Nous sommes sous ses fenêtres. Putain elle va nous réveiller les filles. Bon la Crevette a le sommeil lourd et Rose je crois qu'elle est dans le coma, mais on sait jamais, ma femme, elle, elle a le sommeil d'une princesse !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:42

Je n'aime pas me sentir en position de faiblesse comme ça, je ne peux pas me défendre contre mon frère, il me bloque d'une main ce petit con! Alors j'attends que ça passe. Je sais qu'il s'inquiète, qu'il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose, la prochaine je ferais les choses dans son dos et je l'appelerais en cas de soucis majeur, mais je suis obligée d'abdiquer ce soir. Je sais qu'il n'a pas tord au fond, je ne peux pas me défendre contre lui alors si il m'en tombe deux ou trois dessus, je fais quoi ? Je pleure. Je le regarde dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il avait gagné, j'ai saisi ce qu'il voulait me dire.

J'ai compris, tu peux me lâcher avant de ma broyer l'épaule?


S'il te plait mon frère chéri, non parce qu'il n'est pas délicat quand même! Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas casser sa femme en deux, Catherine, c'est pas musclor. Je me redressa quand il daigna me lâcher, faisant genre, j'ai pas mal alors qu'il m'a démonté l'épaule!

Commence par la fermer maman !

Oui bon, elle peut pas dormir à cette heure-ci! Alors j'aime ma mère, mais je ne suis pas toujours aimable avec elle! Elle va descendre me jeter oui ... elle en est capable la vieille! Je regarda mon frère levant les yeux au ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51


    Oh merde, pardon.

    Oui parfois j'oublie que ma femme et mes filles ne sont pas des bonhommes de 100 kg de muscles comme moi ^^ Mais bon en général elles s'en sortent en gueulant. Catherine gueule fort, Rose c'est une horreur et Dylane elle hurle avant même qu'on puisse y faire quoi que ce soit !
    Ma mère qui se manifeste on dirait une mauvaise série sur les pieds noirs vous savez ? La vérité mon fils !

    Si je l'ai pas buté avant c'est que j'étais trop petit ^^

    Non je précise parce que l'envie est proche là. Je sais qu'elle n'a pas envie de dormir non plus ma soeur et moi je suis trop à fond pour me détendre. Alors le zombie attendra, je l'entraîne avec moi derrière la maison et lui jette un ballon de basket.

    1 contre 1. Le premier a trois points décide de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

Ca va j'en ai vu d'autre.

Me relevant avant d'entendre ma mère gueuler. Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais elle m'épuise sérieusement, tant moralement que physiquement. Elle a toujours été comme ça, elle en avait rien à foutre de respecter ce que je faisais, elle foutais royalement que je bosse quand elle ramenait ses mecs à la maison et qu'ils foutaient le bordel jusqu'à 6 heures du matin alors que je me levais pour aller bosser. Mais si moi j'avais le malheur de la déranger je prenais des tartes dans la gueule. Elle a toujours été très personnelle, a ne penser qu'a elle, j'ai du m'y faire.

Si tu l'avais buté avant t'aurais pas eu de soeur.

Je dis ça je dis rien. Mais il s'ennuirait sans moi! Regardez, je le divertis! Il m'entraina à l'arrière de la maison me collant un ballon dans les mains. Ah ouai ... il veut se la jouer comme ça!

Mon ex était joueur de basket ^^

Non juste pour l'avertir que je suis bonne ... enfin je sais jouer, il était con, mais il m'a au moins appris ça! Je commença a dribbler, jouant des esquives que j'avais apprise.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32


    Et j'aurais pas besoin de trouver le moyen de faire péter un garage ! Putain t'es sûre pour le coup des bagnoles ?

    Non parce que moi moins ^^ Mais bon si ça lui fait plaisir pourquoi pas ! Je ne vais pas la contrarier, je ne suis pas dans l'optique de l'empêcher de se venger, mais de faire ça un minimum intelligemment, comme dirait ma femme !

    Et alors ? Tu couchais avec, tu jouais pas.

    La faisant tourner sur elle même pour lui prendre le ballon avant de marquer ! Elle a de la technique, c'est une chose, en même temps dans notre quartier on n'a que ça ! Je ne sais pas comment trouver mes marques mais ça me faire sourire de m'entendre aussi bien avec elle.
    Pour le deuxième, je lui laissa le ballon. Quand elle s'approcha du panier je la chopa au vol pour tirer à sa place, c'est pas juste, mais ça marche ^^

    2 - 0, t'as plus qu'un essai Minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Oui je suis sur puisque j'ai pas le droit de les prendre de front ^^

Haussant les épaules en faisant la moue. Je dis ça juste pour le faire chier en fait! Je n'aurais pas été les voir de face ... quoi que tout à l'heure, quand on était devant l'appart' si il ne m'avait pas retenu, j'y serais allée sans réfléchir. Je suis impulsive, il me faut quelqu'un pour me canaliser sinon ça part vite en sucette.

Il m'a appris plein de chose ... C'est un sport super sensuel le basket !


Ah ouai et lui il était chaud comme un lapin! J'étais une gamine à l'époque, j'avais 16/17 ans pas plus, je fuyais la maison le plus possible pour ne pas avoir a supporter ma mère parce qu'on aurait fini par s'entretuer alors je trainais avec les branleurs du quartiers, je sortais avec certains aussi comme toutes les ados! Ouai non mais alors ça c'est dégueulasse!

Putain c'est pas fair play ça! Et ne m'appelle pas comme ça!


Prenant le ballon pour lui balancer dans l'épaule! Je le récupère si il permet avant de foncer vers le panier pour lancer et le louper .... Ouai c'est bon j'abandonne! Je m'assis carrément par terre, les jambes allongées de tout leur long. Je suis fatiguée. Il est temps qu'on monte se coucher. J'embrassa mon frère, ça me fait bizarre d'avoir quelqu'un à qui dire au revoir le soir, je pense que je vais vite m'y habituer.



Quelques jours plus tard.

On est sur le point de tout faire péter, les explosifs sont prêt, on a tout installé autour du hangar, il n'y a personne, on est assez loin. Dommage j'aurais aimé que ses petits cons voient leurs bagnoles réduites en cendre! Je voudrais qu'ils voient l'effet que ça fait de tout perdre! J'ai la rage et je ne tiens pas en place depuis ce matin alors j'ai fait ça à l'ancienne avec de l'acide et un fil pour tout incendier!

T'es prêt ...

Non parce qu'il va falloir qu'on se barre très vite parce que je suppose qu'ils vont se pointer, ils doivent avoir des alarmes ou des trucs dans le genre , ils ne sont pas si petits joueurs!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14


    J'ai dû inventer un truc pour Catherine, pour la rassurer, et lui faire croire que nous avions laissé tomber cette histoire de vengeance. Je ne sais pas comment elle peut croire tout ce que je lui raconte à longueur de temps. Ma femme est amoureuse, soit elle sait et elle ne me dit rien, soit elle y croit et je suis le dernier des salauds.
    Nous sommes en ville, elle a repéré le hangar, elle les connait en fait la garce ! Elle connait leurs habitudes, ce n'est pas bon du tout ça. Je n'aime pas savoir qu'elle est en train de trainer dans un quartier minable de Miami, ma soeur elle mérite mieux que ça quand même ! Bon, un peu plus précieuse ça l'aurait fait aussi, mais je ne sais pas comment elle voit les choses, alors je préfère la suivre avant que ça ne parte en cacahuète pour elle.

    Enquille et cours très vite, on se retrouve à la voiture. A trois. 1, 2... 3 !

    Elle enclencha le processus et nous courûmes comme des dératés jusqu'au parking où nous nous téléportâmes dans la bagnole ^^ Je pris le volant pour décoller et foutre la musique à fond en criant ma joie.

    Putain ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Je n'aurais pas été tranquille tant que je ne me serais pas venger. J'ai beau avoir un métier, avoir a peu près réussi, je suis toujours la même, je suis la fille de quartier qui veut se faire repecter au mépris de tout danger. Je ne sais pas si je changerais un jour, j'ai ce caractère dur qui me pousse à faire les choses alors que je sais que je risque gros. Mais aujourd'hui, je suis avec mon frère, c'est la première fois et je ne suis pas fière de l'avoir entrainé la dedans.
Bon ben on court! A oui, ça aussi j'ai appris à le faire. A sprinter pour échapper aux flics après avoir cambriolé une baraque et puis j'avais des nike qui court vite comme je disais petite! On monta dans la voiture fier de nous!

Ils vont regretter de s'en être pris à moi ses petits cons!

Je suis super contente de ce qu'on a fait, c'est con, mais bon! On voit la fumée au loin, ça va les attirer, je donnerais cher pour voir leur tête quand ils vont voir toutes leurs belles bagnoles réduites en fumée!

J'ai l'impression d'avoir 15 ans!


Ouai c'est le genre de connerie que je faisais étant gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17


    J'ai commencé ce genre de conneries quand j'avais 12 ans. La clope au bec pour épater les copains. J'ai grandis en jogging, ma femme en tailleurs et robes de couturiers. On n'a pas les mêmes valeurs et on n'a surtout pas les mêmes souvenirs d'enfance ! Pour moi s'éclater c'était ça ^^ Pour elle c'était différent... Tout ça pour dire que nous ne sommes pas forcément en train de faire les choses comme il le faudrait, mais ça me fait rire, je me sens vivant, con mais vivant !

    On se refait un shoot quand tu veux !

    Un shoot d'adrénaline pure, ça fait du bien, je vous le dis ! Je conduis jusqu'à ma planque, en ville, un genre de bumker équipé de caméras. Enfin mon appart en sous sol quoi ^^ C'est moins classe dit comme ça mais ça ressemble à une planque de mercenaire, ce que j'étais il n'y a pas si longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

L'adrénaline fait des miracles sur moi. Je pourrais soulever des montagnes. J'en ai fait des coups, ils ne sont pas toujours tous bien finis, mais il y a cette sensation de liberté quand vous faite quelque chose d'interdit qui fait que vous vous sentez vivant, puissant, important, je recherchais ses sensations étant gamine parce que je n'avais droit à rien chez moi. Les seuls fois ou ma mère m'a dit qu'elle m'aimait, c'était quand elle avait besoin de quelque chose, elle savait qu'avec du chantage affectif, elle arrivait à tout avec moi et encore aujourd'hui. Si je sens que je la blesse, je culpabilise, alors je sortais et je faisais des conneries pour trouver une certaine admiration chez mes potes. Qu'une fille ai le cran de faire ce genre de chose les épataient!
Alors mon frère aussi est à fond, il n'a pas perdu son savoir faire et apparemment ça l'éclate! Je pense que si nous avions grandi ensemble, ça aurait été un carnage! Quoi qu'il aurait été sans arrêt sur mon dos, ça m'aurait gavé et on ne se serait pas entendu. Alors il m'emmène dans un espèce de bunker super équipé en sous sol.

Putain t'as du matos!

Regardant partout autour de moi, je dois avouer qu'il assure, je me fais peine avec mes deux flingues et mes couteaux moi!

Tu faisais quoi exactement avant?

Regardant les armes avant de reposer mon regard sur lui. Si il ne veut pas en parler, je ne lui en voudrait pas, je n'aime pas parler de mon passé non plus, mais je suis curieuse et j'ai envie de le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:59


    Et oui j'ai eu le temps de m'équiper ! Je ne sais pas comment j'ai réuni tout l'argent pour m'offrir tout ça. Ca a commencé petit et au fur et à mesure je me suis agrandit, comme une bonne épicerie ! Je ne regrette pas d'avoir autant investi, ce n'est pas le soucis, c'est ce que j'ai pu faire par le passé plutôt. Surtout pas devant ma petite soeur mais après tout ça la regarde aussi tout ça. Je ne vais pas lui cacher ce que je suis, je préfère être cash.

    Des trucs dont je suis pas très fier...

    Lui lançant un regard avant d'attraper deux bières dans le frigo. J'en ai toujours au frais, même si ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, en tout cas pas pour bosser.

    Mercenaire.
    Lui lançant sa bière. Je retrouvais des gens que je butais contre du fric. Ca payait bien, c'est tout ce que je regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:33

On a tous fait des trucs dont on est pas fier Kyle.

Moi la première et en grandissant là ou on a grandi, c'est un miracle de s'en sortir sans faire de connerie, rien que pour frimer, pour se faire une réputation. Les mecs sont comme ça, moi c'était pour me faire respecter pour prouver aux autres que même si j'étais une fille, j'étais capable de faire autre chose que la pute dans les chiottes du lycée. Mais aussi pour emmerder un peu ma mère, parce que quand elle devait laisser ses clients pour venir me chercher chez les flics, ça l'emmerdait au delà de mes espérances. Mon frère me fila une bière que je bu avec plaisir, m'installant sur une chaise.

Ca va ... je sais ce que fais un mercenaire. T'as fait ça longtemps?


Je sais que je suis chiante à poser des questions, mais c'est une façon d'apprendre à le connaitre, je ne veux pas juger son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:43


    Mais tout le monde ne bute pas des gens pour du fric.

    Et heureusement. Je me demande ce que je ferais si on venait buter ma femme sur un contrat, ma fille, ou qui que ce soit que j'aime. Je me dis que j'aurais pu penser comme ça un peu plus tôt et je me console en me disant que ma femme ne traîne pas dans des trucs louches. Elles ne risquent rien. Je préfère ça. Je suis trop parano pour laisser quoi que ce soit au hasard de toute façon. Si Cath' savait la moitié de ce que j'ai pu installer comme sécurité dans la baraque !

    J'ai commencé par dealer, quand je me suis retrouvé dehors, c'est encore ce qui payait le mieux, et puis on m'a trouvé des qualités, j'ai rapidement continué comme coursier, et puis j'ai évolué. On m'a proposé des contrats de surveillance, et ensuite on a fini par me demander d'agir. J'ai arrêté quand j'ai rencontré Catherine.

    Et je n'ai pas eu trop le choix, elle m'offrait une chance, comme personne ne l'avait fait avant elle et je n'aurais pas eu d'autre chance dans la vie, alors j'ai préféré tenter de saisir la mienne et puis la Crevette nous est tombée dessus, j'ai préféré assumer.

    Et toi, pourquoi médecine ?

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

J'écouta mon frère me raconter un peu son passé, je sais qu'il n'aime pas en parler, je peux le comprendre et je ne l'emmerderais plus avec ça une fois que je saurais. On apprend à se connaitre petit à petit tous les deux et j'aime de plus en plus cette relation que nous avons. Alors parfois il me prend la tête, je ne suis pas patiente, mais je sais aussi qu'il se fait du soucis pour moi, de me savoir seule dans un quartier comme celui dans lequel je vis, je peux le comprendre, ce serait sans doute la même si l'inverse se produisait sauf que lui peut se défendre, moi beaucoup moins d'un coup.

T'as d'autant plus de raison d'être fier de ta rédemption.

Dans son milieu on ne vit jamais vieux, soit on se fait buter, soit on fini en taule, soit on devient un mec sans scrupule. Il a fait ce qu'il a fait, mais c'est mon frère et c'est quelqu'un de bien, je le sais. On est parti dans la vie sans avoir la chance que la plus part des gamins ont et je trouve qu'on s'en est quand même pas mal sorti compte tenu des circonstances.

Pour emmerder maman. Parce qu'elle me disait que je n'arriverais à rien, j'ai voulu lui prouver que je pouvais m'en sortir sans elle. Et puis, c'était ça ou j'aurais fini en taule.


Haussant les épaules comme si c'était normal.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:54


    Si tu le dis...

    Levant ma bière à la sienne comme pour trinquer. Je ne sais pas si elle le pense, mais l'entendre me le dire me fait sourire, sincèrement. Alors je ne lui dirais pas sincèrement mais je le pense, je suis content qu'elle soit là pour voir tout ça, et pour l'entendre me dire ce genre de choses.

    Ouai mais pourquoi médecine ? Tu serais fait moins chier à faire Secrétaire. Ca t'aurais moins coûté, en deux ans c'était plié...

    Je ne comprends pas comment elles peuvent se prendre le choux comme ça pour tant de choses ! Je ne sais pas, fait simple !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:20

Je trinqua avec lui, je ne suis pas du genre à dire les choses si je ne les pense pas au contraire, je suis très franche, parfois un peu trop au gout de tout le monde, mais je préfère que les choses soient claires. Je pense vraiment que mon frère s'en est bien sorti, il a une vie tout ce qu'il y a de plus posé avec sa femme et ses filles et je trouve ça génial. Je ne sais pas si j'aurais cet équilibre un jour.

Je voulais me sentir utile. Il n'y a plus de médecin ici, ils partent tous à cause des bandes de branleur qui font régner la terreur dans le quartier, ils ont peur et les gens ne peuvent plus se faire soigner alors que c'est une nécessité dans ses quartiers. Et puis je me suis dit que maman serait fière si j'arrivais à faire un boulot aussi dur.

Je sais, je me berce d'illusion, mais gamine elle n'a fait que me dire que je ne ferais rien d'autre que la pute comme elle, quand on vous dit ça a 12 ans, vous vous posez de sérieuses questions sur votre avenir. Et puis j'ai vu voir un pote mourir dans vos bras parce qu'il a fait une hémorragie et qu'il n'y avait pas de médecin pour le prendre à temps, ça vous fait réfléchir.
On était tranquillement en train de parler quand la porte du bunker s'ouvrit à la volée. Je me leva d'un bond allant vers mon frère qui ne sembla inquiet plus que ça en voyant une femme blonde débarquer en gueulant.

Hobbes, je te jure que si t'as recommencé tes conneries je vais te faire redescendre à coup de pied au cul!

C'est qui cette hystérique?

Regardant mon frère sans comprendre. Alors si il a une maitresse on va avoir deux ou trois petites choses à régler ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:29


    Maman serait même pas fière si t'avais décroché le prix Nobel. Elle a pas confiance en nous et elle l'aura jamais. Je suis le môme d'un prêtre, toi je sais même pas si elle sait de qui t'es.

    Je suis pas délicat mais au moins elle sait à quoi s'en tenir me concernant et nous concernant. Je ne pense pas pouvoir lui dire qu'un jour elle se sortira de tout ça avec les honneurs, nous ne sommes pas nés au bon endroit et encore moins de la bonne personne.
    Alors qu'on profitait d'un moment de calme, la porte s'ouvrit à la volée, je ne sursaute pas, c'est pas une Russe, c'est juste ma soeur ! Par contre Coralie elle fait un peu moins la fière ^^

    Erika, ma soeur. La fille du prêtre en question ^^

    Regardant ma grande soeur, un sourire de petit con sur le visage.

    Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:45

Elle le sait. J'ai déjà vu mon père, c'était un de ses clients réguliers. Il se manifeste tout les deux ans pour me faire un chèque et me rappeler de ne pas venir détruire son mariage en manifestant ma présence à sa femme qu'il trompe depuis des années. Chouette la famille tu vois!

Je suis cynique, mais c'est la vérité. Il venait régulièrement voir ma mère et quand elle lui a dit que j'étais sa gamine, il lui a fait un chèque en lui disant qu'il ne pouvait pas me reconnaitre. Par la suite il venait une fois par an, je ne l'ai jamais vu comme un père. Quand j'ai été plus grande, il m'a expliqué la situation et je trouvais ça sympa qu'il vienne de temps en temps, mais ça a changé en étant ado, je ne voulais plus le voir, je ne voulais pas être celle qu'on met de côté. Il a toujours pensé que me donner de l'argent rachetait un peu le fait qu'il ne veuille pas me reconnaitre, ça partait d'une bonne intention, mais je ne l'ai jamais accepté. Je lui ai dit de ne plus venir me voir, j'ai été clair, mais il continue et je ne supporte pas de me dire qu'il me cache. Je vais débarquer chez lui un de ses jours, ça va lui faire tout drôle! Comme ça me fait tout drôle de voir cette furie débarquer! Va falloir qu'elle se calme là !

La ferme Hobbes ... sérieux la ferme! C'est qui elle? Tu te tape une gamine de l'âge de ta fille?! Et Catherine? T'as pensé à Catherine?

Tu la fais taire ou je le fais?

Regardant mon frère. Non mais elle est sérieuse elle? Elle croit que je me le tape, ça me fait rire! on pas qu'il est pas charmant mon frère mais quand même, c'est mon frère, c'est glauque comme idée!

Tu vas me virer ce sourire de petit con tout de suite Kyle! j'ai trouvé ça, prêt d'un hangar qui a pété! Dans quoi tu t'es fourré et me ment pas, je finirais par le savoir! Je croyais que c'était fini ses conneries! Tu cherches quoi? A retourner en taule? non parce que je peux t'y aider!

Balançant son portable sur la table sans douceur! Mais qu'il est con ^^

Ancien mercenaire.... t'es sur de toi là?!

Le regardant en coin, non parce que ça c'est carrément une erreur de débutant!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:55


    On doit avouer que trouver le bon père est difficile, je ne sais pas si elle a bien comprit que la vie n'était pas un cadeau. Surtout de là où on vient, on doit se battre en permanence pour s'en sortir et surtout pour ne pas replonger. A partir de maintenant ce sera différent mais si je n'avais pas réussi à sortir de mon quartier, je pense que personne n'aurais pu me sauver.
    Alors Erika qui débarque en gueulant je sais pas si elle a bien comprit comment ça marchait ! Je ne sais pas non plus si Coralie a comprit qui elle était ^^

    Reste en dehors de ça, c'est mieux ^^

    Je passe mon bras devant elle pour la cacher derrière moi, elle est armée Erika, on plaisante pas !

    Oh t'as une poussée d'hormones là ? Je trompe pas Catherine, c'est pas ma maîtresse, c'est ma petite soeur. Suzy numéro 2. Alors tu te détends, tu baisses d'un ton et je t'expliques !

    Elle balance un portable tout neuf qui s'explose sur le bureau. OK... Bon, les portables ne sont pas ses grands amis, en même temps on a des soucis plus graves.

    Ca fait un partout. C'est juste une bande de branleur à qui on explique la vie.

    Jetant le reste du téléphone sur le lit. Bon ben de toute façon il est mort alors. Je fais les cents pas dans la pièce, ça va les gaver, mais ma soeur aussi me gave !

    T'as pas intérêt à en toucher un mot à Catherine. Je suis bien clair Erika ? Tu sais rien, t'as rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Mon frère est vraiment très con, il a le chic pour se foutre dans des emmerdes plus grosses que lui sérieux! Quand est-ce qu'il va arrêter ses conneries, je pensais qu'il en avait fini avec tout ça. J'ai pas envie d'avoir à le couvrir encore une fois ou de devoir l'arrêter parce que justement il n'y aura aucune couverture possible! Je sais d'ou il vient et trouver son téléphone à côté d'un hangar qui vient de sauter ne m'aide pas à rester calme. Plus de vendetta, j'ai été claire ... enfin je le pensais! Alors je débarque à sa planque, je ne sais même pas pourquoi il l'a toujours vu qu'il est censé être clean maintenant. Je suis énervée alors je me pose pleins de questions et pas toujours les bonnes. En plus de ça, je le retrouve avec une nana qui commence à ouvrir sa gueule. Elle a pas comprit comment ça marchait elle, elle va prendre ma main dans la gueule ça va pas trainer! C'est ça qu'elle se cache derrière mon frère et qu'elle la ferme. De toute façon, je pense que le regard que je lui lance est assez explicite!

T'as soeur?! T'as une soeur et t'as pas été foutu de m'en parler! t'attendais quoi? De m'envoyer un mail avec accusé de réception ?

Ah oui il m'a dit de me calmer ... autant pour moi. Je me tiens droite face à lui, le fixant dans les yeux, il me connait je ne bougerais pas. Donc c'est une vendetta et il m'énerve à marcher comme ça. J'alla vers lui et je le bloque contre l'armoire métallique.

Regarde moi quand je te parle! Je suis flic Kyle, je vois tout, je sais tout et t'es quand même assez con pour te foutre dans des conneries pareilles! Non mais t'as quoi la dedans.


Tapant sa tempe du bout des doigts, il m'énerve, mais il m'énerve et pour que je l'appelle Kyle, c'est que c'est violent! Alors la petite se contente de nous regarder sans rien dire, vaut mieux pour elle.

T'as de la chance que ce soit moi qui ai trouvé ton téléphone sinon t'était grillé! Tu t'en rends compte!


Je lui fais la morale comme a un gamin mais la dernière fois que je l'ai couvert, ça a faiili me couter mon mariage!



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23


    Ben j'attendais peut-être de percuter et j'attendais sûrement de trouver la bonne formule pour éviter d'avoir à t'entendre gueuler !

    Je ne sais pas comment l'aborder parce qu'il y a des choses que je ne sais pas dire, tout simplement. Je n'ai pas envie de lui balancer comme ça, pour m'en débarrasser. Je sais qu'elle aura du mal parce qu'elle est très exclusive, et dans un sens je ne veux pas perdre la complicité que j'ai toujours eu avec ma grande soeur. Si les deux pouvaient s'entendre ce serait cool ! Du haut de mes 35 ans je suis encore un gamin qui ne comprends pas tout ce qui lui tombe sur la gueule et qui tente de garder son bonheur intact.

    Parce que tu penses qu'ils auraient été assez con pour appeler les flics ? Ils ont grillé un cabinet médicale et deux baraques ! Ils auraient fermé leur gueule, comme tu devrais le faire en ce moment ! Mêle toi de ce qui te regarde, t'as pas assez à faire avec tes terroristes putain ?!

    La repoussant pour pouvoir circuler librement. Non mais elle me fait chier, que ce soit clair entre elle et moi quoi ^^

    Tu te renseignes pour savoir si y a des fuites.

    C'est pas une question !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Si tu veux pas m'entendre gueuler, vient me parler au de faire les choses dans mon dos comme un gosse.

Ca va, je peux entendre ce qu'il a à me dire, je gueule pour la forme, il le sait, mais j'aime qu'il vienne se confier à moi. J'ai l'impression de perdre sa confiance sinon. Je doute beaucoup de moi, il le sait et maintenant j'ai une rivale, je la vois comme ça, la preuve, c'est avec elle qu'il fait ce genre de chose et il ne m'en parle même pas! Je suis très exclusive et cette fille, je la sens pas, c'est elle qui l'a entrainé la dedans!

Ca va ... t'as vu la gueule du cabinet qu'ils ont crâmé, ce qu'ils ont fait c'était un bien pour la population crois moi. Je ne veux pas que tu te foutes dans les emmerdes à cause de ça putain!


Oui bon je ne sais pas que c'était le cabinet de sa soeur, excusez moi ... je n'ai pas de tact et franchement ça me passe au dessus la tout de suite. Bon ok alors il me dégage comme il veut, faut pas s'en faire, on s'aime comme ça. En même temps, il me pousse je recule de trois pas quoi ^^

T'as été assez grand pour te foutre dans la merde, tu te débrouilles ... ou demande lui à elle ...


Lançant un regard noir à sa soeur. Je suis jalouse, c'est plus fort que moi !

Je m'appelle Coralie et vous pouvez me parler directement, à moins que votre grande gueule ne soit qu'une façade?


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:39


    Et t'aurais fais quoi ? T'aurais monté une équipe ? Te fous pas de ma gueule Erika, vous êtes jamais là quand on a besoin de vous les flics.

    Oui bon ben je les aime toujours pas ! Je ne sais pas comment elle fait pour pouvoir se conformer à tout ça. Je ne vois pas comment elle peut se faire des potes alors qu'ils passent leur temps à la mettre à pieds ! Bon Tom je le comprends, c'est son beau-frère et il est plutôt cool pour un agent du FBI.

    Ben le taudis c'était le sien ^^

    Montrant Coralie d'un coup de tête. Elle n'a aucun tact et je m'excuse du regard à ma petite soeur ^^ Elle s'y fera, elle gueule beaucoup, elle met l'ambiance, et puis tout ça c'est une façade.

    Bon les filles qui se battent je les aime en monikini dans la boue. Alors on se détends et on bois un coup.

    Lançant une bière à Erika.

    Réflexe !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

Si il y avait moins de branleur dans ton genre, on aurait pas besoin de se déplacer pour des conneries. Me lance pas sur ce sujet parce qu'on va s'engueuler.

Ah parce que c'est pas déjà ce qu'on fait? J'aime mon boulot, sinon je n'y passerais pas autant de temps. C'est une grande partie de ma vie avec ma famille et avoir un frère qui est plus tenté par l'autre côté de la barrière, ça ne m'aide pas en fait, mais bon j'ai pas le choix, je dois faire avec, de toute façon, j'ai beau lui dire ce que je veux il n'en fera toujours qu'a sa tête ce petit con.

Alors ça vient de vous cette idée? Qu'est-ce que vous avez dans la tête pour l'embarquer la dedans?!

Oui alors je ne la connais pas, mais je l'engueule comme j'engueule mon frère. Le fait qu'elle soit la petite soeur de Kyle ne m'aide, j'aime pas avoir de la concurrence, c'est mon frère et elle n'a rien à faire là ! Oui non mais alors la gamine elle va se calmer tout de suite sinon c'est moi qui vait le faire et ça risque d'être moins drôle pour elle. Elle a l'âge de ma gamine, donc l'âge de prendre une grande tarte dans la gueule! Mais mon frère tenta de calmer le jeu en m'envoyant une bière que je rattrapa au vol.

Je vais t'en foutre un de réflexe moi!


Allant vers lui pour trinquer avant de le prendre dans mes bras ... oui c'est MON frère!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18


    On va s'engueuler ^^

    Lançant un regard ironique à ma petite soeur. Oui ben bienvenue dans la bulle familiale ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se barrer en courant, remarque elle a grandit avec ma mère donc je pense que c'est bon, elle est briefée ! Je ne comprends pas toujours ce qu'elle veut de moi Erika mais j'aime qu'elle s'en fasse pour moi.

    On se détends Erika, tu lui parles pas comme ça.

    Cachant ma petite soeur derrière moi. Ben c'est plus fort que moi, je passe mon temps à la protéger. C'est ma petite soeur. Erika aussi je la protège si on prend par là, au premier souci j'accours, je suis le sauveur de ces dames en fait pour tout avouer, et j'adore ça !
    Elle vint pour m'engueuler et me pris ensuite dans ses bras. Je ne me fis pas prier pour l'entourer et l'embrasser sur la tête. C'est ma soeur !

    T'es moins chiante quand tu me fais des câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit vous adopter les filles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Ce que ma femme me doit
» La descente facile ça doit être de famille
» Tes filles, tes galères^^
» De toute façon les filles c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: