One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:05


    C'est triste à dire mais ce genre de comportement de la part d'Eil ne me surprend même plus. Je ne sais pas comment le prendre, attendre, être patiente, je ne comprends pas comment elle dérive autant, j'en ai une petite idée, mais bon faut savoir que je suis totalement impuissante.
    Une fois à la maison, c'est la porte qui claque, je m'y attendais un peu à vrai dire. Je dois prendre sur moi pour me calmer. Je pose une main sur la porte d'Eli, mais je me doute que je ne vais prendre qu'un retour de plus. Je prends sur moi et soupire, me passant la main dans les cheveux. Je retire ma veste en cuir pour la poser sur une chaise et me rafraîchir dans la salle d'eau. Je reste assise sur mon lit une bonne heure, histoire de remettre tout en ordre, puis décide de mettre la télé. Mais il me manque quelque chose, je surveille mon portable comme le lait sur le feu, le secoue même en espérant recevoir un message de la gamine qui déconne et qui se trouve dans la chambre à côté. Je m'en veux pour la gifle si elle savait !
    Je me décide à lui envoyer le premier texto...

    "Excuse-moi bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:30

Je m'enferme dans ma chambre, je pense que c'est mieux pour nous deux parce que je me connais et je vais devenir méchante. Je suis en tord alors je ferme ma gueule, mais je suis en tension dès qu'elle est là, c'est un truc de dingue. Je ne veux pas qu'elle me dise quoi que ce soit et je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi, je suis perdue, complètement. Peut être qu'aller vivre chez papa est la meilleure chose à faire, je suis chez Jo quasiment à plein temps, même si je dors parfois chez papa, je vadrouille en fait au grès de mes envies. Mais je passe beaucoup de temps dehors pour oublier ce qui s'est passé avec ma mère. Je passe mon temps à demander ou en est l'enquête si quelqu'un sait ce qui s'est vraiment passé, personne ne me réponds ou avec des réponses évasives et je ne supporte pas de me sentir tenue à l'écart.
Putain se qui me manque chez Jo, c'est un punchingball! Ca me servirait bien là ! Mais au final, je m'allonge sur mon lit et j'attends que ça passe et comme toujours quand je n'ai pas l'esprit occupé, c'est à ma mère que je pense. C'est une obsession qui est en train de me bouffer, mon père essaie d'en parler avec moi, mais je refuse tout dialogue la dessus. Je sentis mon téléphone vibrer et vit le nom de ma belle-mère.

"Câlin".

Je ne peux pas m'en empêcher, savoir que je la déçois est un échec et pourtant je fais que ça, je fais celle qui s'en fou tout le temps parce que je suis fière mais quand je suis seule, je revois tout ça et je m'en veux. Je suis contradictoire parce que je ne sais pas ou me situer, je n'ai plus de but. Je n'aurais pas fait le premier pas, mais je suis contente qu'elle le fasse au final. Je me leva pour aller dans sa chambre, je suis encore habillée et maquillée, je n'ai rien touché, j'irais prendre une douche tout à l'heure. Je m'assois à côté d'elle sans rien dire sans rien faire, je suis toujours vexée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:36


    Je ne supporte pas de me prendre la tête avec elle comme ça, surtout pas de lever la main sur elle. Je suis la seule personne à ne l'avoir jamais fait dans toute sa vie, je me sens comme un bourreau. Bon, les autres en ont prises quelques unes, et n'en sont jamais morts, je suis d'accord ^^ Mais c'est princesse Elissa !
    Elle met du temps à répondre la garce, et je suis presque sûre à présent qu'elle ne répondra plus. Contre toute attente cependant, elle m'envoie ce que j'attendais d'elle. "Câlin". Ces 5 lettres qui veulent dire "je t'aime", mais c'est plus facile à dire.
    Elle s'installa à côté de moi sur le lit, sans bouger, OK donc le premier pas c'est à moi de le faire, message reçu ^^
    Je l'entoura de mes bras, embrassant sa joue.

    Je suis désolée mon coeur.

    Elle sent quand même bien la clope et la vodka, je ne dis rien, elle vient de prendre une tarte, je culpabilise c'est juste un truc de fou.

    Va prendre une douche mon ange, s'il te plait ^^

    Non parce que ça va pas être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:48

Je met un moment à répondre à son texto, non pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je me fais désiré, elle m'a quand même collée une tarte, je suis rancunière et elle va le comprendre! Je suis une peste, j'ai toujours été pourri gâtée et ça ne changera pas, sauf qu'aujourd'hui, j'ai tendance à me conduire en tyran avec Jo, elle fait ce que je veux et c'est tout. Enfin ça c'est dans l'idéal, parce que dans la réalité elle m'envoie bouler! Mon père il se plie lui!
Alors je la rejoins sans un mot ou elle m'entoura de ses bras en me disant qu'elle était désolée, mais je ne réponds pas, je la laisse faire, je juste une garce en fait! Je ramène mes jambes à moi avant qu'elle ne me demande d'aller me doucher ce que je fis sans rien dire. Ouai je sais je suis flippante! Je prends une bonne douche avant de m'attarder dans la cuisine pour me prendre un truc à boire, bon on va rester au jus de fruit parce que j'ai peur qu'elle le prenne mal si je me tape une bière maintenant ^^ Je finis par la rejoindre, en short et marcel pour dormir, les cheveux attachés.

Tu vas le dire à papa?

Pour la garde à vu et tout le bordel. C'est le première parole que je prononce, ça ne veut pas dire que je ne lui en veux plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:58


    Elle est distante, mais je le savais, je la connais par coeur, c'est ma fille, tout du moins c'est tout comme. Mais je n'ai pas l'habitude de lui montrer des signes d'autorité, elle est jeune, trop sans doute pour que je puisse jouer les chef de rang, surtout qu'elle a son père. Mais Ethan est impuissant au possible, ce n'est pas son genre de lui dire quoi que ce soit, c'est une princesse sa fille et lui dire quoi que ce soit relève du défi, ça me perturbe autant que lui !
    Elle revint après sa douche, ben c'est déjà mieux, je n'aime pas la savoir si perdue, je ne suis pas capable de l'aider pour le moment, sa détresse est trop personnelle selon moi.

    Je ne sais pas, ça va dépendre en grande partie de toi. Et de ce que tu comptes faire pour arrêter tes conneries.

    Ethan sera déçu, et je sais que ça sera le plus dur pour elle de le savoir. Je ne veux pas l'enfoncer, je veux lui faire prendre conscience que sa vie n'est pas un jeu, elle n'est pas en béton armé, tout ne tient qu'à un fil, j'en ai trop vu des gosses abimés pour avoir fait une soirée trop arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:09

Je pourrais être une grande comédienne parce que je trouve que je joue à merveille la petite fille blessée et vexée. Ca va c'est de bonne guerre après ce qu'elle m'a mit dans la gueule. Je sais que ce n'est pas grave en soi, mais je suis une princesse capricieuse et pourri gâtée qui ne supporte aucune frustration et avec papa je n'en ai aucune! Avec Jo c'est une autre histoire et c'est pour ça que je me confronte à elle tout le temps.

Je sais pas, met moi une autre claque puisque tu penses que ça marche comme ça.

Je sais qu'elle culpabilise et je l'enfonce, je suis une peste, je la regarde sans vraiment le faire, en coin sans bouger, la mine fermée, vexée. L'actor studio c'est pour moi ! Je ramène mes jambes à moi les entourant de mes bras.

T'as jamais fais de conneries étant gamine?


Je me renseigne, après tout, elle me fait la morale, mais je ne sais rien de son passé, tant bien elle a été pire que moi et elle me le dira pas!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:14


    Arrête Elissa, tu sais très bien que ce n'est pas le cas.

    Non je ne pense pas que lui mettre une tarte soit la solution. Au contraire, j'ai peur pour elle, je ne fais que ça dans un but purement éducatif si on pu dire ^^ Disons que je réagis excessivement à cause de la peur, je suis terrorisée par l'idée que ma fille finisse mal.
    Ce n'est pas la mienne, et ce souvenir me reste encore en travers de la gorge, mais comment le lui dire ? Je ne suis pas sa mère, certes, mais je m'emmerde tout autant avec ses conneries et je me sens tout aussi concernée.

    Si, bien sûr, mais pas comme toi. Je n'ai jamais pris une moto sans casque pour rouler à 200 à l'heure. Je ne me suis jamais trouvé une bande de toxicos pour me sentir appartenir à un groupe. Ca c'était plutôt le créneau de ma soeur tu vois.

    L'entourant de mes bras. Suzie a toujours été du mauvais côté des choses, moi du bon, et c'est sans doute ça qui nous éloignait toutes les deux, je ne supportais plus de devoir toujours couvrir ses conneries et sauver sa peau, je le faisais sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle ait ses enfants, et quand je vois ce qu'elle en a fait, je suis déçue. Ils se sont faits tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:30

Je sais ce que je vois moi c'est tout ^^

Oui non mais alors je vais la faire chier un moment! Biensure que je le sais, si elle marchait comme ça, y a longtemps que j'en aurais pris quelques unes parce qu'avec ce que je lui balance, je suis pas sur que beaucoup de mère ai sa patience et sa tolérance, mais plutôt crever que de l'avouer et lui donner raison! Non je suis vexée, je vais la faire chier! C'est l'effet première fois, ça passera mieux la prochaine fois! Je l'écoute, et quand elle s'approche pour me prendre dans ses bras, je recule, genre j'ai peur elle va me frapper en la regardant en coin avec un sourire mesquin ^^ Je finis par la laisser me prendre dans ses bras.

Alors en fait t'étais un genre de petite fille modèle et moi je finirais comme ta soeur^^

Bon je ne sais pas ce qu'elle fait, c'est pour ça que je dis ça! Mais je m'en fou en fait de comment je peux finir, même les cours j'y vais une fois sur deux^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:36


    Et jamais elle ne la ferme, je le sais, en même temps je l'aime pour ça, pour son caractère que j'ai tendance à admirer, mais là elle me fait chier, faut qu'elle le sache à force ! Je n'aime pas la savoir si en colère contre moi parce que je ne sais pas gérer ce genre de choses, je prends tout très à coeur et encore ce soir je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil en sachant que je l'ai abîmée. Il est plus de 3 h du matin et elle me fait encore galérer putain ! Elle fait genre elle a peur.

    Toi tu vas pas finir sur un ring mais sous les projecteurs ma chérie.

    Non je dis ça je dis rien mais j'ai remarqué son coup ^^ Autant qu'elle le sache. Elle fait peur à qui elle veut mais pas à moi quoi.

    Oh tu sais elle se prostitue encore sur le port alors si tu pouvais choisir autre chose...

    Levé de sourcil et grimace qui veut tout dire, je lui souhaite mieux, sérieusement ^^

    Allez, dodo princesse.

    Princesse Elissa s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:15

Je sais qu'elle s'en veut, je le vois bien, j'ai vu ses yeux brillants dans la voiture même si je n'ai rien dit, je n'ai pas un fond méchant, je ne sais juste pas ou me situer en ce moment et même si je repousse tout le monde, j'ai besoin d'eux et de Jo en particulier. C'est compliqué en ce moment vis à vis d'elle parce que je sais qu'elle a une place dans ma vie, mais je ne sais pas laquelle, elle n'est pas mère, plus ma belle-mère, mais elle se comporte comme telle, je ne sais pas trop comment voir les choses.
Je vais la faire chier un moment, je me connais, je suis une peste quand je suis vexée! Non mais sérieux, elle m'a mis une tarte, à moi quoi ^^!

Je sais je douée.


Esquissant un sourire en la regardant en coin. J'évite son regard parce que je sais que j'ai déconné et que je sais qu'elle est déçue au fond qu'elle a eu peur. J'agis et je réfléchis ensuite. Elle m'expliqua ce qu'il en était pour sa soeur ... Ah oui, effectivement je vais peut être choisir une autre voie!

Ah ouai ... désolée ^^

Flic, c'est bien flic^^ J'en ai vaguement parlé pour le moment, mais je sais que c'est ce que je veux. Je m'allongea près d'elle, j'ai un mal de tête monstrueux. Je pris sa main sans rien dire, comme un bébé ... oui ben je dors avec elle comme si j'avais 4 ans^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:23


    Je ne comprends pas ce besoin irrépressible de vouloir toujours avoir le dernier mot, je fini par le lui laisser parce que sinon on ne s'en sort pas. Je ne suis pas du genre à le laisser, mais pour Elissa je change radicalement. Ce n'est plus moi qui compte, c'est son bien-être à elle, c'est ça d'être maman je crois. Je n'ai jamais eu le plaisir d'accoucher mais je crois que je galère autant avec elle !
    Non mais qu'elle ne soit pas désolée, qu'elle se contente de faire mieux, qu'elle arrête de nous prendre le choux !



    Le lendemain matin, on frappe à la porte, oui ben ça frappe fort, ça doit être un homme, en plus il dit mon nom, et c'est bel et bien la voix d'Ethan que je reconnais. Je me lève la première, enfilant un peignoir en flanelle.

    Ethan, qu'est-ce-que tu fais ici ?

    Je viens de recevoir un appel du parquet, Elissa passe en comparution immédiate dans deux heures. Tu m'expliques ?

    Entre...

    Le ciel est en train de me tomber sur la tête et je pense que tout ça n'est pas de bonne augure du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:44

J'eu du mal a m'endormir, je dors mal depuis que j'ai appris le décès de ma mère, je fais beaucoup de cauchemars, je m'imagine des tas de choses c'est un truc de dingue. Je finis par m'endormir auprès de ma belle-mère. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de patience, non parce qu'en général, ce n'est pas sa qualité principale, mais avec moi, elle change, je le sais, je le vois même si je ne lui dis pas. Je suis très observatrice.
Je fus réveillée par des coups sur la porte, j'ouvris les yeux instantanément, je balise très vite depuis mon enlèvement, je suis sur le qui-vive sans arrêt, mais ma belle-mère se leva avant moi pour aller ouvrir. Je me précipita dans le salon quand j'entendis la voix de mon père. En shorty, débardeur, je m'attache les cheveux en allant voir ce qui se passait.

Qu'est-ce que tu fais là papa? Je t'avais dit que je rentrais pas.

Il a peut être mal compris et s'est inquiété, je ne sais pas, mais il a l'air en colère, enfin autant qu'il peut l'être.

Vous m'expliquez ce qui se passe toutes les deux?


Je regarde Jo sans comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:52


    Mettre Ethan en dehors de tout ça n'est pas une bonne idée. Je savais que couvrir Elissa allait me coûter plus que ce que je ne pensais, en même temps ça fait partie des choses que je sais mais que je ne veux pas voir. Elissa est toujours dans l'optique de faire chier son monde pour attirer l'attention, principalement depuis le décès prononcé de sa mère, je le comprends, je le conçois même, et je l'accepte, mais pas au péril de sa vie, d'où la tarte d'hier soir dont je m'en veux encore ^^

    Elissa... S'est faite arrêter en moto après avoir consommé un joint et roulé sans casque. Je ne voulais pas te le dire pour ne pas t'inquiéter mais...

    De toute évidence il le sait, il est là ^^ Je ne comprends pas comment elle peut faire les choses aussi facilement sans pour autant se douter qu'on finira par lui tomber dessus, c'est quand même la base non ?

    Eli' va t'habiller, tu es attendu au palais dans 2 h. Je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:05

Donc mon père n'a pas l'air de super bonne humeur, c'est rare, il n'est pas chiant, en général tout lui passe au-dessus et il prends les choses avec recul et calme, mais je le sens nerveux, c'est que ça doit être grave. Ma première pensée est de me dire qu'il sait quelque chose sur ma mère, j'attends toujours qu'on me dise ce qui s'est réellement passé, pourquoi elle est morte, comment, par qui, mais je comprends vite qu'il est au courant pour ce que j'ai fait hier. J'ai déconné, c'est bon, je crois que c'est rentré!

Mais quoi ? Tu trouves ça malin de couvrir ses conneries, je suis encore son père Jo!


L'engueule pas. C'est moi qui lui ai demandé de ne pas t'en parler.


Regardant mon père qui me demanda d'aller m'habiller. Je vois bien qu'il ne plaisante pas, mais je regarde quand même ma belle-mère, je comprends pas ce qui se passe là ? Ils m'ont laissé sortir hier ... Je ne fais pas la fière devant le regard de mon père et je file prendre une douche et m'habiller. On s'habille comment pour passer devant le juge?! Je ressortis, les cheveux détaché, jean, chemise, un peu de maquillage, enfin soft quoi ^^

Qu'est-ce qui se passe papa? Je vais être jugé ?


Je commence à paniquer parce que je suis toujours sous contrôle en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:31


    Je sais Ethan, excuse moi, mais j'avais peur que tu t'inquiètes.

    A 2 h du matin oui il se serait inquiéter. Et encore une fois c'est moi qui prend pour ses conneries, elle le sait et elle en joue ! Ca ne la perturbe pas, en tout cas ça n'a pas franchement l'air ^^ Ca me fait sourire et en même temps je me dis qu'elle se fout un tout petit peu de ma gueule quoi.

    Bien sûr que tu vas être jugé Elissa, tu passes en comparution immédiate, tu étais en sursis je te rappelle ! A quoi est-ce-que tu as pensé ?

    Bon ben il élève la voix, ça ne fait pas plaisir à tout le monde, en même temps elle arrêtera peut être ses conneries comme ça, encore que je n'en sois pas si sure.

    Je vais m'habiller, je vous accompagne.

    Passant une main sur l'épaule d'Ethan. Alors il doit m'en vouloir et va me faire la gueule un moment mais ça fait partie du jeu comme on dit.

    Une fois au palais, nous attendîmes que ce soit notre tour. Je ne sais pas combien de temps on va attendre ici. Mais je me dis que plus tôt on saura, mieux ce sera. Ce fut enfin son tour. Je la pris contre moi.

    Surtout pas un mot plus haut que l'autre Eli. Ne mens pas, et parle correctement. Je t'aime.

    Advienne que pourra ! Je fais les cents pas, attendons le verdict !

    Elle risque quoi Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:50

Je sais très bien que si je demande à Jo de me couvrir, elle le fait surtout dans ce genre de cas. Mon père est très conciliant sauf si je me met en danger, il me l'a toujours dis, alors bon je pense que je me suis assez faite jetée hier sans qu'en plus mon père ne s'en mêle, mais au final c'est ma belle-mère qui se fait jeter. Elle a l'habitude et puis elle est grande! En même temps c'est pas comme si papa était méchant, il est un peu en colère quoi ^^
Alors en général, Jo se fait engueuler mais pas moi quoi ^^ Je suis princesse Elissa!

A rien .... Je sais pas.


Oui alors d'un coup je réponds beaucoup moins qu'avec ma belle-mère, je redeviens une petite fille parce que si il s'énerve comme ça, c'est que je suis dans la merde. Je vais vers Jo pour me blottir dans ses bras, posant ma tête sur son épaule avant de partir pour le tribunal. Je ne dis pas un mot du trajet, je suis en stress là, je m'aperçois que je vais surement prendre cher et j'ai peur d'aller en prison ^^ Je suis déjà en sursis putain ! On attendit notre tour un long moment, trop long avant de ce ne soit mon tour.

Vous venez pas avec moi ?

Je pensais que j'avais droit à mes parents moi ! Ben non! Je suis censée être grande, mais 4 ans d'âge mental n'ont pas court aujourd'hui. J'embrasse mes parents avant d'être escorté par deux flics à l'intérieur du tribunal. J'en mène pas large maintenant!

Quelques mois de prison, au mieux être placé dans un centre pour jeune délinquant, qu'est-ce qu'il lui a prit, elle le savait putain !

Prenant sa tête entre ses mains en s'asseyant sur le banc en bois.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:59


    Non je pense que c'est mieux si je ne me pointe pas dans leur salle d'audience parce que je vais finir par être méchante, et je pense qu'ils le savent en fait ^^ Ce ne serait pas bon pour eux si je me mettais à leur dire ce que je pense réellement de leurs méthodes, c'est donc mieux que je reste sur le banc de touche, je ne le prends pas mal, il n'y a pas de souci, je me dis juste que c'est sans doute pour son bien.
    J'attends avec Ethan mais son verdict me perturbe !

    Attend mais je vais aller leur dire moi que c'est pas une délinquante !

    Non Jo tu restes à ta place et pour une fois tu te tais ! Tout le monde t'en remerciera. Je pense que c'est sans doute la meilleure solution. A savoir maintenant que je ne suis pas la plus encline à discuter et si je dois leur dire ce que je pense, je le ferais.

    Tu veux qu'elle fasse quoi dans un foyer ? C'est un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:26

Elle le savait pourtant qu'elle n'avait pas droit à l'erreur! Ce n'est même pas à elle que j'en veux, mais à moi pour ne pas avoir su la gérer, la protéger de tout ça. Quand je pense à ce qu'elle risque ça me rend malade. Je ne veux pas de ça pour ma fille, je ne veux pas être séparé d'elle. Je la vois partir et j'ai beaucoup de mal à ne pas pouvoir l'épauler dans ce tribunal. Je me sens complètement impuissant.

Non tu ne bouges pas. T'en as assez fait.


Elle va aller foutre le bordel la dedans et ça ne fera que lui porter préjudice. Je la connais elle ne se contrôle pas quand il s'agit d'Elissa et elle va envoyer le juge se faire foutre, ou pas loin, alors elle reste là! Je lui en veux de ne m'avoir rien dit, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose, mais j'aurais été avertis, je n'aurais pas été mis sur le fait accompli comme ça!

Je ne sais pas Jo, mais j'ai peur qu'elle n'y coupe pas cette fois.

Faut se rendre à l'évidence, elle s'en est sortie une fois, peut être pas deux et ça me rends malade. Je me lève de nouveau pour faire les cents pas. Pourquoi c'est si long !

Qu'est-ce qu'ils font, c'est quand même pas une grande criminelle!

Non c'est ma princesse qui est là dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:33


    OK donc il a les boules, le message est passé, je vais essuyer se reproches et sa passera. Je ne comprends pas comment ils peuvent juger des gamins comme ça. Ca va elle a fumé un joint, roulé sans casque, je peux la punir moi même, pas besoin d'avocats et de juges putain ! On paye des impôts pour grand nombre de conneries. Et ça m'énerve, voilà !

    On ne la laissera pas là bas Ethan, ta fille elle a pas les épaules pour ça, c'est encore... Une petite fille.

    Je tourne en rond, et attend le verdict, les larmes aux yeux, je suis inquiète, cette gamine nous aura fait chier jusqu'au bout et comme il le faut ! Putain !

    Non mais c'est une chieuse à temps complet Ethan. 180 km/h ils l'ont choppé sur sa moto ! C'est mort en ce qui me concerne, je ne veux plus la voir dessus. Et sans casque !

    Oui j'enfonce le truc pour sa sécurité, elle avait promis sur la sacro sainte bible de ne pas faire de conneries avec son engin, ben voilà, elle a menti, elle est punie. Mais encore une fois, on peut le faire nous même, pas besoin de tribunaux.
    On la vit sortir de la salle, décomposée, elle a pleuré, je vais les entreprendre moi !

    Alors ?

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:53

Elle tiendra pas.

Il est lucide mon papa, je ne suis pas prête à être loin d'eux, même si je me dis indépendante et tout le bordel, j'ai besoin de leur présence, que ce soit Jo ou lui. Je pense que le pire que l'on puisse me faire c'est de me couper de mon père, surtout en ce moment, après avoir appris la mort de ma mère.

On est d'accord la dessus, la moto c'est fini ... même si elle pleure!

C'est lui qui dit ça s'te plait! Dès qu'il me voit pleurer il est prêt à me donner la lune! Je sais que j'ai déconné, mais quand même, ma belle-mère m'a jetée, ça va, j'ai compris pas besoin de me faire passer devant le juge! Et pourtant je suis sur le banc des accusés et je ne peux rien faire à part attendre le verdict. Je tente de me justifié, mais j'étais tellement pas préparé à ça que je m'embrouille et je fond en larme. Je sortis au bout d'une longue demi-heure, les yeux rouges. Je ne vais pas pleurer devant mes parents, je ne peux m'en prendre qu'à moi si j'en suis là. Jo me prit tout de suite dans ses bras.

Je suis placée en foyer ... Je veux pas y aller.


Fondant en larme dans les bras de ma belle-mère ... oui ben je pleure, je ne peux pas me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:05


    Non, elle ne tiendra pas, et pourtant elle n'aura pas le choix si elle le doit, je ne sais pas comment régler cette histoire, pour une fois je ne peux pas arrondir les angles, arranger les choses.
    OK donc il me fait rire là quand même, même si elle pleure, genre il va la laisser pleurer ? Mais faut le fêter ! Je ne comprends pas qu'ils soient si longs là-dedans, je vais péter un plomb sérieux !

    En foyer...

    Bon, elle a écopé du moins pire mais tout de même ! Il m'est inconcevable de la savoir si mal, encore moins loin de nous, après la prise d'otage et le drame de sa mère, elle n'avait pas besoin de ça, c'est comme ça qu'un gamin perd pieds malheureusement...

    On va te trouver un centre juste à côté de chez nous mon coeur, et on viendra te voir tous les jours, tu seras pas toute seule, d'accord ?

    Je tente de la rassurer autant que moi là ^^ Je sais, y a rien de glorieux.
    Ethan la pris dans ses bras à son tour.

    Mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:29

Je suis blasée, je sais que j'ai déconné, mais je ne suis pas méchante, je ne suis pas comme tous ses gamins qu'on fou dans les foyers parce qu'ils font que des conneries! Certes, j'en fais, mais mes parents peuvent gérer. Ils n'ont pas entendu ma belle-mère gueuler sérieux! Elle ferait mal à la tête à une armée de doliprane!

Je leur ai dit que je ferais plus de conneries, mais ils ont rien voulu entendre à cause de l'agression !

Je suis en larme, je suis en train de tout perdre. Je vais passer toute la semaine dans un centre avec des délinquants que je ne connais pas du tout, je ne sais pas comment ça va se passer, je n'aurais plus mon bisous le soir, j'aurais plus mes parents.

Mais si je vais être toute seule! ET c'est pas toi qui choisi c'est eux!

Regardant ma belle-mère avant de lui coller l'adresse du foyer dans les mains me blottissant dans les bras de mon père. Vaut mieux que je pleure maintenant qu'au foyer, parce que je vais passer pour une gamine. Au bout de quelques minutes je finis par m'écarter de mon père.

Ils m'attendent ce soir. Je suis désolée papa.

Je vois bien qu'il est mal tout comme Jo d'ailleurs. Je fais n'importe quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:39


    cette histoire d'agression me fait encore culpabiliser, je ne suis plus que l'ombre de moi même quand on me dit que je suis en train de perdre ma fille, tout du moins ma belle fille, mais c'est tout comme, regardez nous, on dirait une vraie famille ! Une ancienne famille ensemble mais une nouvelle famille recomposée et je sais que chacun en tire ses avantages.

    Ce n'est pas très loin de chez moi, je connais ce foyer, ils ont une bonne réputation.

    Si elle se tient elle pourra sortir plus vite, il faut le savoir, mais encore faut-il lui en faire prendre conscience à cette tête de mule !
    J'irais la voir, au grillage s'il le faut, mais je pense qu'ils comprendront vite leur intérêt à laisser Elissa nous voir ^^

    Je te ramène pour faire ton sac...

    Le coeur lourd, il passa un bras autour de sa fille, pour la ramener à la voiture, je pense que nous sommes tous dans la même optique, et je suis très mal pour lui, comme pour moi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:52

Ca fait deux grosses fautes en peu de temps et ça passe pas pour la justice. A cause du cannabis, j'ai failli prendre de la prison, mais à mon avis mes larmes les ont attendris et le foyer est le moindre mal, mais la seule chose que je vois c'est que je vais être séparé de mes parents, de mes repères.

Je m'en fou de leur réputation! Je veux rester avec toi !

Je ne veux pas y aller c'est tout. J'ai pas le choix, je le sais et je sais aussi qu'ils ne me laisseront pas, mais ce ne sera plus pareil. Je reparti avec papa non sans embrasser et faire un câlin à Jo, je vois bien qu'elle est triste elle aussi et du coup je m'en veux de leur faire vivre ça. Je fais des conneries et je réfléchis après, comme toujours, sauf qu'aujourd'hui ça me coute gros.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:02


    Aujourd'hui c'est le grand jour, on attend les résultats du bac. Putain je l'ai passé ce foutu diplôme ! A savoir si je l'ai eu ou pas, je ne sais pas, mais de nombreuses personnes attendent ça avec impatience, voir au tournant ^^ Je ne sais pas si je l'aurais mais j'ai peur de décevoir ma mère, puis Mel, Tess, tous ceux qui se sont donnés pour que je réussisse. Et puis si je l'ai ça veut dire que je peux ouvrir ma boite avec Ali' et entamer mes études dans cette école géniale d'art graphiques près de la plage, ça va être ENORME ! Je vois mon avenir se profiler pour la première fois. Et ce putain de refusée ou acceptée va changer ma vie.
    Nous sommes tous sur le parking du lycée, les résultats sont déjà là mais on s'en tient religieusement à attendre Elissa pour aller les consulter. Là j'ai de nouveau envie de la buter voyez vous !
    Regi est là, Mel aussi, Ethan et Jo... Eli est en foyer, elle doit se faire déposer par taxi pour nous rejoindre.
    J'allume une clope, je suis nerveuse, je tourne en rond.

    Putain elle branle quoi ! Je vais l'appeler moi !

    Ou aller voir mes résultats et l'appeler après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: