One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:17

Ses paroles me blessent et me font réfléchir, je ne dis plus rien du coup, je ne l'ai jamais vu comme ça, il ne m'engueule jamais mon père, il ne me reprends pas, je suis sa princesse. Je comprends que je ne suis pas la seule à qui je fais du mal, mais à mon père, il souffre beaucoup plus que je ne le pensais, mais c'est bon j'ai compris il peut arrêter de gueuler. Je tremble de tout mes membres alors que j'essaie de m'éloigner mais il attrape mes bras pour ne pas que je bouge.

A des potes ... Lâche moi ....

Le regardant dans les yeux sans comprendre ce qui m'arrive. Je me colle au mur toute seule comme une grande, il me fait peur mon père, là, il me fait mal et pour le coup, c'est bien la première fois que je ferme ma gueule. Non mais bon vu sa colère là, j'ai peur de prendre une tarte et ce sera pas la même que Jo. D'ailleurs c'est elle que je cherche des yeux.

Jo !


Viens me chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:27


    A des potes ? Lui attrapant les poignets. Et c'est ça que tu veux comme avenir ? Dealer ? Tu crois pas que t'en a assez vu étant gamine à propos de tout ça ?!

    La peur parle. Elle avait le droit de tout franchir sauf ça, pas la limite de la drogue, ça me fait trop peur. Je refuse qu'elle finisse comme moi, je l'aime trop pour la laisser faire. Je ne suis qu'un homme après tout et je ne pourrais pas la protéger de tout, encore moins d'elle même.
    Elle appelle Jo, sa belle mère est toujours sa ressource, son soutient, mais ça ne marche pas comme ça maintenant, il va falloir qu'elle le comprenne. Je ne sais pas si elle a bien saisi l'idée du foyer.

    Jo elle va finir par t'accueillir dans son centre si tu continues tes conneries, je te préviens Eli, je ne supporterais pas une fille camée. T'auras eu le choix, c'est soit tu te reprends, soit tu vas finir ce qu'il te reste à vivre toute seule, j'ai été assez clair ?!

    Papa Ethan il est pas sûr de lui, mais papa Ethan il essaie au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:50

Je vais pleurer, je le sens, je ne reconnais pas mon père, je crois que je l'ai un petit peu énervé et pourtant ses limites son larges. Il a supporter Jo quoi^^ Mais bon je pense que c'est mieux si je ne dit rien là! Je suis téméraire mais pas suicidaire et j'eu un mouvement de recul quand il attrapa mes poignets de peur qu'il me frappe. Je ne le connaissais pas comme ça. Je n'ai jamais eu peur de mon père jusqu'à aujourd'hui. Mais alors qu'il me parle de notre passé, de sa période came me fit monter les larmes. J'ai souffert de sa descente aux enfers, je l'ai vu se détruire et je refuse de repenser à cette période alors la prendre dans la gueule comme ça, me fait mal.
Bon alors, là, ce serait bien que ma belle-mère agisse en fait, je cherche son regard, je flippe et je pleure, mais mon père me recadre vite en me forçant à le regarder, me faisant comprendre ce qu'il en était à partir de maintenant et pour la première fois de ma vie, j'ai peur de le perdre. Je lui fis signe que j'avais compris, il a été très clair, c'est bon. Je suis en pleure, je tremble, je veux juste qu'il me lâche et qu'il arrête de crier.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:53


    Je n'ai jamais été comme ça et aujourd'hui je me rends compte que la peur et le manque de sommeil me font sortir de mes gonds, c'est une évidence, en même temps ça fait partie des choses qui font que je suis un homme comme les autres, faillible et tout ce qui va avec. Voir ma fille comme ça, aussi mal en point me ronge et elle le sait, je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne.

    Ethan, lâche-la...

    Jo pose une main sur mon épaule et m'éloigne d'Eli. Je prends sur moi et fais demi-tour, attrapant ma veste pour aller faire un tour dehors. Regi est partie elle aussi, je pense que c'est le mieux, elle prendre l'air, je pense que tout ce qui compte pour le moment c'est de nous calmer.

    Arrête Eli, je t'en prie, reprends toi avant que ça dégénère.

    Jo a les larmes aux yeux et tremble comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:07

Je reste raide comme un piquet jusqu'à ce que ma belle-mère éloigne mon père de moi. Je suis blessée et morte de peur, il le voit pas sérieux! Je pense que j'ai compris ou il voulais en venir et pour la première fois de ma vie je ferme ma gueule, je ne réponds pas. Jo elle connait pas ça, je ne suis pas comme ça avec elle, je passe mon temps à la provoquer. Oui ben mon père, c'est pas la même histoire.
Il finit par me laisser et sortir prendre l'air alors que je fonçais dans les bras de ma belle-mère, l'entourant de mes bras, je tremble autant qu'elle pour le coup, elle ne s'y attendait pas non plus! J'ai besoin d'elle là.





Je suis sortie, je pense que c'est encore le mieux avant que ça ne dégénère, quoi que je pense que c'est ce qui se passe en ce moment. Je ne la pensais pas capable d'une telle violence et pourtant ça ne me surprend qu'à moitié. Je m'isole dans le jardin avant de voir Ethan sortir. Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras.

Excuse moi mon coeur.


De lui avoir caché pour le coma d'Elissa, de m'être emportée comme ça avec elle, ce n'est pas la solution, je le sais, mais je m'inquiète aussi pour elle, comme pour mon homme.



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:21


    Je ne m'attendait pas à un tel retournement de situation, je ne pensais pas que ma fille pouvait avoir ce genre de comportement au centre, je me doutais qu'elle ne jouait pas aux cartes mais pas qu'elle dealait ! Elle est en train de tout foutre en l'air et d'avoir en plus le goût de continuer. Je sais que je n'aurais jamais eu la force de lui sortir quelque chose d'aussi violent mais c'est un mal pour un bien, parce qu'Ethan avait besoin de lui dire tout ça.
    Je la serre dans mes bras, même si ça ne doit pas être la solution.

    Il avait besoin de te dire tout ça Eli. S'il réagit comme ça c'est qu'il t'aime, il le te le prouve en te montrant qu'il a peur.

    Je passe ma main dans ses cheveux, essuie les larmes de son visage, l'embrassant sur le front.

    Je te ramène, je crois que c'est mieux. Laisse le se calmer, il t'appellera ensuite.









    J'ai eu besoin de faire un tour, j'ai peur de moi même maintenant, je ne sais pas si je serais prêt à retrouver la même image de moi à présent. Je suis en train de péter un plomb et voilà que je suis en train de faire la même chose à ma fille, j'ai peur qu'elle chute comme moi, je ne supporterais pas de la voir dégringoler comme moi. C'est trop dur de s'en sortir.
    Regi me rattrapa pour me prendre dans ses bras.

    Promet moi d'arrêter de me cacher des choses sur ma fille, je suis son père et je ne suis au courant de rien, c'est trop dur à gérer Regi. J'arrive plus à trouver ma place.

    Elle a peur de moi ? Elle pense aussi que je m'en fous ? Comment je dois me comporter pour être un bon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:34

Je ne pensais pas que mon père pouvait un jour réagir de la sorte avec moi, mais c'est sans doute un mal pour un bien. J'ai eu peur, j'ai mal, ses mots ont été très durs, mais au final, il me fallait peut être ça pour comprendre tout le mal que je fais autour de moi. Je me sens conne, je me sens mal, je savais que ses visites n'étaient pas une bonne idée. Je ne lâche pas les bras de Jo, je me demande si elle aussi elle ne finira pas par se barrer maintenant.
Je l'écoute, elle a sans doute raison, il n'y a que la peur qui peut le pousser à réagir de la sorte, mais j'ai une boule au ventre monstrueuse. Je m'engueule avec Jo, c'est pas un soucis, je sais qu'elle ou moi revenons toujours, mais avec mon père, je ne sais pas.

Il m'appellera pas. Tu l'as entendu il veut plus me voir!

Oui alors c'est ce que je retiens. Je sortis avec ma belle-mère pour aller vers sa voiture et montrer en silence, me recroquevillant sur le siège.




Elissa est toute la vie d'Ethan et la savoir sombrer comme ça, le rend dingue, mais je ne pensais pas qu'il puisse un jour la bousculer comme ça, pas sa princesse! Elle s'en remettra, lui je ne sais pas. Il m'inquiète, il a perdu tout intérêt pour ce qu'il aimait depuis qu'il n'a plus sa fille avec lui et je ne veux pas le voir sombrer. Je me blotti dans ses bras caressant son dos avant de l'embrasser.

Je ne t'ai rien dit parce qu'en échange de mon silence, elle m'a promis de se calmer. Je pensais pouvoir lui faire confiance Ethan. Je ne voulais pas t'inquiéter et elle non plus.

Ce n'était sans doute pas la meilleure solution, je le conçois et j'ai hésité avant d'accepter, mais j'ai voulu lui faire confiance. Je pris sa main pour l'entrainer avec moi s'assoir sur les marches.

Elle n'arrive plus à savoir ce que vous représenter Jo et toi. Dans sa logique, elle n'a plus de compte à vous rendre parce qu'elle vit au foyer, mais je pense que maintenant, elle va percuter.

Elle ne prendra pas le risque de perdre son père.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:48


    Non, ce n'est pas ce qu'il a dit Elissa. Il a dit qu'il ne supporterait pas une fille camée et aux dernières nouvelles tu ne l'es pas encore, tu sais ce qu'il te reste à faire.

    Rester loin de la drogue. Ca me fait tellement peur, mais je pense que son père lui a foutu la trouille pour deux, je ne vais pas en rajouter une couche, même si l'idée de devoir l'héberger dans mon centre me fait peur. Je ne dis pas qu'ils ne s'en sortent pas, mais jamais facilement, ce sont des sacrifices, de la douleur, des larmes...

    Ca va aller mon ange, tu as les cartes entre tes mains.

    Passant une main dans ses cheveux avant de prendre la route.







    Elle avait combien ?

    Non parce que pour qu'elle sombre dans le coma elle ne devait pas être toute fraîche, je ne comprends pas, elle arrive à faire des conneries que même Léo n'a pas tenté en étant seule à LA ! Comment elle fait pour se retrouver aussi douée d'un coup ? Elle n'a pourtant pas d'entraînement ^^

    Mais bien sûr qu'on est toujours sa famille, on se bat corps et âmes pour la sortir de là, mais c'est à elle de percuter, c'est à elle de se sortir de tout ça, et nous on sera là pour le reste... J'ai bousculé ma fille Regi putain...

    Passant ma main sur mon front, troublé, perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:16

Je me came pas Jo. Je vais pas te mentir, j'ai essayé, j'ai pris de la coke, mais c'est pas mon délire. J'ai vu ce que ça a fait sur papa.

Et il m'a bien rafraichi la mémoire la dessus. J'ai beaucoup souffert de sa descente au enfer quand j'étais petite, je comprenais sans comprendre, mais ça a vite fait le tour et je peux comprendre qu'aujourd'hui il ne veuille pas que je passe par ce qu'il est passé. Mais il pouvait me le dire sans m'incruster dans le mur aussi! Jo essaie de me rassurer, mais ce n'est pas gagné, j'ai les cartes en mains, mais je ne suis pas sur de savoir les utilisés, alors je me recroqueville dans la voiture, me massant les poignets, putain il a une force de malade mon père et il a une grosse voix aussi ! Je n'ai pas envie de quitter ma belle-mère en fait mais je n'ose pas lui dire. Je ne parle plus avec personne.




J'hésita avant de lui répondre, mais je lui ai promis de ne plus lui mentir, ça commence par ça. Je caresse sa main du bout des doigts, je me sens tellement impuissante pour l'aider.

2.8 grammes.


Il veut savoir, je lui dit même si je ne suis pas sur que ce soit bon pour lui de le savoir, ça me rends malade de le voir dans cet état et j'en arrive à en vouloir à Elissa de lui faire autant de mal. C'est pour ça que j'ai craqué tout à l'heure.

Tu vas sans doute me trouver dur, mais c'est un mal pour un bien, il lui fallait un électrochoc à ta fille, il faut que tu arrêtes de la traiter comme une enfant.


Je ne suis pas pour la violence, mais parfois il n'y a que la manière forte qui marche. J'ai levé la main sur Léo une fois, je m'en suis voulu, mais je pense qu'Elissa aurait été ma fille, elle aurait prit une tarte depuis bien longtemps. Ethan est le meilleur père du monde, mais il ne sait pas lui donner de limite, ça fait parti de son charme. Je passa ma main sur son visage pour tenter de le calmer.

Ce n'est pas de ta faute tout ce qui se passe bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:25


    Tu as... Eli, regarde moi dans les yeux, et jure moi sur ce que tu as de plus cher de ne jamais recommencer.

    Je lui fais promettre, je ne veux pas qu'elle tombe dans ce genre de plans. A Miami on prend un rail pour le petit dej, puis un autre pour le déjeuner, et on fini par 4 ou 5 en soirées, en finissant par ne plus ressembler à rien, elle a de l'avenir dans le sport, et elle le sait, elle a de l'avenir partout, mais elle ne veut pas se donner les moyens pour l'instant.

    Eli' je suis prête à tout pour t'aider à sortir de là, et à réussir, mais aide toi et le ciel t'aidera.

    Je ne peux pas lui dire mieux. Je me gare devant le centre, sans sortir de la voiture, elle semble déjà prête à se remettre à pleurer et se remettre dans une bulle ensuite. Je prendrais le temps dont elle aura besoin.






    2.8 g... OK moi j'en fais quoi ? Je l'inscrit pour la plus grosse buveuse de Miami ? J'en fais des concours ? Une statut ? Une tarte ? Je n'ai jamais levé la main sur ma fille mais là il s'en est fallu de peu. Je crois que sa violence et la drogue, ça a été trop, et maintenant l'alcool...

    Mais c'est un bébé Regi, c'est bien ça son souci, elle sait pas trouver ses repères toute seule, et ça a toujours été comme ça, je l'ai toujours guidée, je l'ai toujours beaucoup protégée, de tout...

    Trop la couver ne devait pas être une bonne idée finalement, je ne suis pas du genre à pouvoir faire les choses comme je les entends, je les faisait comme elle le voulait elle.

    Je crois que si. Je lui ai toujours laissé ses illusions, ce n'était peut être pas la solution. Je l'aime trop pour lui casser ses rêves. Elle suit ma trace. J'ai sombré dans l'alcool avant de me mettre à la drogue, et elle était là...

    Serrant sa main dans la mienne. Laissant échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:52

T'écoute quand je te parle? Je t'ai dit que c'était pas mon truc. Et puis tient ...

Je balança un sachet avec de l'herbe sur le tableau de bord. J'en prends pour oublier, pour faire comme les autres, pour être intégré. On n'a pas le droit d'être seule dans ce genre d'endroit sinon on morfle et même si je peux me défendre, je ne pourrais pas le faire éternellement alors j'intègre un groupe et je me plis à leurs règles. Je la regarde quelques secondes avant de détourner la tête, qu'elle en fasse ce qu'elle veut de l'herbe, je m'en fou, je ne touche plus à la drogue, quelle qu'elle soit!
Elle est marrante elle, elle ne vit pas dans le centre, elle ne sait pas ce que c'est, tu ne pas dire non si on te propose un plan, tu ne peux pas pleurer si ça ne va pas parce que tu passes pour faible, je savais que ça m'enfoncerait ce centre, ça n'a pas loupé! Alors on arrive devant le foyer et j'ai une boule dans la gorge, dans le ventre. Je sais qu'il faut que je sorte, mais je n'y arrive pas et je fond de nouveau en larme.





Ethan, ta fille elle est loin d'être bête, elle a 17 ans, il faut que tu lui fasses prendre conscience des choses. Je sais que tu ne veux pas la brusquer, mais je pense qu'au bout d'un moment, c'est la seule solution. Ca n'en restera pas moins ton bébé, mais elle aura des limites, elle saura à quoi s'en tenir.


Je pense qu'elle vient de comprendre qu'elle a atteinte celles de son père vu sa façon de gueuler, je n'étais pas dedans, mais je l'ai entendu de la terrasse et ça va être dur à assumer pour lui, mais je suis là pour l'épauler.

Ca ne fait pas de toi un mauvais père chéri, tu fais tout pour elle, je trouve ça honorable, le problème c'est qu'elle le sait et qu'elle te test.


Je passa ma main sur son visage tendrement, je me fais très douce avec lui, je l'aime et le voir se torturer comme ça me tord en deux. Je le serra dans mes bras avant de caresser sa nuque.

Justement elle a vu ce que ça donnait sur toi, elle ne tombera pas la dedans. Elle ne se drogue pas Ethan c'est sur, je lui ai fait toutes les analyses possible quand je l'ai reçu à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:01


    Ah quand même... Tu vas finir par filer des complexes à mes toxicos à moi ^^

    J'ai de l'humour, ou pas ! Je sorti un post-it de mon sac pour le coller sur le sachet et noter d'où elle venait. Je ne tiens pas à ce que ça soit mal interprété. Je ne dis pas que j'encourage son geste, mais elle a eu l'honnêteté de me dire tout ça, je pense que ça vaut pour un encouragement.
    Elle fondit en larmes, et je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras, je me rends compte que ce centre n'est pas le bon plan pour elle, elle est sans doute trop influençable pour ce genre de méthodes. Ca ne peut pas marcher sur tout le monde.

    On va trouver une solution mon coeur, je te le promets. Je te laisserais pas comme ça.

    La serrant contre moi en entourant son corps de mes bras. Je voudrais pouvoir la garder tout le temps comme ça...







    C'est une femme bordel...

    Et oui ma fille est une femme ! Je ne sais pas si je m'en remettrais de tout ça. Jusqu'à présent elle s'en tenait à son bisou du soir, à sa boxe et à ses textos tous mignons pour me rassurer et me prévenir si elle aurait un peu de retard !

    Merci.

    De l'avoir prise en main, de s'en être occupée, je sais ce que ça a pu lui coûter de mentir à nouveau, même malgré ses promesses, mais ça fait partie du jeu en même temps. Je ne pense pas qu'elle soit en état pour faire les choses autrement que par elle même pour se prouver pouvoir se sortir de tout ça ma fille...
    Je pris Regi contre moi, j'en fais le tour avec mon bras !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:21

Ouai je sais je suis une winneuse! Je vais pas lui dire ça quand même, mais alors je la vois sortir un post-it pour le mettre sur le sachet.

Tu sais que tu devrais consulter pour ça un jour ...

Non je dis ça je dis rien, mais elle a une passion pour les post-it qui me dépasse et qui dépasse tout le monde, vu qu'elle en a tellement, qu'elle ne sait même plus lequel regarder! Je ne vais pas épiloguer sur le sujet, j'ai autre chose à penser. Je fond de nouveau en larme et fini par me blottir dans les bras de Jo avant de repartir au centre.
Mon père et Regina restèrent un moment dehors à discuter, je dois reconnaitre qu'elle est géniale avec lui, elle est très à l'écoute et elle en prend soin, mais il va me falloir plus que ça pour que je lui pardonne. Elle je l'ai toujours en travers!

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:35

Quelques semaines plus tard...

    Eli sera majeure dans deux mois à peine, et elle est toujours dans le même délire de ses conneries. Elle ne deale plus, mais traine toujours la même bande qui lui fait faire tout et n'importe quoi, et la dernière connerie qu'elle a trouvé à faire c'était de fracasser la porte d'un lycée pour aller se baigner avec ses potes... Je ne comprends pas comment elle peut être aussi con, sérieusement !
    J'ai eu l'idée du siècle, ou pas, je ne sais pas, en fait je crois que j'ai tout tenté sauf ça, et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, et je ne sais pas si je fais bien, mais je le tente, après tout au pire je prends la tarte psychologique du siècle.
    J'ai préparé un dossier d'adoption, j'ai tout fait dans les règles, il ne manque plus que sa signature. Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller jusque là-bas. Il est clair que c'est mort si je n'ai pas le courage de faire le premier pas, parce qu'elle est têtue la garce !
    Je sonne à la porte du centre et demande à voir Eli en privée dans une salle de cours, ou n'importe quoi qui soit un peu intimiste.

    Bonjour ma puce.

    Passant une main dans ses cheveux pour l'embrasser sur le front. Je lui en veux terriblement pour le casse dans le lycée, mais je ne vais pas la braquer tout de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:47

Je suis consignée dans ce putain de centre sans avoir le droit de sortir, même pour voir mes parents. Je n'ai revu mon père qu'une fois depuis l'histoire de l'autre jour et c'était assez froid par ma faute. Je ne lui en veux pas, j'ai honte de moi, je n'ai même pas revu Regina et je pense que c'est mieux pour le moment, j'ai juste un peut failli l'emplâtrer quoi ^^
Alors je reste au centre, je traine, je crois que c'est le pire été de ma vie sérieusement! Il y a deux jours on a forcé l'entrée d'un bahut avec des potes pour faire une petite fête autour de la piscine, c'était sympa jusqu'à ce que les éducateurs débarquent et qu'on se fassent jeter. Biensure ils ont prévenu nos familles et je m'attends à me faire allumer à la prochaine visite de ma belle-mère que je ne pensais pas si tôt.
On m'appela pour que je rejoigne une salle vide ... enfin non il y a ma belle-mère. Etrangement calme d'ailleurs.

Salut ...

L'embrassant sur la joue, impassible, comme toujours ses derniers temps. Je m'assoie en vrac sur un bureau, laissant pendre mes jambes dans le vide, remontant mon sweat sur mes épaules pour cacher les bleus de ma dernière bagarre.

Si tu veux me jeter fais le vite, j'ai pas que ça à faire.

Pour moi elle vient pour ça c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:56


    Eli elle se fout de tout depuis un moment, c'est comme ça, elle est flegmatique, elle fait branleuse, bagarreuse, je ne dirais pas qu'elle fait pute mais bon c'est pas loin quand on la laisse se fringuer pour une soirée. Elle qui trouvait déjà Léo trop provocante !
    Je ne juge pas son changement, je dis juste que je voudrais retrouver mon bébé des premiers temps. Eli était une ado géniale, un peu caractérielle mais il en faut pour se faire respecter.

    Je ne suis pas là pour ça, même si au passage j'ai trouvé ça très nul, mais vraiment très nul. A ton âge je m'en sortais mieux que ça ^^

    Un clin d'oeil plus tard je sortis le dossier de mon sac.

    J'ai un deal à te proposer. C'est ça, en échange de l'arrêt complet de tes conneries, et par là j'entends plus de potes camés, plus de conneries, même une sortie un peu limite. Tu vivras selon des règles précises et si tu en déroges tu prendras le retour. Mais tu as le choix Eli.

    Je lui tendis le dossier, elle le découvrira elle même en le lisant. Sur la dernière page j'ai collé un de mes éternels post it sur lequel j'ai pris soin de noter "n'oublie pas que je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:18

Je suis une branleuse, je m'en fou, c'est comme ça, ceux à qui ça déplait ils dégagent, les seuls pour lesquels ça me fait chier ce sont mes parents parce que j'ai radicalement changé depuis que je suis dans ce centre, je le sais, je me suis endurcie, mais je n'ai pas vraiment eu le choix. J'aurais tout fait, came, alcool, braquage, bébé, j'en suis pas fière, mais c'est comme ça, c'est ce que je suis maintenant. Alors quand Jo débarque, je suis sur que c'est pour m'allumer, alors j'attends que ça passe sinon je vais m'énerver.

Développe?

Non parce qu'elle passe pour la gentille petite fille, mais je suis sur qu'elle en a fait des belles ma belle-mère, seulement elle ne veut pas me le dire! Alors je ne sais pas trop ce qu'elle me fait là, moi les limites, les ordres et les punitions c'est pas trop mon trip, elle le sait, j'ai mes propres règles et je n'aime pas qu'on m'en impose. Je la regarda avant de prendre le dossier qu'elle me tendit.
Je fus tellement surprise de voir ce que c'était que je ne dis plus un mot. Un dossier d'adoption à mon nom? Je regarda l'ensemble avant de voir son post-it .... c'est trop mignon! On m'a enlevé tout espoir de revoir ma mère avec son décès et je suis complètement perdu depuis. Je le fais payer à ma belle-mère parce qu'elle n'a plus de place légitime aujourd'hui, elle morfle pour l'absence de ma mère et je sais que ce n'est pas juste, mais alors ça je ne m'y attendais pas. Si elle savait combien ça me touche!

Tu ... t'es sérieuse là ?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:24


    A son âge j'en ai fais des conneries, vous n'imaginez même pas ! En même temps quand on voit comment a fini ma soeur et on se dit que j'ai eu la même éducation... J'ai été libre de faire les conneries que je voulais disons et je me suis vite rendue compte que mon intérêt et mon avenir ne se trouvaient pas là-dedans. Je ne sais pas combien de temps elle compte me faire tout ça mais je ne vais pas pouvoir lui dire que je suis pour ce genre de conneries, parce que c'est totalement faux, je veux pouvoir lui faire comprendre que je ne suis pas là pour plaisanter. Elle semble touchée, et ça me fait plaisir, c'est le but, le but premier. Vraiment.

    Je suis sérieuse Elissa, bien sûr. Si tu signes ça tu deviens légalement ma fille, tu sors de tout ça, mais ça veut dire que tu réintègres une vraie vie, une vie normale, une vie d'ado. Avec des horaires de sortie, des comptes à rendre, mais ce qui ne changera pas c'est notre amour pour toi, je te l'ai déjà dis. Tu as le choix, je ne veux pas t'influencer. C'est moi ou ta vie de maintenant. Et je ne t'influencerais pas.


    Ca fait beaucoup d'un coup mais elle a compris je pense. C'est le but en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:43

Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition, à ce genre de deal, mais c'est plus que ça pour moi. Jo est dans ma vie depuis des années, elle m'a élevée avec mon père, elle a prit la relève sur ma mère, mais j'étais tellement persuadée que ma mère reviendrait qu'elle passait en second plan, comme une seconde maman sans en avoir le titre et depuis la mort de ma mère, son annonce officielle, elle n'a plus de place. Je la teste, je vois si elle reste, je veux la faire partir en la poussant à bout pour me dire qu'au final, je n'ai pas de mère, c'est un peu le chaos dans ma tête, mais elle remet tout en ordre avec ce dossier.
Jo je l'aime, autant que je peux la détester par moment, mais en m'adoptant, je deviens officiellement sa fille, je ne peux plus dire qu'elle n'a pas de place pour moi. C'est con parce que c'est juste un papier, mais un papier qui règle beaucoup de chose pour moi, qui remet beaucoup de chose en place. Je comprends combien elle m'aime pour faire ça tout en sachant comment je suis. Je reste sans voix. Alors elle est cash, si j'accepte l'adoption je n'ai plus droit à l'erreur, je dois me plier aux règles qu'elle m'impose. Mais je finis par lui rendre le dossier.

J'ai compris le message, je vais arrêté mes conneries, mais t'es pas obligé de faire ça ne t'inquiète pas.

Je ne veux pas qu'elle me propose ça juste pour me sortir de la galère, comme un échange, je ne veux pas qu'elle se force.



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:52


    Cette histoire d'adoption, je l'ai en tête depuis un long moment, mais je n'avais pas le droit, tout du moins pas moral de lui demander ça, je ne suis pas sa mère et il y avait toujours le doute de la voir revenir, je ne voulais pas priver Eli de tout ça, au contraire. J'aurais vraiment souhaité que sa mère ait simplement pris la fuite. Ca aurait été une vie très différente pour elle, et plus équilibrée, mais les épreuves sont là pour vous faire comprendre les choses malheureusement.
    Maintenant que tout est clair, j'ai envie de lui prouver que je peux moi aussi faire quelque chose pour elle, que je ne suis pas seulement la chieuse qui gueule après pour avoir le dernier mot.
    Elle me rend le dossier, non mais elle est têtue ou comment ça se passe ?

    Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que ce qui ne me plaît pas ne rentre même pas en ligne de compte. Eli', chérie, je t'aime, et si je te propose ça ce n'est pas par pitié, par devoir, ou quoi que ce soit de ce genre là. Je veux que tu sois ma fille. Officiellement j'entends. Tu me reprochais de ne pas avoir de place pour toi, maintenant c'est celle-là que je veux.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:06

Je pense que ma nouvelle vie commence aujourd'hui. Je ne saurais pas expliquer ce que je ressens tellement c'est fort. Ma mère n'est plus là, je m'y fait, je n'ai pas le choix même si elle me manque, je ne sais pas si j'arriverais à faire mon deuil un jour, mais je sais que Jo peut m'y aider. Ma mère n'est plus là, la place est libre et Jo me propose de la prendre, elle me propose de devenir ma mère officiellement parlant et ses paroles me touchent, mes larmes en témoigne. Pour une fois, je pleure de joie.

Tu l'as ...

Je me blotti dans ses bras, passant mes bras autour de son cou. Je sais que maintenant qu'elle va devenir ma mère, je vais devoir me plier à ses règles et celles de mon père, je ne pourrais plus faire ce que je veux et pourtant je saute dedans les yeux fermés. Je vais avoir besoin d'elle pour m'en sortir parce que le centre m'a fait du mal, ça m'a changé, mais je veux qu'elle soit fière de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:16


    Je n'aurais pas pensé qu'elle me donne ma place si facilement, je n'en reviens pas. Je ne comptais pas à ce qu'elle fasse son choix si facilement, encore moins à ce qu'elle soit si enjouée. Je la connais maintenant, quand elle est contente elle est du genre à faire les choses sans grande conviction, et il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes en ce moment ^^
    Aujourd'hui je sens que les choses tournent, il est hors de question que je ne laisse la situation dégénérer. Je prends Eli contre moi, l'embrassant sur la tête, elle me fait pleurer aussi cette garce !

    Je t'aime mon ange...

    Caressant ses cheveux délicatement. Je prends sur moi pour ne pas fondre en larmes, je dois me tenir, je suis l'adulte de la situation ^^
    J'essuie son visage de mes manches et l'embrasse sur le front.

    Ca va changer beaucoup de choses. Prends le temps de signer, on ira voir le juge, ce sera effectif tout de suite. Et tu rentres à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:28

Je pleure, mais c'est pour la bonne cause. Elle me fait le plus beau cadeau de toute ma vie là! Jo va devenir ma maman, officiellement. Je vais mettre un peu de temps à m'y faire, mais je sais que maintenant elle sera toujours là pour moi.

Je t'aime.


Je lui dit rarement, surtout ses derniers temps. Mais j'ai un but maintenant, je ne veux plus la décevoir au contraire, je veux qu'elle soit fière de moi et je vais tout faire pour. Je prends le dossier pour le mettre dans mon sac, je sais que je vais le signer, c'est clair dans ma tête. Je voulais une place pour Jo, je l'ai, elle est ma mère. Je ne suis pas sur de pouvoir l'appeler maman un jour, mais le coeur y sera.

J'ai hâte .... Je vais me mettre un post-it pour pas oublier de signer^^


Lui souriant. Oui bon je me fou de sa gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:38


    L'entendre me dire je t'aime me fait un bien fou, ça me change de tout ça, de tout ce temps passé à pleurer et essuyé ses reproches, je ne sais pas comment elle va se sortir de tout ça, je vais l'aider, je suis là maintenant. Comme je l'ai toujours été, seulement maintenant elle le sait ^^
    Je l'embrasse sur le front, elle me laisse faire ça me fait du bien !

    Petite teigne...

    Posant ma main sur sa joue pour approcher son visage du mien. Je la couvre de bisous depuis tout à l'heure, mais j'ai le droit, c'est la mienne !

    Et je vais commencer par laver tes fringues... Toi tu vas prendre une douche ^^

    Je sais qu'ils y ont accès ici, tout est question de volonté en fait ^^ Elle traine avec des camés alors être clean... Je ne sais pas pourquoi elle est si attirée par ce groupe, ils ne lui apportent rien.

    Ah et j'en ai parlé à ton père, il m'a dit qu'il en serait ravi, mais que la décision t'appartenait, et il m'a demandé de te donner ça...

    Décrochant un post-it du bloc de mon sac. Un "Je t'aime ma fille", bien à nous. Je collais de ces trucs là partout quand on était ensemble Ethan et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:46

C'est rare que je ne la repousse pas ses derniers temps. En sachant que je vais rester ici, je ne veux pas de relation avec mes parents parce que je sais que je vais les quitter, c'est une façon de faire le deuil de ma vie de famille et de les obliger à faire le leur. Nous n'avons pas le même point de vu, je le comprendrais quand je serais maman. Ca a failli arriver plutôt que prévu!

Je vais y penser.


Je n'aime pas les douches ici, c'est mixtes et les mecs vous matte sans arrêt, ça c'est quand ils n'essaient pas de vous coincé dans une cabine! C'est glauque de vivre ici, le confort de mes maisons me manque! Je prends le post-it qui me tient super à coeur. Un mot de mon papa!

Tu pourras lui dire qu'il me manque? Et vu que je vais devoir me tenir à carreau, ce que je compte faire, je me disais que je pourrais peut être récupérer ma moto ...

Passant mes bras autour de son cou pour lui faire un bisou, puis un second .... Non je ne suis pas en train de la corrompre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: