One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17


    Elle est insolente, elle n'a aucune idée de comment se tenir, aucune valeur de savoir vivre, cette fille est tout ce qu'il y a de moins tenable. Je ne sais pas ce qu'on pourra en faire plus tard. Apparemment plus rien ^^
    Alors mon père est avec moi, il me suit, il n'est pas contre le fait que je la matte comme je le fais tous les jours au lycée, parce que maintenant c'est moi qui ait le dessus.

    Mes putes je les utilises autrement. Elles font ça bien, ELLES.

    Alors oui je suis aimable et tout l'orchestre qui le compose, mais je n'aspire pas à être agréable avec elle, bien au contraire ^^ De toute évidence plus rien ne nous lie, tout nous éloigne. En dehors de ça je peux vous dire qu'elle a du potentiel et c'est bien ce qui nous fait peur. Qu'elle parte et qu'elle parle.

    Ramasse je t'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

Mon père et mon frère n'ont aucune estime pour les femmes. Je n'ai jamais compris d'où venait cette obsession d'avoir une femme parfaite et obéissante à la maison. Je veux croire que je vaux mieux que ça, que moi aussi j'ai le droit de faire les choses par moi même, que je peux devenir quelqu'un et si je ne me raccroche pas à ça, je me tire une balle tout de suite. Alors je résiste pour prouver que j'existe, pour me le prouver.

C'est juste parce qu'elles n'ont pas le choix ...


Je suis odieuse avec mon frère, mais elles sont soumises ses filles, si elles ne vont pas dans son sens, elles finissent avec une balle dans la tête alors elles ne vont pas lui dire qu'il ne vaut pas un clou au lit. Je n'en sais rien on est d'accord ^^ Mais je veux le blesser autant qu'il le fait avec moi, sauf que je n'ai pas la carrure. Dimitri me força à me baisser en tirant mes cheveux violemment, me faisant tomber à genoux et mon seul réflexe fut d'attraper un bout de verre pour couper le poignet de mon frère avec et qu'il me lâche. Je pu me relever pour me diriger jusqu' à la porte. Je suis très impulsive, j'apprendrais que ce n'est pas une solution, la réflexion marche beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58


    Ces filles aiment qu'on les traites comme des princesses mais elles ne le méritent pas. Elles ne finissent pas putes si elles trouvent un mec pour les satisfaire, ça va de soi non ? Toujours est-il qu'Ella finira comme elles. Elle ne trouvera jamais un homme qui accepte ça. De se faire reprendre, de se faire spolier sa liberté, non mais elle a vu la vierge ou quoi elle ? Apparemment elle ne l'est plus en tout cas ^^
    Elle me coupa le poignet avec le reste de verre.

    Aïe, putain !

    Elle quitta le bureau sans autre forme de procès et je donna un grand coup de latte dans le bureau pour me calmer. Mon père me dit de la laisser filer. Je me vengerais plus tard, elle sait que la vengeance est un plat qui se mange froid...


    Quelques mois plus tard...
    Je pensais pourtant avoir été clair l'autre fois. Ella n'a aucun droit de fréquenter au lycée, surtout pas un mec, encore moins une fille on est d'accord ^^ Ma soeur finira sur le bûcher un jour, ça ne va pas traîner ! De toute façon il est hors de question que nous soyons obligés de nous pourrir la vie pour ses conneries. Elle doit obéir, et si ce n'est pas le cas on la corrigera en conséquence. Je suis constamment obligé de lui taper sur la gueule, c'est usant...
    On arrive en cours de sport, sur le terrain, je lui bloqua le passage alors que j'étais en tenue pour jouer au foot.

    J'ai pas été assez clair l'autre fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

Je viens de fêter mes 17 ans il y a quelques jours, anniversaire en grande pompe avec une centaine d'invité. C'était surtout l'occasion pour mon frère et mon père de réunir tous leurs investisseurs, leurs actionnaires ou je ne sais pas quoi, j'ai passé mon anniversaire seule, comme toujours, avec ma mère. Je me suis beaucoup rapprochée d'elle depuis quelques temps, mon père n'y fait plus cas, je la soutiens beaucoup.
Je suis au lycée, je viens de finir mon cours de sport enfin finir .... je me suis battue avec une fille de l'équipe et je me suis faite virer, du coup, je traine et j'allais me barrer en voyant mon frère arriver, mais non, il est là et bien là, devant moi à me barrer le passage. Dans un short immonde qui ne le met absolument pas en valeur!

De quoi tu parles?


Je le regarda de haut en bas, manquant d'éclater de rire en voyant son short, a ouai non c'est pas possible!

Sympa le short ^^ Tu ... tu vas vraiment jouer au foot?!

Non parce que là, je ne veux pas manquer ça, il va se faire démonter sur le terrain. Mon frère est peut être très con, il a peut être le dessus sur moi, mais face à un mec un peu baraqué, il ne fait pas le poids.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:27


    J'ai 17 ans et je suis déjà actionnaire majoritaire dans une des boites de mon père. Il me confie beaucoup de choses et je sais que j'irais loin avec tout ça. En même temps il sait qu'il peut me faire confiance, je n'irais pas trahir la main qui me nourrie.
    Ella vient de se faire virer d'après ce que je sais, et je ne tiens pas à ce qu'elle salisse notre nom avec un comportement intenable. Mais c'est Ella, que voulez-vous ? A part des tartes dans la gueule on ne peut rien lui mettre de plus.

    Ne joue pas la maline Ella, lui aussi il va falloir le liquider ? Non parce que je peux le faire.

    Je peux le faire exécuter, et la voir se foutre de ma gueule dans mon short m'énerve. Je n'aime pas les cours de sport, pas les sports frontaux en tout cas ^^ Je suis plus à l'aise dans la stratégie voyez-vous ! Je ne suis pas trop pour le fait de devoir jouer les gignols en short mais je n'ai pas trop le choix là !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Alors mon frère dans un short près à jouer au foot, j'aurais bien aimé le photographié si j'avais pas peur de prendre une tarte! Non mais c'est quand même mémorable, je sécherais bien rien que pour le voir se faire démonter une fois dans ma vie! Mais je ne peux pas, je viens de me faire virer, ça ne le fait pas pour notre famille, mais ça va tout le monde à compris que j'étais la brebis galeuse de la famille!

Arrête ... on n'est plus ensemble, je l'ai plaqué ce matin alors laisse le tranquille. Je crois qu'on t'appel ..
.

Lui montrant d'un signe de tête le prof de sport qui l'attendait. Je mens pour mon copain, mais je veux le protéger et moi aussi par la même occasion. Je le contourna pour partir nonchalamment vers les salles de cours. Je suis très bonne élève, mais je m'en tape, ça me passionne pas. Je bosse parce que si je ne ramène pas des 17 à la maison, je me fais démonter la tête.
La journée passa très lentement quand je rentra à la maison. J'alla directement dans la cuisine pour prendre un truc à grignoter avant le repas quand je reçu un SMS de Toby, mon copain. On essaie de se faire discret, j'ai appris la leçon la dernière fois avec Ezra. " Hâte de te voir, tu me manques, j'ai envie de te faire des tas de truc super pas catho comme l'autre jour. rep moi, jtm." Ouai alors je ne suis plus vierge, je suis très ouverte et mon copain aussi alors on s'éclate quand on peut ou on peut. "Demain soir bébé, tu me manques aussi jtm". Je posa mon téléphone après ma réponse pour prendre du nutella, du pain et monter dans ma chambre, oubliant mon portable sur le plan de travail ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00


    Je rentre de mon entraînement de foot, et après une bonne douche dans les vestiaires en montrant qui était l'homme de l'équipe, je rentre chez moi. Je finis tôt le vendredi. Et puis cette histoire avec le mec de ma soeur ne me plaît pas. Je suis toujours super jaloux, je n'aime pas qu'on la touche, même si je la menace de la foutre dans une des boites à longueur de temps. Je ne veux pas savoir qu'on lui prend son innocence enfin ce qu'il en reste. Alors je suis très bon pour les paradoxes, je suis russe !
    Je me fis à goûter, un sandwich et tomba sur le portable de ma soeur. Je lu tous ses textos, mais elle est assez con pour le faire traîner sans rien effacer, elle le cherche ou quoi ?!
    Je monta comme une furie en lui jetant son portable à la gueule.

    Comme ça tu te le tapes plus ? T'écartes les cuisses combien de fois par jour ?

    Bonsoir ma soeur, comment s'est passée ta journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

Je finis plus tôt que mon frère le vendredi, on a pas les même horaires, on suit les cours principaux ensemble mais le reste ce sont des options et il en a beaucoup plus que moi! C'est un robot mon frère, je ne sais pas comment il fait pour tout gérer: le lycée, les affaires, les femmes, moi ...Ca me laisse perplexe, il ne peut pas être bon partout c'est pas possible! Ben non, il est nulle au foot ... en même temps avec un short comme ça ^^ Ok je la ferme.
J'étais montée dans ma chambre pour écouter ma musique sans me rendre que je n'avais pas mon téléphone sur moi, je suis plus accro à mon ordinateur qu'à mon portable, je passe mon temps à l'oublier partout, sauf que d'habitude, j'efface mes textos, les murs ont des yeux dans cette maison!
Ce fut quand mon frère défonça ma porte en me balançant mon portable que j'esquiva de justesse que je compris que je l'avais oublié en prenant mon pot de nutella!

Je te demande combien de pute tu te tapes tous les soirs? Sors de ma chambre!

Je n'aime pas sa manière de me parler, je n'aime pas qu'il entre dans mon territoire comme ça! Je gueule, mais je reste au fond de ma chambre hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43


    Je suis plus occupé qu'elle, en même temps qu'est-ce qu'elle branle de ses journées elle en dehors de ses copains ? A 17 ans tout le monde trouve ça normal qu'elle ait un petit copain, dans les autres pays peut être mais pas ici. Y a des femmes mariées à 11 ans en Afrique, alors qu'elle s'estime heureuse.

    Je ne sortirais pas, t'as toujours pas comprit comment ça marchait ?!

    Je dégagea le pot de Nutella sur le bureau pour ne pas qu'elle en foute plein le lit. Oui, je suis maniaque avec ça ^^
    Je la saisi par les cheveux pour la plaquer sur le lit. Les cheveux c'est ce qui marche le mieux, elle déteste ça !

    Ca fait un de plus qui finira au fond du trou Ella, pour ta gueule, tu vas nous en faire liquider combien des comme ça hein ?! Tu crois pas que j'ai autre chose à foutre ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:11

C'est de mon âge d'avoir des petits copains. Je ne pense pas faire de mal, je me protège, je ne couche pas à droite et à gauche, j'ai eu deux copain Ezra et Toby, je pense que je n'abuse pas. J'ai surtout besoin de me raccrocher à quelqu'un à l'extérieur de la maison, c'est un exutoire que ce soit mon copain ou ma bande de copine. Très peu savent ce que je vis, Jenna est la seule.
Je veux juste qu'il sorte parce que je sais que je vais me faire allumer. Avant j'avais peur de mon père, maintenant c'est de mon frère, sauf que je ne ferme pas ma gueule devant lui, il a mon âge merde, il n'a pas à me dire ce que je dois faire! Je recula quand je le vis s'approcher de moi, mais il m'attrapa par les cheveux pour me plaquer sur le lit. Je resta sans voix quelques seconde avant de me débattre.

Si tu le touches je te tues tu m'entends!


Je me dis que ce serait parfois la meilleure solution, lui mettre une balle dans la tête, mais j'en serais jamais capable.Je lui balança un grand coup de pied dans le tibia, par derrière pour qu'il me lâche et que je puisse me relever. Ca fait mal le tibia, mais les cheveux aussi connard!

Pourquoi tu me fou pas la paix putain ?!

Me reculant pour me coller contre la porte, je suis plus près de la sortie si je dois me barrer ^^ Je sais que je vais morfler, je prépare ma fuite
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:21


    Ben essaie un peu pour voir, tu t'y prendrais comment ? ^^

    Je me fous de sa gueule et j'adore sentir le pouvoir que j'ai sur elle. Elle a peur de moi et je le lis dans ses yeux, ça me fait triper, c'est comme ça, je sais que je suis un homme quand je fais ça. En dehors de ça elle est tout ce qu'il y a de plus difficile à trouver dans le genre trouillarde. Elle ose la garce, elle ose tout !

    Aïe, salope !

    Lui collant une tarte avant de la voir s'échapper. Ca fait mal ça putain ! Nous sommes comme un frère et une soeur qui se disputent mais ça prend une toute autre ampleur, nous sommes dans un schéma de haine assez impressionnant.

    Parce qui en a marre de tes conneries Ella !

    La rouant de coup contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

Je déteste quand il fait ce genre de chose quand il me prends de haut parce qu'il sait très bien que même si je le menace, je ne pourrais rien faire contre lui. Même si je le pouvais, je n'en serais pas capable, il reste mon frère et même si dans ma tête je me fait des films ou je le vois disparaître, je ne pourrais rien faire. Alors oui, j'ose tout parce que c'est tout ce qui me reste pour ne pas craquer, je sais que je suis vivante quand je me rebelle. A oui ça fait mal, ben voilà c'est comme les cheveux! Il me colla une grande claque avant que je ne me dirige vers la porte, mais il me rattrapa pour m'envoyer par terre à coup de tarte. Je me recroquevilla pour protéger mon visage, serrant les dent pour ne pas pleurer, pas devant lui, je ne lui ferais pas ce plaisir. J'encaisse, j'ai l'habitude, même si je suis morte de peur, il le sait, il aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57


    Ella est mon souffre douleur, elle aime ça, je pense que c'est ça parce que je ne vois pas pourquoi elle s'entête à continuer dans ce schéma alors que nous ne sommes pas enclins à accepter ce genre de débordement chez les femmes dans notre famille. Elle ne veut pas rentrer dans le moule, elle va payer le reste, tant pis !
    De toute façon elle finira par partir ou par succomber à notre haine, Ella ne pourra pas continuer comme ça durant des années.
    Une nouvelle série de coups pour lui faire comprendre comment ça marche et je partis en claquant la porte, ne manquant pas de l'insulter avant de remonter goûter dans ma chambre. Tout va bien dans le meilleur des mondes ^^



    J'ai entendu l'altercation de mes enfants tout à l'heure, j'entends Ella pleurer depuis tout à l'heure mais je n'ai pas osé bouger de la cuisine. Mon mari est remonté dans son bureau à l'instant, il me surveille de plus en plus et quand ce que je fais ne lui plaît pas je finis souvent comme les autres femmes de ce pays, dans une boite de strip. J'ai fais deux enfants magnifiques, mais je n'ai plus le droit d'en profiter. Dimitri m'échappe totalement... Je ne suis que l'ombre de moi-même de toute manière.
    Je sais son père en haut et mon fils dans sa chambre pour travailler. Ella ne dînera pas avec nous. Je débarasse la table et laisse les garçons sortir, nous sommes toutes les deux, nous ne sommes pas censés nous parler, mon mari me donne bien trop de boulot pour que j'ai le temps de me poser avant son retour.
    Je passe néanmoins outre le reste, l'entendre encore pleurer me serre le coeur. Je m'accroupi au niveau de son lit, elle est dos à moi, et sanglote, en boule sur le lit.

    Chérie... Montre-moi ton visage.

    Elle a dû prendre des coups, je n'ai rien pu faire...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Si je ne pars pas d'ici, je vais finir par y rester, mon frère finira par me tuer, il est de plus en plus violent avec moi, il sait que je ne peux pas me défendre, que je ne fais pas le poids contre lui. Il me met une tarte il me décolle la tête alors quand il commence à me rouer de coup comme maintenant il sait que je ne pourrais rien faire que fermer ma gueule et ça me tue de me dire qu'il arrive à me contrôler de cette manière. Je me protège le visage, c'est les bras et le dos qui prenne, mais je ne lâche rien, j'ai appris a être aussi dur que lui. J'attends que ça passe, il se lasse vite mon frère. Il finit par sortir, me faisant bien comprendre que ce n'était que ce que méritait les putes dans mon genre.
Je me releva difficilement, j'ai mal partout. J'alla jusqu'à mon lit ou je me mit en boule, tremblante, pleurant toutes les larmes de mon corps durant de longue minutes jusqu'à ce que ma mère n'entre dans ma chambre. On a pas le droit de se voir, mon père n'aime pas ça, mais ses derniers temps, j'ai besoin d'elle.

Ca va maman .... Tu ne devrais pas être là.

Je la protège beaucoup ma mère, je la sais fragile, mon père ne lui épargne rien. Je me montre forte pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

    J'ai toujours été très docile mais ça n'a jamais été assez pour mon mari. Alors il a trouvé la solution de facilité, à savoir les coups. Je déteste savoir que je suis aussi faible mais je tiens pour mes enfants, je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps. Je pense souvent à abréger mes souffrances, mais ça me fait peur pour Ella. Je ne pourrais me libérer que le jour où je saurais ma fille à l'abri. Je ne suis plus capable d'être sauvée, mais elle oui, elle devrait partir, se détacher de tout ça, encore faudrait-il que les hommes de la maison la laissent faire.

    Ce n'est pas grave mon ange. Laisse-moi te soigner...

    Je n'aime pas savoir que mon fils a un tel ascendant sur sa soeur. Je revins avec un peu d'alcool et du coton pour la désinfecter.

    Tu devrais partir Ella, tu devrais faire ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Je n'ai rien à reprocher à ma mère. Petite, je ne comprenais pas pourquoi elle ne nous défendais pas Dimitri et moi contre mon père, mais en grandissant j'ai su et j'ai compris qu'elle ne pouvait rien faire sans prendre les coups elle même et ça c'était dans le meilleur des cas. Mon père a toujours tout fait pour nous couper d'elle, on se voyait quand il n'était pas là et c'était les meilleurs moment de ma vie. Elle est très douce ma mère, elle comprends tout. Je sais que je pourrais lui parler, mais je en le fais pas, je ne veux pas rajouter des soucis sur ses épaules.

Il est ou Dimitri ? Et papa?


Je suis inquiète, je suis nerveuse. Je sèche mes larmes pour ne pas l'inquiéter mais elle sait ce qui se passe, elle connait mon frère, c'est le même que mon père. Elle revint avec le tout pour me soigner, je le fais seule d'habitude, c'est rare qu'il soit violent à ce point là, en général il se contente d'une ou deux claques histoire de me faire comprendre qui est le chef.

Et te laisser toute seule? Non je peux pas maman, de toute façon Dimitri me laissera pas faire.


La regardant dans les yeux, on a les même toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

    Ne t'inquiètes pas, ils sont descendus au Ruby. Ils ne devraient pas rentrer avant plusieurs heures.

    Je commence à me dire que même s'ils sont contre le fait que je vois ma fille, de toute façon je ne prendrais pas moins de coups alors autant forcer les choses... Je ne suis pas du genre à aller contre la volonté de mon mari, je tente de me plier à ses moindres désirs mais ça n'est pas toujours suffisant de toute évidence.

    Trouves-toi un rêve mon amour, et accroche-toi y, du plus fort que tu peux, tu dois tout faire pour y arriver, et pour partir d'ici. Toi tu peux encore.

    Nous sommes comme en temps de guerre, l'important est de sauver sa peau. Je ne comprends pas ce qu'elle pourrait faire de plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:29

J'ai peur maman. Je veux pas le montrer à Dimitri, mais j'ai tout le temps peur.

Dès que je suis à la maison, je vis avec une boule parce que je sais qu'un mot de travers et ça va partir en live. Alors je sais que parfois je le provoque, mais je ne cautionne pas la façon dont il se comporte, il faut qu'il y en est une de nous deux qui ouvre sa gueule et ma mère ne le fera pas, alors je le fais pour nous deux. Je baissa les yeux pour me remettre à pleurer, j'ai mal partout, mon frère a une force de dingue, ma joue me brule. Je remonta mes cheveux en arrière, assise en boule sur le lit.

Pourquoi t'es pas partie, on aurait été heureux tous les trois, on aurait pu se cacher.


Je ne lui fais aucun reproche, j'aimerais juste comprendre pourquoi elle n'a pas essayé, pourquoi elle n'a pas résister comme je le fais. J'ai besoin de parler avec ma mère, c'est tellement rare.

Tu l'as aimé papa?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:34

    Je sais chérie, moi aussi.

    J'ai tout le temps peur et c'est le lot quotidien d'une femme de Kinsky je crois. Ma belle-mère, femme du père de Vardov, avait elle aussi vécu toute sa vie avec la peur au ventre. Je voulais croire en mon destin contrairement à elle, mais j'en suis vite revenue.

    On n'aurait pas été bien loin. Sans argent, sans toit, et puis ils auraient fini par nous retrouver et nous tuer tous les trois. Ton père aurait prit ça pour un affront terrible.

    Et je sais maintenant comment marchent les hommes ici. Je n'aurais pas prit le risque de mettre mes enfants en danger. Je n'aurais pas eu le courage de partir seule de toute façon. Mes enfants m'auraient été retirés et ils auraient été en foyer, moi sur le trottoir.

    Naïvement, au début, je croyais qu'on serait différents, j'en étais folle amoureuse à l'époque de nos 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:03

Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin d'elle, je m'en aperçois maintenant que je suis vulnérable. Je ne veux pas laisser mon frère me détruire et pourtant il y arrive petit à petit, je le tellement aujourd'hui, autant que j'ai pu l'aimer petite. Je ne crois en rien, plus maintenant, je n'ai plus de rêve parce que je fais tout sous la contrainte, l'école, je dois être la meilleures, les activités que je faisais c'était mon père qui les choisissaient, je ne vois de perspective d'avenir, je vis au jour le jour en me demandant quand je pourrais partir, si je pourrais seulement le faire. Je sais Dimitri jaloux, il n'acceptera pas que je fasse ma vie de mon côté avec un homme qui ne lui conviendra pas. Il me fait souvent passer le message qu'un des amis de mon père voudrait bien me prendre pour femmes, c'est ma plus grande peur, qu'il accepte ça sans que je n'ai mon mot à dire.

Je suis même pas marié que je vis déjà un enfer, Dimitri à peut être raison, me mettre une balle dans la tête serait plus radical.


J'allais me lever mais je sentis mes jambes trop faible, je me rassis d'un coup, j'ai la tête qui tourne putain. Je resta assise, ma tête dans mes mains.

Moi aussi je suis amoureuse maman.

C'est des choses que j'aimerais partager avec elle, comme ma première fois, j'aurais aimé en parler avec elle, mais je ne peux pas, on ne peut pas. Je me dis que ce soir on a la nuit devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

    Je t'interdis de parler comme ça Ella. Rassieds-toi.

    Je ne me montre jamais autoritaire, mais je ne laisserais pas ma fille avoir les mêmes idées que moi. De toute évidence, il est hors de question que tout ça ne soit qu'une question d'intimidation, elle a le courage de les envoyer se faire voir pour rester polie, alors pourquoi pas ? Elle saura relever l'honneur des femmes de la famille, elle est la seule à pouvoir le faire.

    Chérie...

    La prenant contre moi pour la bercer comme une petite fille. Alors comme ça elle a un petit ami. Je serais ravie d'apprendre qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

Excuse moi maman.

Alors j'obéis à ma mère comme je ne l'ai jamais fais avec mon père et mon frère réuni, mais elle ne m'ordonne rien, elle n'est pas méchante, elle est juste inquiète pour moi et ne pas pouvoir bouger, ne rien pouvoir faire quand mon frère se met à me taper dessus la tue. Mais à la limite je préfère qu'elle n'intervienne pas, ça ne m'étonnerais pas qu'il soit capable de la toucher elle aussi.

Dimitri l'a su, il a lu mes messages et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Je suis sur que tu l'aimerais.


Restant dans les bras de ma mère avant de me lever pour aller chercher mon téléphone pour le remettre d'aplomb et lui montrer une photo de moi avec un jeune blond aux yeux bleus rieurs.

Il s'appelle Toby.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

    Ella n'écoute qu'elle même, et moi parfois, mais je n'ai plus le droit de parole dans cette maison.
    Ma fille est amoureuse, je n'ai jamais rêvé que du jour où mes enfants me rapporteraient un petit copain ou une petite copine pour me les présenter. Même des amourettes de lycée, ça me ferait plaisir. Mais Dimitri ne s'embêtera plus de ce genre de conventions et Ella a interdiction de fréquenter.

    J'en suis sûre aussi chérie. S'il est assez intelligent pour s'intéresser à toi, ça ne peut être qu'un garçon très bien.

    Lui souriant tendrement. Je suis fière de ma fille, mais je suis la seule à lui dire et lui montrer, et encore pas assez à mon goût.

    Vous allez très bien ensemble. Ca fait longtemps ?

    Je discute avec ma fille comme toute mère est censée le faire, ça me fait tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:05

Je suis trop têtue, trop indépendante, la seule personne que j'écoute, c'est moi et ma mère quand je peux avoir ses conseils. On s'est beaucoup rapproché toutes les deux depuis quelques mois, depuis que mon frère et mon passent leur nuit au Ruby, on a la notre tranquille et on peut discuter. J'ai l'impression d'être une famille normale quand on a ce genre de moment.

Ou suicidaire quand on voit ma famille ^^

Je lui souris, j'en oublie presque mes blessures. Les moments avec ma mère sont précieux à mes yeux. Je l'admire, elle a une force impressionnante. Une force que je n'aurais jamais si j'avais eu a vivre ce qu'elle a vécu. Les coups, je peux les encaisser, mais je sais que mon père la fait tourner à ses amis, à ses hommes et ça je ne pourrais jamais m'y résoudre.

Quatre mois. Tu sais ....j'avais déjà passé le cap avant Toby, j'ai pas pu te le dire ....


Je n'en ai pas eu l'occasion et j'avais peur qu'elle aussi trouve que ce n'était pas normal, j'avais peur qu'elle m'en veuille et qu'elle me prenne pour une pute elle aussi. A force de me l'entendre dire, je me pose des questions. Mon frère est doué pour la manipulation mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:13


    Ils ne sont pas tous comme ça tu sais... Enfin, il y a de l'espoir, quelque part, je veux que tu le saches.

    Ella est confinée à la maison. Elle n'a pas le droit de sortir, et j'ai peur qu'elle ne croit que la normalité se passe chez elle. Nous sommes hors normes parce que trop riches pour être honnêtes et puis mon mari a prit le pas sur le banditisme.

    Je ne te juge pas Ella, tu es assez grande maintenant, tu l'as toujours été. Tu as toujours été assez mature pour savoir ce que tu avais à faire.

    Passant mes bras autour d'elle alors que je m'asseyais derrière, embrassant le haut de sa tête.

    Il est comment avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: