One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toxicos ou pas il assure!

Aller en bas 
+2
Joan Hobbes
Elissa Thomas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:13


    Tu te crois vraiment en position de la ramener là ?

    Non je demande ^^ Elle semble avoir un culot à toute épreuve, mais elle n'a pas pensé que j'ai pu avoir son âge et des conneries j'en ai fais avant elle, elle ne sait même pas comment, je la prierais de respecter mon expérience ^^

    Tu laisses rien du tout, tu montes, je te laisse pas traîner dans la rue. Si tu savais réellement piquer une bagnole, je m'en ferais moins pour toi.

    Mais comme c'est pas le cas ! Je lui ouvre même la portière ^^ Vous voyez je suis cool. Non je ne l'enlève pas, je vais l'amener à Tatie ! Moi aussi j'aurais peut être apprécié qu'on m'aide plus jeune, alors je tente de faire pareil, je me dis que ma gamine ça va donner un truc comme ça si on la cadre pas.

    Tu cries pas, je t'enlèves pas. Que ce soit clair entre toi et moi. Je suis plus un délinquant.

    Je précise ^^ Je prends la route, direction le centre de ma tante, oui ben elle est rock tatie ^^ Elle tient un centre pour toxicos, avant elle était flic, maintenant elle est aide sociale. Ca lui va bien. Je vais lui déposer une délinquante de plus ! Elle est plus à une près ^^

    Tu descends ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:28

Je hausse les épaules hésitante entre l'envie de répondre et la crainte parce que je ne le connais pas. Il est plutôt goalé le mec, il a la carrure de mon père et j'ai pas vraiment envie de me le mettre à dos! Alors je ne suis pas facilement impressionnable, surtout qu'il n'a pas l'air méchant, mais bon je ne vais pas tenter le diable!

Ca va c'était mon premier essais! Vous pouvez être indulgent au lieu de me descendre!


Oui et j'ai le droit de fermer ma gueule aussi, mais il m'énerve là! Je vais m'améliorer! On ne peut pas réussir du premier coup.

Je vous connais pas moi! Qui me dit que vous allez pas m'amener dans un coin paumé pour me violer ou me tuer? Ma belle-mère est flic de toute façon et elle vous fera la peau si vous me touchez!


Oui bon elle était mais il a pas besoin de le savoir et ça pourrait le dissuader de toute mauvaise action ^^ Je monte, j'ai pas de choix de toute façon ^^ Donc il me dit lui même que c'était un délinquant, mais dans quoi je m'embarque moi ?! Je vais finir sous un pont! On m'a dit de ne pas monter avec des inconnus, mais en même temps en ce moment je fais tout l'inverse de ce qu'on me dit! Mais alors quand je vis ou on arrivait, je commença à paniquer. Je descendis avant de le regarder.

Vous allez pas me faire aller la dedans? J'ai de l'argent, je peux vous en donner, mais me faite pas rentrer la dedans !

Non parce que ma belle-mère va me démonter si elle sait que j'ai essayé de piquer une bagnole. C'est quand même une ancienne flic quoi^^ Et puis pourquoi il m'amène ici lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:36


    Putain y a des tartes qui se perdent.

    Non je prends sur moi parce que je pense qu'étant son père je lui mets une tarte pour lui remettre les idées en place, ou j'attends que ma femme le fasse ^^ Si ma fille pleure à cause de moi je culpabilise, et voilà ! Je ne suis pas un papa autoritaire, je suis un papa copain ! Et un papa prince prince charmant, voilà !

    Parce que si je voulais te violer je t'aurais pas laissée consciente, ni voir mon visage, putain mais tu réfléchis de temps en temps ?

    Elle est con ou quoi ? Elle m'a prise pour un débutant c'est pas possible ^^ Non mais en même temps j'ai bien assez à faire avec ma Russe de femme, croyez-moi, elle m'épuise comme il faut Blondie.

    Tu crois que j'ai besoin de forcer des minettes de ton genre pour me les taper ? ^^

    Oui bon ben ça va j'ai le droit de me la péter un peu non ? Je roule jusqu'au centre de Jo, elle saura quoi en faire elle de la délinquante en devenir, non parce que vu comme elle s'y prend, faut qu'elle arrête tout de suite, elle a pas d'avenir là-dedans ^^

    C'est pas des terroristes, juste des toxicos, de toute façon t'es pas là pour leur taper la discute. Bouge.

    Je la fais rentrer, et rentre directement dans le bureau de Jo, y a pas un seul petit con qui me barre le passage parce que je ne suis pas du centre, ils sont camés mais pas fous ^^

    Jo, j'ai une galère pour toi. Je l'ai retrouvé sur un parking en train de forcer ma bagnole, je me suis dis que tu saurais mieux gérer que les flics. Soit gentille, elle est déjà pas très douée ^^ Appelle ses vieux et tu leurs rends.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:52

Ouai on me le dis souvent^^

Avec un sourire de peste et le regard qui suit! Avec le haussement de sourcils made in ma belle-mère! Non mais Jo me le dit souvent aussi que je mérite des tartes, je le sais, ce n'est pas la peine de me le rappeler!

Les psychopathes sont irrationnels.

Oui bon il fait pas trop psychopathe, il fait plutôt gros branleur en fait, mais je ne vais pas lui dire en face, je suis quand même sur la réserve, je ne m'attendais pas à me retrouver face à un bonhomme du genre! Je ne sais pas on braque ma voiture, je gueule, je montre pas comment faire quoi ^^

Et modeste en plus ^^

Il a tout pour lui le mec sérieux! C'est vrai qu'il est charmant, il a des beaux yeux même si il fait un peu pitbull! Mais alors je ne m'attendais pas à ce qu'il m'amène dans le centre de Jo. Je vais me faire buter moi ! Je tente de le soudoyer mais même pas il veut. Bon ben je bouge, j'ai pas vraiment le choix en fait, je pourrais me barrer il me rattraperait! Donc on alla droit dans le bureau de Jo, mais ce qui me surpris c'est de voir qu'il la connaissait!

Putain mais c'est qui se mec?!


Bonjour ma belle-mère chérie! Non mais je savais pas qu'elle avait ça dans ses fréquentations ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:03


    C'est que t'as pas fréquenté les bons gamine ^^

    Non parce que Dimitri il est très rationnel et il est aussi très psychopathe ! Je dis ça je dis rien mais je n'ai jamais eu autant de fil à retordre qu'avec le Russe. Je ne suis pas trop pour ce genre de fréquentations, bon, il fait ce qu'il veut mais pas avec ma femme quoi.
    Nous arrivâmes au centre ou je jeta plus ou moins la gamine à Jo. Bon ben écoute apparemment elle sait les gérer, elle a toute une équipe ici. Elle doit être plus jeune mais ça compte pas ça à la limite, elle a l'air aussi casse couilles !

    Genre tu la connais aussi ?

    Kyle je te présente Elissa, enfin avant que je ne l'ai entreprise, et Eli' je te présente Kyle, mon neveu. Les présentations sont faites, on peut passer à la suite ?

    Elle a failli me niquer toute la portière là !

    Non je précise quand même. J'ai eu son âge, ben j'étais déjà papa, et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à lui dire. Je ne comprends pas que des gamins soient dans la rue à l'heure actuelle, avec tout le ramassage qu'il y a. Bon, y a 20 ans, OK, mais plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:16

Je les évite, mais vous vous m'êtes tombé dessus ^^

Oui je sais je suis de mauvaise foi, j'étais un peu en train de braquer sa bagnole, mais bon, ce sont les risques à Miami^^ C'est plein de petits cons cette ville! En entrant dans le centre, je croise Yanis en train de zoner avec des mecs plus âgés, mais j'ai pas vraiment le temps d'aller lui parler que je me retrouve dans le bureau de ma belle-mère ^^

Genre c'est ma belle-mère ^^

Oui vous savez la soit disant flic^^ Disons que ça fait bien de dire que vous avez un flic dans la famille, ça évite de se faire emmerder et je peux vous dire qu'elle en a gardé des réflexes, question interrogatoire, elle est au top belle maman!

Ton neveu? Mais t'es sérieuse?

Non mais j'hallucine là. Ce grand truc tout plein de connerie, c'est son neveu !Y'a des tas de trucs qu'elle m'a caché!

Mais j'ai rien niqué du tout! J'ai même pas réussi à l'ouvrir votre bagnole!

Oui alors je devrais fermer ma gueule moi! Non mais c'est vrai, ça va elle a rien sa voiture!

Bon ben je vais vous laisser faire des retrouvailles en famille hein ^^

Non mais bon je peux m'esquiver là, ils ont pas besoin de moi! Et puis y'a Yanis de l'autre côté, je serais mieux entre jeune^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:22


    En fait t'avais déjà pas assez d'emmerdes ^^

    Ma question est pour Jo ! Elle a toujours galéré avec nous, avec ma mère, elle a tenté de donner le change pour s'occuper de nous, mais c'était difficile, elle n'a pas pu avoir les pleins pouvoirs, parce que de toute évidence, ma mère aurait préféré nous voir tous devenir délinquants que donner raison à Jo.

    Et ça c'est pour l'avoir tenté sale gosse !

    Lui mettant une tarte pédagogique derrière la tête ^^ J'adore cette méthode ^^ La bonne vielle calbote qui énerve ! Je connais ça par coeur et j'en ai prises quelques unes ! Mais bon je m'en suis remis, maintenant c'est moi qui les mets ! Ou pas.

    Tu m'attends dehors, et je t'interdis de sortir, cette fois-ci j'appellerais les flics pour de bon Elissa, qu'on soit d'accord.

    Bon apparemment la bande de jeunes l'attend là bas. Elle la laisse trainer avec une bande de toxicos ou quoi ? Je ne comprends pas, c'est pas censé être son taf de les empêcher de mal tourner ?
    La gamine fila, et moi je reste comme un con.

    Putain elle est vraiment à toi ?

    Je m'assieds, je suis dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:54

L'époque ou je m'occupais de toi me manquais.

Ah ouai alors c'est vrai c'est son neveu, ben ça va elle a de l'expérience dans les délinquants apparemment, j'ai de la marge moi ! Je suis une apprentis délinquante pour le moment. Je me tenais avant, mais ça c'était avant, beaucoup de choses ont changé aujourd'hui.

Mais vas-y putain !


Mettant ma main devant mon visage, genre elle me frappe quoi ^^ Je fais ma malheureuse, mais elle fait mal putain !

Vous avez vu comment elle est violente avec moi?! Vous êtes témoin!

Regardant ... mon cousin par alliance? Je ne sais pas trop, mais il est plutôt cool en fait, il sait braquer des voitures et apparemment ce n'est pas son seul talent, vu qu'il m'a dit qu'il n'était plus un délinquant^^

Tu fais chier!

Oui ben c'est son deuxième prénom, je sortis les mains dans les poches de mon jean, nonchalente pour retrouver Yanis et m'assoir par terre avec lui entre ses jambes sans aucune gène^^ On est juste dans un centre pour toxicos quoi ^^

Vraiment! T'as bien fait de l'amener ici. Ca me fait plaisir de te voir.

Allant l'embrasser en se mettant sur la pointe des pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:03


    Tu témoignerais contre Jo toi ?

    Non, ben moi non plus, alors qu'elle la ferme et qu'elle fasse tout ce qu'on lui dit, ça lui changera les idées un peu. Elle doit avoir dans les 16-17 ans peut être, je la donne pas majeure ^^ Elle aurait pas tant flippé d'arriver ici sinon. En même temps je ne sais pas pourquoi je lui trouve des excuses, ça me regarde plus.

    Ca me fait plaisir aussi, si tu passais un peu plus souvent !

    Je râle mais elle a autre chose à faire, je le sais. Rien que ma mère reste un souci dont elle reste loin mais c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle la sorte de tout ça, elle ignore encore que je l'ai presque adoptée durant un temps ^^ Mais ma femme elle aurait pas supporté le CDI !

    Elle a pas des parents cette gamine ? T'as l'air de gérer. T'as vu ma mère ?

    Non je demande parce que j'aimerais qu'elle lui fasse comprendre d'arrêter de taxer Coralie tous les quatre matins, elle est à la rue ma soeur déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:22

Non je ne témoignerais pas contre elle, elle est trop impressionnante ma belle-mère. Bon moi je la connais, je sais qu'elle n'est pas méchante, mais elle a quand même un côté autoritaire qui peut en calmer plus d'un. Elle a surtout un regard très persuasif, bon je passe au-dessus parce que je suis une forte tête et que je suis aussi têtue qu'elle!

C'est toi qui me dis ça! Il faut que tu me ramènes ma gamine pour qu'on se voit! Tu a l'air d'aller bien.

Ma belle-mère s'assoit sur son bureau, face à son neveu, elle le regarde avec toute la fierté du monde, c'est space. Va falloir que je lui pose des questions moi! Je ne connais pas grand chose de son passé, de son enfance, de son adolescence, je m'en aperçois de plus en plus. Je sais qu'elle a galéré étant gamine, mais ça s'arrête là.

Elle n'a plus de mère, c'est justement ça le problème.


Me regardant à travers la vitre de son bureau alors que j'étais en train de fumer avec Yanis et ses potes, des clopes ... juste des clopes et juste pour faire genre!

J'ai vécu avec son père, on s'est séparé, mais elle elle est restée. Elle est pas méchante, c'est une petite conne, un peu comme ta soeur^^



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:28


    Et ben tu viens prendre l'apéro ce soir. Ou ce que tu veux, mais t'amènes rien !

    Non je préviens parce que Jo c'est le genre trop généreux. Je n'aime pas savoir qu'elle fait tout pour les autres et qu'au final ben personne ne prends soin d'elle, en même temps elle a dû en épuiser quelques uns des malheureux ^^

    Rose elle est à la maison par intermittence et Dylane elle est en train de d'apprendre à parler le délinquant ^^ Le seul qui se tient c'est Vitaly, le petit de Cath'. D'ailleurs faudrait que je te la présente un jour, ça devient urgent.

    Elle connaît tout le monde ma femme, sauf le bon côté de la famille !
    Elle m'apprend que la gamine n'a plus de mère, je me retiens de lui dire que parfois ce n'est pas plus mal, quand on voit la mienne...

    Alors elle te fait galérer. En même temps les petites connes t'aime ça, et puis Co a fini doc, je pense que c'est plutôt pas mal.

    Moi j'ai fini dans un bunker équipé ! Je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que devait être Coralie dans les rues, je ne l'ai jamais connue, si j'avais su je l'aurais prise avec moi et on se serait débrouillés tous les deux, je ne l'aurais pas laissée dans la rue, c'est sûr.

    T'as un mec en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:41

Eh ben va pour l'apéro alors. Je suis fière de ce qu'il a accompli, il s'est rangé, ce n'était pas gagné. Je l'ai connu gamin, puis je suis partie et quand je suis revenu, il n'était plus là, j'ai pris le relais avec Coralie et croyez-moi elle m'en a fait voir elle aussi!

Je serais ravie de découvrir la femme qui t'a fait changer comme ça mon grand.


Je ne connais pas sa famille, je n'ai pas le temps, je ne l'ai pas vu beaucoup depuis que je suis ici, en même temps, j'ai une petite emmerdeuse qui me prend tout mon temps en fait! Je sais que ma soeur est sur Miami, mais je n'ai aucune envie d'aller la voir, j'ai essayé de la sortir de la galère, elle n'a jamais rien voulu entendre.

Oui et ça n'a pas été sans mal. Vous vous en êtes très bien sorti tous les deux.

Passant ma main sur son visage comme quand il était petit, oui ben il a grandi !

Personne de sérieux. J'ai une fille ^^


Oui qui m'épuise assez sans que je n'ai besoin d'un homme dans ma vie, un plan de temps en temps, quand Elissa me laisse le champs libre, ce qui est rare! Elissa qui est en train de se battre avec les queues de billard comme une épée avec son copain! Je la tue tout de suite?

T'es un ancien mercenaire ... fou lui la trouille un bon coup ^^


Je le supplie presque là, mais je sais aussi qu'il a changé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:54


    Elle m'est tombée dessus en fait.

    Non mais c'est vrai ^^ On m'a casé là bas pour à la base me protéger, ben je lui ai fais un môme le premier soir. Un perfect ! Je suis comme ça moi ^^ J'aime bien faire les choses en grand. Je me fous de sa gueule, mais elle sait que c'est affectueux.

    Wow, moi j'ai rien fais tout seul.

    Coralie a su se mettre un bon coup de pied au cul, moi c'est ma femme qui m'a levé au rang où je suis. Elle m'a aidé à devenir un homme responsable, à me rendre en main, à monter ma boite.

    C'est vrai je peux ? ^^

    Je ne me fais pas prier, combien de temps que je n'ai pas pu jouer les gros bras ? Je ne sais pas, mais ça me manque. Je passe par la baie vitrée pour rejoindre la cours et les petits jeunes en train de faire les cons.

    OH C'EST QUOI CE BORDEL LES JEUNES ?! Ils sursautent comme jamais ils n'ont dû le faire dans leur vie ^^ C'est bon là ? ^^ Me retournant vers Jo.

    Je suis un petit con et ça me fait triper ! Putain ça redonne la pêche ça ! Je suis tout frais là, on continue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:25

C'est pas tant la façon dont tu y es arrivée qui importe, c'est ce que tu es maintenant chéri.

Je n'aurais pas parié sur le fait que l'encastre qui m'a ramené était le neveu de ma belle-mère, mais elle a l'air contente de le voir, je me dis que ça va peut être atténuer ma peine au final! Et puis si elle ne m'avait confisqué ma moto, j'aurais pas eu à essayer de piquer une bagnole pour rentrer! J'ai des codes moraux bien à moi, je le sais!

Tu as carte blanche!


Se rasseyant comme si de rien était derrière son bureau attendant que son neveu fasse son oeuvre. C'est une garce qui ne s'ignore pas en fait ma belle-mère. Je suis en train de faire la con avec Yanis on se bat dans toute la salle avec les queues de billard, comme si on était des Jedi, on est à fond dans notre truc et les autres nous encourage! Je suis une bonne à ce jeu, il vient de prendre un coup de canne dans l'épaule , bon moi j'ai la main en vrac, mais j'aime les jeux de mec! Mais alors on sursauta en entendant quelqu'un nous gueuler dessus, Yanis en perdit son arme tellement la surprise était grande. On resta perplexe quelques secondes avant que tout le monde se calme ... sauf moi ^^^Je vois ma belle mère lever le pouce en l'encourageant! La salope! Je colle ma queue de billard dans les mains de Yanis qui partit s'assoir avec les jeunes pour foncer dans le bureau! Vers Kyle et Jo.

En fait j'avais raison vous êtes un grand psychopathe, ça va pas de gueuler comme ça, vous nous avez foutu la trouille! Sérieux allez consulter c'est urgent!

Oui alors je gueule sur une baraque de trois fois mon poids sans aucun scrupule avant de me retourner vers ma belle-mère!

Ca vient de toi ça! T'es pas capable de te débrouiller toute seule?!

Oui ben voilà, ils m'ont énervés les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:42


    Et ben tu verras tout ça ce soir.

    Je serais fier de lui présenter ma femme, mes filles, enfin si Rose daigne rentrer, elle aura pas le choix, si je menace de lâcher Catherine à l'académie pour qu'elle aille leur dire ce qu'elle pense de leur régime à la con, elle cèdera ^^ Elle est toujours à deux doigts d'aller leur péter la gueule !
    Donc j'ai carte blanche et j'en use comme il faut ! Je ne suis pas le genre à savoir me tenir, encore moins avec des jeunes de mon âge mental ^^ Je sais pas trop comment le prendre, en même temps je m'en fous, je suis un gamin je le sais.
    La gamine elle a flippé sa race ^^ Tout comme son pote là ! Je suis mort de rire.

    Oh et t'arrête de gueuler quand toi ? ^^ Arrête tes conneries, et range ton bordel, ça t'occupera.

    Le jeune semblait vouloir suivre la rébellion de la gamine. Je me doute qu'elle fera pas ce que je lui dis, c'est pas le but ^^

    Toi tu l'aides avant que je m'énerve.

    Et là ça marche ! En fait faut faire un exemple avant d'attaquer la vraie victime. Ce sont de vielles méthodes de mercenaires ^^

    Je trouve que ses méthodes sont très efficaces, j'essaie de nouvelles choses, j'expérimente, un peu comme toi ^^

    Levé de sourcil à la Jo, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:50

Quoi j'arrête de gueuler? Non mais il se prend pour qui monsieur muscle là?

Euh Eli ... C'est bon, on va ranger.

Alors Yanis, il est beau, il est gentil, mais il est pas très courageux quand il sent qu'il risque quelque chose, je suis plus téméraire que lui sans déconné. Bon en même temps, je sais que si il m'a ramené ici, ce n'est pas pour me buter devant ma belle-mère, mais alors elle paye rien pour attendre.

Vas-y fait la maligne ... Putain elle m'énerve ^^

Plus pour moi qu'autre chose, même si je ne me cache pas. Elle va me rendre dingue ma belle-mère, elle sait que je ne supporte rien en ce moment et j'ai l'impression qu'elle passe son temps à me faire chier! Je regarde monsieur muscle.

T
es talents pour lui faire cracher les clés de ma moto ... J'aurais plus à piquer de bagnole commu sais quoi rends toi utile, exerce te ça^^

Je suis une garce et l'autre con il est en train de tout ranger. Non mais je suis dans un rêve sérieux ^^ La came ça leur ramolli le cerveau c'est pas possible!

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:42

Elissa Thomas a écrit:
Quoi j'arrête de gueuler? Non mais il se prend pour qui monsieur muscle là?

Euh Eli ... C'est bon, on va ranger.

Alors Yanis, il est beau, il est gentil, mais il est pas très courageux quand il sent qu'il risque quelque chose, je suis plus téméraire que lui sans déconné. Bon en même temps, je sais que si il m'a ramené ici, ce n'est pas pour me buter devant ma belle-mère, mais alors elle paye rien pour attendre.

Vas-y fait la maligne ... Putain elle m'énerve ^^

Plus pour moi qu'autre chose, même si je ne me cache pas. Elle va me rendre dingue ma belle-mère, elle sait que je ne supporte rien en ce moment et j'ai l'impression qu'elle passe son temps à me faire chier! Je regarde monsieur muscle.

Tu sais quoi rends toi utiles, exerc
es tes talents pour lui faire cracher les clés de ma moto ... J'aurais plus à piquer de bagnole comme ça^^

Je suis une garce et l'autre con il est en train de tout ranger. Non mais je suis dans un rêve sérieux ^^ La came ça leur ramolli le cerveau c'est pas possible!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:50


    En fait si ça tourne mal c'est toi qui le défends, c'est ça ? ^^

    Non je demande. En fait elle est tellement facile à emmerder que ça en devient trop facile. Je ne comprends pas comment elle me supporte mais ça me fait rire. Il est clair que dans le genre je fous le bordel je suis le meilleur, mais on m'aime pour ça ! Ma fille c'est la même. MES filles pardon, parce que Rose quand elle est là elle ne donne pas sa part au chat !

    Parce que t'arrives à toucher par terre sans la béquille ? ^^

    Hobbes...

    Bon OK ça va ! Je suis un gamin, je le sais, et j'adore la provoquer, elle ne marche pas elle court, ça me fait triper.
    Le gosse s'exécuta sans broncher, il rangea même celle de sa copine et toutes les boules de billard ! Putain je suis bon en chef de clan moi.

    Tout est clean, on peut dire qu'ils ont le droit d'aller jouer Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:05

Je suis les gros bras de nous deux!

Ben je suis la boxeuse du groupe, c'est ce qui fait que je n'ai peur de personne, parce que je sais que si ça tourne mal, je peux me défendre. Je suis parfois un peu trop sur de moi, je sais que ça risque de me poser des problèmes, mais je m'en fou, je me fou de tout ses derniers temps!

J'ai le droit de l'envoyer se faire foutre?


En regardant ma belle-mère, je lui demande son autorisation, c'est bien! Non mais il m'énerve à me boiter comme ça! Le fait qu'il fasse deux mètres de haut ça ne me pose pas de problème en fait! Je dois avoir un petit côté suicidaire en fait.

Ils peuvent surtout aller à la réunion de groupe!

Eh ouai l'heure, c'est l'heure et je ne me gène pas pour aller embrasser Yanis sans aucun complexe avant qu'il ne s'en aille. Je retrouva le bureau, m'affalant dans un des sièges.

Bon tu me ramènes maintenant?

A ma belle-mère, ben ouai elle veut pas me rendre ma moto alors elle bouge!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:11


    A tes risques et périls ma chérie.

    Je lui laisse le choix, elle se dit adulte et mature, elle le montre ! Elle s'en donne à coeur joie si elle veut mais si Kyle répond, elle assume. En même temps je connais assez bien mon neveu pour savoir que c'est un nounours, il fait genre comme ça mais en vérité il est tout gentil.

    Allez tout le monde rentre. Je ne veux pas de bordel dans les couloirs !

    Oh tu les laisses respirer tes toxicos de temps en temps ?

    Ils sont comme toi, adultes mais il faut les cadrer ^^

    Je me retrouve dans le bureau en compagnie de Kyle et Elissa, qui n'a vraiment strictement aucune tenue. Elle me demande de la ramener, elle me fait chier, parce qu'elle sait qu'elle a tous les droits. Ils sont avec le médiateur là, je dois pouvoir m'échapper quelques minutes. Je récupère mes clés, soupirant.

    Let's go démon.

    Je la pousse jusqu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:38

Ouai non bon je ne vais peut être pas le faire tout de suite! Je ne le connais pas au final, bon il n'a pas l'air méchant mais quand même, je suis méfiante. Alors je vais fermer ma gueule pour une fois.

Non mais elle est tout le temps comme ça!


Mesquine, avec un haussement de sourcil que je n'arrive pas à imiter, elle le fait mieux, c'est tellement naturel chez elle! Ouai donc c'est bien ce qu'il m'a semblé, Kyle est un adulte avec une mentalité de môme, non parce que pour me montrer lui -même comment forcer sa propre bagnole, je suis désolée mais faut pas être fini! Eh ben let's go quand je vous dis que j'ai ce que je veux en claquant des doigts ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:05

Quelques jours plus tard...

    Je viens de recevoir un appel du commissariat... Depuis le dernier incident avec Elissa, je suis la personne à contacter en cas d'urgence, pourquoi moi, je ne sais pas, en tout cas c'est mon numéro qu'ils ont décidé d'inscrire sur le dossier. Elle a déjà un casier judiciaire, vous le croyez vous ? Elle a 17 ans merde ! Je ne comprends pas son but dans la vie, tout foutre en l'air ? Je ne vois pas comment elle pourrait garder la tête hors de l'eau en faisant toutes ses conneries. Je suis là pour elle, mais je ne peux pas tout faire pour elle. Elle doit se reprendre en main et ça ne tient qu'à sa volonté.
    Donc ma belle-fille se retrouve au poste, à 2 h du matin, après avoir consommé de la drogue, roulé à 185 km/h sur une nationale sans casque, je me demande si je dois la tuer tout de suite ou attendre un peu. Je suis morte de peur, mais je ne sais pas comment réagir, comment on doit faire ?!

    Je viens chercher Elissa Thomas.

    Oui ben vu le scandale de la dernière fois, je pense qu'ils se souviennent de moi ^^ Ils la sortent de cellule, et je la garde, toute tremblante, les larmes aux yeux, alors qu'elle semble être zen au possible.
    Je lui mets la première tarte de toute sa vie !

    Ca c'est pour jouer avec ta vie Elissa !

    Madame, tenez vous.

    Ne me dites pas comment me comporter avec ma fille !

    Ils vont me garder moi ça va pas trainer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:35

Ce soir c'est la folie, comme souvent ses derniers soir, moi qui ne sortait pas, je me rattrape. Je sors beaucoup et pas que dans les meilleurs soirée. Je me suis faite pas mal de pote au centre de Jo, grâce à Yanis qui m'a présenté des amis à lui. Du coup, je connais des soirées sympa. Je suis sortie dans un bar ce soir, un pub à ciel ouvert très sympa ou les potes de Yanis avaient pas mal de matos, pour un camé en rémission je trouve qu'il sait s'entourer. Il y a de tout qui tourne, coke, ecsta, héro, cannabis ... je ne prends pas de truc fort, mais je fume un joint ou deux, comme tous les potes, je m'amuse quoi ^^ Je ne savais pas ce que ça faisait d'appartenir à un groupe à Miami, mais ça me plait!
Il est minuit et demi quand je repars, en moto, faut que je rentre j'ai cours demain, mais j'ai pas vraiment les idées claires et j'en oubli même mon casque avec les mecs ... Ben on fera sans. Je monta le compteur, il n'y a personne sur la route, sauf les flics ^^ Putain toujours là quand il faut eux! Ca ne manque pas, je n'ai pas bu mais je suis positive au cannabis, je n'ai pas de casque et je roule comme une malade, c'est direct le poste. Ben allons-y !
Je me retrouve en garde à vue, je vais en prendre l'habitude sauf que la dernière fois, je faisais moins la fière en fait. Aujord'hui je m'en fou tout simplement. J'attendis une heure qu'on vienne me chercher et a entendre la voix à l'accueil je sais que c'est Jo ! On me ramena, jupe avec un short dessous pour la moto, converse, débardeur, bracelet partout, maquillage forcé, les cheveux en vrac, on me rend à ma belle-mère qui gueule sur le flic. Elle va se faire embarquer elle aussi! Je ne suis pas zen je suis je m'en foutiste et j'ai les yeux rouges. Je récupère mon sac et me dirige vers ma belle-mère qui m'accueille avec un gifle monumentale. Je ne m'y attendais pas à celle là.

Mais vas-y putain !

Portant la main sur ma joue instinctivement alors que le flic la reprenait et que je manque de me mettre à pleurer. J'ai déconné je sais c'est bon. Je pense qu'on ne serait pas chez les flics, je l'aurais pourri. Bon alors apparemment ça l'énerve qu'on la reprenne sur sa façon de faire!

Mais je suis même pas ta fille!

Attrapant mon sac que j'ai laissé tomber quand j'ai pris la tarte pour sortir du commissariat, qu'ils la gardent ça me fera des vacances! Je claqua la porte derrière moi pour partir à pied sur le parking, je me barre moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:43


    Je ne sais pas si elle saisi bien toutes les conneries qu'elle est en train de faire là ? Rouler à près de 200 à l'heure sur une route de nuit, sans casque, en ayant fumé ? Elle veut que je lui mettre le retour pour comprendre ou elle saisira toute seule l'étendue de ses conneries ? Je ne comprends pas, je ne cautionne pas, et je ne compte pas la laisser s'en tirer comme ça !
    Alors c'est sans doute la première tarte que je lui mets et qu'elle prend, elle ne l'attendais pas, ça s'est vu ^^ Ben voilà, il y a un début à tout et c'est la peur qui parle. Sans Eli mon monde s'écroule. Alors peut être que je suis trop là, mais pour le moment c'est moi qui m'en occupe, c'est moi qu'on a appelé. Ethan ne réagirait pas de toute façon, il est complètement dépassé ! C'est un bon père mais pas comme elle en a besoin en ce moment.

    Et tu as de la chance, parce que ma fille je la laisse ici !

    Que ce soit clair entre elle et moi. Elle se barre, grand bien lui en fasse, c'est moi qui ait les clés ^^ Paraît que ça aide pour démarrer, je ne suis pas très douée pour tout ce qui est de la diplomatie, encore que je m'en sors plutôt bien et je me trouve une patience de dingue avec cette gamine.
    J'ouvris à l'aide du bop et la laisse monter toute seule. Je monte à sa suite, claquant les portes, furieuse.

    Ne crois pas qu'on en reste là jeune fille.

    J'ai les larmes aux yeux, ses paroles me font mal. Je ne suis pas sa mère, c'est vrai, mais je m'en occupe tout comme. Je flippe et je souffre tout comme d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:59

C'est compliqué en ce moment, je ne sais pas gérer ce que je ressens, je ne sais pas ce que je ressens alors je transforme tout en rage et ça se retourne contre tout le monde et ma belle-mère la première. Je l'aime comme une dingue, mais je ne veux plus rien d'elle, je refuse tout et surtout quand elle me reprend. Ma mère est morte, je n'ai pas de mère et elle n'a pas à prendre sa place alors qu'elle me lâche se sera plus facile pour tout le monde. Au final, je ne sais pas si ce n'est pas ça que je cherche, qu'elle lâche prise pour me donner raison. Je suis perdue alors je me vide la tête en faisant des conneries sans penser aux conséquences derrière.
Je viens de prendre la première tarte de ma vie, personne n'a jamais osé me lever la main dessus et une fois la surprise passée, c'est la colère qui prends le dessus, on est à la maison je l'encastre dans le mur! Je préfère sortir avant qu'ils ne me gardent pour mon comportement agressif. Je monte dans la voiture sans un mot.

Vas-y me parle pas!

Ouvrant la fenêtre les pieds sur le tableau de bord, la tête appuyée sur ma main contre le battant de la portière. Je parle comme les mecs avec qui je traine, je retiens les larmes, je n'ai pas pleurer une seule fois depuis que j'ai appris la mort de ma mère, j'ai assez pleurer et ça ne changera rien de toute manière. On arriva à la maison et je monta sans l'attendre, m'enfermant dans ma chambre en claquant la porte. Je suis vexée et en colère putain et encore une fois, c'est Jo qui s'occupe de tout et mon père s'en branle!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toxicos ou pas il assure!   Toxicos ou pas il assure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicos ou pas il assure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoue j'assure!
» Je ne me suis pas sauvée .... J'assure mes arrières.
» On se découvre de la famille à deux pas, t'as pas assuré maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: