One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:12


    Non. Evidemment que non Ella. Je n'ai pas eu le choix, je ne voulais pas. Tu mérites beaucoup mieux que ça.

    Je voulais la défendre, lui faire entendre raison, à savoir qu'elle n'est pas faite pour finir là dedans mais que si elle s'obstine à vouloir jouer les fortes têtes, elle finira dans une de ces boites, en place de choix en plus parce que papa en fera sa star et une star ici ben c'est pas comme ailleurs, ici elle s'exécute et elle bosse deux fois plus. J'aspire à une adolescence normale pour ma soeur. Elle rencontrera un mari et aura une belle vie. Je l'espère, mais ça part mal...
    Nous arrivâmes à bon port et nous descendîmes tous les deux de la limousine pour rejoindre la maison.

    Papa veut te voir. Arrange ta robe, et tes cheveux...

    Remettant une mèche comme il le fallait en essuyant ses larmes sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Je ne sais pas si il est sincère ou pas, mais j'avais besoin d'entendre ça de sa bouche, faux ou pas, là, je veux juste être consoler et je prendrais tout ce qu'on me dit. Petite je rêvais du prince charmant, d'un chevalier comme quand on jouait avec mon frère, mais en grandissant, je me dit que si le prince il ressemble a mon père, ben je vais me trouver une princesse à la place ^^
On finit par arriver et comme si la soirée n'avait pas été assez dure, mon frère me dit que mon père voulait me voir. Quand il me convoque en général c'est pour me coller une raclée. Je regarda mon frère sans comprendre pourquoi il me demandait, j'ai fait ce qu'il fallait ce soir non ?! Dimitri m'aida à m'arranger avant que j'aille frapper à la porte de son bureau, j'espère que mes larmes ne se voient plus. J'entra quand l'autorisation m'en fut donnée.

Vous vouliez me voir?

Restant sur le pas de la porte en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30


    J'avais demandé à mon fils de veiller sur sa soeur ce soir, ou plutôt de lui apprendre un peu la vie. Je ne sais pas comment il s'est débrouillé, j'ai eu des retours par mes hommes qui m'ont appris qu'il avait fait une descente au Ruby, je pense que c'est une bonne chose, il ira loin ce garçon. Je sais que je peux lui faire confiance, il me le prouve un peu plus chaque jour. Leur relation commence à se fissurer entre les deux, je tiens à séparer l'identité de chacun des deux, histoire que chacun retrouve sa place.

    Entre Ella.

    Je la somma de fermer la porte derrière elle et de se tenir droite devant mon bureau. Une femme ne s'assied pas, elle ne se met pas à l'aise face à un homme sauf si c'est le sien. Alors je dois dire que pour les vêtements, elle semble avoir fait un effort, elle semble aussi avoir pleuré. Ca commence à rentrer, c'est bien.

    Qu'as-tu pensé de ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

Je ne suis pas rassurée dès que je dois me retrouver seule avec mon père, j'aurais préféré que Dimitri soit avec moi, qu'il est le droit de venir, papa ne le puni plus, il passe son temps avec lui maintenant, je les entends même rire ensemble. J'aurais aimé avoir une complicité avec mon père, mais je suis une fille, je n'ai pas droit à cette reconnaissance à ses yeux. Je me demande parfois pourquoi il n'a pas gardé que Dimitri, il aurait pu me mettre en foyer j'aurais surement été plus heureuse.
J'entra et ferma la porte derrière moi comme il me le demanda avant de m'avancer vers son bureau ou je resta droite comme un piquet, les mains derrières le dos, je n'ai pas le droit de m'asseoir si il ne m'y autorise pas, j'ai pris quelques tarte à cause de mon aisance alors j'évite maintenant.

J'ai compris la leçon si c'est ça que vous voulez savoir.

Je prends les devant, je préfère qu'on aille droit au but plutôt que passer par des questions détournées. Je le regardais dans les yeux, le visage fermé, je prends sur moi pour ne pas fondre en larme, la soirée a été éprouvante.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47


    C'est bien ce que j'attendais. J'espère que tu comprends maintenant l'importance de la bienséance. Nous sommes une famille réputée, et je tiens à ce que ça le reste. Tu pourrais prétendre à toutes les richesses, mais ça implique quelques sacrifices.

    Comme celui de se taire ! Alors je sais que ce n'est pas son genre, parce qu'elle est plutôt du genre à vouloir faire les choses comme elle l'entend mais Dimitri était chargé de faire en sorte qu'elle comprenne la leçon, je pense qu'elle peut le faire, elle est intelligente, elle ne le mets simplement pas à profit comme il le faudrait. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, je voudrais qu'elle puisse se dire qu'elle a un rôle à tenir.

    Maintenant je te sommes de te nettoyer le visage, et d'aller te coucher. Réfléchi à tout ça, tu seras une femme bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

Par sacrifices vous entendez devenir comme maman, soumise et obéïssante à votre bon vouloir?

J'aime ma mère, je regrette de ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec elle parce que ça n'a jamais plus à notre père. Je la plains, elle a toujours tout fait pour nous protéger alors que mon père l'a toujours dénigré, maltraité. Il n'a jamais eu aucun scrupule a la frapper devant nous sans que nous ne puissions intervenir, aujourd'hui, je n'hésite pas à me mettre entre eux, même si ça ne sert pas à grand chose. Il me congédia en me disant que bientôt, je serais une femme, ça me fait peur, mais je finis par me retourner et le regarder.

Pourquoi vous avez si peu d'estime pour moi ?

Je n'ai jamais osé lui demander, mon père me fait extrêmement peur, mais plus je grandis, plus je me dit que ça ne changera jamais alors autant savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06


    J'entends devenir comme une femme normale. Tu sais Ella, elles peuvent tout avoir dans ce monde. Les plus beaux vêtements, les plus beaux diamants, toute la richesse du monde, mais pour ça on attend d'elles qu'elles soient serviables, qu'elles soient compréhensives, et qu'elle n'oppose pas trop leur personne. Tu pourrais être une princesse, mais tu as décidé de te lancer dans la cause féministe, tu n'es pas née au bon endroit.

    En Europe de l'Ouest elle aurait eu plus de chance de se faire accepter en tant que telle mais ici j'aspire à des filles dociles et bien élevées, pour moi son comportement est un pur affront. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche ni pourquoi elle le fait. Toujours est-il que ça ne va pas lui servir longtemps. Je commence à lui faire remarquer qu'elle déconne, je voudrais lui faire comprendre qu'elle va très mal finir.

    Je n'ai pas peu d'estime pour toi ma fille. J'en avais beaucoup au début de ta vie, je comptais faire de toi la reine de la Russie, mais j'ai vite compris qu'il n'y avait rien à sauver. Tu creuses ta propre tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:14

Je ne suis peut être simplement pas née dans la bonne famille ...

Baissant les yeux sous le regard dur de mon père. Ca m'arrive rarement, mais ce soir, je suis trop fragile pour l'affronter comme ça. Je ne dis rien méchamment, je constate certaines choses, j'ouvre les yeux. J'ai rarement l'occasion de discuter avec mon père. Il prend tout ce que je dis pour une affront alors que ce n'est pas mon intention. Mes copines de l'école n'ont pas des parents comme les miens, elles sont gentilles, bien élevé, mais elles ont le droit de s'amuser, de vivre une vie de femme tout en respectant certaines règles, je n'en demanderais pas plus. Si j'avais plus de liberté, je ne passerais peut être pas mon temps à essayer de provoquer la mienne.

Est-ce que je peux aller dormir?

Je sens déjà les larmes qui menacent de couler. Je ne demande pas grand chose, juste un peu de reconnaissance de la part de mon père, qu'il me dise qu'il m'aime une fois dans ma vie, mais je viens de comprendre que ça n'arrivera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21


    Nous sommes d'accord.

    Je ne vais pas la contredire, je suis très dur avec mes enfants, Dimitri y comprit, mais c'est un homme, c'est pour l'endurcir. Je ne veux pas qu'il croit que la vie sera facile, elle ne l'est pas. Alors je prends sur moi pour ne pas être plus dur parce que je sais qu'un enfant peut très vite se briser, mais en jouant avec les limites j'encourage ses chances de finir mal.

    Tu ferais bien. Bonne nuit.

    Parfois j'aurais aimé avoir une fille un peu plus docile, face à canaliser, et pouvoir lui mettre en tête que ce sera une princesse plus tard. La couvrir de cadeaux, en faire une reine. Mais elle en a décidé autrement, toute seule.

    Ferme la porte derrière toi.


    Ca va ?

    Dimitri est trop proche de sa soeur, dieu merci je ne me rends pas compte de tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

C'est sans doute la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord tous les deux, mais ça me fait mal qu'il me confirme ça comme ça. Je ne peux pas changer ce que je suis, je ne veux pas parce que j'ai trop peur de terminer comme ma mère si je le laisse me manipuler. Ma mère vit dans une prison doré, elle a tout ce qu'elle veut du moment qu'elle obéit au doigt et à l'oeil à mon père, elle n'a aucun libre arbitre. Je sortis en fermant la porte derrière moi. Mon frère semblait m'attendre dans le couloir et quand il me demanda si ça allait je m'effondra en larme. Les mots de mon père m'ont énormément blessé. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais pleurer dans les bras de mon frère, maintenant, je n'ose plus, pas après ce soir. Je m'assis contre le mur.

Non ça ne va pas, je le déteste!


Et j'ai peur qu'au final, je finisse par détester mon frère autant que je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28


    Ella sort du bureau de notre père. Ce n'est jamais rassurant pour elle. Ca fini toujours mal ou presque. Je n'aime pas la savoir aux prises de tout ça. Parce qu'il a tendance à la ruiner à coups de paroles, il est très fort pour blesser les gens rien qu'en les regardant dans les yeux, et moi ça me fait peur concernant Ella. Je ne veux pas avoir à la ramasser à la petite cuillère, je l'aime trop pour ça, j'y tiens trop. Même si je commence à m'en détacher, pour son bien autant que le mien.

    Viens.

    Je lui tendis la main, et l'entraîna dans sa chambre. Je la fis asseoir sur le lit et retira ma veste pour la poser sur ses épaules. Elle est gelée. Tout est froid ici, et je commence à devenir pareil.

    Tu savais ce qu'il allait te dire Ella. T'en n'as jamais fait cas jusqu'à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:47

Mon père n'a jamais été tendre avec nous, tant en geste qu'en parole. Il peut vous démonter le moral juste en quelques mots et c'est exactement ce qu'il vient de faire. J'ai toujours essayé de ne pas faire cas de ses paroles, de ne pas me dire que ce n'était pas possible qu'il me déteste autant, mais ce soir je viens de comprendre que je me mentais. Mon frère me tendit sa main et m'entraina dans ma chambre pour poser sa veste sur moi, je suis gelée.

Il n'a jamais eu aucune estime pour moi parce que je ne suis pas la petite fille parfaite qu'il aurait voulu. Mais je ne changerais pas, je ne veux pas devenir comme maman Dim'.

J'ai peur de devoir finir comme elle, mariée à un homme que je n'aurais pas choisi et soumise pour le restant de mes jours. Je commence à comprendre que quoi que je fasse, quoi que je dise, il ne changera jamais, son comportement envers moi ne changera pas, alors je ne vais pas changer au contraire, je vais me battre, il ne me reste que ça pour tenir.

Je veux pas que tu deviennes comme lui ....


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:53


    Mais tu sais comment ça marche Ella...

    Elle comme moi savons qu'il n'y a pas grand espoir qu'elle s'en sorte si elle ne daigne pas faire d'effort. Je sais qu'elle peut faire beaucoup de choses de sa vie, elle est brillante, mais elle veut réussir par elle même, pas dans l'ombre qu'on est censé lui faire. Alors je ne sais pas ce à quoi elle aspire, mais il y a une raison au fait qu'elle en soit là maintenant. Elle veut trop en faire.

    Je ne deviendrais pas comme lui.

    J'y crois encore... Mais combien de temps je pourrais résister à la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

Un an plus tard ...

J'ai 15 ans et je suis devenue la vraie adolescente de base. Jean troué, converses, cheveux un peu plus court, avec une coupe à la mode, je n'ai demandé l'avis de personne, je suis revenue chez moi les cheveux mi long, avec des mèches et une nouvelle garde robe. Je me suis faite démontée mais ça valait le coup, je suis mieux dans ma peau et j'intéresse les garçons! j'ai eu mes trois premières heures de cours et je passe à mon casier pour récupérer mes livres pour les deux prochaines heures. Mon casier est décoré, comme une fille, j'ai des photos de mes amis, filles et garçons confondus, un miroir sur la porte ou je me regarde pour ajuster un peu mon maquillage. Ca non plus je n'ai pas le droit, je le fais au lycée, c'est léger, juste pour plaire et faire comme mes copines. Je ferma mon casier et sursauta en voyant mon frère derrière moi . Putain il arrive toujours à pas de loup, il me fait flipper ce con!

Mais t'es malade d'arriver comme ça! Qu'es-ce que tu veux?

C'est assez froid entre nous ses derniers temps, enfin il y a des hauts et des bas, je n'aime pas ce qu'il devient et vice versa.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19


    J'ai 15 ans, et je suis un homme accompli maintenant. Je me trouve une fille presque tous les soirs, je me sers dans la réserve de papa et je suis le roi dans toutes ses boites. Je sors presque tous les soirs, je bois, je fume le cigare et il m'arrive même de ramener une fille pour la jeter le lendemain. Je suis mes cours brillamment, comme tout le monde, et je n'ai pas de difficulté, je suis une référence dans mon milieu, tout simplement.
    Ella commence à dériver, elle dérive même totalement, on ne se comprend pas vraiment tous les deux. Elle me fait comprendre qu'elle se fout des conventions et il est hors de question que nous soyons sur une longueur d'ondes différentes mais elle n'en fait qu'à sa tête, je ne comprends pas tout.

    Tu fais quoi ? T'as cours d'anglais dans 10 minutes, t'étais où ce matin ? Je t'ai pas vue en sport.

    Elle sèche parfois quelques cours et c'est inadmissible. Elle intéresse les garçons, et ça m'énerve, je suis jaloux de ce qu'elle devient autant que du regard que les hommes posent sur elle. C'est MA soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:28

Avec mon frère c'est très compliqué, il est devenu le disciple de mon père et je ne supporte pas ça, notre complicité c'est transformé en affrontement, on arrive encore parfois à rigoler ensemble quand on est à la maison, mais ça se fait de plus en plus rare, je sais que je suis en train de le perdre et je le vis très mal alors je fais n'importe quoi pour attirer son attention, lui dire que je suis là, qu'il ne faut pas qu'il m'oublie, mais ça ne marche pas dans le sens que je voudrais. Les cheveux courts, il ne me l'a pas pardonné, comme papa, mais moi je me sens bien comme ça et puis ça repousse!

J'avais mal au ventre, j'étais à l'infirmerie, va voir si tu ne me crois pas. Et arrêtes de me fliquer ça m'énerve!


Je déteste qu'il soit sans arrêt sur mon dos, je ne peux rien faire à la maison alors je voudrais pouvoir être un libre ici.

Salut Ella!


Jason qui passa avec son plus beau sourire, en me regardant, il est beau, dans l'équipe de natation et il s'intéresse à moi, je lui fis un signe de la main lui souriant à mon tour, il y a une soirée dans un mois, chez lui, j'aimerais y aller, mais je sais que je n'aurais jamais la permission.

Je vais être en retard si tu ne bouges pas de mon chemin.

Je ne peux pas forcer le passage il est beaucoup plus grand que moi! Il a fait une poussée impressionnante mon frère! Il est beau mon frère!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32


    Elle modifie son comportement et son look sans demander la permission, elle n'a pas le droit, ça ne se fait pas en Russie, je n'aime pas savoir que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, je dois être irréprochable et je ne pourrais jamais l'être si ma soeur n'accepte pas de suivre, je suis responsable de ses agissements pour mon père alors je tente de faire le maximum de choses pour la faire rentrer dans le rang. Je n'aime pas la savoir aussi rebelle et intenable !

    C'est qui ce mec ?

    Bloquant le passage une fois que j'eus claqué la porte de son casier dans un bruit sourd. Je la regarde droit dans les yeux, je porte un costar MOI, et je suis le seul à être aussi classe, enfin le seul... Le seul à le porter aussi bien ^^ Je suis un Kinsky, nous sommes une famille très influente dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38

Je sais que mon frère agit sous l'influence de mon père, si il fait un pas de travers, c'est sur lui que ça retombera et j'ai l'impression que mon père c'est délégué de mon éducation pour la laisser à mon frère qui a exactement le même age que moi! Alors je n'accepte pas qu'il me dise quoi faire, je fais ce que je veux il n'a pas d'ordre à me donner. Je pense que je ne le prends pas assez au sérieux, pour moi il reste Dim' mon frère, le seul que je crains pour le moment c'est mon père et ça gave Dimitri.

Ton futur beau frère.


En rigolant. J'ai 15 ans et j'essaie de retrouver une certaine insouciance quand je suis en dehors des murs de la maison, j'en ai besoin c'est vital, tout est trop pesant chez moi. Je vois à son regard à sa façon d'exploser mon casier en le fermant que ça le fait pas rire. Il n'a pas l'humour facile mon frère.

Détends toi Dim', c'est un copain, rien de plus.


Je ne veux pas m'engueuler avec lui maintenant. Attachant ce qui me reste de cheveux laissant quelques mèches tomber sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45


    Je remis un coup dans le casier quand elle me répondit. Elle est super insolente et je déteste ça. Elle va finir par prendre une balle entre les deux yeux, elle va rien comprendre ma soeur. Mais en même temps ça lui ferait peut-être du bien ! Je ne sais pas ce qu'elle attend mais elle va finir par comprendre que ça ne marche pas comme ça chez nous.

    Tu couches avec Ella ?!

    Je peux me dévouer pour lui mettre la première couche, ma soeur et moi c'est tellement tendu en ce moment !

    Je sais pas si je peux te croire, tu mens, tu te fringues comme une délinquante, tu vas finir par rejoindre les bars de papa, ça te ferait peut-être pas de mal finalement...

    En dehors des conflits fraternels dus à nos 15 ans, j'ai aussi beaucoup d'autorité sur ma soeur, enfin je suis censé l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

C'était une plaisanterie ... ouai ben c'est pas gagné, je voulais juste le détendre, je n'ai pas autant de responsabilité que lui, je suis encore insouciante, sauf pour ce qui se passe chez moi, mais au lycée, j'essaie d'être comme toutes les filles de mon âge, mais mon frère ne semble pas avoir le même humour que moi. Il tapa dans mon casier me faisant sursauter ce con!

Mais non ! Je ne couche avec personne, c'était de l'humour Dimitri!


Mais alors ce qu'il me dit me laissa sans voix ... au moins quelques secondes. On s'engueule souvent mais jamais il n'a été aussi dur. Je le regardais dans les yeux.

T'as 15 ans et t'es fringué comme un mac alors tes leçons de morale tu te les gardes!


Je le poussa pour passer et partir, mais après quelques secondes de réflexion, je revins sur mes pas pour lui coller une grande gifle en le regardant dans les yeux.

Ca c'est pour m'avoir traité de pute.

Oui bon implicitement, mais l'idée y était. Je déteste ce qu'il est en train de devenir. Je voudrais retrouver mon frère, celui qui me faisait des compliments et qui me traitait comme son égal. Je tourna les talons, mon sac en bandoulière.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44


    Prendre une tarte devant tout le monde me mets hors de moi, Dieu merci tout le lycée ne s'est pas retourné sur moi, je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui retourner la même et lui trouver un mec pour la calmer tout de suite mais je mets ça sur mon éducation. Je ne fais pas les choses en flag, je préfère les penser et les agencer, manipuler les esprits, je suis très bon à ça.
    J'ai 15 ans, je suis fringué comme un mac parce que j'en suis un, elle est marrante elle !
    Je fila à mon prochain court, le regard plein de haine, avant de la rejoindre dans la cours, la saisissant par le bras alors qu'elle était au milieu de ses copines.

    Ton dernier cours vient d'être annulé, tu rentres.

    La maintenant fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:52

Je n'ai jamais touché mon frère, mon c'est sacré, enfin c'était, parce que plus ça va et plus je me dis que je serais mieux sans lui. Il devient aussi autoritaire que mon père et ça ne me plait pas. Je n'irais pas dire qu'il me fait peur parce que ce n'est pas le cas, il reste Dim, il fait ce que demande papa pour ne pas avoir de problème. Je ne veux pas me dire qu'il a vraiment changé, même si tout dans son comportement tend à le prouver, alors non je ne le crains pas plus que ça.
Je partis pour mes cours avant que ne sonne la sonnerie d'après midi. J'ai encore un cours de Français, mais avant j'ai une heure de libre que je passe dans la cours avec mes quatre copines. Enfin je pensais la passer tranquille avant que mon frère ne débarque pour m'attraper par le bras en me disant que mon cour avait été annuler et qu'il était temps de rentrer.

Mais lâche moi ! J'ai autre chose de prévu!

Essayant de me dégager,mais il me tient fort ce con !

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01


    Tu rentres faire tes devoirs, une fille de ton âge n'a rien à faire dehors à cette heurel-à.

    Je la bouscula un peu plus fort pour la traîner jusqu'à la limousine. Ella devra apprendre à faire comme on lui dit, comme on lui fait comprendre, j'aimerais que ses copines aient autant de responsabilité pour la faire suivre. Elle est trop influençable pour être laissée livrée à elle même. Je ne tiens pas à la retrouver à la tête d'une soirée féministe, parce que c'est tout ce qui nous pend au nez.

    Un jour tu me remercieras Ella. Souviens-toi de ça.

    Demandant au chauffeur de la conduire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

Il ne me laissa pas le choix m'entrainant de force vers la limousine alors que j'essayais d'appeler mes copines! Tu parles il y en a aucune qui aura la force de s'opposer à mon frère. Il est très respecté dans cette école, notre famille est connu pour être une des plus puissante de Russie, ça donne tout de suite un statue. Il aime ça mon frère être regardé, envié, pas moi, je voudrais passer inaperçu, mais mon nom me trahi. Il m'entraina jusqu'à la limousine, je ne peux pas résister, il est trop fort et puis je n'ai pas spécialement envie, j'ai peur qu'il en parle à mon père. Il me fit monter en demandant au chauffeur de me ramener à la maison alors qu'il va surement rejoindre notre père ce soir dans un de ses bar à pute pour s'en taper une ou deux, je suis dégoutée. Mon premier réflexe fut de sortir mon téléphone pour me plaindre à mes copines!




Quelques semaines plus tard
....

Ce soir c'est soirée entre fille. Je rêve de ça depuis longtemps! Je n'ai jamais le droit d'y assister, je ne peux pas sortir le soir comme toutes mes copines peuvent le faire et je trouve ça dégueulasse. Ce soir papa n'est pas là, Dimitri est occupé avec leur affaire et maman ... De toute façon, maman c'est une ombre. Je prétexte le fait d'aller me coucher tôt parce que je suis fatiguée, mais au lieu de ça, j'ai décidé d'aller à la soirée en cachette. Je prends un sac ou je met mes affaires pour me changer, je passe par ma fenêtre. Une fois dehors, je fais attention à ce que les gardes de mon père ne me voient pas, j'ai préalablement fait un trou dans le grillage du fond pour pouvoir me faufiler sans qu'on ne me voit. Et à moi la liberté! J'arriva chez Jenna, ma meilleure amie ou les filles étaient déjà là. J'alla directement me changer, pour enfiler une petite jupe en jean avec mes converses, pas trop courte, juste ce qu'il faut, avec un haut bleu tout simple. Quelques garçons s'étaient mêlés à nous, c'est une soirée fille arrangée ^^ Je pris un verre de coca avant de montrer à mes copines les textos de Jason ... vous savez le nageur super mignon qui me drague et qui est là ce soir! Je ne cherche pas à faire n'importe quoi, juste à m'amuser un peu, comme toutes les filles de mon âge. Ce soir, je me sens normale et ça c'est génial!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:10


    Je suis à table à discuter affaires avec mon père. Nous sommes en pleine élaboration d'un nouveau plan pour monter une affaire à mon nom. Je suis très fier de ça. Dans 6 mois je vais pouvoir la signer à mon nom avec mon propre fond d'investissement ! Toujours est-il que maintenant je vais devoir rentrer dans le monde des affaires et j'aimerais pouvoir valider mes diplômes le plus rapidement possible. Ce qui me plaît le plus ce sont les femmes et le business, pas les cours. Mais je fais avec et je dois en passer par là pour réussir, alors je suis prêt à toutes les sacrifices.
    Je quitte la table, ma mère débarrassera, je ne sors pas ce soir, je vais travailler un peu. Je sors de la douche, enfile un autre costar taillé sur mesure et me rend dans la chambre de ma soeur pour voir ce qu'elle fait. Je l'aime ma soeur, mais c'est compliqué maintenant, on ne se comprend pas. On ne se comprends plus.

    Ella ?

    Pas de réponse, il n'y a personne dans cette chambre. Et merde ! Je me vois contraint d'appeler discrètement un chauffeur et de prendre la route pour aller la retrouver là où elle est partie, je le sais grâce aux vidéos de surveillance, partout dans la maison et à l'extérieur.
    Je me rend chez Jenna, je savais qu'elle irait traîner là. Il y a du monde, et des garçons ! Ma soeur en mini jupe ! Je me cache derrière le muret, et compose le numéro de ma soeur, si elle filtre elle va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: