One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:07


    Le chantage affectif c'est l'histoire de sa vie à ma belle fille, en même temps je l'aime comme ça mais elle est du genre à faire les choses comme elle l'entend et si ça passe pas ben elle le fait en force. Je l'aime toujours autant mais un peu de douceur dans ce monde de brute fait du bien !

    Non attend, Eli', Eli', Eli'...

    Elle me couvre de bisous et ça me fait sourire, on dirait une gamine de 5 ans, mais ça lui va bien. Je ne sais pas si elle doit être comme ça si vite, je me dis que je retrouve ma fille aussi vite que je l'aurais espéré.

    Alors ça, ça va dépendre de toi ma grande, et pour ça il va falloir que tu fasses quelques preuves de ta bonne foi... Pour commencer tu vas faire des excuses à Regina, et à ton père. Dans ce cas là on pourra négocier.

    Moi des excuses je n'en veux pas, je veux juste qu'on me promette et qu'on tienne ce qu'on dit, en tout cas ma fille, parce que je ne supporterais pas de la savoir se retourner dans ses conneries. Je me suis lancée pour elle, si jamais effectivement ça finissait par arriver, j'y engage ma responsabilité, je suis sa tutrice légale, tout comme Ethan est son père. Mais je prends le risque de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:16

Je sais qu'elle ne pourra pas résister, je suis très douée pour le chantage affectif et puis je pleure très facilement et presque sur demande si je le veux. Je sais que c'est ma meilleure arme pour obtenir ce que je veux, enfin c'était. Je ne sais pas si les choses vont changer maintenant, mais je sais que je vais devoir faire mes preuves et je le ferais, je vais le tenter en tout cas. Je connais Jo, je sais qu'elle ne m'imposera rien d'insurmontable, les règles de bases que je ne respectais déjà pas avant^^ Je savais que c'était trop beau pour durer! Je me rassois sur la table en balançant mes jambes dans le vide dans un grincement énervant.

Non pas à Regina.

Même pas en rêve. Elle m'a menti, elle m'a trahi, je lui ai fait confiance et elle me l'a fait à l'envers. Alors je la tolèrerais pour mon père, mais je ne veux pas lui faire d'excuse, elle ne les mérite pas.

J'en ferais à papa et je t'en dois à toi. C'est toi qui a le plus morflé dans l'histoire et je m'en excuse.

La regardant d'en bas, je ne suis pas fière, c'est clair, je lui en ai mis plein la gueule, elle plus que les autres et elle a toujours tout encaisser sans rien dire. Ma gamine m'en dit la moitié, elle prend une paire de tarte pour la calmer!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:23


    Tu me diras, depuis le temps, tu dois avoir l'habitude de traîner à pieds ^^

    Haussant les épaules nonchalamment. Elle croit que je vais céder ? Non mais faut qu'elle arrête. Elle n'a pas bien compris les termes du contrat, je ne suis pas là pour jouer moi, je lui propose un deal elle le respecte ou elle refuse, c'est tout. Elle vient de dire oui, mais elle connaît mon entêtement, elle perdra du temps et elle perdra tout court !

    Non, moi je n'en veux pas, moi je te connais. Mais Regi elle a besoin de savoir que tu n'es pas réellement comme ça. Ton père en a besoin Eli. Pense à lui. Ose me dire qu'il est malheureux avec elle.

    Non parce qu'elle ne peut pas lui reprocher tout ça, il est plus qu'amoureux le type ! Je dirais même qu'il en est raide dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:31

A pied? T'es trop drôle .... tu crois que j'ai appris à faire les fils pourquoi ?

La regardant mesquine. Non mais je ne me balade pas à pied ou rarement, mais plus en stop ou en scooter voler. Je saurais même crocheter la serrure de l'appartement si il lui prend l'envie de m'enfermer. Je ne compte pas le faire, j'ai dit que je me tenais à carreaux, mais sans ma moto, ça va être compliqué, je n'ai pas l'habitude d'être dépendante pour les transports.

J'ai dit que j'en ferais à papa, mais Regina elle en mérite pas! Elle m'avait juré de fermer sa gueule, j'ai voulu lui confiance elle m'a menti.


Moi aussi je suis butée, mais je pense qu'avec Regina, ça ne va pas passer. Je veux bien faire des efforts, mais faut pas trop m'en demander non plus.

T'as réfléchis pour mon dossier ?


Je veux rentrer chez les flics!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:45


    Et tu vas apprendre à prendre ma main dans ta figure toi !

    Je ne suis pas du genre très conciliante quand on commence à me faire savoir qu'elle est en train de déconner, alors non elle ne pique pas une bagnole ou un scooter pour le fun, elle se déplace en bus ou je la dépose, Léo ça lui va bien elle, elle pourrait prendre exemple pour une fois ^^

    Mais tu sais ce qu'elle a risqué au moins pour ouvrir tes beaux yeux ? Elle n'avait aucun droit de trahir l'autorité parentale de ton père, elle aurait dû le mettre au courant, c'est elle qui a dû morfler pour t'avoir couverte. Et encore une fois elle a pris sur elle. On ne sera pas tous comme ça Eli, dis toi le, les gens ne sont pas tous aussi gentils.

    Ah oui son dossier pour les flics... Je ne sais pas si je dois accepter, je ne suis pas sure de vouloir la voir un flingue à la ceinture en sachant comment elle se comporte...

    J'y ai réfléchi... et je ne sais pas. On va devoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:54

Ca va détends toi ^^

Haussant les épaules! Je plaisante, je suis en sursis, je viens de passer un deal avec elle pour ne plus faire de connerie, elle est ma maman maintenant, enfin pas encore, mais ça ne va pas tarder! Ca me fait bizarre de penser ça en fait. Je pense à ma mère biologique j'entends et je me demande ce qu'elle penserait de tout ça. Je sais pas et je ne veux pas trop me prendre la tête pour le moment.

Je le sais Jo, je vis dans un foyer, crois moi je suis au courant.

Non les gens ne sont pas gentil et j'ai appris à m'endurcir. J'ai changé, alors je vais faire des efforts, mais que personne ne se fasse d'illusion, le foyer m'a marqué et je suis différente aujourd'hui.

C'est ma seule chance d'avoir un truc à la rentrée. C'est pas un caprice, je veux vraiment faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:58


    Je sais chérie...

    Passant une main sur sa joue. J'oublie que je ne retrouverais jamais la même petite fille que j'ai quitté. Enfin qui m'a quittée toute seule pour le coup, moi je n'y suis pour rien. Elle avait peut être besoin de ça pour grandir et ça me fait peur, je n'aime pas savoir qu'elle a besoin de moi autrement. Surtout maintenant. Je n'ai plus la même place.

    Ecoute, je suis assez bien placée pour savoir ce que tu veux, et je sais que tu serais même un bon flic, mais ça n'implique pas que ça Eli. C'est un métier particulièrement difficile, ne crois pas le contraire... C'est dur. La vie est dure.

    Et elle va voir le monde de la plus noire des façons, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:26

J'ai changé, c'est une évidence, je ne serais plus la même, j'ai perdu un peu de cette naïveté que j'avais avant de rentrer dans le centre, j'ai vu comment marchais les choses parce que je n'ai eu personne pour me protéger. J'ai pris des grandes tartes dans la gueules et je me suis rendue compte de beaucoup de chose, je suis devenue indépendante et autonome aussi. Mon caractère s'est affirmé un peu plus. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et pour le moment, ce que je veux c'est regagner la confiance de mes parents et les rendre fiers de moi.

Je connais les risques, je pense être assez forte pour encaisser Jo. Quand je vois tout ce qui se passe dans des centres comme celui là, ou dehors, dans les quartier glauques, je me dis qu'être flic et essayer de mettre un peu d'ordre la dedans ce ne serait pas du luxe. Je changerais pas les choses, mais je peux essayer de les améliorer
.

Et puis je pourrais peut être retrouver le connard qui a buté ma mère! Mais j'ai peur de lui dire ça, je ne veux pas qu'elle pense que je fais ça pour ça, même si c'est une partie.

Je fais pas ça sur un coup de tête, c'est réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:30


    Elle me présente son dossier comme si tout était normal là ^^ Putain elle a dû la bosser sa plaidoirie. Je ne suis pas pour qu'elle se lance dans ce genre de métier, c'est trop dangereux, moi j'ai peur pour elle, et je ne compte pas aller l'identifier à la morgue ou la récupérer à l'hôpital tous les quatre matins, au risque de finir en taule pour agression d'infirmière et intention de récidive !
    Essayez d'avoir des nouvelles d'un proche en les demandant aux infirmières, vous allez voir si vous gardez la patience qui va avec !

    Je te propose d'abord de trouver un stage. Si vraiment tu y tiens, on te fera rentrer à l'école de police, je te le promets.

    Et si elle ne s'est pas faite abîmée d'ici là ^^ Je l'embrasse tendrement sur le front, ma petite fille devient une femme, et bientôt une flic !

    Si t'allais faire ton sac ? Pour la dernière fois.

    Elle n'aura plus jamais à le faire, pas pour revenir ici en tout cas, fini les perms.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

Oui alors j'ai bien bossé effectivement, mais je veux vraiment faire ça. Je sais que que Jo n'est pas pour, elle s'inquiète, je peux le comprendre, mais la peur n'évite pas le danger et puis j'aurais un flingue pour me défendre! Je ne suis pas sur que ce soit un bon argument!

D'accord.

Je prends le stage si elle veut, mais je sais que c'est ce que je veux faire. Je suis assez sportive pour passer les épreuves admissions, pas besoin de mon Bac, même si j'ai une petite idée la dessus et puis j'ai le caractère pour je pense.

Oh putain c'est la classe ça!


Je vais quitter le foyer et j'ai une maman! JO EST MA MAMAN! Elle ne pourra jamais me faire un plus beau cadeau !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: