One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:43

La soirée se déroule super bien, je suis super heureuse! Ca fait longtemps que je n'ai pas ressentis cette légèreté. Je m'amuse comme le font mes amies tous les week end et je dois avouer que c'est une sensation très plaisante. Les garçons viennent d'arriver, la soirée va pouvoir commencer, je ne sais pas comment ça se passe, je n'en ai jamais fais, je sais juste ce que me raconte les filles. Mais ce soir je peux y prendre part. En plus Jason vient d'arriver et moi je suis folle parce que ce mec me plait mais que je n'ose pas l'aborder, on s'envoie des textos comme des copains, mais j'aimerais qu'il soit plus qu'un copain, alors je partage tout ça avec mes copines, les textos, les petits mots, je rigole avec elles, c'est génial.
Mais je reçu un appel de mon frère. Je suis censé dormir dans ma chambre et donc ne pas avoir mon portable allumé, ben je répons pas d'autant que Jason et ses copains viennent se joindre à nous pour discuter. Je remis mon téléphone dans ma poche , on est tout un groupe dans le jardin, j'ai troqué mon verre de coca par un de jus d'orange. Jason commença à plaisanter et je rigola de bon coeur en posant ma main sur son bras. On commença à parler musique et il me demanda une chanson que j'avais dans mon ipod. Je m'éloigna du groupe pour aller dans un coin du grand parc ou j'avais laissé mon sac pour attraper mon ipod et y laisser mon portable aussi ^^ Je ne veux plus voir les appels de mon frère! Je ne veux pas que ma soirée soit gâchée.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:47


    OK, donc elle décide de jouer à ça. Je ne comprends pas ce besoin de liberté qu'elle a. Je vais finir par adopter les attitudes de mon père pour lui faire accepter sa vie, elle ne daigne pas comprendre comment ça marche, c'est quand même assez violent chez elle cette rébellion ! Je ne comprends pas pourquoi elle s'entête, c'est son destin, c'est comme ça, elle doit l'accepter. Alors elle filtre mes appels et je ne supporte pas ça. Que ça vienne d'elle ou pas. Remarque il n'y a qu'elle qui ose le faire ^^ Même mes copines ne le font pas, remarque je ne m'encombre pas d'une copine, j'ai autant de filles que je veux.
    Je fini par le rejoindre à l'écart dans le grand parc, nous avons tous de grandes propriétés. Elle est habillée comme une pute, comme une ado américaine, elle s'est plantée, ici on est en Russie, pas là bas, ou en Australie.
    Je la saisi par le bras, je suis toujours très discret.

    Tu rentres.

    Mon regard se fait tellement dur qu'il aurait glacé le Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:10

Je n'ai pas le droit de m'habiller comme ça, comme une fille normale en fin de compte! Ma jupe n'est pas courte, elle est normale, mais pas dans notre pays, en tout cas, pas dans ma famille. Je ne veux pas jouer la provocation ou quoi que se soit, je veux juste m'amuser, vivre comme toutes les filles normales et ce soir je touche mon rêve du doigt, j'ai même une touche avec un garçon! Je n'ai pas tellement confiance en moi, je n'arrive pas à voir que j'ai un certain pouvoir de séduction, en même temps, je n'ai que 15 ans et une interdiction formelle de voir des garçons!
Je ne pensais pas que mon frère viendrais jusqu'ici, je ne pensais pas qu'il remarquerait mon absence étant donné qu'il passe tout son temps à bosser avec mon père le soir! Mais biensure il a choisi ce soir là pour me fliquer! Je ne l'avais pas entendu arriver, il me fait flipper sérieux le frangin ! C'est un vrai Russe!

Comment t'as su que j'étais là ?

Essayant de me détacher de son étreinte. Je voudrais qu'ils se demandent ou je suis mes potes là ^^ Si Jason pouvait débarqué ça m'arrangerait en fait!

Je fais rien de mal Dim ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:13


    Si au moins tu savais ruser Ella. Mais même ça t'es pas foutue de le faire...

    Je suis désespéré moi ! A croire que j'ai hérité tout seul des talents de la famille, du talent des Kinsky. On réussit tout ce qu'on entreprend dans la famille mais apparemment pas elle. Alors elle est sûrement mal née, mais elle doit faire avec. Et puis il ne faut pas être très intelligent pour déduire ce genre de truc. Tout le monde est au courant de la petite soirée filles de Jenna. Pas si filles que ça d'ailleurs ! Et puis ma soeur est tellement prévisible...

    Tu sors sans permission, sans prévenir, tu t'habilles comme une pute, te maquille comme une voiture volée, tu veux quoi, prendre un coup dans un coin ? Je peux t'aider pour ça si tu veux.

    J'ai des potes dans le milieu ^^ Elle pourrait dire qu'elle ne l'aura pas prit pour rien au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:37

Si vous me laissiez un peu de liberté, je n'aurais pas besoin de ruser.

Je ne demande pas grand chose, juste un peu de liberté, une soirée de temps en temps, sortir boire un verre après les cours avec mes copines, je ne pense pas abuser, mais apparemment chez moi ça ne marche pas comme ça. Avant j'avais mon père sur le dos, maintenant j'ai aussi mon frère. Il m'avait promis de ne jamais devenir comme lui, ben il prend le même chemin. Son regard est glacial, il ne m'a jamais fait peur, on a le même âge, je pars du principe qu'il n'a rien à me dire!

Qui te dis que c'est pas déjà fait? Et puis lâche moi putain !

Dégageant mon bras pour qu'il me lâche, je sais que la soirée est fini pour moi, il va me forcer à rentrer, je ne vais pas avoir le choix encore une fois. Je suis dégoutée, j'allais peut être pouvoir enfin sortir avec Jason ! Je me raccroche à mes préoccupations d'adolescente alors qu'en fait, je n'ai absolument pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:41


    Si on te laissait plus de liberté tu finirais comme une pute ! De toute façon c'est ce que tu es...

    Je suis franc, je suis direct et je préfère qu'elle le sache. Pour moi elle ne vaut pas mieux que toutes ces filles bonnes à jeter et à mettre dans des réseaux. Elle ne se respecte pas selon moi, elle fait tout et n'importe quoi en se foutant de l'image qu'on a.
    "Qui te dit que ce n'est pas déjà fait ?!" Le revers parti tout seul, d'un coup, sans les sommations d'usage, j'en eu mal à la main et sa joue s'imprima de mes doigts.

    Ca c'est pour le bénéfice du doute. Maintenant tu récupères tes affaires et on rentre.

    La violence, il n'y a que ça qui rentre apparemment avec elle. Alors je préfère prévenir que guérir, mais au moins elle sait ce qui l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:05

Alors c'est ce que tu penses de moi ?

Il ne me l'avais jamais dit aussi brutalement. Je gardais espoir que mon frère pouvait rester celui qu'il était avant, enfin au fond, qu'il se comportait comme papa le voulait, mais pas parce que lui le voulait, je m'aperçois que c'est faux, il est devenu ce que je redoutais. Je n'ai plus que mon père à craindre, j'ai mon frère aussi. Les rires des mes amis me parvenaient, je n'ai plus envie de m'amuser, j'ai l'impression de tomber de haut un peu plus chaque jour.
Je le provoque parce que je suis déçu, parce que j'en ai marre qu'il me menace, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il aille jusqu'à me frapper et pourtant il n'y a pas été de main morte. Sa gifle à laissé son empreinte sur ma joue alors que je reculais de quelques pas.

Dim ....

Je retrouvais une voix de petite fille alors que je fondais en larme en levant les yeux sur lui, ma main sur ma joue qui me faisait mal. Ce n'est pas tant le coup qui me fit pleurer, mais que ça vienne de mon frère. J'étais tellement sous le choc que je ne réagit pas quand il me dit que prendre mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:12


    En ce moment ? Oui.

    Catégorique. Je ne pensais pas avoir à reprendre ma soeur aussi spontanément, aussi froidement pour lui faire comprendre que sa façon de se conduire n'est pas appropriée, je ne pense pas pouvoir lui dire autrement. Je ne suis pas là pour faire dans la dentelle, je suis là pour faire les choses comme il se doit.

    Prends tes affaires !

    Je suis obligé de hausser le ton. Je la pris par le bras, et prend son sac par la même occasion, en direction de la limousine. On ne se déplace que comme ça de toute façon ici. C'est une marque de richesse, un signe extérieur qui doit se montrer. Elle ne dit au revoir à personne et c'est mieux comme ça.

    Tu rentreras par derrière et ira directement dans ta chambre.

    Je la couvre face aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:29

Mon frère vient de descendre dans mon estime d'un coup. Je ne pensais pas qu'il arriverait à me faire autant de mal que mon père, et pourtant il vient de le faire. L'avis de Dimitri a toujours été très important pour moi, encore aujourd'hui parce qu'il reste mon jumeau et que je n'avais que lui pour me raccrocher. Maintenant je suis seule, j'ai plus personne. Alors je suis sous le choc. Ce n'est pas la première tarte que je prends, mais que ce soit mon frère qui me la mette me blesse vraiment. Avant il me protégeait de tout ça.
Il me sortis de mes pensées en me disant de prendre mes affaires avant d'attraper mon bras, mon sac et de me trainer jusqu'à la limousine. Entre mon père et mon frère, je ne sais pas comment ils ont réussi à ne jamais me déboiter les bras ^^ Je jeta un regard en arrière pour voir mes amis rigoler.

Tu ... Tu vas le dire à papa?

Si il apprend ça, je suis morte. Je monta dans la limousine alors que les larmes ne cessaient de couler.

Je te jure que je faisais rien de mal Dim' ....



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:37


    Je ne pensais pas lui faire de mal un jour, mais elle ne me laisse pas le choix, je crois que j'aurais pu faire autrement si elle avait daigné coopérer autrement et surtout plus tôt. Je n'aime pas lui faire de la peine, je n'aime pas user de mon pouvoir pour la perturber, mais elle ne veut pas se plier à nos règles, alors on n'a pas le choix, on agit !

    Non, je ne dirais rien à papa, et toi non plus. Ca reste entre nous. Si tu en parles Ella, tu finiras directement dans un charter, je ne plaisante pas.

    Et elle le sait, je n'aurais pas le pouvoir de la faire rester ici. Là je peux la couvrir, même si je sais que je ne peux pas le faire indéfiniment mais la voir partir pour un autre pays pour servir les hommes me ferait du mal.

    C'est pas la question, tu savais que tu risquais gros Ella. Tu persistes, au bout d'un moment il faut assumer.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:55

Alors c'est de toi que je dois avoir peur maintenant? Je peux te parler franchement ou tu vas m'en mettre une autre?

Je préfère savoir avant de prendre le risque. Je ne comprends plus mon frère, j'en ai peur, je veux savoir ou j'en suis, je veux mettre les choses au clair et savoir à quoi je dois m'en tenir. Je me pose beaucoup trop de question, je vais finir par péter un plomb. Ma mère n'est pas à la maison depuis deux jours, depuis qu'elle a prit ma défense une fois de plus face à mon père et je sais ce qu'il en est, je veux savoir si c'est pareil pour moi, si je finirais tôt ou tard dans une de ses boites, c'est la menace qu'ils font peser sur moi sans arrêt.

Ca fait des années que j'assume Dimitri et tu le sais très bien.

J'assume quoi? Le fait de vouloir être moi même, le fait de vouloir vivre comme tout le monde, le fait d'avoir du caractère, alors ouai j'assume et je continuerais parce que je ne veux pas me résigner, même si dans des moments comme ça, j'ai envie de baisser les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:00


    Tu te prives par moments ?

    De me dire ce qu'elle pense, d'être franche. Jamais, et c'est ce qui fait sa personnalité. Je dois dire que ça me perturbe, parce qu'on ne me tient pas tête d'habitude et puis maintenant elle est grande, elle n'a plus 10 ans et on ne peut pas lui dire qu'elle risque d'être privée de dessert. Papa ne fera pas dans la demie mesure, surtout pas pour elle. Elle ne parvient pas à s'inscrire dans le schéma familial, alors voilà, on épure.

    Tu ne sais pas ce que c'est Ella. Tu n'as eu qu'un aperçu l'autre fois, ça ne fait pas tout, au contraire, ce n'était rien. Rien du tout en comparaison de ce à quoi tu t'exposes si tu persistes à n'en faire qu'à ta tête, et te connaissant, tu finiras avec une balle entre les deux yeux avant d'avoir pu savoir ce qu'est un homme !

    Je préfère être dur et la mettre en garde, de toute façon mon père fait placer des écoutes partout, il mets des gardes partout, et ça me perturbe. Mais je dois faire avec parce que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:22

Je comprends pas pourquoi tu le suit comme un chien, pourquoi tu fais tout ce qu'il te dit sans penser par toi même. Il te manipule et toi tu te laisses faire, t'as aucune personnalité, t'es que son ombre Dimitri. Comment tu peux te contenter de ça? Pourquoi tu le laisses te monter contre moi?

J'ai toujours été directe avec lui, mais c'était avant qu'il me démonte la tête. Je suis encore sous le choc là alors je demande, ce ne sera pas toujours le cas, qu'il en profite! Je voudrais qu'il prenne conscience que papa se sert de lui, qu'il le manipule, je ne suis pas sur que ça serve à grand chose en fait, mais je veux me dire que j'aurais tout essayer pour le faire revenir vers moi.

Non je ne l'ai pas vécu, mais je vois maman revenir détruite à chaque fois que papa l'oblige à descendre là bas et je ne comprends pas que tu le laisses faire. Mais tu veux que je te dise, c'est moi qui me tirerais une balle si tu m'obliges à faire la même chose.

Moi aussi je suis radicale. Mais je me suis toujours dit que je préfèrerais me flinguer plutôt que d'avoir à subir des viols répété comme le fait ma mère. Je pense que je pourrais tout encaisser sauf ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:30


    Je ne suis pas son ombre Ella, ne me cherche pas. Je ferais mieux que lui...

    Mieux, je ne sais pas dans quel sens, mais je ferais mieux. Moins de victimes ou plus de profit ? Les deux s'accordent au terme "mieux". De toute évidence, je suis né pour faire de grandes choses, mais je ne suis pas sûr de cautionner beaucoup de ses agissement mais de toute évidence je n'ai pas le choix. Il me ferait buter moi aussi, sans autre forme de procès, et il a tout ce qu'il faut pour ça, je connais le milieu à présent et je ne m'en sortirais pas vivant. A 15 ans je suis un môme terrorisé, qui le cache derrière des putes et des costars hors de prix.

    Tu finiras peut-être plus libre que les autres...

    Mais plus tôt.



    Guest star :
    Je sors avec Ella depuis quelques temps, en cachette parce qu'elle a peur que son frère ne l'apprenne. Alors on se cache tous les deux, mais je m'en fous, j'adore cette fille, je l'aime même je crois ! Elle est super. Elle est super belle, super sûre d'elle et elle envoi tout balader sans se prendre la tête avec le reste. Pas comme les autres filles. J'ai 16 ans et elle est super ouverte la nana !

    Ca te plaît ?

    Ce que je suis en train de faire dans son cou. Je l'embrasse en passant une main sur sa hanche, oui ben les hormones nous travaillent tous les deux alors on prend sur nous pour tenir jusqu'ici ! Dans les vestiaires de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:45

J'ai 16 ans et un copain régulier depuis quelques semaines. On se voit en cachette, je fais tout pour qu'on soit super discret parce que j'ai peur que mon frère l'apprenne. Il me tue si il sait ça! On se retrouve quand on a des heures de libre, ou pendant les récrés, ou alors je sèche pour être avec lui et vice versa, mais on arrive à se voir assez souvent. Il a été mon premier, ça fait quelques semaines que je suis une femme, ça ne change pas grand chose on est d'accord, mais je sais que je compte pour quelqu'un et c'est super important pour moi.

Carrément! T'arrêtes pas ....

On est dans les vestiaires, tous les deux en train de se tripoter. J'ai envie de lui, mais ici, c'est un peu risqué alors on se contente de ce qu'on peut. Je passa ma main sous son tee shirt alors qu'il m'embrassait dans le cou, ses mains remontant sur mes hanches ...

J'ai envie de toi ...


Je suis ouverte, y a pas de soucis! Je vis pour moi et le regard des autres je m'en balance, sauf celui de mon frère, mais ça, c'est parce que j'ai peur de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:49


    Non ben non je m'arrête pas ! Ella a eu du mal à franchir le cap, pas par manque de confiance, mais par peur de ne pas être à la hauteur et je lui ai toujours dis qu'on irait à son rythme, apparemment elle était prête parce qu'on n'a pas mis plus de trois semaines à s'y mettre. Je ne suis pas avec elle pour le sexe, même si je dois avouer qu'avec elle c'est juste super. A 16 ans on n'est pas très exigeant ^^ Mais elle y met du sien et puis on se comprend tous les deux, c'est cool, on se prend pas la tête.

    Ah ouai ? Ben on va remédier à ça ^^

    Récupérant ses lèvres avant de mélanger ma langue à la sienne. Je passe ma main sur son soutient gorge, j'embrasse son cou, derrière son oreille, glisse une main dans son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:09

On est bien tous les deux, on a 16 ans, on est un jeune couple, le côté clandestin de la chose donne un peu plus de piment à tout ça, je trouve ça génial, même si c'est vrai que j'aimerais pouvoir lui prendre la main dans la cours, ou aller boire un café avec lui après les cours, mais je sais que si mon frère vient à l'apprendre, on morflera tous les deux alors je préfère éviter.
Ouai non mais si il joue à ça on va pas y arriver. Je n'ai pas une grande confiance en moi, mais je m'améliore grâce à lui d'ailleurs. Il m'embrassa passionnément avant de glisser sa main dans mon pantalon l'enfoiré! Ma main incita la sienne aller encore plus loin alors que je posa mon pied sur un banc pour plus d'effet, mais un bruit un peu plus loin me calma tout de suite. Je suis sur la défensive, super méfiante.

T'as entendu ça ?

Me raidissant d'un coup, me blotissant dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:14


    Ella et moi on fait les choses dans le dos des autres. C'est une façon de voir les choses, mais quoi qu'il en soit on pense surtout à sa sécurité, je sais comment ça marche avec les filles ici. De toute évidence nous n'avons pas le choix, au risque de se perdre tous les deux. Elle m'a un peu expliqué ce qui se passait. Je sais que son père est dans les affaires et très influent, il ne plaisante pas. Je pense comprendre pourquoi elle en a si peur, en même temps qui ne l'aurait pas, vous avez vu le frère vous ? Moi je suis un ado débraillé comme les autres alors le costar ça me fait flipper.

    Non, c'était quoi ?

    C'était moi, tu lâches ma soeur.

    Dimitri m'empoigne par le col et me balance à l'autre bout de la pièce.

    Rhabille-toi et va en cours, on en reparlera plus tard.

    Son regard ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:27

Je suis l'opposée de mon frère question vestimentaire. Il passe son temps en costume et chaussures cirée alors que je porte des jeans que je trou moi même, des converses, des chemises, des tee shirt de jeune et un sac en bandoulière qui fait étudiante de L attardée. Alors on est dans une école privée très réputée, mais mon copain est comme moi. Ezra, c'est le premier que j'ai aimé, j'espère qu'on pourra rester longtemps ensemble, on s'éclate bien tous les deux. Enfin on s'éclatait jusqu'à ce que mon frère arrive pour le dégager à sa façon!

Dimitri arrête.

Tentant de le retenir alors qu'il envoyait voler mon copain à l'autre bout de la pièce. Mais depuis quand il est là lui ?! Je commenca a me rhabiller avant qu'il ne me le dise, je suis morte si il parle de ça à mon père, je suis morte tout cour parce que même Dim' ne me laissera pas passer ça, je ne sais pas ce qu'il a vu ou entendu, mais je viens de signer mon arrêt de mort! Je ramassa mes affaires et sortis des vestiaires comme il me l'ordonna, sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:33


    Il y a des choses que je ne peux pas laisser passer, comme ça par exemple. Parce que je peux vous dire que ma soeur elle est tout ce qu'il y a de plus difficile à tenir mais elle en tient une sacrée couche dans le genre ! Je ne pensais pas avoir à redresser la barre de cette façon, mais elle ne me laisse pas le choix, c'est une évidence.
    Alors je prends sur moi pour ne pas le faire exécuter tout de suite. Ma soeur couche... Je n'aime pas ça, du tout ! Je suis jaloux, possessif, mais elle est à moi !

    Quelques jours plus tard...
    Deux jours que Ezra ne vient plus en cours, la raison ? Il n'en n'est plus. On lui a foutu la trouille, il a voulu jouer au plus malin, je me suis contenté de lui péter la mâchoire et tout le reste, pour lui faire comprendre de ne pas revenir, je crois savoir qu'il est en Alaska maintenant ^^
    Je me congratule de tout ça avec mon père dans son bureau, un verre de scotch à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:54

Ezra ne vient plus en cour, il ne répond même pas à mes appels, je trouve ça trop bizarre en fait. Depuis que mon frère nous a surpris, je n'ai plus de nouvelle de lui. J'en ai pris plein la tête le soir quand je suis rentrée, Dimitri ne supporte pas que je sois à un autre qu'a lui, il est extrêmement possessif avec moi, je suis sa soeur et personne n'a le droit de m'approcher, personne de la gente masculine biensure, alors que lui a le droit de se taper toutes les putes qu'il veut!
Mais ce matin, j'ai finalement reçut un message de mon homme me disant qu'il était partit loin qu'il ne reviendrait plus, que le message était passé. C'est cette dernière phrase qui m'a mis la puce à l'oreille, le message était passé. Mon frère, ça ne pouvait être que lui. J'étais furieuse et même plus que ça, je pense que je n'ai jamais été aussi remonté contre lui et contre mon père, ils marchent à deux maintenant, même si c'est Dimitri qui s'occupe de "m'éduquer", ça me fait bien rire quand on pense qu'on a le même âge! Une fois rentrée à la maison, je fonça dans la chambre de mon frère, bien décidé à savoir ce qu'il en était, mais il n'était pas là, il était dans le bureau de mon père. J'aurais préféré m'engueuler en tête à tête avec mon frère, mais puisqu'ils marchent en duo autant parler aux deux. Je sais je n'ai peur de rien,mais je suis sur les nerfs comme jamais. Je défonça la porte du bureau de mon père pour les voir assis tous les deux à rigoler un verre à la main.

Qu'est-ce que tu lui as fait? REPOND !!


M'approchant de lui pour balancer un revers dans son verre qui s'éclata par terre, je suis folle de rage, je ne pense à rien d'autre qu' a Ezra et l'idée de prendre une tarte ne me fait ni chaud ni froid, je veux juste la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:31


    En Russie ça doit marcher comme ça, on doit faire en fonction des conventions et ce garçon ne s'est pas marié avec ma soeur avant de la toucher, normalement il fini avec une balle dans la tête ou exilé dans un cargo avec un boulet au pied. Je préfère lui faire peur, et savoir qu'il pourra toujours dire à ma soeur qu'il ne reviendra pas. Ca la fera réfléchir elle aussi, elle a besoin de prendre un peu de plomb dans la tête et elle va finir par le prendre au sens littéral du terme !
    Elle fini par rentrer comme une furie dans le bureau, oui, non, mais alors on apprend à frapper avant parce que je risque de devenir méchant, ce serait dommage ^^
    Je ne suis pas exactement le genre à avoir autant de patience alors je lâche mon sourire et quand je vois mon verre s'exploser par terre (d'ailleurs faut qu'elle arrête avec les verres !) je rentra dans une rage folle, la plaquant au mur.

    Ce que je devais, et encore j'ai été clément ! La prochaine fois je ne pourrais pas en dire autant, et toi c'est directement au Ruby que tu vas finir, de toute façon maintenant t'as plus aucune valeur, tu ne vaux rien Ella.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:33

Ezra je l'aime beaucoup, c'est mon premier amour et ça compte beaucoup pour une fille, d'autant pour moi parce que je n'ai que lui a qui me raccrocher. On vivait notre petite histoire tranquille sans emmerder personne jusqu'à ce que mon frère ne s'emmêle. Dimitri a le don pour tout gâcher depuis pas mal de temps maintenant. Je peux dire aujourd'hui que j'ai perdu mon père, il est passé du côté obscur de la force, je dois apprendre à faire avec. Avant on était complice, maintenant, tout ce que je fais, c'est dans son dos parce qu'il n'accepte plus rien.
Je lui en veux autant qu'à mon père. Alors je ne devrais sans doute pas gueuler comme ça après lui, mais je suis complètement hors de moi, tout comme lui vu sa manière de me plaquer au mur. Il est super dur avec moi, avec tout le monde maintenant, mais je suis en première ligne pour ses crises d'égo, d'autant que je ne me laisse pas faire.

Alors t'as le droit de te taper toutes les putes que tu veux, mais je n'ai pas le droit de passer du temps avec le mec dont je suis amoureuse?! Vous êtes des hypocrites tous les deux.


Mon père et lui. Mon père est mariée avec ma mère depuis des années et il passe son temps à la tromper, et mon frère se tape des putes tous les soirs et c'est eux qui vont me dire comment me comporter?

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43


    Ella et moi on s'entendait, AVANT. Maintenant elle a prit le parti de faire les choses chacun de notre côté. Je ne veux pas mélanger mes affaires aux siennes, même au lycée, nous suivons chacun nos cours avec des options très différentes. Je n'adhère pas à ses idées, elle pas aux miennes, nous n'y arrivons plus et nous n'y arriverons plus quoi qu'il en soit.

    Amoureuse ? Mais arrête de parler comme dans les conneries que tu regardes à longueur de temps ! L'amour est un luxe ma chérie ! Et pour l'instant le seul que tu ais c'est d'être encore libre...

    Mon père adhère à ma façon de corriger ma soeur. Je n'ai pas aimé le coup du verre. Je la défia du regard en la saisissant par les cheveux.

    Nettoie ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

Dimitri et moi, j'ai su que ça capoterait le jour ou mon père l'a pris à part dans son bureau pour en faire de lui son disciple. J'avais espoir qu'il garderait en tête ce qu'on a vécu, ce que je ressens pour lui, mais même ça il l'a oublié, alors je fais comme lui, j'essaie d'occulter. Je n'attends plus rien de lui, j'essayais de ne pas être un poids, mais je ne peux pas jouer un rôle, je ne sais pas comment on fait, alors je suis moi et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas!

T'as perdu le droit de m'appeler comme ça.

Plantant mon regard dans le sien. Je ne supporte pas d'entendre "Ma chérie" dans sa bouche alors qu'il n'hésite pas à m'en mettre plein la gueule dès qu'il en a l'occasion. Il finit par m'attraper par les cheveux, le truc que je ne supporte pas avant de m'ordonner de nettoyer ce que j'avais fais. Mon père regardait la scène sans intervenir. Je suis sa fille il est censée intervenir et me protéger et au lieu de ça, il l'encourage du regard. Je meurs d'envie de fondre en larme mais je ne le ferais pas devant eux, j'ai grandis, je me suis endurcie, j'encaisse.

Demande à une de tes putes!

Posant ma main sur son poignet pour que le retenir et que ça tire moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: