One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:17

Je ne suis pas aussi disciplinée que mon frère, ça pose des problèmes à mon père ça. J'aime faire ce que je veux et quand je n'aime pas, ben je fais la gueule, alors avec les nounous ou maman, ça passe, ils trouvent ça drôle, mais avec papa, ça ne marche pas comme ça, on obéit avec le sourire! Je commence à me rendre compte de beaucoup de choses sur ma famille et en particulier sur mon père, j'ai huit ans, mais je pense être plus mûr que la normal, comme mon frère. Notre père ne nous aide pas à garder une âme d'enfant. Bon alors je suis très maladroite et pas très douce, les deux ne font pas bon ménages. Je commença à ramasser les morceaux de verre avec mon frère, mais quand mon père descendit, il comprit tout de suite que ça venait de moi, je fais que des conneries! Mais j'ai huit ans, j'ai le droit! Je n'ai pas la valeur de l'argent en tant que tel, pour moi c'est une statue super moche en plus, ce ne sera pas une grosse perte, mais mon père ne pensa pas la même chose apparemment. Il me colla une gifle monumentale, tellement violente que je fus déséquilibré et me retrouva par terre. Je ne pu retenir mes larmes de couler alors que mon frère demandait à mon père d'arrêter.

Ne te mêle pas de ça Dimitri! Va dans ta chambre!


Il n'a pas la carrure pour lutter mon frère, ce n'est pas un gros morceau comme moi. Je resta par terre pour essayer de cacher mes larmes avec mes cheveux qui tombaient devant mon visage, papa n'aime pas que je pleure, mais il m'a fait vraiment mal et je ne veux pas qu'il fasse pareil à mon frère. Qu'il monte ce sera mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22


    Je n'aime pas me disputer avec papa, je n'aime pas quand il crie alors je préfère obéir du premier coup, de toute façon il n'y a que comme ça que ça marchera. Je ne sais pas comment je pourrais finir s'il se décidait de se mettre après moi. J'ai l'impression qu'à côté de ma soeur, il se retient et ça ne me plaît pas. Je voudrais la protéger mais du haut de mes 8 ans je ne peux pas faire grand chose. Je suis juste un petit garçon qui fait la même carrure que ma soeur et ça ne me sert pas des masses ^^

    Non, je veux pas que tu la tapes !

    Je me montre trop protecteur sans doute avec Ella, mais la savoir aussi fragile ne me plaît pas, surtout que sous les coups de papa, elle ne pourra pas grand chose.
    Je me baisse à la hauteur de ma soeur pour dégager ses cheveux de son visage, elle saigne encore au doigt mais ça devrait se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:41

Mon frère et moi nous ne sommes qu'un, je n'image pas être privé de lui et pourtant papa nous menace souvent de nous envoyer chacun dans une pension ou ne se verra que pendant les vacances. Etre séparé de mon frère est la seule chose qui me fait vraiment peur. Je peux tout affronter avec lui, mais sans lui, je ne suis plus rien. Je resta sans bouger, sans rien dire, laissant juste couler mes larmes en essayant de ne pas faire de bruit, mais mon frère s'opposa à papa pour me défendre avant de se baisser vers moi, pour bouger mes cheveux. Je leva mes yeux pleins de larmes sur lui, j'ai peur, il peut le voir. Il est très doux mon frère avec moi, heureusement que je l'ai, il me défend tout le temps parce que j'ouvre ma gueule, mais je n'ai pas la carrure pour résister, contre personne! J'allais me blottir contre mon frère quand mon père le saisi par le bras pour le relever et lui coller une gifle suivit immédiatement par son retour.

Je vais t'apprendre à me répondre!

Arrêtes! Laisse-le! T'es vraiment trop méchant, je te déteste!

Je m'étais levée instinctivement quand il avait commencé à frapper mon frère pour attraper son bras et l'empêcher de recommencer. C'est moi qui ai fait la bêtise, pas Dim'.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:47


    Je n'aime pas la violence, j'en ai peur. Je ne sais pas trop pour quelle raison il est comme ça, il a peut être des tas de problèmes au boulot... Mais nous n'y sommes pour rien et je fais tout pour lui faciliter la vie moi, mais ça ne suffit jamais. Alors même quand nous étions petits, ça ne lui suffisait pas, je pensais que ça changerait en grandissant mais c'est pire au contraire.
    Je pris deux tartes qui me firent bien comprendre que je n'avais pas à répondre, bon ben je pense que le message est passé mais je ne le laisserais pas en rajouter sur Ella, qui s'interposa, elle devrait se taire de temps en temps ^^

    Allez dans vos chambres avant que je ne devienne plus direct.

    Il nous bouscula tous les deux dans nos chambres respectives. Je n'irais pas forcer la porte, j'aurais bien trop peur d'en prendre une autre, je suis en larmes et mes joues me font mal, je suis stressé, j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver à Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:07

Je suis morte de peur, mais la seule chose qui me fait tenir c'est qu'on s'en prenne à mon frère, que se soit mon père ou quelqu'un d'autre! Même à l'école, je le défends tout le temps, comme lui, on est soudé tous les deux, on ne supporte pas que l'un ou l'autre soit blessé. Mon père est très violent, je ne sais pas pourquoi, il l'est avec maman, je l'ai vu faire, mais aussi avec nous, je ne veux pas savoir pourquoi, je ne trouve pas ça juste, surtout que là, mon frère a juste voulu me défendre. Mon père nous attrapa chacun par un bras pour nous envoyer chacun dans notre chambre, claquant les portes derrière lui. Je me retrouva de nouveau par terre, en pleur, me blotissant dans un coin de la pièce ne sachant pas quoi faire, les genoux contre moi, mes mains les entourant. Je veux voir mon frère, j'ai peur que mon père le frappe dans sa chambre. Parfois quand il est très en colère et qu'il pense qu'une tarte ne suffit pas, il vient dans la chambre et me tape avec sa ceinture, j'ai peur qu'il fasse pareil avec mon frère. Je laissa passer de longues minutes avant de finir par me lever en séchant mes larmes d'un revers de la manche. Je n'entends plus de bruit, je m'approcha de la porte pour l'entrouvrir et regarder plusieurs fois dans le couloir pour voir si personne n'était là. Je me faufila en vitesse dans la chambre de mon frère. Je suis beaucoup plus téméraire que lui. Il pleurait lui aussi. Je ne dis pas un mot et alla vers lui pour le prendre directement dans mes bras, lui faisant un bisou au passage.

T'as mal?

Me séparant de lui avant d'essuyer de nouveau mes larmes d'un revers la main. Sa lèvre était fendue, je passa doucement mon doigt sur sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:18


    Papa est beaucoup moins indulgent qu'au début, alors je pense que c'est parce qu'il n'a pas le temps ou il ne le prend pas mais ça me fait peur, je ne le cache pas. Il lit la peur dans nos yeux mais ça ne semble pas l'arrêter. De toute évidence il est comme ces autres hommes d'affaires dont les enfants sont supers bien élevés. Nous on n'a pas le droit de parler de ce qui se passe à la maison quand les enfants d'amis à nos parents viennent dîner. On doit toujours être nickels.
    Ella fini par me rejoindre, je pense que c'est une mauvaise idée mais je suis content qu'elle soit là. J'avais peur qu'elle n'ait à subir d'autres sévices comme il le fait d'habitude. J'en viens presque à détester mon père...

    Ca va... Et toi ?

    Passant une main sur sa joue, je posa mon front contre le sien. On fini par se calmer et faire nos devoirs. Nous sommes brillants à l'école, nous n'avons pas le choix...



    Entrée dans l'adolescence...
    J'ai 13 ans, et je suis en train d'étudier, sagement, dans ma chambre, à mon bureau. Une mapmonde décore ma chambre, des cartes en tout genre, quelques médailles de natation et de tennis. Des encyclopédies sont correctement rangées sur l'étagère, à équerre. Tout est nikel, rien ne dépasse. Mes polos sont pliés à la perfection et je porte même une montre de luxe. Dernier cadeau de mon père pour mes 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:42

Je bosse beaucoup en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais j'ai quand même remarqué quelques changement chez mon fils. Dimitri et sa soeur ont treize ans, l'âge intéressant, du moins pour mon fils. Ma fille devra apprendre à se plier aux même règles que sa mère, de toute façon, c'est une fille qui deviendra une femme, son rôle sera d'être à la maison pour servir son mari. Mais, j'ai de grandes ambitions pour mon garçon. Je me suis aperçut qu'il commençait à s'intéresser aux filles, je le vois les regarder quand on sort, à son âge mon père m'a offert ma première femme! Je fis appeler mon fils par les domestiques pour qu'il vienne dans mon bureau, nous devons parler entre homme aujourd'hui.
Assis dans mon fauteuil hors de prix, un cigare à la bouche, je laissa Dimitri entrer quand il se présenta.

Assied toi mon fils.

Lui montrant le fauteuil en face du mien.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:58


    Mon père me fait appeler dans son bureau, la domestique vient de me prévenir. Je n'aime pas être convoqué comme dans le bureau de la directrice, j'ai trop peur de me faire gronder. Alors à 13 ans je suis un jeune homme exemplaire, pas tout à fait ado et à peine sorti de l'enfance. Je ne sais pas trop où me situer, pour le moment ce sont mes études qui comptent, alors je prends sur moi pour être le plus efficace possible sans faire de vagues. Ma soeur est beaucoup plus turbulente, en particulier à l'école, mais ça, ça ne passe pas des masses auprès de mon père !
    Je réajuste le col de ma chemise, recoiffe mes cheveux pour avoir l'air présentable et même impeccable et ose enfin frapper à la porte de son bureau. Il m'intime de m'asseoir face à lui. Alors il me fait aussi peur qu'il me fascine cet homme.

    Tu voulais me voir papa...

    M'asseyant face à lui, nerveux, les jambes bien droites, les mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:19

Je fais régner une discipline très stricte à la maison, je n'hésite pas à en venir au main si nécessaire. Avec Ella c'est tout naturel, elle doit apprendre à obéïr aux hommes et ce n'est pas gagné, avec Dimitri, c'est surtout pour l'endurcir, pour lui apprendre que la vie est loin d'être facile. Je suis fier de ce qu'il devient mon garçon, c'est un excellent élève, il a un comportement parfait, il ira loin je le sais.

Oui. Tu as treize ans maintenant, il est temps que je commences à te parler des choses d'homme, le travail, les femmes. Tu penses être prêt pour ça Dimitri?

Il est encore un enfant, mais il ne va le rester longtemps, je vais mettre les choses aux clairs avec sa mère pour qu'elle le laisse un peu tranquille, se débrouiller seul, ce sera la même chose avec sa soeur, il faut qu'il arrête d'être sans arrêt avec elle, elle a mauvaise influence sur lui.
Je me leva pour aller me servir un verre, en offrant un fond à mon fils, pour lui montrer que je le traite en adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:27


    L'idée de devenir un homme m'effraie mais me rassure en même temps. Je ne pense pas être prêt à l'être tout de suite mais je sais que ça va finir par me tomber dessus. De toute évidence je n'ai pas le choix que de me mettre dans les rails pouvoir satisfaire la lignée des Kinsky, une riche famille influente dans laquelle je suis né.

    Je... Je pense père.

    Devant mon père, surtout son regard, je me ressaisi et me redressa, encore plus que je ne l'étais déjà, il me fout la trouille !

    Oui père. Je le suis.

    Il préfère les réponses claires et concises.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:43

Je voulais un fils, je l'ai eu, ma fille passe en second plan, elle ne m'apportera jamais rien si ce n'est des emmerdes et ça elle sait très bien le faire cette petite garce! Je devrais penser à la mariée, ça se fait beaucoup chez nous, avec un de mes amis du cartel. Ma femme m'a épousé quand elle n'avait que quinze ans, je l'ai dressée, c'est ce qui manque à ma fille. J'y songe de plus en plus, mais pour le moment c'est à mon fils que je dois penser. J'aime qu'il soit clair et sur de lui, c'est un Kinsky, ça veut dire beaucoup en Russie, nous sommes respecté dans le milieu, il doit se montrer digne de notre réputation.

Très bien. Les affaires sont dans la famille depuis des années tu sais, il va falloir que tu apprennes comment ça marche, je vais te former. Tu es très intelligent mon fils, je sais que je peux te faire confiance.

Je lui souris, un sourire sincère pour une fois. Je l'incita à se lever et à regarder une carte accrocher au mur.

Tu vois les croix rouges? Ce sont tous les endroits qui m'appartiennent, des boites, des entreprises, il y en a jusqu'en Pologne et tout ça sera à toi un jour.

Posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49


    La fierté est histoire d'homme, la réussite histoire de Russe. Je ne suis pas réfractaire à tout ça, je n'ai de toute façon pas le choix, mais j'aurais trop peur de devoir renier tout ce à quoi je tiens pour réussir en commençant par ma soeur. J'ai trop peur qu'elle soit contrainte à faire des choses qui se font chez les femmes et que je n'apprécie pas des masses. Comme le mariage aussi tôt, ça me fait peur, j'aime trop ma soeur pour l'imaginer dans le lit d'un autre, c'est encore une enfant que je protège du mieux que je peux.

    A moi ? Mais père, je ne sais pas comment gérer quelque affaire que ce soit. Je ne suis pas compétent... je ne suis pas à vôtre hauteur.

    Je sens sa main sur mon épaule, et ça me touche, je voudrais le rendre fier de moi, je voudrais être un homme un jour, et un homme qui réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:07

Je veux absolument que mon fils s'éloigne de l'influence de sa soeur. Ils sont jumeaux et beaucoup trop proche à mon gout. J'ai toujours tout fait pour les séparer l'un de l'autre, mais il y a ce lien entre eux que je compte bien briser en faisant de mon fils mon apprenti à partir d'aujourd'hui.

Tu ne l'es pas encore mais tu vas le devenir Dimitri. A ton âge je n'étais pas aussi fort que maintenant. J'avais des craintes moi aussi que mon père s'est empressé de dissiper. Tu es encore jeune, tu as tout a apprendre et je vais être ton mentor. A partir de maintenant, je t'emmènerais avec moi dans mes voyages d'affaires, je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir.

J'embrassa mon fils sur la tête, c'est extrêmement rare ce genre d'attention que j'ai pour mes enfants, mais aujourd'hui, mon fils devient un homme, je veux qu'on puisse parler de tout tous les deux. Je l'invita à se rassoir.

La seule chose que je te demande, c'est de ne rien dire à ta soeur.

Diviser pour mieux régner. Ils entrent dans l'adolescence, je vais lui apprendre à dresser sa soeur, ça passera sans doute mieux qu'avec moi. Je sais que si elle apprend qu'il lui ment, elle le prendra très mal et ça créera des tensions entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:14


    Mon père veut faire de moi un homme, un vrai. J'ai peur de ne pas lui plaire et je vais devoir tout faire pour être à la hauteur, je n'étais peut-être pas prêt mais je n'ai pas eu le choix pour tout dire. Alors oui, je vais pouvoir apprendre de lui et je vais devoir m'y consacrer pleinement, fini mes sorties, fini mes hobbies, je ne sais pas ce que ça donnera mais je vais devoir m'y mettre et grandir d'un coup.

    Ce serait génial !

    Je me laisse emporter par mes émotions mais je lui souris de toutes mes dents en relevant mon regard vers lui. Je suis fier de lui, je suis fier d'attirer son attention et je vais être le meilleur homme d'affaires de tous les temps.

    Très bien. Je peux vous demander pourquoi ?

    Ella et moi ça pose problème à mon père depuis le jour où je suis arrivé sur terre. Il voulait un fils, pas une fille, il a eu les deux, moi je serais plutôt content. Ella est turbulente mais pas méchante, et aussi brillante que moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:37

J'ai eu un fils pour qu'il prenne ma succession un jour, je n'aurais pas supporté qu'il ne suive pas le même chemin que moi. Apparemment que je le traite en adulte lui fait plaisir. C'est ce que je voulais, qu'il soit content d'avoir mon attention. Un père pour un fils c'est un pilier, un exemple, le mien était mon modèle, j'ai réitéré l'éducation que j'ai reçut sur mes enfants, elle m'a servit, la preuve je suis arrivé à être quelqu'un et mon fils le sera aussi.

Les femmes doivent rester en dehors des affaires. Je vais devoir quelques petites choses à ce sujet, mais chaque chose en son temps mon fils.

Je le regardais dans les yeux, il fera de grandes choses, je le sais. Il deviendra un homme dont je pourrais être fier.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:44


    Très bien père.

    Je le suis corps et âmes à présent. Rien qu'un petit geste et je suis parti pour le suivre au bout du monde, un enfant est faible, surtout nous. Nous priver d'attention fait de nous des personnes faciles à manipuler de toute évidence.
    Alors oui effectivement nous ne sommes pas comme les autres enfants, à savoir que nous sommes deux et dans une famille très riche. Chaque chose en son temps. Je me rassied donc et l'observe travailler, très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Je passa le reste de l'après midi avec mon fils dans mon bureau, lui expliquant minutieusement ce que je faisais et pourquoi. Je le fis même participer, le testant ainsi sur ses capacités de réflexion, il est vif, intelligent, il émet de bonnes hypothèses, me fait de bons commentaires, je sans que je vais aller loin avec lui.
Le soir venu, je l'invita à aller se changer pour qu'il se mette sur son 31. Ce soir, nous sortons entre hommes. Je vais faire découvrir à mon fils l'univers qui va devenir le sien. Je ne pense pas qu'il soit trop jeune pour comprendre comment ça se passe dans mes boites. Il alla dans sa chambre se changer avant d'être rejoins par sa peste de soeur!

Ca va Dim'? Il a fait quoi papa avec toi?


Elle s'inquiète toujours pour son frère, quand elle est convoquée dans mon bureau c'est pour prendre une raclée, elle le sait, c'est différent pour son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:04


    Papa doit m'apprendre les bases ce soir, nous sortons. Je sais que je vais devoir assurer et ça me met une pression supplémentaire concernant ma tenue. J'enfile un petit costar pour être à la hauteur, et un noeud papillon, ainsi que des boutons de manchette, grande première !
    Ella me rejoignit dans ma chambre, ma soeur est toujours aussi importante mais je dois garder le secret, je vais avoir du mal !

    T'inquiètes pas, on doit sortir tous les deux, il veut me montrer un truc. Par rapport au lycée...

    J'ai peur qu'elle découvre tout alors je reste évasif, je me montre à elle en écartant les bras, tout sourire.

    Tu me trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:14

Mon frère a passé l'après midi avec mon père, je ne sais pas ce qu'il lui veut, mais ça ne me rassure pas! Quand il me fait demander dans mon bureau c'est parce que j'ai fais quelque chose qui ne lui a pas plu et que je vais prendre une raclée, mais apparemment mon frère était convié comme invité. Il fait beaucoup de différence entre nous, j'ai compris qu'il me détestait parce que j'étais une fille, comme ma mère et maintenant je commence à faire la même chose avec lui, je ne l'aime pas, en tout cas c'est ce que j'essaie de me dire. Quand j'entendis la porte de la chambre de mon frère je m'y précipita! C'est long d'être séparé de lui toute l'après midi.

Je peux venir aussi ?!


J'ai pas envie que mon frère sorte sans moi, je me sens mise à l'écart, je n'aime pas ça. Dimitri se changea pour mettre un costume avec un noeud papillon.

Très classe! Iris te verrais comme ça, elle craquerait.

C'est la fille qu'il aime bien au collège. Je me mis derrière lui pour passer mes bras autour de son cou et ajuster le col de sa veste, le regardant dans le miroir. Il est beau mon frère.

Maintenant t'es parfais!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24


    Je crois pas Ella, je suis pas sûr que papa apprécie. C'est une sortie entre mecs tu vois...

    Je ne veux pas la blesser, je ne veux pas la mettre à l'écart, je l'aime trop pour lui faire croire que je suis en train de m'en séparer, pourtant il va le falloir mais je ne veux pas lui faire de peine, j'ai trop peur d'en être séparé.
    Je souris à l'évocation d'Iris, j'aime beaucoup cette fille à l'école et elle me le rends bien.

    Merci.

    L'embrassant sur la joue en me retournant pour la prendre dans mes bras. J'aimerais pouvoir convaincre papa qu'elle vienne avec nous mais il n'acceptera jamais, je le sais.

    Quand je rentre, on établi un plan pour dormir tous les deux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

Pff ... Je m'ennuie toute seule ici.

Mais je sais que ce n'est même pas la peine d'insister, si je demandais à papa, je me ferais juste jeter. Plus je l'évite mieux c'est, j'ai pas besoin de lui, j'ai mon frère, c'est tout ce qui compte pour moi. En grandissant, j'ai appris que je ne pouvais pas compter sur mes parents. J'aime ma mère, elle est adorable, mais elle est fragile, elle a toujours peur, je la seconde dès que je peux, je veux essayer de lui rendre la vie plus facile, mais c'est pas évident, elle a toujours papa derrière. Je le déteste pour ce qu'il lui fait subir, mais je ne peux rien y faire.
Mon frère m'embrassa avant de me prendre dans mes bras, on a le même âge mais il fait presque une tête de plus que moi, ça m'énerve!

Ok, je t'attends.

Je l'embrassa et le laissa filer, je n'ai pas le choix de toute façon, mon père l'attend déjà dans son bureau je suis sur.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45


    Je sais... Je te prête ma console si tu veux.

    Ma console de jeu toute neuve, papa me fait des cadeaux incroyables. Je n'y joue que quand je n'ai plus de devoir, et c'est rare, mais ça me fait plaisir, c'est le dernier truc qui se fait sur le marché et je peux me venter de l'avoir au collège. Nous sommes dans une école huppée, pour être au niveau il nous fait les dernières sorties, c'est un moyen de montrer aux autres familles que nous avons de l'argent.

    A tout à l'heure.

    Je dépose un baiser sur sa joue et lui laisse ma chambre. Ca ne me dérange pas qu'elle entre dans mon univers, elle en fait parti et le compose même. Je ne m'imaginerais pas sans elle.

    Papa, je suis prêt.

    Me voilà dans son bureau, prêt à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

Mon fils était partit se changer, je sais très bien pourquoi il est si long, sa soeur doit être encore sur son dos, pour ne pas changer, elle est collée à lui comme une sangsue, ça me déplait de plus en plus cette relation entre eux, mais je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience, d'ici quelques temps, se sera moi, son seul et unique centre d'intérêt sa soeur n'aura plus aucun intérêt pour lui. Il finit par me rejoindre. Je l'examina de haut en bas, il est beau. Je lui tendis mon parfum, celui que je porte tout le temps, je veux qu'il se sente adulte.

Ce soir tu entres dans le monde des hommes mon fils.

Lui tapant sur l'épaule, une accolade masculine entre un père et son fils. Nous prîmes ma voiture pour nous rendre au Ruby, une de mes plus grande boite. J'entra avec mon fils, tout le monde me salut, je suis le patron, on me respecte. Il y avait quatres strip teaseuse simultanément sans compter les backrooms ou mes filles donnaient ce qu'ils voulaient à nos clients. Nous nous installâme dans un boxe, devant une danseuse, une belle blonde d'une vingtaine d'année.

Voila notre empire Dimitri. Deux vodka frappé .

Quand une serveuse vint prendre notre commande, je tapa sur ses fesses quand elle repartie, une gamine encore, un peu plus âgée que ma fille. Je les aime jeune mes putes.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17


    Son parfum, c'est un honneur. Je ne pensais pas rentrer dans le monde des grands de cette façon. Tout ce monde semble tellement difficile à agripper, pourtant on m'offre tout sur un plateau d'argent, comment le refuser ? Je ne veux pas être seulement un petit garçon parmi les autres, je ne voudrais pas décevoir mon père non plus. Alors je mets un peu de son parfum, prend une grande inspiration et le suit dans la limousine qui nous conduit au Ruby. Alors c'est ici que nous sommes censés passer la soirée. Dans une des boites de mon père... C'est donc là qu'il passe tout son temps. C'est une boite de striptease, je rentre là-dedans tout penaud, je rentre ma tête dans mes épaules, je prends sur moi pour ne pas partir à toutes jambes.
    Nous voilà installés autour d'une table je respire bruyamment, j'ai peur de ça, je ne voudrais pas offenser mon père alors je ne refuse pas le verre. Je regarde cette fille qui me rend toute chose, c'est quoi ça, un cauchemar ? Ou un rêve ? ^^ J'ai 13 ans et les hormones qui commencent à me travailler, comme tout jeune garçon.
    Je remercie la serveuse pour le verre et avale une gorgée, j'ai beaucoup de mal avec le goût de l'alcool et c'est la première fois.

    Tu travailles ici tous les soirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

Je suis fier de pouvoir emmener mon fils dans mon monde, le monde qui deviendra le siens d'ici peu. J'étais impressionné la première fois que mon père m'a entrainer dans ce genre d'endroit, stressé, mais impatient de découvrir ce nouveau monde. Ce soir là, j'ai fini dans une backroom avec Nasstaja, une prostituée a qui mon père avait donné l'ordre de faire de moi un homme., je me souviendrais toujours de cette nuit, j'y ai pris gout, je n'ai jamais arrêté. Encore aujourd'hui, je tape dans la marchandise, je teste mes filles et celles qui ne sont pas à la hauteur finissent avec une balle dans la tête. Il va devoir apprendre que les affaires sont difficiles,mais cette leçon n'est pas pour tout de suite.
Mon fils boit son premier verre de vodka, je suis fier de lui.

Ici ou dans d'autre bar, mais ce sont nos affaires, c'est grâce à ce genre d'endroit que j'ai fait fortune et ton grand père avant moi. Tu seras le prochain.

Je sortis un cigare de ma poche que j'alluma avant de finir mon verre d'un trait.

Elle te plait cette petite?

Voyant le regard qu'il posait sur la serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: