One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton double captif

Aller en bas 
+4
Kellan Wayland
Léo Wayland
Amanda Pierce
Dimitri Kinsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:12

Tu penses à appeler les flics?

Non parce que ce sont quand même mes parents, je ne voudrais pas aller les voir au parloir, mais est-ce que j'ai le droit d'être indulgente après ce qu'ils ont fait? Je suis toujours passé sur leurs activités, mais la ils ont quand même séquestré ma tante, ils l'ont torturé, elle est complètement affaiblie et je ne parle pas de son moral. Je ne la connais pas, mais me dire que j'ai de la famille ici, me rassure en fait. Et je culpabilise tellement de tout ça, des actes de mes parents.

Ma mère ne parle jamais de son passé. C'est un truc de malade cette histoire.


Que ma mère ai pris sa place, on voit ça que dans les films! Je finis mon café quand un médecin arriva pour nous dire que ma tante était stabilisée qu'on pouvait aller la voir.

Je ... j'ai besoin d'aller prendre l'air Catherine. Reste avec elle, je reviens dans un moment, faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:18

Je sais pas Ev'. Ca reste tes parents, je sais que t'en a besoin.

Je connais par coeur cette gamine. Elle n'a pas eu ses parents comme elle aurait dû. Il faut avouer que dans le genre difficilement entourée, elle a trouvé le bon filon. Grandir avec Dimitri est une épreuve, il suffit de voir mon fils. Son manque de confiance en lui est juste un handicap de tous les jours. Evanna a réussi à s'en sortir, bien que je la sente très fragile.

J'ai l'impression de regarder un mauvais téléfilm.

Ceux qui passent sur les grandes chaines l'après midi pour occuper les femmes au foyer ^^ Alors ça fait triper Alana ça, mais à le vivre, un peu moins je pense !
On peut aller voir Mel, et je suis la première debout !

Vas y ma puce, mais soit prudente, tu me rejoins ici ?

Je suis naïve, je sais, ce n'est pas nouveau ^^ Je retrouve la chambre de ma meilleure amie et mon premier réflexe est de l'embrasser sur le front, en prenant sa main, doucement.

Ca va ma belle ?

Je passe une main dans ses cheveux pour dégager son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:39

De toute façon, ce n'est pas à nous de décider.

Si Melinda veut porter plainte contre eux, je ne pourrais pas l'en empêcher, elle aura même tout à fait raison. Mais ils restent mes parents et je m'en veux de ne pas être assez forte pour les condamner moi même. Ce serait normal qu'ils moisissent en prison, mais je voudrais l'éviter, je me demande parfois si je n'ai pas hérité de leur façon de penser, c'est bizarre d'avoir un sens de la justice aussi malléable. Ouai ben on est deux, c'est dingue cette histoire!

Promis, j'en ai pas pour longtemps.

Je l'embrassa sur la joue avant de filer pour aller directement au manoir. Je vais prendre des affaires à Melinda et appeler mes parents pour les faire dégager, je vais leur dire de ne pas rentrer parce que les flics les attendent, de partir tout de suite. Je ne m'attendais pas à trouver la voiture de mon père dans l'allée. Je rentra dans la maison, je suis furieuse contre lui il ne sait même pas comment.


Tu as perdu quelque chose?

Oui alors je devrais la fermer, mais ils sont en tord!










Je me réveille, je me rendors, je ne fais que ça, je suis dans une demi réalité, mais je me sens revenir depuis que les médecins m'ont pris en charge. Je suis épuisée, morale, physiquement, je ne sais pas comment j'arrive encore à tenir, je n'arrive pas à me dire que tout ça est fini, j'ai peur de voir Dimitri débarquer et me ramener. Mais même ici Catherine est encore près de moi, ça c'est une amie, Jery était la seule que j'avais eu et maintenant Catherine est là.


Ca va ... fatiguée.

Esquissant un sourire triste, je prends sa main, j'ai besoin de me raccrocher à ce qui faisait ma vie avant, parce qu'il y a eu un avant et il y aurait un après cette histoire et je ne pense pas que l'après sera facile.

Ou est la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:51

Je viens de rentrer à la maison, enfin celle que nous prenons pour notre maison, je m'y sens très à l'aise ! Amanda est dedans, Melinda au sous sol, tout va pour le mieux. Je ne dis pas que c'est une normalité de la jouer comme ça, mais après tout on prend le profit là où on peut, et je ne suis pas contre combler ma femme pour trouver ma vengeance. Après tout pourquoi pas. Amanda est difficile à combler, maintenant que j'ai trouvé la combine, je ne vais pas la laisser filer !
Je suis descendu à la cave pour la retrouver vide ! Alors soit je la retrouve très vite, soit effectivement je vais me faire allumer.

Si tu sais quelque-chose tu me le dis tout de suite Evanna.

Non je dis ça pour elle, sa mère ne va pas apprécier longtemps !






C'est normal, il a dû te faire vivre un enfer...

Je lui prépare un verre de jus de fruit, elle a besoin de sucre, même si les médecins en prennent soin, rien ne vaut un bon truc à boire plutôt qu'une perfusion ! Je n'ai pas de scotch à lui proposer ^^
Mais je reconnais bien Mel, elle s'inquiète pour Evanna, ça me fait sourire.

T'inquiètes pas, elle prend l'air.

Je lui souris et la réembrasse sur le front en dégageant son visage de ses cheveux. Je suis contente de la retrouver, j'ai eu très peu de la perdre.

Et si tu me parlais de ton double...

Oui bon, je suis un peu cash mais ça reste moi, on sait comment me prendre, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:44

Je suis encore sous le choc de ce que je viens d'apprendre, je n'arrive pas à croire que ma mère ait une jumelle, qui est l'ex de mon père, qu'il a enfermé durant des semaines dans le sous-sol de sa propre maison. C'est un truc de malade, c'est digne des plus grands films d'horreur! Je ne sais pas comment va se dérouler la suite, mais j'ai envie d'apprendre à connaitre ma tante, à l'aider à surmonter tout ça, je me sens fautive d'être la fille de mes parents là tout de suite!
Je rentre au manoir ou je trouve mon père, je ne pensais pas le voir si vite en fait.

Je sais tout papa. Comment t'as pu faire ça? C'est fini tu ne lui feras plus de mal.

Passant à côté de lui pour prendre le sac de Melinda ou c'est peut-être celui de ma mère? J'en sais rien en fait! Je ne sais plus trop, elles font chier les jumelles!






Elle ne sait pas à quel point. Je pense surtout à mes enfants, à tout ce qu'ils ont subit, surtout Léo pour le coup, je ne sais pas comment je vais pouvoir la retrouver, lui expliquer tout ça, elle ne me croira pas, sa confiance en moi est déjà très fragile alors après ça comment je vais pouvoir regagner sa confiance?

Fais attention à elle Cath.


J'ai une nièce que je ne connaissais pas, en même temps, du peu que je me souvienne elle ressemble à ma soeur, elle me ressemble en fait, c'est bizarre, tout s'embrouille dans ma tête. Je prends le jus de fruit en remerciant ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.


J'ai une jumelle, Amanda qui apparemment est mariée à Dimitri, elle a prit ma place durant les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:53

Je n'aime pas le ton que ma propre fille emploi. Surtout pour me prévenir d'une chose pareille. Elle cherche quoi au juste ? A me dire que je suis en train de tout perdre, à me faire comprendre que je suis déjà balancé aux flics ? Non parce que sa mère elle risque de la dépecer et de la semer sur la plage !
Je l'empoigne violemment par le bras et la colle au mur, la bousculer ne m'a jamais perturbé.

Qu'est-ce-que tu as fais exactement Evanna ?!

J'entends la porte qui claque, c'est ma femme, et sa stature. Elle claque les portes pour faire entendre son arrivée, c'est bon chérie, on sait que t'es là !

Un problème tous les deux ?...







Je le fais depuis le jour où je l'ai connu Mel, mais elle est bien plus forte que tu crois. Ce qu'a vécu Vitaly est presque un entraînement à côté d'elle...

Et je m'en veux de ne pas avoir pu la soutenir d'avantage. En même temps c'est un peu ma faute aussi, si je n'étais pas partie comme une voleuse, je ne sais même pas ce que j'aurais pu changer à son équilibre et ça me fait peur pour tout avouer. Je n'aime pas savoir que je suis en train de rater quelque chose, mais Mel est complètement anéantie.

Mariée à Dimitri ?! Ca expliquerais pourquoi je n'ai reçu aucun appel de ta part depuis des semaines, et pourquoi tu filtrais les miens... Logan n'a rien voulu me dire.

Je le trouvais bizarre aussi mon fils ! Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de tout ça, je suis naïve ça en devient maladif !
Je monta sur le lit, pour m'asseoir à côté de Mel et la prendre dans mes bras pour l'embrasser tendrement sur la joue.

C'est fini Mel, tu vas retrouver ta vie. Et ta place. Je sais que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:24

Ah ben oui papa, ça fou les boules de se faire doubler! Je ne vais pas lui dire ça aussi clairement, mais je le pense très fort. Je l'aime mon père, mais je ne cautionne pas ses actes, surtout ceux là! Alors il n'aime pas qu'on le mette sur le fait accomplis et il me colle au mur sans douceur, j'ai l'habitude de ses manières et je sais que je ne m'en sortirais pas sans problème, c'est en partie pour ça que je voulais l'éviter ... le téléphone était un bon plan!

Je l'ai ...  Elle est à l'hôpital.

Je ne veux pas mêler Catherine à tout ça, j'ai fais ça toute seule et c'est très bien comme ça. Je ne pouvais pas la laisser là de toute façon je n'aurais pas pu me regarder dans la glace si j'avais cautionné ce genre de chose, mais ma mère qui rentra me glaça le sang. Alors elle arrive tranquille avec ses airs de princesse alors que sa propre est censé être enfermée dans une cave entre la vie et la mort!

Comment t'as pu faire ça putain! Ta soeur maman, ta jumelle, t'as vraiment aucun respect pour personne!

Oui ben voilà, je n'ai jamais tenu tête à ma mère, mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, elle est allée trop loin!





Tu la connais?

Je suis perdue, j'ai du mal à tout remettre dans l'ordre, je suis encore très faible et je ne sais pas si j'arriverais à me relever, j'en étais venue à me dire que j'allais mourir dans cette cave et c'est ce que j'attendais le plus au monde pour tout avouer. Je n'aurais pas dû baisser les bras, mais c'était trop difficile.


Oui je comprends, il n'a pas dû me reconnaitre...


Oui c'était ma soeur et elle lui en a fait voir le pauvre ... Non pas le pauvre! Il n'a même pas compris que ce n'était pas moi! Elle lui a sorti des menottes et il n'a pas compris! Il sait que je déteste tout ce qui est soumission! Je me retiens pour ne pas fondre en larme mais j'ai tout perdu et ma fille en premier.


Non ce ne sera plus pareil. Tu as des nouvelles de ma fille?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:37

Même si je prends sur moi, ma femme le fait beaucoup moins, elle ne tient pas en place et ce n'est pas le genre à prouver quelconque trait de compassion, ce n'est pas le genre non plus à pardonner parce que c'est sa fille. Elle ne prend pas sur elle, si elle doit l'achever ou tout du moins la démonter devant moi, elle le fera et le premier qui l'en empêchera prendra le même sort.
Elle entoura le cou de sa fille de ses mains pour la clouer au mur.

Elle n'est rien pour moi et je t'interdis de parler d'elle en ma présence, c'est bien compris ?!

Amanda.

Je la fais lâcher prise en la voyant commencer à entamer le cou d'Evanna avec ses ongles. Elle a une manucure multifonctions ma femme ^^






C'est la fille de Dimitri et d'Amanda. Mais je n'ai jamais eu le droit de poser quelque question que ce soit sur sa mère.

Donc je ne savais rien d'elle. Si j'avais su plus tôt j'aurais pu faire la différence et je m'en veux cruellement ! Comment j'ai pu laisser agir les convictions de Dimitri pour éviter de prendre des coups ? J'aurais dû me battre un peu plus, comme d'habitude.

Ca fait un moment que je n'ai plus le droit de lui poser de questions sur toi tu sais.

Lui souriant légèrement. Il défend Mel corps et âmes, je crois qu'il l'aime toujours. Une femme sens ces choses là, encore plus quand il s'agit de son fils ! Je ne sais pas si je dois laisser faire ou pas mais quoi qu'il en soit il le fera dans son coin alors autant éviter le conflit.

Qu'est-ce-que tu ne me dis pas Mel...

La prenant contre moi. Je n'aime pas le ton qu'elle emploie quand elle me parle de sa fille, je sens quelque chose qui cloche, je suis maman, je connais cette inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:54

Ma mère n'a aucune retenue et que je sois sa fille ne la perturbe pas outre mesure. Je crois que je préfère affronter mon père que ma mère. Mon père  va m'en mettre une et ce sera terminé, ma mère elle a une tendance assez prononcée à s'acharner et sa façon de m'étrangler me le prouve, mais je ne vais pas me laisser faire, c'est fini ça .... Bon je sais que mon père est à côté et qu'il ne la laissera pas me tuer^^  Je le savais qu'il ne la laisserait pas faire et pourtant elle vient de m'arracher le cou avec ses putains d'ongles! Ah ça, elle est toute manucurée  ma mère y'a pas de soucis, elle est belle, elle prend soin d'elle ... si elle avait une âme serait la femme parfaite!

Ca viens de toi ... Ca viens pas de papa c'est toi qui a fait ça!


Ca vient de faire le tour dans ma tête, sa réaction, son regard, elle a une haine pour sa soeur qui est assez impressionnante, je le sens. La main sur mon cou je la regarde dans les yeux, c'est très rare que j'ose faire ça quand on s'engueule ... En général, on ne s'engueule pas avec Amanda, elle vous engueule et vous fermez votre gueule.

Fait la enfermer pour de bon!

Regardant mon père. Non mais ce serait une bonne chose pour l'humanité. Bon ben quitte à me faire démonter, autant y aller franco!


Les flics sont prévenus ....

Les regardant à tour de rôle.







J'écoute, j'essaie de tout remettre en ordre mais ce n'est pas évident, au contraire, je ne comprends pas tout, mais ça va faire le tour, je suis encore sous l'effet de la morphine et ce n'est pas très agréable. Je passe ma main dans mes cheveux sans lâcher la main de Catherine, je ne suis plus seule et ça me fait un bien fou ça.

Demande lui comment c'est passé sa  dernière nuit ^^

Oui ben j'ai les boules, j'ai eu tout en direct et je ne suis pas prête de lui pardonner, je suis jalouse comme personne dès qu'il s'agit de Logan, je l'aimerais toujours, mais là je lui en veux comme je ne lui en ai jamais voulu!

Rien. J'ai juste besoin de la voir tout de suite.

Me redressant, mon seul but et de m'expliquer face à ma fille, de lui faire comprendre que ce n'était pas moi, que jamais je ne lui aurais fait de mal, que je l'aime comme une dingue. Je tente de me lever, mais j'ai la tête qui tourne putain !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:05

Oui ma fille, c'est ta mère ! En même temps ça ne surprend plus personne. Avoir un double dans la nature est au-dessus de ses forces à ma femme, il ne faudrait pas qu'elle prenne le risque de trouver mieux qu'elle ! Bien qu'elle n'y croit pas, mais je pense que Melinda a des qualités humaines non négligeables. Ca ne se voit pas tout de suite, elle le cache bien, mais c'est déjà une femme qui aime ses enfants.
Je vais penser à la faire enfermer oui ^^ j'y travaille ! Toujours est-il que pour le moment l'important est de prendre la fuite le plus loin possible ! Et je pense que la tarte que s'apprête à mettre Amanda dans la figure de sa fille n'est pas indispensable !
Je la retiens juste à temps, retenant son bras.

Monte faire ta valise. Amanda c'est un ordre !

Je prends Evanna à part pour éviter qu'elle ne l'abîme.

Quant à toi tu as intérêt à te retrouver une autre vie, parce que ta mère va te faire vivre un enfer. Soit prévenue.

Je ne suis pas pour le fait qu'elle traque sa propre fille mais je n'aurais pas mon dernier mot.







Parce que vous... Vous couchez toujours ensemble ?!

Non parce que je suis tolérante, mais bon je pensais que c'était fini quoi ^^ Ils sont trop difficiles à suivre ! Ma meilleure amie se tape mon fils... Je me serais presque méfiée d'Alana si ce n'était pas son filleul ! En même temps il faut avouer que mon fils il est beau mais il est attiré par les emmerdes, ben là il a trouvé les bonnes, jackpot mon chéri !

Appelle-la, envoi lui un texto ? Je crois qu'elle ne sort pas beaucoup en ce moment. Mais ça lui fera du bien de t'entendre...

Elle doit lui manquer, je pense qu'une gamine qui n'a pas eu sa mère pour elle durant toutes ces années, un peu comme les miens, a besoin de la retrouver et le fait qu'elle ne vive plus avec est bien un signe non ? Elle est incapable de vivre loin de Kellan selon Mel. Je trouve cette relation très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:51

 Ma mère est superficielle, égocentrique, méchante, elle ne supporte aucun affront. Elle est la meilleure, la plus belle, tout lui est dû, je l'ai compris gamine et je déteste ça, elle ne vaut pas mieux qu'une autre, bien au contraire, sa soeur semble être quelqu'un de bien, elle ne me connaissait pas et elle essayait de me protéger. Ma mère ne l'a jamais fait, elle m'a toujours envoyée au front sans penser à ce que je pouvais ressentir. Je la sens monter en pression et je protège mon visage la voyant lever la main ... Non mais faut savoir que ma mère est tout en bague et elle n'est pas du genre à se retenir. Contre toute attente ce fut mon père qui l'empêcha de me frapper, ça je ne m'y attendais pas.
Ma mère monta alors que je restais loin d'elle, on sait jamais, mais ce ne fut pas sans lancer un regard noir à mon père qui m'entraina plus loin avec lui.


Je reste ici. Je vais faire en sorte de réparer vos conneries. Alors ton absence, tes mois aux Etats-Unis c'était pour te mettre avec ma tante? La jumelle de maman putain mais sérieux on vous a appris à être aussi tordu ou c'est naturel ?

Oui non j'ai du mal à comprendre son délire là!






Non ... euh je sais pas  ...


Oui bon je devrais la fermer, mais je ne suis pas du genre à savoir tenir ma langue, elle me connait. Logan et moi c'est compliqué on est ami, amant, on est deux, on est seul, je ne sais pas trop, mais je sais que pour le moment, je ne veux plus le voir, je lui en veux trop pour passer au-dessus. Putain ma soeur!

Non tu comprends pas, je dois la voir, lui parler, lui dire que c'était pas moi!


Non parce que ma fille doit me haïr et je le comprends après ce qu'elle vécu, après tout ce qu'Amanda lui a fait endurer. C'est tellement facile de s'en prendre à une enfant, surtout à Léo qui est très fragile, j'ai peur que cette histoire ait cassée à jamais la relation que nous avions. Je panique à l'idée de penser que ma fille ne veuille plus me voir et je sens les larmes couler malgré moi, elle avait raison ma jumelle, je ne suis pas aussi forte qu'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:02

Aucun jugement Evanna. Que ce soit clair. Je ne tolèrerais aucun manque de respect, tu n'es pas en position.

Non parce que sa mère n'attend que le moment où elle pourra lui décoller la tête alors on va éviter si vous permettez ! Ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié, encore moins face à sa fille et je vais devoir la jouer fine pour qu'elle ne l'abime pas en partant, pour qu'elle ne cherche pas à se venger par la suite, parce que son plan était loin d'être terminé et elle va s'en prendre à tout ce qu'elle trouve !

Amanda, accélère le mouvement !

Lançais-je à l'étage supérieur, non parce que si les flics arrivent...

Je compte sur toi pour taire toute cette affaire. Tu sais ce que tu risques Evanna.







Mel...

Non parce que je veux bien croire qu'elle soit troublée mais elle doit se souvenir si elle couche avec mon fils ou pas non ?! C'est le genre de détail dont on se souvient en général ! Je dis ça comme ça ! Elle n'est pas orthodoxe, on le sait de toute façon.

OK, tu sais quoi ? Je demande à un médecin de te faire sortir et je t'amène la voir d'accord ? Mais calme-toi... Elle t'aime, c'est ta fille ma puce, ça changera pas.

Passant une main sur son visage pour tenter de la calmer. Je sais à quel point le besoin de se faire pardonner par ses enfants est vital. Je sais aussi que c'est une maman qui a sans cesse besoin d'être rassurée.
Je file dans le couloir chercher un médecin pour avoir une autorisation de sortie, je veux m'assurer qu'elle ne risque rien, parce que si je ne prends pas les devants, elle arrache sa perf' et elle se barre !

Tu fais un dextro et t'es libre ma belle.

Je sais, je suis trop douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:28

C'est moi qui ne suis pas en position. J'ai pas séquestrée mon ex dans la cave de sa propre maison, alors ne me fait pas la morale.

Non mais je lui dis parce qu'un peu il me fait passer pour la méchante là, il ne faut pas inverser les rôles! Je ne sais pas comment ils peuvent se supporter en faisant ce genre de chose, je suis déçu, j'ai honte d'être leur fille. Je compte bien rester sur Miami, mais je ne sais pas si ma tante sera d'accord pour nouer des relations avec moi. Pour toute réponse, ma mère claqua la porte de la chambre, elle est super caractérielle quand même^^

Je sais.

Je pris le sac que j'étais venu chercher et fila à l'hôpital sans même un regard de plus pour mon père, je ne parle même pas de ma mère! Catherine est toujours avec Melinda.

Questionne ton fils ...

Je ne connais pas ma tante,pas encore et je me demande si elle acceptera que je l'aide, que je sois près d'elle pour l'aider à remonter la pente, à reconstruire ce que mes parents lui ont pris, c'est la moindre des choses. Catherine cède, elle cède toujours, déjà quand j'étais petite elle me passait tout, disons que ce n'était pas bien compliqué à côté de mes parents!

Tout ce que tu veux du moment que je vais voir ma fille!

Je frappa à la porte alors qu'elle se testait. J'entra timidement avec son sac, regardant Catherine fautive de lui avoir menti.

Il lui fallait des affaires ^^

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:38

Non, y a des trucs que j'évite quand même ^^

La vie sexuelle de mon fils n'est pas très partagée, il ne me parle pas de tout ça, enfin je sais qui il fréquente, mais pour le reste il est très discret, ce n'est pas le genre de garçon à étaler ses conquêtes, il les respecte trop pour ça. Je suis très fière de son côté gentleman, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est avec les filles tout de même ! Je ne suis pas chiante, je veux juste être tenue au courant, ça va !

Mel, dis moi ce qui s'est passé, j'aime pas te savoir comme ça.

Je la connais par coeur et elle panique pour Léo, mais semble bien le vivre pour Kellan, c'est bien qu'il est arrivé quelque chose non ?
Evanna débarqua dans la chambre, avec un énorme sac de fringues, OK, elle a prit de tout, c'est déjà pas mal.

Tu es... Toi aussi je vais devoir te punir ?

On y croit n'est-ce-pas ? Toujours est-il que ça ne sera sans doute pas indispensable.

Tu es retournée au manoir ?

On sent déjà qu'elle s'inquiète pour elle. C'est Mel, elle est froide au début mais c'est une vraie mère poule elle aussi.

Tu voulais pas sortir toi ? Non parce que le petit infirmier du service de jour j'ai pu le corrompre mais celui du service de nuit je suis pas sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:53

Melinda esquisse un sourire à la réflexion de sa meilleure amie. C'est étrange toute cette histoire quand même, je me retrouve avec une tante que je ne connais pas, mais que j'ai très envie d'apprendre à connaitre et je me lance dans une nouvelle vie loin de mes parents grâce ou à cause de ça. Je ne repartirais pas en Russie pour le moment, je pense que c'est mieux, ce n'est pas une vie qui me convient.

Amanda a prise Léo en grippe, elle lui a fait beaucoup de mal.


C'est tout ce qu'elle peut dire sans craquer pour le moment, je me sens un peu en trop en arrivant en fait. Je pose le sac alors que  Catherine menace de me punir, j'esquisse un sourire timide, je ne suis pas une grande rebelle, je ne vais pas contre ce qu'on me dit pour emmerder les gens, mais par conviction et ma belle-mère le sait.


Oui je voulais t'apporter des affaires. J'ai vu mes parents. Tu n'as plus rien à craindre d'eux Melinda. Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Evanna.


Lui souriant timidement, ne sachant pas trop comment me comporter avec elle, je suis juste la fille de ses bourreaux quoi ^^


T'as pas passé l'âge pour ça toi?

Regardant ma belle-mère. J'ai toujours été très complice avec Catherine et ça restera.

Tu es sur que tu peux sortir?

Non parce qu'elle est quand même super pâle là ma tante!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:02

Je sais qu'elle ne pourra pas m'en dire plus. Je ne la sens pas prête, je n'ose même pas imaginer. Je prends sur moi pour ne pas demander le reste, mais je finirais par le savoir je le sais ! Je ne lâche rien, mais je sais aussi faire les choses comme il faut pour rendre la vie plus facile à ma meilleure amie. Je n'étais capable de rien quand je suis rentrée de Russie, alors il me faut prendre un peu tout ça en considération pour faire les choses comme il se doit, je suis son amie, sa meilleure amie.

Je sais ma belle.

Me désignant d'un regard en souriant, oui bon ben je parle beaucoup en même temps on m'aime comme ça non ? Et puis ça fait ma marque de fabrique. Je sais que je ne suis pas un exemple, mais après tout pourquoi pas ! Je me suis tut pendant trop longtemps.

Hey ! Je n'ai passé l'âge de rien du tout !

Ne la contrarie pas sur son âge, elle est susceptible...

Je suis très bien conservée pour mon âge et autant de gosses, demande à Hobbes !

Lui il peut parler de moi durant des heures ^^ Bon, il est pas délicat, mais on se contente de ce qu'on a !

Sûrs non, mais on n'est jamais sûrs de rien avec Mel, tu t'y feras ! ^^

Je vais arrêter de la ramener moi et on va y aller ^^ Je prends son sac, et nous montons toutes les trois dans la voiture, et je la conduis jusqu'à chez Regina.

On t'attends là.

Je la laisse rentrer, on a le temps, et puis maintenant Evanna est là, elle va rester à la maison dans un premier temps, et faire ce qu'elle voudra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:09

Catherine et Melinda ont l'air très proche, ma belle-mère n'a pas hésité à venir quand je lui ai dit ou j'étais et ce qui était en train de se passer. Elle a comprit tout de suite et est venue alors qu'elle risquait de retomber sur Dimitri. La dernière fois ne s'est pas très bien passé, en même temps, je ne suis pas sur qu'ils aient encore quelque chose à se dire tous les deux.
Je sais qu'elle est susceptible sur son âge, ça me fait rire. Elle est très belle, très bien foutue, elle n'a rien à envier à personne, même à son âge.


Je n'ai jamais dit le contraire. Tu t'emballes toute seule Catherine.

Lui souriant. J'ai rien dit moi! Je me défends en levant les mains devant moi. Je ne sais pas trop quelle attitude adopter vis à vis de ma tante, je n'ose pas trop aller vers elle, je m'en veux de ne pas être venue plus tôt, j'aurais pu l'aider bien avant. Je ne connais pas ma tante, je l'ai rencontré il y a quelques heures à peine, mais j'espère qu'elle acceptera que je puisse entrer dans sa vie. On fila, je ne sais ou en fait pour la déposer devant une immense maison. Elle semble stressée à mort et je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de l'avoir laisser sortir si tôt.


Ou est-ce qu'elle va?


Je n'ose pas la questionner directement, alors je le fais avec Catherine quand on se retrouve toutes les deux. Melinda sonna à la porte pour tomber sur une femme brune qui la laisse entrer, elle monta directement à l'étage pour frapper à la porte de ma cousine.


Chérie, je peux entrer. Il faut absolument que je te parle?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:23

Oui je m'emballe toute seule, souvent, toujours, mais c'est mon caractère ! J'ai tellement été brimée durant mon mariage avec Dimitri, soit 12 ans, que j'ai besoin de vivre à 100%, de ne rien laisser au hasard ! Je ne peux pas laisser ma vie en suspens comme ça en attendant qu'il arrive quelque chose, je provoque les évènements pour ne rien louper.

Elle a besoin de voir sa fille. Elles ont une relation compliquée Léo et elle. C'est une longue histoire ma puce.

Passant une main sur son visage pour la rassurer. Maintenant que ses parents sont partis, il ne lui reste que Melinda et moi, et elle va devoir se retrouver une nouvelle vie, il n'y a rien de facile à tout ça malheureusement. Je ne sais pas comment elle fait pour trouver le courage relever la tête comme ça tout le temps.





Depuis quelques temps, tout du moins depuis que je suis de retour chez ma mère, je ne sors pas, je ne souris plus, je mange à peine. J'ai besoin de me retrouver avec moi-même et d'un même coup je suis terrorisée à l'idée de devoir le faire. Je ne sais pas comment je vais pouvoir relever la tête, je ne suis pas assez forte, je suis complètement anéantie. J'ai peur de tout, réellement de tout... Les coups à la porte me firent sursauter, mais la voix de ma mère me firent monter les larmes aux yeux et une boule dans la gorge.

Vas-t-en... je veux pas te parler... S'il te plait, vas t'en...

Les larmes pointent dans ma voix, je suis recluse dans un coin de ma chambre, la tête entre mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:36

J'adore ma belle-mère, j'ai toujours aimé sa façon d'être, même si elle ne pouvait être moi-même que lorsque nous étions toutes les deux. Je n'ai jamais été dupe sur le couple de mon père et Catherine au contraire, mais je n'étais là qu'un week end de temps en temps, je ne pouvais rien faire de concret.

Donc j'ai une cousine.


En plus d'une tante, ça fait beaucoup d'un coup tout ça, je ne sais pas trop ou me situer, ce que je dois faire, ce que je vais faire. Mes parents sont rentrés en Russie, je suis restée et je me demande si ma place est vraiment ici. Je passe ma main dans mes cheveux avant de regarder par la fenêtre, pensive. Je me pose des milliers de questions.





Je dois voir ma fille, c'est la seule chose à laquelle je pense depuis que je suis réveillée, je dois parler à Léo, lui expliquer que ce n'était pas moi, que jamais je ne lui aurais fait de mal, que je l'aime comme c'est même pas permis. Alors je frappe à la porte de sa chambre et je sens déjà les tremblements dans sa voix. Amanda lui a fait voir les pierres, elle l'a prise en grippe dès le départ et elle ne l'a pas lâché. Alors j'aurais dû me douter qu'elle ne voudrait pas me voir après ce que je lui ai fait, ce qu'elle lui a fait, ce n'était pas moi! Je n'écoute et passa la porte, la fermant doucement derrière moi pour trouver ma fille dans un coin de la chambre. Je m'approcha d'elle, m'accroupissant devant elle pour passer la main dans ses cheveux. Je meurs d'envie de la prendre contre moi, de la serrer dans mes bras, mais je n'ose pas.

C'est fini mon ange, elle ne te fera plus de mal ...

Je parle pour moi, mais c'est tellement logique, comment j'aurais pu lui infliger tous ça, elle a assez galérée par ma faute!


Ecoute chérie, ça va te paraitre dingue, mais ce n'était pas moi ces dernières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:45

Et un cousin, Kellan. Le meilleur ami de mon fils, Logan. Tu verras, c'est franchement le bordel, mais tu t'y feras, tu vas adorer vivre ici.

Je passe une main dans ses cheveux en lui souriant. Si j'avais cru un jour la reprendre sous mon aile... Elle fera ce qu'elle veut de sa vie, elle a de quoi devenir qui elle veut et jamais je ne m'opposerais à un de ses choix, elle est totalement libre, a tout mon soutient et mon attention. C'est de plus, une très bonne chose pour Vitaly.

Ne commence pas à te demander si tu trouveras ta place Evanna. Elle est toute trouvée, et elle est ici mon ange.

Je veux la rassurer, elle s'est toujours posé beaucoup de questions. En même temps vous avez vu les parents ? C'est déjà un miracle qu'elle soit arrivée jusque là !





Elle fini par rentrer, ben oui tu parles, elle ne m'écoute pas, elle fait comme bon lui semble et prend ce qu'elle veut. Elle a prit ma dignité, mon corps, ma confiance, tout ce qui faisait de moi ce que j'étais, et j'étais fière d'avoir été quelqu'un qui garde la tête haute, maintenant je ne suis plus capable de tout ça. J'ai perdu presque 8 kg depuis que j'ai quitté la maison, je ne parviens pas à trouver le sommeil, des cernes monstrueuses ornent mes yeux. On dirait une camée, sauf que si je prenais de la dope, je le vivrais mieux !

Qu'est-ce-que tu me racontes ? C'est toi... C'est toi qui m'a mit dans cette pièce avec ce mec et c'est toi qui lui a dit de prendre ce qu'il veut. En attendant c'est pas en toi qu'il a laissé ses traces, c'est pas toi qui morflait quand il voulait me faire taire, c'est pas toi qui...

J'explosa en sanglots, je ne suis plus capable de rien. Elle paraît sincère mais je me méfie. Je sais encore ce que je dis et ce que j'ai vécu !

J'avais confiance en toi, je comprends pas, je reviendrais pas. Si tu veux me faire plus de mal, y a pas de solution, t'es arrivée jusqu'au bout...

Je n'ai jamais autant souffert, jamais eu aussi peur, j'ai peur des hommes, maintenant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:53

J'en doute pas, ca va me changer.

Je m'adapte en général, mais je n'ai jamais vécu hors de Russie, en déplacement c'est différent, je sais que je vais rentrer chez moi après quelques jours, mais là, ma vie est à Miami, c'est ma décision et puis si je repars en Russie, ma mère ne me lâchera pas, je serais même étonnée que mon père arrive à la calmer, elle serait capable de venir me faire la misère ici dans son dos!


Après ce que mes parent ont fait, je ne sais pas. Ca ne venait pas de mon père tout ça, mais de ma mère.

Il fallait que je lui dise, je ne sais pas pourquoi,  mais sans elle, mon père n'aurait jamais fait ça, je ne sais pas comment elle fait pour l'embobiner comme ça, c'est un truc de dingue!







Je ne peux pas rester derrière la porte, ce n'est pas possible, je dois lui parler, même si elle veut que je la laisse après, je dois le faire, lui dire que ce n'était pas moi, elle verra que je ne lui mens pas. Je suis épuisée, je ne tiens debout que parce que le besoin de la voir me porte sinon je pense que je me serais déjà écroulé. J'ai tenté de résister toutes ses semaines, mais je sens tout retomber, les douleurs se réveiller, mais je ne partirais pas avant de lui avoir parler. L'entendre me parler de tout ça me fit monter les larmes, elle a vécu ce que j'ai toujours voulu éviter pour elle, ce pour quoi je me bats depuis qu'elle est là. Je m'approcha pour la prendre contre moi, je ne peux pas résister, je veux la consoler, lui faire comprendre que tout est fini, qu'elle n'a plus rien à craindre.


C'était pas moi Léo, je te le jure. Celle qui était à la maison, c'était ma soeur, ma jumelle, la femme de Dimitri, elle  a prit ma place. J'étais enfermée au sous-sol de la maison. J'ai tout vu mon ange ... tout.


Je fond en larme. J'ai peur d'avoir perdu ma fille, j'ai peur de ne plus pouvoir l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:13

Tu n'es responsable de rien, je te le répète, et garde à l'esprit que Melinda fait très bien la différence.

Je pense qu'elle a beaucoup à apprendre de sa tante, je ne sais pas si elle est assez forte pour le faire pour le moment, mais Mel va se remettre, je la connais par coeur, c'est ma meilleure amie et mon pilier aussi quoi qu'il en soit.

Tu as beaucoup à apprendre ici ma puce. Et si tu as du mal à prendre ton envol tout de suite, n'oublie pas qu'on est juste à côté.

Je voudrais qu'elle vive sa vie, qu'elle commence à vivre sans la peur de ne pas être la femme Russe type, par excellence. Je connais par coeur son besoin d'être la meilleure. Ici, il faut juste qu'elle soit elle même.






Elle ne me laisse pas le choix, comme depuis un moment maintenant et me prends dans ses bras. Le premier geste tendre depuis des semaines. Je ne sais pas si je dois me laisser embobiner, j'ai très peur de tout ça pour tout avouer. Je me sais faible dès qu'on commence à me porter un peu d'intérêt et je ne voudrais pas me laisser aveugler par ce genre de comportement.

Tu sais pas comment t'en sortir alors tu me sors la carte de la soeur jumelle ? Mais t'as appris à jouer où toi ?!

Ma voix est trahie par mes larmes. Bon, j'ai pleins de réflexes de la rue ^^ Mais je dois avouer que pour le coup, sa façon de me prendre contre elle, de placer ses arguments, de parler, je la reconnais comme au début. Donc elle est pas schizophrène ça rassure ^^ Je laisse cependant tomber toute résistance pour aller dans ses bras.

Je veux plus sortir de cette chambre, je veux plus...

J'ai peur du monde extérieur, du moindre regard sur moi. Je passe ma journée en jogging et gros pull pour masquer mon corps qui maigri à vue d'oeil... Elle a tout vu et j'ai honte, comme jamais je n'aurais plus jamais l'occasion de l'avoir.

Me force pas à retravailler au manoir, me force pas à revoir ces hommes maman...

La regardant dans les yeux, le visage rougit par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Je voudrais l'aider. Tu crois qu'elle acceptera?

Ca me fait bizarre de me retrouver face au double de ma mère, je ne sais pas encore comment agir avec elle, on ne se connait pas et le fait qu'elle ressemble tant à ma mère me perturbe. Je prends sur moi pour ne pas le montrer, je ne veux pas qu'on me prenne pour une gamine, je dois assurer et réussir ici.

Ca va aller ne t'inquiète pas.

Je suis grande, j'ai choisi de rester ici, je ne vais pas faire marche arrière maintenant. Je suis débrouillarde, je trouverais vite un appartement en attendant je descendrais à l'hôtel, je ne veux dépendre de personne et je passerais voir ma tante tous les jours si elle le veut bien.





Je ne te mens pas. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu me penses capable de faire une horreur pareil?

Je l'aime plus que tout cette gamine, je lui passe tout, tout le temps, jamais je ne pourrais lui faire du mal. Je lui en ai déjà assez fait en l'abandonnant, depuis qu'elle est là, je passe mon temps à essayer de lui rendre la vie plus facile. Et je pensais commencer à m'en sortir jusqu'à aujourd'hui. Elle finit par pleurer dans mes bras, je la serra contre moi sans la lâcher, passant ma main dans ses cheveux.

Personne ne te fera plus de mal mon ange, plus jamais je te le jure.

Je la regarde dans les yeux, passant ma main sur son visage. Je ne reconnais plus ma fille, je ne sais pas si elle va s'en sortir, je ne sais même pas si je vais m'en sortir!


Je ne te force à rien mon coeur, si tu préfères rester ici, reste, je viendrais te voir quand tu voudras.


Je ne veux pas la brusquer, c'est sans doute trop tôt pour elle de retourner au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:30

Mel n'accepte pas facilement la main qu'on lui tend. Si tu ne le formule pas comme ça, ça passera.

La fierté de ma meilleure amie n'est pas du genre à avoir la moindre faille, ce n'est pas une femme qui aime qu'on lui tende la main, elle finira sans doute par s'écrouler, et je viendrais l'entourer, mais elle apprendra vite de sa tante, et elle va l'adorer, j'en suis sûre !

Et je t'interdis d'aller à l'hôtel, je t'interdis même d'y penser !

Non que ce soit clair entre elle et moi ^^ J'allume une cigarette en ouvrant la fenêtre de la voiture. Je la protège comme une gamine que je protège de la fumée.

Si tu cherches quelques extras, Alana a sans doute besoin d'une experte comme toi à la galerie les jours de grosses commandes.






Non. C'est ce que j'ai pensé au début. Mais t'étais la même avec Kellan, peut-être un peu plus directive, mais j'avais l'impression que tu m'aimais pas, pas comme lui. Que finalement t'avais pas fait le bon choix...

Je doute encore beaucoup de ma place auprès de ma mère. Je ne suis toujours pas sûre d'avoir la bonne, toujours est-il que je ne suis pas douée pour démêler le vrai du faux. En même temps je ne suis pas douée pour les relations humaines, je le sais ^^

J'ai envie de voir Kellan... Tu me promets que... Que j'aurais pas de client ce soir ?

Je ne sais pas sur quel pied danser. Je me dois de faire bonne figure, c'est une évidence, en même temps je vais devoir m'y habituer. Je prends sur moi, je me lève, toute tremblante, pâle. Je mets quelques fringues amples dans mon sac et redescend mes manches sur mes bras.

Je... Je crois que je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:29

Je veux juste être là pour elle, je lui dois bien ça.

Après tout ce qui s'est passé c'est la moindre des choses. Je ne suis pas comme mes parents, je n'ai pas leur mentalité et j'en suis fière, je ne voudrais pas être comme ma mère et pourtant c'est elle qui m'a élevé, j'aurais pu devenir comme elle.


Il est déjà réservée, je ne suis pas là pour être un poids Catherine, je peux me débrouiller ne t'en fais pas pour moi.


Je viendrais la voir tous les jours si ça la rassure, ce n'est pas un soucis, je l'appellerais et je ne filtrerais même pas ses appels! Je ne suis pas de ce genre.


Ah oui je prends si elle a besoin. J'ai des contacts sur Miami, ça ne devrait pas être compliqué de trouver à m'occuper.


Ce n'est pas le boulot qui m'inquiète, c'est surtout l'adaptation, je ne suis une grande sociable!






J'ai fais le bon choix, ta place est près de moi Léo et jamais je ne te laisserais tomber. Je t'aime mon ange, arrête d'en douter.

Je ne lui dis pas souvent, je ne sais pas faire ça, mes enfants sont les seuls à l'entendre aussi clairement parce que je sais que ça les rassure, surtout Léo pour le coup. Je ne la lâche, ça me fait un bien fou de la serrer dans mes bras et je sais que je vais devoir être forte pour elle, je ne peux pas m'effondrer, je n'ai pas le droit.


Léo il n' y a plus de client, plus de coups, plus de peur mon coeur, c'est moi, ce n'est plus cette garce!


Je pense que si je dois me retrouver un jour devant ma soeur, je la brule sans autre forme de procès. Je la hais pour ce qu'elle a fait subir à ma fille. Je ne sais pas si sa fille a dû un jour vivre la même chose, mais je sais qu'elle sera mieux loin de sa mère. Léo prépara ses affaires, mais je la sens fébrile.


Chérie, je ne t'oblige à rien, c'est toi qui décide mon coeur.


Glissant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton double captif - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ton double captif   Ton double captif - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton double captif
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon double, mon miroir, et notre destin ?
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Changement d'équipe, changement de double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: