One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'innocence en a prit un coup...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

Mon frère sort beaucoup, il a tous les droits parce que c'est un homme, il accompagne mon père dans ses déplacement alors que je me contente de la maison et du collège. Je n'ai pas le droit d'aller boire un verre avec mes copines, ni d'aller au cinéma et encore moins de sortir le soir, mais je ne suis pas jalouse de Dim', tant mieux si il peut s'amuser. Il y en a au moins un de nous deux qui s'amuse. Ce que je reproche à mon frère c'est de trop prendre exemple sur mon père et de ne rien me dire, de me cacher plein de chose.

T'es sérieux? Papa est d'accord?

C'est la grande classe si je peux sortir en boite avec mon frère. Je sais qu'avec le nom de notre père on peut rentrer partout, même sans en avoir l'âge et ce serait géniale que je puisse raconter à mes copines ma soirée en boite! Je retira ce qui me servait de pyjama pour aller dans mon armoire enfiler une petite robe blanche, un peu moulante sans trop. Je ne suis pas pudique, mon frère m'a déjà vu nue plus d'une fois alors me changer devant lui ne pose pas de soucis.

Les ballerines blanches ou les roses? Serre tête ou pas? Non ça fait trop petite fille!


Je veux être parfaite!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03


    C'est son idée.

    Je dois lui montrer la réalité du monde extérieur, la place des femmes ici en Russie. Je ne suis pas trop pour, je voudrais la protéger de tout mais je n'ai pas le choix, c'est une question de respect et d'honneur, je suis prêt à le faire, je crois... J'hésite beaucoup mais ça voudrait dire décevoir mon père, je ne sais pas comment me sortir de tout ça et j'espère juste qu'on pourra rentrer tôt. Mon père tient les rennes, c'est lui qui dira au chauffeur de venir nous récupérer quand il le jugera bon.

    Les noires, et sans serre tête.

    Lui souriant légèrement. Je ne donne pas d'ordre, je l'aide à choisir, mais je n'ai pas besoin de beaucoup parler, je suis très effacé, c'est le côté dominant de la relation gémellaire ma soeur. Moi je me contente de suivre, mon père, puis elle, puis tout le monde en fait mais je dois apprendre à m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:17

Waouh ... on a du lui lobotomiser le cerveau !

Je suis cynique dès qu'il s'agit de mon père, je peux dire aujourd'hui que je le déteste, en tout cas, la plus grande partie de moi. J'ai peur de lui, je n'ai pas confiance en lui et j'ai peur que mon frère devienne comme lui. Alors je suis super excitée à l'idée de sortir avec mon frère, j'ai envie de partager plus de chose avec lui, ça me manque nos journées ensemble, elles se font beaucoup trop rare.
Alors noire et sans serre tête, ben c'est partit!

Je suis prête!


Je pris le bras de mon frère super heureuse. On prit la limousine, on ne se déplace que comme ça, je monta suivit de mon frère.

Dans quel boite on va? Au palace?


Une boite de jeune, super branché, ou il y a des tas de DJ qui viennent mixer. Je suis naïve, mais je suivrais mon frère au bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22


    Au contraire, il sait très bien ce qu'il fait et c'est ce qui me fait peur. Je n'aime pas savoir que mon père nourrit une telle haine envers ma soeur, envers les femmes en particulier et surtout la sienne. Alors moi je prends sur moi, je ne dis rien, je suis le mouvement, par peur, par admiration et par envie de devenir quelqu'un. Je suis encore très jeune et je reste persuadé qu'il reste la seule perspective d'avenir qu'on m'offre.

    Allons-y.

    Lui tendant mon bras. Je voudrais que cette soirée en soit une comme les autres, mais si mon père apprend ce que je fais je vais me faire allumer, et j'ai peur de perdre son estime.

    Au Ruby.

    Ce n'est pas le même genre de boite, mais je sais qu'elle me suivrait au bout du monde. Alors je demande au chauffeur de nous conduire là-bas, prenant un verre de vodka dans la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

Je suis naïve, j'ai une confiance aveugle en mon frère, c'est mon jumeau et mon seul pilier depuis que je suis toute petite. Je n'ai jamais pu compter que sur lui et sur moi. Je sais que maman nous aime, elle ne peut simplement pas faire ce qu'elle veut, quant à papa, je ne sais pas pourquoi il me déteste autant, je n'ai jamais rien fait pour ça, à part être un peu turbulente, mais comme tous les enfants.
Je partis au bras de mon frère, je suis super fière, il est trop beau dans ce costume et il sent bon, j'adorais lui piquer ses parfums étant petite. La limousine était un des signe de fortune de mon père, il adore montrer qu'il a de l'argent, c'est plus fort que lui.

Je connais pas. Tu m'en sers un verre?


Je ne sais pas depuis quand il boit mon frère, mais j'aimerais bien moi aussi. Il est mon modèle, si il le fait je veux le faire aussi, je veux être grande moi aussi tout comme lui. Je le sens distant, il ne parle pas beaucoup.

T'es bizarre ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:51


    Ella, c'est pas une bonne idée.

    Ce n'est pas un refus, je lui propose juste de faire autrement. Je ne veux pas la faire boire, je fais ça pour me détendre, mais la faire boire elle amplifierait tout ce qu'elle va voir et je ne veux pas. Elle va déjà suffisamment flipper comme ça.

    Ca va. On est arrivé.

    Je lui adresse à peine un regard, je déteste ce que je m'apprête à faire, je dois me montrer fort. Je prends son bras, pour la guider dans la boite, un simple regard me faire entrer, je viens souvent ici, je passe de plus en plus de temps dehors, mon père en est fier. Mais je laisse Ella à la maison et ça ne me plaît pas.
    Nous traversâmes la boite, assez longtemps pour que les gardes de mon père nous remarque tous les deux, et lui transmettent le message.

    Rentre là-dedans Ella, et tu ne sors pas tant que je ne viens pas te chercher, fais ça pour moi, je te demande ça comme un service. S'il-te-plaît.

    Je ressors de la pièce et attrape une serveuse, pas n'importe laquelle, celle de la première fois, Tania. Je la croise souvent, je viens ici la plupart du temps.

    Va là-bas, dans la pièce du fond, tu prends soin de la fille qui y est, surtout tu l'empêches de sortir, t'as carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:07

Comme tu veux ....

Je ne veux pas gâcher la soirée alors je n'insiste pas, je n'ai pas souvent le droit de sortir alors je veux en profiter sans faire d'histoire, je ne suis pas le genre à faire des excès, je veux juste m'amuser un peu moi aussi au lieu de passer mes soirée dans ma chambre. Alors on arriva ... Ouai ben c'est pas vraiment la boite que j'espèrais, on nous laissa entrer, je remarqua aussitôt les regards de mon frère et des vigils, c'est un habitué apparemment. L'endroit était super glauque, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je remarqua les filles qui dansaient sur scène, d'autres en train de se faire tripoter dans des coins sombre. Je pris la main de mon frère, regardant partout, un peu flippé. Je connais ce genre d'endroit, j'ai vu plein de truc sur les réseaux de prostitution, je sais que mon père tient ce genre d'établissement.

Qu'est-ce qu'on fait là Dim?


Mon frère m'entraina dans une salle, ou il y avait juste une banquette et des miroirs partout, je commence a avoir peur.

Ou tu vas? Pourquoi tu me laisses ici ?

J'entends les bruits des couples dans les pièces d'à côté. Je me retrouva seule alors que mon frère allait voir une fille.

Pas de soucis ...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:13


    Ne pose pas de questions Ella.

    Je préfère ne pas avoir à répondre. Je ne veux pas lui dire que papa a si peu d'estime pour elle même si elle s'en doute sûrement. Je ne veux pas que tout ça lui fasse penser qu'elle ne vaut rien, bien au contraire. C'est le but de mon père mais pas le mien.

    J'te revaudrais ça.

    C'est rare qu'un homme ait à devoir quelque chose à une femme mais je ne suis pas encore un homme accompli ^^ J'ai encore des tas de qualités mais pas celle de me conduire aussi durement qu'un homme d'ici.
    Tania se dirigea vers la pièce que je lui avais indiquée, un verre de jus d'orange à la main.

    Tenez, on m'a demandé de vous apporter ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:23

Je ne sais pas pourquoi tout ne se déroule jamais comme je veux. Je pensais passer une super soirée, je commence à me demander si ça ne va pas être la pire de ma vie. Je sais ce que font les filles ici et j'ai peur maintenant que je me retrouve dans cette pièce toute seule. Mon frère me demande de ne pas poser de question, je le regarda tristement. Je ne sais pas pourquoi il me fait ça! Je m'assis sur la banquette, le laissant partir, stressée quand la porte s'ouvrit. Je me releva d'un bond de peur de voir un homme débarquer. Une jeune fille, un peu plus âgée que moi entra et me tendis un verre.

J'en veux pas. Je veux voir mon frère!

Je suis au bord des larmes, je n'ai que quatorze ans, je ne suis pas aussi forte que je veux le faire croire et je ne voudrais partir d'ici, savoir pourquoi m'a fait ce plan là!

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29


    Comment faire comprendre à Ella que je la protège ? Je ne suis pas sûr de trouver les mots, les filles sont beaucoup plus douées entre elle je crois. Alors je la laisse faire et puis je sais que Tania est faite pour ça, moi beaucoup moins et si on apprend que je fricote avec ce genre de pratiques, je vais avoir des problèmes.

    Ton frère il fait ce qu'il peut pour te protéger de tout ça. Contente-toi de rester là. Et si tu veux pas ça je te ramène autre chose.

    Elle posa le verre sur la petite table et s'assit face à elle, pour discuter sûrement, elle est en pause, je la lui donne, je lui donne même sa soirée pour qu'elle puisse s'occuper de ma soeur, j'ai trop peur qu'elle sorte de là. Je ne sais pas ce qui m'a prit de lui dire oui à mon père.

    T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:49

Comment ça de tout ça ?

Je crois que je suis vraiment en train de comprendre ce qui va se passer. Je sais que mon père tient des bars à putes, plusieurs comme celui là, il me dit souvent que faire un tour la bas me ferait du bien, que je verrais comment doit se comporter une femme. Mais je n'en suis pas une et je ne suis pas prête à l'être.

14 ans et toi? Tu ... travailles ici?


Elle n'a pas l'air beaucoup plus âgée que moi cette fille. Elle s'assit en face de moi, je n'ai envie rien, juste de quitter cet endroit au plus vite. Je n'arrive pas à croire que mon frère m'ait amené ici, pas lui, j'avais confiance en lui, il est le seul à qui je peux me fier .... je m'aperçois que je suis seule en fait.

Est-ce que je vais être donnée à quelqu'un?


Je regarda la jeune fille, je ne sais même pas pourquoi je lui demande ça, le savoir m'aidera peut être à me préparer, à prendre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:55


    T'as pas vu ce qui se passe dans cette boite ?

    Les putes, tout ça. Pourtant ça devrait être clair pour elle ! Je ne pense pas qu'elle tienne à finir comme ça. Ella est plutôt rêveuse, utopiste, innocente, et j'ai peur de lui retirer tout ça. Elle va devoir apprendre à grandir et je n'aurais pas mon mot à dire. Je ne suis rien face à mon père, juste un exécutant. Et j'ai peur de tout face à lui.

    17. Je bosse ici ouai.

    Depuis plus d'un an maintenant. Je la connais depuis son arrivée ici, depuis la première fois qu'elle et moi avons couché ensemble. Depuis on l'a refait, plusieurs fois. Je sais qu'elle préfère que ce soit moi plutôt qu'un autre. Moi au moins je la respecte un peu, au moins j'essaie.

    Je ne crois pas non. Ton frère ne m'a rien dit à ce sujet mais si ça avait été le cas il ne te protègerait pas de ce qui se passe ici. J'imagine que c'est pour te foutre la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:09

Biensure que si, je ne suis pas stupide!

Non mais j'ai une grande gueule et c'est à cause de ça que je me retrouve ici! Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je sais ce qui se passe dans ses backroom, on ne joue pas aux cartes! Apparemment mon frère est un habitué des lieux, il me ment depuis des mois. Je suis en train de tomber de très haut.

Mon frère c'est un de ... un de tes clients?


Je veux savoir si ce que je pense est vrai. Est-ce que mon frère a couché avec elle? J'en suis quasiment sur. Ce que je craignais est en train de se produire, il devient comme mon père. Je ne lui aurais jamais fait un plan pareil, je me serais opposé à mon père, ça ne serait pas la première fois. J'ai beaucoup plus de caractère que mon frère, ça me dessert souvent, mais je m'en moque. Oui enfin pas ce soir^^

Il a réussi, je suis morte de peur.


Je pris ma tête entre mes mains pour laisser couler des larmes que je n'arrivais plus à retenir, je me sens complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:17


    Elle va finir par prendre une balle ma soeur, plus une tarte. J'aimerais qu'elle tire des leçons de ce qu'elle prend dans la gueule ! Mais non, ça ne semble pas lui suffire. Alors je me dis que si j'insiste un peu elle finira par arrêter de l'ouvrir et commencera à se comporter comme elle le doit. Je ne suis pas pour la brimer tout de suite, j'ai trop peur de lui faire du mal.

    Ca lui arrive ouai. Mais c'est pas le pire.

    J'essaie d'être un peu moins con que tous les autres, mais je suis plus jeune, ça se fait naturellement. Et puis je l'aime bien Tania. Ca ne pourra de toute façon jamais devenir ma petite amie. Un Kinsky ne se met pas en ménage avec une pute, c'est hors propos.

    Hey, ça va aller...

    Elle la prit dans ses bras, caressant ses épaules, elle avait remarqué qu'elle était jeune, un peu trop pour que ce soit normal de traîner ici. De toute façon rien n'est normal dans cette boite, au début ça me foutait la trouille, mais je crois que j'y prends goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:32

Je sais très bien que je ne suis pas comme toutes ses femmes, ou ses filles dociles, gentilles, qui obéissent en disant amen à tout. J'ai du caractère, je ne veux pas finir comme ma mère et ça, mon père ne l'accepte pas. Il voudrait que je sois la fille parfaite à qui il peut donner des ordres sans qu'elle ne réplique, alors il peut me mettre autant de tarte dans la gueule qu'il veut, si je suis contre quelque chose je le dirais.

Pourquoi tu n'essaie pas de partir?


Je ne sais pas tout, je connais les grandes lignes et je me dis que si elle s'enfuyait loin, elle aurait sans doute une vie meilleure. Je ne sais pas. J'ai une vie difficile, je ne parle pas matériellement mais affectivement, mais je ne m'en plains pas ça pourrait être pire.
Je passa mes bras autour du cou de la jeune fille, je pleure rarement, je n'ai pas le droit à la maison, alors je le fais seule dans ma chambre ou avec mon frère, mais c'est finis, je ne veux plus lui faire confiance! Après quelques minutes, je finis par me redresser, les yeux brillants.

Je suis désolé ....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:40


    La soeur de Dimitri me fait de la peine. Comment un père peut vouloir foutre la trouille à sa propre fille de cette façon ? J'ai l'image d'un père riche qui veut le bonheur de ses gosses quitte à corrompre tout le monde autour mais pas pour abuser de ce genre de choses. Je ne comprends pas qu'on veuille effrayer sa propre gamine avec ce genre de truc. C'est plutôt bizarre, ça ne cadre pas avec l'image d'un homme puissant. Normalement leurs gosses sont des filles et fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent. Apparemment c'est juste le cas de Dimitri.

    Pour aller où ? Je n'ai pas d'autre horizon que les 4 murs de cette boite.

    Malheureusement. Je ne saurais pas où aller, et puis je sais que je prendrais une balle dans la tête, dans le meilleur des cas ! Alors je ne préfère pas lui faire entendre cette version, j'ai trop peur de la faire flipper.

    C'est rien ma belle, t'as le droit de flipper. N'importe qui le ferait à ta place.

    Après l'avoir prise dans mes bras, je lui essuya les joues. Elle me fait de la peine.

    Ca se passe comment chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:55

Je l'aime bien cette fille, je ne connais pas son prénom, mais je l'aime bien, elle est gentille et je dois avouer que si elle n'était pas là, je serais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps en attendant ce qui allait me tomber dessus. Je ne me sentirais pas en sécurité tant que je ne serais pas au chaud à la maison, dans ma chambre, dans mon lit! Je regrette d'avoir tellement voulu sortir.

Comment tu t'es retrouvée dans cette boite?

Peut être comme moi, son père l'a envoyé ici et elle n'en est pas repartie. J'ai du mal a avoir un autre exemple paternel que le mien, pourtant je sais que tous les pères ne sont pas comme le mien, ceux de mes copines au collège sont beaucoup plus cool.

Non j'ai pas le droit.

J'ai pas le droit d'avoir peur, pas le droit de pleurer, pas le droit de montrer que je suis triste, j'apprends depuis petite à prendre sur moi et je le fais à merveille. Elle est comme une grande soeur pour moi en ce moment, elle s'occupe de moi, elle essuya les larmes sur mes joues en me demandant comment ça se passait à la maison.

Mal.

Je baissa la tête, je ne me plains jamais et pourtant j'aurais parfois besoin d'en parler. Avant, je le faisais avec mon frère parfois, maintenant, je n'ose plus.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:04


    Je croyais partir dans un programme pour intégrer le conservatoire de Moscou. Je dansais.

    Je croyais à ma chance dans une grande école, la preuve que non. Je me suis retrouvée enrôlée dans une boite à putes sans avoir mon mot à dire et dès le premier soir j'ai dû prouver que je valais le coup de finir mieux que dans une boite à putes. Alors en dehors de ça je sais que je ne pourrais jamais vraiment retrouver ma liberté, je me suis fait une raison, je n'ai pas eu le choix.

    Considère qu'avec moi tu l'as.

    Lui souriant légèrement. Je voudrais qu'elle puisse respirer elle aussi. Je sais qu'une bulle d'oxygène de temps en temps est indispensable.

    Je me doute, il n'a pas l'air d'être facile ton père. Enfin il est plutôt radical. Mais si ça peut te rassurer, ton frère est plutôt quelqu'un de bien...

    Ella, on rentre.

    Il vint nous interrompre pour couper court à la soirée. Je pense que c'est encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:15

Je déteste d'autant plus mon père maintenant que je suis entrée dans son monde, maintenant que j'ai parlé avec une de ses filles. Comment on peut faire ce genre de choses, parce qu'on est des femmes on ne vaut pas mieux que ça? Je suis perdue.

T'es super gentille.

J'ai pas l'habitude qu'on le soit. Ma mère est un amour, mais je la vois peu, elle n'a pas la tête à s'occuper de nous, elle galère déjà assez, quant a mon frère, j'ai un peu de mal à lui parler ses derniers temps. On se dispute beaucoup plus qu'avant tous les deux.

J'en suis plus si sur ....


Je ne rajouta rien de plus car il entra dans la pièce en me disant qu'on rentrait. Je me leva pour prendre Tania dans mes bras, lui murmurant un merci avant de suivre mon frère en silence jusqu'à l'extérieur. Je lui en veux.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:23


    J'ai profité de ma soirée, mais pour sauver les apparences cette fois. Ce genre d'endroit je commence à les aimer mais pas en sachant ma soeur seule dans une pièce qui doit la faire flipper. J'ai tenté de la protéger au maximum de tout ça. De toute façon si c'était pas moi ça aurait été mon père qui s'en serait chargé, et ça aurait été beaucoup moins drôle.
    Je sais qu'il aurait été capable de bien pire et j'ai tenté au maximum de limiter les dégâts. Je ne veux pas lui faire de peine alors je limite tout ça en arrondissant les angles. Je dois dire que je ne suis pas sûr que ça marche mais je devrais faire ça dans les règles. Je n'en suis pas capable.

    Merci pour la soirée.

    Donnant discrètement quelques billets à Tania en lui laissant le luxe de rentrer chez elle. Pas de passe pour ce soir, elle a largement rempli son contrat. Elle sait que si on lui demande, elle devra dire qu'elle m'a contenté toute la soirée, c'est une façon pour elle et moi de ne pas se faire griller.
    Je passa un bras derrière ma soeur pour la raccompagner jusque dans la limousine. Elle semble aussi mal que si je l'avais foutue sur un barre de lap. Dans un sens ça m'arrange, papa aura moins de doutes.
    Nous reprîmes la limousine, je repris un verre, encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:31

Si il cherchait à me faire peur, il a réussi, je suis morte de peur. Je suis heureuse de rentrer chez moi, c'est rare, mais ce soir, je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mon lit et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je m'aperçois que je ne suis pas aussi forte que je voulais le penser au contraire, je suis impressionnable.
Mon frère m'entraina jusqu'à la limousine ou je rentra m'installant près de la fenêtre aux vitres teintés. J'appuya ma tête contre le verre froid alors que mon frère s'installait avant de prendre un autre verre., J'ai l'impression de voir les même attitudes que mon père, je déteste ça. Cette fois je ne lui demanda pas son avis, je pris la bouteille en verre pour m'en servir un verre moi aussi toujours aussi silencieuse. Je n'ai rien à lui dire, je lui en veux et je ne me suis pas remise de ce que je viens de vivre, de ce que je viens de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:35


    Faire ça à ma soeur ne me réjouis pas. Je ne vous le cache pas. Je dois dire que ça me fait même plutôt du mal. Je m'en veux d'être aussi dur avec elle mais je le dois pour elle. Je dois me faire à l'idée que tout ça n'est pas une punition mais une éducation. Je tente d'être moins cruel que mon père, sauf que ça ne marche pas toujours.
    Elle se met contre la vitre, comme si elle avait des nausées, et se sert un verre sans même attendre quelconque consentement. Je ne dis rien, je peux le comprendre, je l'approuve même. Elle rentrera, se couchera, et ça lui fera du bien.

    C'était pas mon idée Ella, j'avais pas le choix. Sans moi c'était sur ces tables et autour de ces bars que t'aurais passé la soirée.

    Je l'ai protégée. Au maximum. Je n'aime pas son silence, je suis encore concernée par ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:48

Je ne comprends pas mon frère. On était toujours deux avant et maintenant j'ai l'impression d'être seule. Je ne peux plus faire confiance en Dimitri, enfin, pour le moment je ne pourrais plus. Je n'ai rien fait ce soir, mais rien que le fait de me retrouver dans cet endroit et de voir ce qu'on pourrait m'obliger à faire me fait peur. Je ne suis qu'une gamine en fin de compte. Dim avait l'air très à l'aise dans cet boite, comme si c'était son univers. Je me servis un verre que je bu cul sec! Berk! C'est dégueulasse!

T'avais le choix. Tu pouvais dire non Dimitri, pour une fois dans ta vie lui dire non!

Voilà, je recommence à pleurer, je m'énerve, j'ai envie de prendre son verre et de lui balancer dans la gueule! Mon frère a toujours été craintif, plus que moi, nous n'avons pas le même caractère tous les deux, je n'ai jamais eu peur de prendre des coups, j'ai toujours dit ce que je pensais alors que Dimitri le cache très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:54


    Je n'aime pas les larmes de ma petite soeur, mais je n'ai pas le choix, c'est ça ou la voir finir dans un bar à putes pour y finir ses jours. Je ne peux pas m'y résoudre. Je ne suis pas fait pour envoyer les femmes dans des réseaux, enfin pas encore, je n'ai que 14 ans après tout, et protéger ma soeur est tout ce qu'il me reste pour me raccrocher à la réalité. Je n'ai pas le choix. Je dois m'exécuter, il ne me reste que les angles à arrondir pour l'épargner, elle n'a pas conscience d'avoir de la chance que ce soit moi qui m'occupe de tout ça.

    Je peux pas Ella ! Tu comprends pas ce qui se passe, tu comprends pas que si tu continues à la ramener tu vas finir comme ces filles ! Et je veux pas voir ça...

    J'ai trop peur de devoir la ramasser à la morgue ou pire, que mon père me force à la prostituer...

    Fait gaffe Ella, c'est pas un milieu pour toi. Tiens toi aussi tranquille que tu peux, c'est dans ton intérêt, je pourrais pas te défendre indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Je n'aime pas pleurer, j'ai l'impression que ça me rends faible alors j'essaie de cacher ce que je ressens, mais avec mon frère c'est difficile car il me connait très bien, il sait ce que je pense, on est jumeau, même si j'ai l'impression qu'on a de moins en moins de choses en commun tous les deux. Je pensais que mon frère ne faisait qu'observer mon père, mais apparemment il prend part aux choses mais je ne veux pas croire qu'il envoie lui même ses filles dans ses boites, c'est pas possible.

Alors c'est ça qu'il avait en tête! Me faire jouer les putes pour ses clients! C'est ça que tu penses de moi toi aussi?


L'avis de mon frère a toujours été très important pour moi, je fais ce que je veux, mais si je n'ai pas son approbation je suis perdue. Je me raccroche beaucoup trop à lui en fait, même encore maintenant. Je l'ai suivi aveuglément ce soir, je prône l'indépendance, mais je suis très dépendante de mon frère et je vis très mal ce changement dans notre relation.

T'inquiète pas le message est passé.

Je me recolla contre la vitre, pleurant toute seule dans mon coin, il a réussi à me faire peur, je pense que je vais me calmer, au moins quelques temps, je ne veux pas finir comme cette fille avec qui j'ai parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence en a prit un coup...    L'innocence en a prit un coup...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence en a prit un coup...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Un p'tit coup de main?
» Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
» Tient le coup, t'es presque au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: